Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition

Sondage

Question: A vous de choisir le vainqueur de ce grand tournoi :(Votes clôturés: Juillet 09, 2007, 12:06:49 pm)


Omicron - 5 (50%)
Seal - 5 (50%)

Total des votants: 8

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15
Tournoi de fictions : seconde édition
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #135 le: Mai 30, 2007, 01:01:16 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Si il vous manque des juges, je veux bien en faire parti. Je n'avais pas pu voter au premier tour car je préparais un concours, mais maintenant...Il suffirait que le temps laissé pour voter soit suffisament long (y a le bac cet année : je risque de ne pouvoir me connecter qu'une à deux fois par semaine jusqu'au 15). Et je lance aussi un appel à tout ce qui passe ici de voter car ils en ont bien besoin.

Pour ce qui est du combat par équipe, je ne pense pas que ce soit une trés bonne idée pour deux raisons : d'abord, chaque auteur sera freiné par l'autre. En effet ce sera dur de trouver des idées de déroulement du combat qui plaisent aux deux. Ensuite, si comme je le pense l'équipe gagnante s'affronte en finale, chacun connaîtra la maniére de travailler de l'autre (car ils se seront déja organisés ensemble) : c'est pas super. Mieux vaut faire un deuxiéme tour classique.
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #136 le: Mai 30, 2007, 07:45:54 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Je me suis absenté, et évidemment ça s'agite ^^
Non, le combat par équipe, c'est plus simple que ça. Chaque membre d'une équipe poste son combat, où il est allié avec son partenaire et combat les deux autres. Il est demandé une cohérence entre les partenaires. Si l'un fait donner un coup de poing dans le ventre de l'adversaire, ce serait cool que ce soit pas une fleur. De la cohérence, c'est tout.

Maintenant, on a une semaine pour les votes, alors on peut soit voter pour une équipe, soit voter pour deux combats, à l'intérieur d'une même équipe ou pas.


Omicron ==> Abandonne pas voyons, ce serait trop dommage ! Tu laisserais ton partenaire seul è_é ?
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #137 le: Mai 30, 2007, 08:51:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Omicron, au non de tous ceux qui ont voté pour toi tu te doit de continuer! C'est vrai quoi c'est pas cool mec (mode rasta ON)
Pour le combat d'équipe... Ok sa me va, comme ça c'est marrant.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #138 le: Mai 30, 2007, 08:53:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Citation de: "Feurnard"

Mais si on conserve le un contre deux, alors je propose Saïko comme juge unique. En tant que champion, il mérite bien cela.
Même si je gardais cette proposition pour le combat final...


Moi ? Comme jury unique ? Je veux bien faire parti du jury étant donné que j'ai manqué tout le début du tournoi à cause de mon problème de connexion et je n'ai pas pu vous assister et vous encourager, mais je ne veux pas être tout seul quand même (ou peut-être bien pour la final comme tu dis).Sauf qu'il faudrait demander à Dark Revenge.

Sinon Omicron, n'abandonne pas ! C'est idiot d'abandonner maintenant, on viens tout juste de commencer ! Et puis Feunard est un bon équipié, ne le lâche pas maintenant ! Tu n'es pas obligé de mettre plein de détailles, vous pouvez vous mettre d'accord sur un "ensemble des actions" de façon global et ensuite ecrire à votre façon, ça pourait aider.

De toute façon, je serais là pour vous soutenir tous autant que vous êtes ! En tout cas, pars pas Omicron ça serais dommage.

Bonne chance à tous !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #139 le: Mai 31, 2007, 05:50:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Wué sans blague faut pas que tu abandonne sinon c'est plus drôle, et on est la pour s'amuser et passer un bon moment.

Par contre j'aimerais savoir si je pouvais poster un peu de temps aprés le délai vu que j'ai mon bac français et un CCF oral et je peut pas écrire du tous à cause des révisions, ce serait sympa. Voila bonne chance aux concurents
Journalisée
a pluie cache les larmes, la fumée cache la douleur… et les deux enlacent le désespoir.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #140 le: Mai 31, 2007, 06:11:27 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Excuse bac accepté, pour toi on recale jusqu'à mercredi prochain. De toute façon, les combats par équipe, c'est chaud ...


Saïko, je laisse le public décider. Référendum tout le monde, si vous voulez d'un juge unique, et bien, décidez ! A vous seul appartient la décision.

Le pouvoir au peuple !
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #141 le: Mai 31, 2007, 07:09:59 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Pour ma part, pas de juge unique : ce n'est pas l'idée que je me fait d'un vote. Et puis mettre de telle décision dans les mains d'une seule personne, c'est une mauvaise idée. Mieux vaut rester classique : ceux qui veulent voter votent et on compte les voies, comme ça tout le monde est content.

PS : on a combien de temps pour voter, une fois tout les textes publiés ?
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #142 le: Mai 31, 2007, 07:13:35 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Une semaine pour voter !

Et je promets d'or et déjà un tournoi V3, ceux qui votent auront une place privilégiée, de toute évidence.

C'est pas une bonne raison XD ? Non ? Bon bah j'ai que ça à offrir very sorry -.-
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #143 le: Juin 01, 2007, 01:36:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Ok merci pour le délai suplémentaire. Comme ça se serait mieux et je pourrais réviser tranquilement. ^^

Et pour le vote moi je m'en fout un peu, mais je préfèrerai quand même plusieurs personne, parce que le vote unique c'est pas bon.
Journalisée
a pluie cache les larmes, la fumée cache la douleur… et les deux enlacent le désespoir.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #144 le: Juin 02, 2007, 07:01:02 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Torchon terminé, j'espère que le délai est à 23h59 parce qu'il y a encore pas mal de travail en prévision.
Quelques questions cependant :
- est-ce que je prends le personnage d'Omicron en compte ?
- le cas échéant, est-ce que je prends le personnage d'Omicron comme mon équipier ?
- j'ai relu les deux règlements de tournoi, rien ne m'interdit l'emploi d'objets de l'univers Sonic, mais comme je suis très fatigué je demande confirmation.

Dernier détail, mon texte fait entre huit et dix pages...
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #145 le: Juin 02, 2007, 08:04:35 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
HUIT ET DIX PAGES ?!!

Sérieusement, c'est beaucoup trop ! Il ne faut pas oublier que c'est à poster ici, pour que beaucoup le lisent, c'est juste un combat. Maintenant, objet sonic accepté, tu prends le personnage d'Omicron en compte, sinon c'est plus du par équipe. Comme équipier, à plus juste titre.

Je pense que tu vas devoir raccourcir pas mal de choses... M'enfin, même si vaut mieux y avoir trop que pas assez, n'en fais pas trop ^^
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #146 le: Juin 02, 2007, 05:21:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Huit pages, pour être précis, à savoir deux fois quatre pages, puisqu'Omicron n'a toujours pas montré signe de vie.

Eh oui, il ne faut pas oublier que désormais je suis seul.

Personnellement, quand quelqu'un me lâche en route, j'oublie jusqu'à son existence, mais c'est toi qui décides, je vais écrire un second brouillon pas trop moche avec le robot Phi dans son rôle de mercenaire orgueilleux.

Même en huit pages, bah c'est pas gagné...

EDIT : En fait, c'est vrai, la seconde version est plus mieux.

EDIT II :
Seconde version achevée, avec Omicron dedans comme allié... dans les limites du possible. Huit pages, impossible d'aller en-dessous mais comme je l'ai dit, cela équivaut à deux fois quatre pages, donc je suis dans la norme.
J'ai laissé tomber l'émeraude du chaos, notamment parce que Seal en aurait souffert. Pour le reste... un travail de titan ! Au total plus de quatorze heures de travail continu avec en boucle "What I'm made of" (Sonic Heroes), j'espère que vous apprécierez.
Même si je perds, j'aurai vraiment l'impression d'avoir été jusqu'au bout. Mettons qu'on m'aura offert l'illusion d'avoir une chance.

Je relirai et améliorerai du mieux possible mais, puisque j'ai aussi une vie à côté, vous aurez mon texte dimanche 03 juin 20h00, à quinze minutes près, soit un jour avant la fin du délai.

Chris, Grish, vous partez avec un gros avantage mais promettez-moi de donner le meilleur, quoi qu'il advienne.
Je voulais aussi dire, par avance : Omicron, merci. Je n'avais plus ressenti le sentiment grisant du défi depuis des années. On décrit souvent le plaisir de nos personnages pour le combat mais c'est autre chose de l'éprouver. Je n'approuve pas que tu aies abandonné mais tu m'as permis de prendre plaisir à jouer.
J'espère que tu aimeras l'emploi que j'ai fait de ton robot.

Il ne reste plus qu'à voir si mon texte recevra une conclusion... je l'espère sans vraiment y croire.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #147 le: Juin 02, 2007, 06:05:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Désolé, mais je refuse un "un contre 2", si c'est ça je pense que je vais me retirer. Désolé, mais je suis quelqu'un d'extrémement fier (voir trop mais bon). Je veux bien faire un combat en mélée à 3, mais cette situation ne me plait pas dutout.
Dsl Feurn, je comprend se que tu ressent, sa doit être grisant, mais voilà, c'est pas dans mes principes. Met toi à ma place.

De plus, va falloir décalé les dates, parce que j'ai BAC de français donc je suis dans l'incapacité de poster rapidement.

Voilà dsl si je fais ch...
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #148 le: Juin 02, 2007, 06:47:57 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
J'ai réflechi... En fait non. J'ai pas réflechi. J'ai succombé à la lacheté de tout "remettre à plus tard", même les choix les plus importants... C'est pourquoi alors que j'avais prévu de donner ma réponse il y a plusieurs jours je n'ai toujours rien fait. Parfois, j'envisageais de prendre mon clavier et d'écrire, de répondre au MP de Feu, de poster... Mais la flemme a été trop forte, et je ne peux même pas arguer mes autres activités puisque je n'ai fait aucun des autres posts que j'avais à faire sur AOM, ni rien du tout, nulle part. Je suis resté amorphe, inactif, et j'en ai honte...
 
 Mais aujourd'hui, suite à mon abandon, c'est un second participant qui menace de nous quitter. Les conséquences de mon choix ne sont donc plus limitées à mon équipe mais s'étendent au camp adverse... Vous m'obligez donc à sortir de ma retraite. Et bien, soit ! Chris, tu participeras, car je participerais aussi. Je ne serais sans doute pas du niveau de Feurnard, qui d'aprés ce que j'ai pu en voir me dépasse, je disposerait de peu de temps, son texte est déja écrit ce qui rendra peut-être impossible les accords sur le combat... Mais je serais là, je posterais mon message le jour venu, et je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour réduire à néant la prédiction de mon allié: je serais contre lui en finale.
   
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #149 le: Juin 02, 2007, 07:03:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
C'est une bien bonne nouvelle que tu nous annonces là Omicron.

C'est le temps qui risque maintenant de vous faire défaut, peut être peut on remettre à mercredi la limite des postes des combats. Si j'ai bien compris, Chris et Grish sont en bac, les épreuves ne vont pas tarder.

A voir mais juger un combat fait à la va vite ne m'intéresse pas vraiment. Je préfère qu'Omicron, Chris et Grish prennent leur temps pour écrire et surtout réviser les épreuves. (Déformation professionnelle ^^')

Darky on attend ton accord.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition