Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 20
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #210 le: Septembre 17, 2007, 06:56:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'arrives pas a la lire la vidéo ça serait bien de la mettre sur le site parce que la je peux pas la regarder s'il vous plait merci  :D

« Répondre #211 le: Septembre 17, 2007, 07:02:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Rahhh Aoi tu m'as devancé.
Sinon, ce trailer est superbe. J'espère que ça sera l'intro du jeu.
Dans ce trailer, je kiffe surtout Eggman et Shadow. Les persos sont de plus très bien modélisés. Je VEUX ce jeu !

« Répondre #212 le: Septembre 17, 2007, 07:10:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi aussi je veux ce jeu et je veux aussi voir cette vidéo qui d'aprés ce que j'ai compris est superbe.
AH vivement sa sortie!!!

« Répondre #213 le: Septembre 17, 2007, 07:17:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Cheese , peut-être que t'arriveras à la watcher !  :wink:
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #214 le: Septembre 17, 2007, 07:22:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oui ça marche Merci bicoup :)

« Répondre #215 le: Septembre 17, 2007, 07:23:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Daisy-Fan"

Qui te dis que Sonic batt Mario dans la course à pied et au marathon?? tu c'est meme pas si mario es vite. Au font c'est luigi dans touts le groupe ;) Mais bon je suis pas contre ton idée sonic vs mario à course à pied sa se peut que sonic va être plus vite que mario. Mais il faut savoir qu'il faut que sa sois un gameplay bon je veut dire par la que sa sois égalité. Il faut que Daisy et cream sois la! ^.^

A savoir que Mario est un humain et qu'il cous donc a environ 20km/h  si il est en forme, Sonic courant a la vitesse du son, je me demande si tu à consience de ça...

Heuresement que Sonic Rush Adventure est là^^ Parceque un jeu comme Mario et Sonic risque d'être pas top top^^ (sauf au niveau graphisme mais des bons graphisme ne font pas de bon jeux...)

Donc en gros je pense pas acheter ce jeu et je pense que beaucoup de personne pense comme moi. Par contre les types qui font: Wouah c'est beaux je le veux! Comme je l'ait déjà dit, de beaux graphisme ne donne pas de bon jeux, et d'apprait quelques vidéo du gameplay, je pense que ce sera encore plus nul que Next-Gen (enfin quoique...)
Journalisée

« Répondre #216 le: Septembre 17, 2007, 08:31:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
WHAOU c'est vrai que c'est beau, ok de beaux graphismes ne donnent pas de bons jeux mais ya quand même Miyamoto sur le coup et ses jeux sont trés rarement pour ne pas dire jamais des deceptions alors je pense qu'il ne va pas laisser son plombier dans une daube ça doit être mieux que certains ne le pensent, par contre le fait de trouver le jeu sans interet ou ridicule du fait qu'il y ai Mario & Sonic c'est autre chose aprés chacun ses goûts ...
Sinon je pense qu'il y aura d'autres persos a débloquer car on a pas vu Rouge Silver Waluigi et Daisy qui sont pourtant assez importants pour les 2 séries, peu être même qu'il y en aura d'autres!!!
EDIT: Oubliez ce que j'ai dis a propos de Daisy au début on la voit.

« Répondre #217 le: Septembre 18, 2007, 03:39:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Whoa... Nan il y a encore Shadow T_T' et il court normalement pfff...
Mais le plus marrant c'est que même là ils arrivent à lui donner un coté Dark...

Nan le trailer est sympas, ça fait bizzare de voir Tails faire du ping-pong ou Eggman faire un triple saut mais ça a l'air plutôt fun...

Mention spécial pour Knux qui se la pète après un beau lancé, un peu comme dans Sonic X avec le match de baseball si mes souvenirs sont bon...
Journalisée

« Répondre #218 le: Septembre 19, 2007, 04:40:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai vu le trailer (sous un autre lien tel que Gametrailers car celui envoyé par Aoi ne marchait pas vraiment), et je trouvais cela assez sympa. XD quand même avec Eggman en saut en longueur, et Luigi VS Shadow ( 8D Trop dark l'hérisson comment il court)...

Enfin bref, le jeu à l'air rigolo comme ça, mais ca n'a pas l'air non plus supra génial, cette version Wii. Peut-être encore pour le mode multijoueur (et peut-être aussi Online si les devellopeurs pensent à l'inclure), mais je n'irais pas l'acheter en neuf, contrairement à Pokémon DP et Elite Beat Agents qui sont vraiment des jeux dont on peut être sur de la qualité...

Tiens, j'ai trouvé un autre nom pour ce jeu... "Mario et Sonic chez les communistes :')" étant donné que la Chine est encore un pays sous ce régime

Citation
Donc en gros je pense pas acheter ce jeu et je pense que beaucoup de personne pense comme moi. Par contre les types qui font: Wouah c'est beaux je le veux! Comme je l'ait déjà dit, de beaux graphisme ne donne pas de bon jeux, et d'apprait quelques vidéo du gameplay, je pense que ce sera encore plus nul que Next-Gen (enfin quoique...)

Tu le penses, mais tu ne sais rien... Tu ne l'as pas encore testé non? Alors évite ce genre de commentaires...
Journalisée

« Répondre #219 le: Septembre 19, 2007, 06:44:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Vidéo dispo sur le site.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #220 le: Septembre 19, 2007, 09:05:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
mais ya quand même Miyamoto sur le coup

Ha ?

Un trailer qui donne envie mon cher Thierry.
- Ah tout à fait tout à fait, on voit déjà qu'on ne se bornera pas à de l'athlétisme à la mord-moi-le noeud. Il y'aura aussi des vrais sports virils.
- Comme la natation.
- En effet, avec une Peach habilée de manière si sexy qu'elle réveillerait le coté masculin de Pascal Sevran.
- Et donc, nous aurons aussi du ping pong...
- Oui, donc comme le tennis y'en a pas, le ping pong ca marche aussi. Et en plus on voit que Shadow pourra en faire, et apporter une petite touche émo à un sport qui en manque cruellement.
- En effet, et que dire du tir à l'arc ?
- Et bien, j'aurais préféré le tir à la carabine, mais qu'importe...
- Et donc nous voyons aussi qu'il y'aura Blaze.
- Je suis déjà... Blazé.
- Hahahaha sacré Thierry.
Journalisée
onic is old school.

« Répondre #221 le: Septembre 20, 2007, 07:59:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Petite remarque que j'avais jamais prêté attention chez le new look d'Amy,elle porte des sortes de p'tites cuissettes noirs comme Marine...-_-

Sur le forum de Sonic-Cult ,un certain "Link" a déniché le trailer US (le même que l'on ait  vu mais en bonne qualité) et à la fin ,surprise,il y a le beau logo Nintendo Wi-Fi !    8)

Pour télécharger la vidz, c'est par ici.
Journalisée

« Répondre #222 le: Septembre 20, 2007, 08:41:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oui maintenant que tu le dit je vois j'avais pas fait attention j'ai cru que c'était seulement l'ombre de sa robe...

« Répondre #223 le: Septembre 20, 2007, 10:07:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Il faut dire que voir sa culotte à chaque saut, même si l'on est habitué à la voir dans certaines cinématiques et que l'on est le dernier des pervers, ça ne le ferait pas trop au bout d'un temps.

Elle a carrément enfilé la tenue de sport au complet en fait, toute comme Blaze.

N'aurait-elle pas quelques centimètres de "cheveux" en plus ou bien n'ont-ils pas étés réarangés pour faire moins raides et donc plus jeune fille ?
Journalisée

« Répondre #224 le: Septembre 21, 2007, 06:26:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Hum..C'est vrai qu'on dirait qu'elle a un peu laissé pousser ses épines. ^^"

clique dessus pour l'agrandir.

En regardant cette image,on voit que chaque personnage de l'univers de Sonic a un peu près son équivalant du coté de l'univers de Mario:

Sonic = Mario
Tails  =  Yoshi (Yoshi est l'acolyte de Mario tout comme Tails avec Sonic.)
Knuckles = Wario ( Ils sont tout deux rivaux des héros principaux et sont tous les deux musclés.)
Amy = Peach (Dois-je vraiment expliquer la raison ? XD)
Shadow = Luigi ( Luigi ressemble à Mario (normal puisque c'est son frère. XD) et Shadow ressemble à Sonic,donc pourquoi pas ?
Blaze = Daisy (Toutes les deux princesses à tempérament de feu ! X3)
Eggman = Bowser

Bon,c'est possible aussi d'inverser pour Tails et Shadow mais bon ce n'est que mon avis... ^^"
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 20