Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition

Sondage

Question: A vous de choisir le vainqueur de ce grand tournoi :(Votes clôturés: Juillet 09, 2007, 12:06:49 pm)


Omicron - 5 (50%)
Seal - 5 (50%)

Total des votants: 8

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15
Tournoi de fictions : seconde édition
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #120 le: Mai 28, 2007, 05:36:36 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
Un combat en équipe ? J'ai déja testé ça, ça donne pas forcément de bons résultats, mais soit... Un texte pour deux, donc.

 Cependant Feurnard, je crains qu'il ne te faille renoncer à ton duel avec Chris; la logique voudrait que les deux membres de l'équipe gagnante s'affrontent, ce qui réduit les possibilités de finale à Moi/Toi ou Grish/Chris, à moins que je n'ai pas bien suivi la pensée de DR.
   
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #121 le: Mai 28, 2007, 06:21:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Ce sont deux textes racontant la même chose, chaque texte donnant son point de vue.

MP envoyé, Omicron, prépare-toi à une semaine TRES chargée. Et ne te plains pas que tu as autre chose à faire, j'ai moi-même énormément de travail à côté.
Let's just do it.

Et ne t'inquiète pas pour moi et Chris. Il sera en finale, et moi aussi, crois-en l'illusionniste.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #122 le: Mai 28, 2007, 07:01:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Mon pauvre Omicron, je sens que tu vas valser pendants cette semaine :lol: .
Feurnard, c'est un match en equipe, se qui veut dire, que toi et Omicron ou moi et Grish passerons en final. Donc entre toi et moi c'est maintenant que ça va se régler  :wink: .

Pour le systéme d'équipe, je ne suis pas sûr de comprendre: Les 2 alliés raconte le même combat vu de deux maniére différente? Je suis pas sûr de saisir l'interet :?
Par exemple si X envoi une fleche sur Y, il faudra que cette action figure dans les deux textes mes sous des angles de vue différente?
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #123 le: Mai 28, 2007, 07:02:04 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
Malheureusement, vous risquez de devoir jouer sans moi.

 Je suis quelqu'un qui écrit de manière "instantané", sans jamais relire ses textes ni faire de brouillon; je pense, j'imagine, puis j'écris tout en une seule fois. J'ai de plus toujours écrit seul. Là, la nécessité de me mettre en accord avec l'écrit de mon équipier vient m'imposer une difficulté considérable, qui pourrait sas doute être surpassée; mais, Feu, je crains que tu ne sois bien trop planificateur pour moi, calculant tout "au clignement d'oeil près", comme tu l'as dit toi-même, et aussi beaucoup trop exigeant. J'écris de façon libre et non compétitive, et ce depuis le tout début de mon rp; je ne parviendrais pas à me mettre en accord avec toi, d'autant que quoi que tu en dises, je ne peux me consacrer intégralement à ce texte. J'écris parce que j'aime ça, pas pour remporter une compétition qui est pour moi un moyen et non un but. Sorry, mais nous ne sommes pas fait pour faire équipe...

 En bref, ce message signale mon probable abandon de la compétition, dont je vous donnerais confirmation (ou pas) demain au plus tard. Quoi qu'il en soit je posterais la fin de mon combat avec Cyber et je vous présente toutes mes excuses.

 C'est tout.
   
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #124 le: Mai 28, 2007, 07:11:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Oh le coup de théatre  :shock: . C'est vrai que ce duel en équipe est problématique sur certain point. Il serai bon de clarifier. Je pense notament que chacun raconte son combat comme il l'entend, et c'est le groupe qui remporte le plus de votes qui gagne.

Pour le nom de notre équipe, ce sera "Monstre". Car Seal et Axe se considére comme des monstres, cependant evil Axe préfére Monster car selon lui "sa déchire", à vous de voir...
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #125 le: Mai 28, 2007, 07:14:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Je trouve que Omicron à raison, je suis exactement pareil, j'écrit à l'instint mais... MOI JE N'ABANDONERAI PAS JE VAIS GAGNER SE TOURNOI, EVIL AXE VA DERFERLER SA PUISSANCE MOUHAHAHAHAHAH.... Oups je me suis laissé emporter :) quoi qu'il en soit j'accepte se nouveau défi Chris on va gagner, hihi GRISH DGM!!!

Et si vous pouvez nous aider à choisir notre nom ça serai super sympa :) .
Journalisée
a pluie cache les larmes, la fumée cache la douleur… et les deux enlacent le désespoir.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #126 le: Mai 28, 2007, 08:38:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Un combat en équipe ?
Je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée.
Au niveau logistique c'est plutôt difficile à mettre en oeuvre, toujours ce problème de "mauvaise période". Par contre c'est vrai que ça implique une difficulté qui je pense est à la juste valeur des concurrants.

On élimine une équipe ou un combattant ?
Dark Revenge il faudrait que tu nous expliques clairement comment on va juger ce nouveau tour. Doit-on élire son combat préféré avec peut être un vainqueur dans chaque équipe ou doit-on voter pour son équipe favorite dans ce cas, si Omicron abandonne Feurnard part avec un gros désavantage.


Je n'ai pas encore eu le temps de lire les fins des combats mais promis je vais me ratraper. Sorry.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #127 le: Mai 28, 2007, 09:44:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Citation
... dont je vous donnerai confirmation (ou pas) demain au plus tard.

A toi de voir. Le plus tôt je serai fixé, le plus tôt je saurai quoi écrire.

Citation
Par exemple si X envoie une flèche sur Y, il faudra que cette action figure dans les deux textes mais sous des angles de vue différents ?

Oui.

Citation
Je trouve que Omicron à raison, je suis exactement pareil, j'écris à l'instint mais...

Tu comprendras d'ici peu la différence entre aimer écrire et aimer l'écriture.

Citation
... dans ce cas, si Omicron abandonne Feurnard part avec un gros désavantage.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Je suis prêt à relever, seul, le défi par équipe. Vous n'y croyez pas ? Et pourtant si, même seul je me battrai encore. Et je gagnerai.

Et tu vois, Chris, ça m'arrange. Je gagne, Axe se fait étêter, on se retrouve en finale, comme prévu.
Tu ne m'échapperas pas aussi facilement.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #128 le: Mai 29, 2007, 06:33:47 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Euuuh Feun... Toi contre Grish et moi? Je refuse, il est hors de question que sa se passe comme ça (Nan mais tu croyais pas que j'allai te laisser les lauriers nan mais ho :lol: ).
Dark revenge!! On t'appelle à ton poste :o !
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #129 le: Mai 29, 2007, 05:53:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Stil Feurnard, je suis le mal incerné, tes tours passe passe avec des illusions, ne marcheront pas et aussi arrète de te la pêter, parce que t'es pas un dieu...et Chris est mon meilleur pote donc je veux le poutrer royalement. :)
Journalisée
a pluie cache les larmes, la fumée cache la douleur… et les deux enlacent le désespoir.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #130 le: Mai 29, 2007, 07:24:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Oooh tout doux les gars, vous entretuez pas non plus  :lol:

DARKIIII !!!! Mais t'es où bon dieu?
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #131 le: Mai 29, 2007, 07:33:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Un autre problème risque de se poser.

Si vous faites un combat à quatre ou trois, (Feurnard je te sens vraiment mal parti là ^o^) qui va voter ?

Parce qu'aux vues des resultats du vote précedant, il n'y a que les participants qui ont voté, pour les autres combats or là il n'y en aura qu'un. Pour qui allez vous voter, votre adversaire ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #132 le: Mai 29, 2007, 07:39:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Oh punaise, Miko à raison :shock:
*Intense réflection*
Les participants ne votent pas et on demande à un juri Vlan!
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #133 le: Mai 29, 2007, 08:03:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Chris de caledor"
Oh punaise, Miko à raison :shock:
*Intense réflection*
Les participants ne votent pas et on demande à un juri Vlan!


Régle n°1 Miko a toujours raison.
Règle n°2 Lorsque Miko a tort, appliquer la régle n°1  :lol:

Autre question qui compose le jury ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #134 le: Mai 29, 2007, 08:20:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Abandonner le combat par équipe ?
Cela signifierait-il que je peux pulvériser Omicron ?
Count me in !

Mais si on conserve le un contre deux, alors je propose Saïko comme juge unique. En tant que champion, il mérite bien cela.
Même si je gardais cette proposition pour le combat final...

Ou alors on le fait au visiteur, tu seras la seule à voter et ça revient au même, en moins prestigieux. Comme ça Saïko pourra être le juge du combat final.

Dans tous les cas, pour moi, le résultat sera le même. D'ici moins de deux heures je serai seul, j'écrirai mon texte et lundi soir, ce sera quitte ou double.
Et ça me plait. Enormément.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition