Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition

Sondage

Question: A vous de choisir le vainqueur de ce grand tournoi :(Votes clôturés: Juillet 09, 2007, 12:06:49 pm)


Omicron - 5 (50%)
Seal - 5 (50%)

Total des votants: 8

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15
Tournoi de fictions : seconde édition
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #150 le: Juin 02, 2007, 07:05:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Omicron, je t'envoie mon texte par MP, bonne chance pour écrire le tien : tous les événements sont là, seules des corrections de forme seront apportées.
...
Je t'en dirai plus dans le MP.

Bon retour parmi nous.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #151 le: Juin 02, 2007, 10:28:45 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Parfait Omicron, merci !
Evidemment, pas de problème pour les dates, c'est on ne peut plus compréhensible... On repousse jusqu'au mercredi 13 juin, soit 10 jours. Cela vous suffit ? Sinon, je peux repousser jusqu'au lundi d'après, mais faut pas trop poussser non plus hein ^^
J'aimerais avoir fini avant juillet, car je ne serais pas là...

Bon combats, prenez votre temps... Vous en avez :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #152 le: Juin 03, 2007, 07:41:09 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Cool maintenant nous sommes à égalité, merci d'avoir encore décallé la date de fin de poste parce que j'y serais jamais arriver sinon. Merci et que la meilleur équipe Gagne. :wink:
Journalisée
a pluie cache les larmes, la fumée cache la douleur… et les deux enlacent le désespoir.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #153 le: Juin 03, 2007, 02:52:46 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Et bien, tout compte fait, ce duel risque d'être trés interressant. Bravo à Omicron pour avoir accepté de revenir : ça arrange tout le monde.  

Par contre, si je peux ma permettre un conseil pour le prochain tournoi interfictions, faites le plutôt pendant les vacances d'été, ça sera mieux pour tout le monde.

Sur ce, bon match et que le meilleur gagne !
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #154 le: Juin 04, 2007, 07:55:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Citation de: "Odd-Eye"
Par contre, si je peux ma permettre un conseil pour le prochain tournoi interfictions, faites le plutôt pendant les vacances d'été, ça sera mieux pour tout le monde.


Mais y en a qui partent en vacances et qui n'ont pas les moyens de se connecter là où il vont. Chaque période à ses difficultés, et vu qu'un tournoi regroupe pas mal de monde déjà, c'est difficile de trouver un créneau qui arrange tout le monde.
Mais Darky à l'air de bien s'en sortir quand même le bougre =D
J'avoue que les derniers posts étaient assez farfelus ici. J'ai pas tout suivis, mais l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre. Bon courage et bonne chance aux participants !
(Je ne manquerais pas de voter la prochaine fois, toutes mes excuses ^_^).
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #155 le: Juin 04, 2007, 08:27:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Pour moi c'est resté très clair du début jusqu'à la fin : j'écris, je gagne, moi et Chris en finale.
Je ne vois rien de bien compliqué...  :roll:

Cela dit, maintenant que je fais à nouveau équipe, je n'arrive plus à aligner deux mots, simplement par peur que ma version soit incompatible avec celle d'Omicron.
Et pourtant il va bien falloir m'y remettre... comme quoi ce combat, je commence à le connaître. J'ai même défini comment mes adversaires pouvaient contourner le pouvoir d'illusion de Hautmont, et comment en venir à bout, accessoirement (z'avez aucune chance).
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #156 le: Juin 04, 2007, 08:41:20 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
Bwarf ça me semble assez évident, tu as plus de talent que moi et j'oserais même dire, à première vue, que Chris ou Grish... (cet avis n'engage que moi) En fait, tu me rappelles un de mes meileurs adversaire d'AOM, la même confiance absolue en ta victoire, le même talent, et le même orgueil... Franchement, on s'y croirait^^ Bref jvais faire de mon mieux, tu auras (avec un peu de chance) mon texte demain, et sinon... Bah aprés.
   
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #157 le: Juin 06, 2007, 06:08:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Citation
Bwarf ça me semble assez évident, tu as plus de talent que moi et j'oserais même dire, à première vue, que Chris ou Grish...

Comme je n'ai pas encore lu de fanfics de Feurn (je vais le faire tkt c'est juste que là j'ai pas le temps  :wink: ) mais si c''est vrai, je vais prendre encore plus de plaisir dans ce match :D .
Feurn: une bonne fois pour toutes= On peut pas être tous les deux en final!!! C'est soit Omicron et toi, soit Grish et moi. un seul binome peut accéder à la final, les autres sont recalé... *stress*

Citation
J'ai même défini comment mes adversaires pouvaient contourner le pouvoir d'illusion de Hautmont, et comment en venir à bout, accessoirement (z'avez aucune chance).

Aucune chance  :twisted: ? Mon vieux si je te dit que j'ai fait exactement pareil héhé.
Un moyen pour Seal de contrer tes illusions? T'inquiéte pas que j'en ai trouvé un. Je me demande si on a la même idée en tête... Je ne crois pas sinon je serai vexé, mais hésite pas à me l'envoyer par mp pour rire :D
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #158 le: Juin 06, 2007, 06:31:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Citation
Comme je n'ai pas encore lu de fanfics de Feurn

Feurn' n'a pas de fanfic'.

Citation
On peut pas être tous les deux en final!!!

'Te prends pas la tête avec ça, je m'en charge.

Citation
Je ne crois pas sinon je serai vexé, mais hésite pas à me l'envoyer par mp pour rire

Rien de bien spécial donc peu probable, mais oui, pour rire, je vais te l'envoyer.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #159 le: Juin 08, 2007, 01:11:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Bon je suis vraiment désolé mais pour des raisons personnelles je doit déclarer forfait  :(  je suis vraiment désolé c'était vraiment pas mon but je voulais vraiment finir ce tournoi mais je ne peut pas donc voila. Chris est déja au courant donc voila.

Bon jeu à tous et pour le vote, je le fais maintenant même si j'ai pas lu les combats, je vote pour Chris (pour qu'il n'est pas un gros désavantage). Encore un fois désolé.
Journalisée
a pluie cache les larmes, la fumée cache la douleur… et les deux enlacent le désespoir.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #160 le: Juin 08, 2007, 02:02:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Quand c'est pas l'un c'est l'autre : d'abord Omicron, maintenant Grish...Franchement, il était écrit que ce tournoi ne se déroulerait pas sans anicroche. En tout cas, Grish, je ne peux pas te blamer (tu as sans soute une bonne excuse) mais ça pose probleme à tout le monde.

Comment va-t-on donc faire pour boucler ce deuxieme tour sans Grish ? J'espere que Dark Revenge a une idée sinon on est mal...

PS : le 2 contre 1 n'est pas équitable --> à éviter
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #161 le: Juin 08, 2007, 04:07:24 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
D'accord, là, je vais être franc.


MAIS QU'EST CE QUE VOUS ME CASSER LES BOURSES LA !!!

D'accord, puisque c'est comme ça, yaura pas de match par équipe. Un contre un. Ceux qui devaient être ensemble s'affronte.

Et si ya forfait, l'autre accède en finale. Merci à tous ceux qui se sont engagés alors que j'avais précisé que le tournoi était réservé aux gens sérieux et SUR de pouvoir assurer. Ceux qui abandonnent, pensez bien qu'il y en a qui auraient volontiers pris votre place ( dont des connaissances à moi ! ). Je suis déçu, j'aurais dû choisir les candidats, c'est d'ailleurs ce que je ferais pour le prochain tournoi. Raaaaah. Désolé Feurnard pour ton texte... J'aurais voulu cependant le lire, et j'ai bien pensé à toi en annulant les équipes.


C'est clair, net, on revient pas dessus. Vous avez une semaine, pas UN jour de plus. Ceux qui ne rendent pas à temps sont éliminés. Et si jamais je n'ai qu'un participant, fin du tournoi, basta. Un peu de discipline, que diable ! Aucune exception, les lois sont propres maintenant, et je n'interviendrais plus, sauf pour encourager et comptabiliser les votes, ou pour le tournoi suivant. Aucune excuse, vous vous débrouillez. Si l'envie d'écrire et de ne pas décevoir votre adversaire ne vous motive pas, et bien soit, dîtes le au moins tout de suite. Un peu d'honnêteté ne ferait de mal à personne.

Les préinscriptions pour le tournoi suivant sont d'ores et déjà ouvertes, le prochain tournoi se déroulera sur 30 jours, avec 8 participants. Non sérieux s'abstiennent. Il débutera le 1er Juillet.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #162 le: Juin 08, 2007, 08:21:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
D'abord, j'avais les yeux écarquillés. Ensuite, rire nerveux, indescriptible.
Bon.
Je me préinscris pour le prochain tournoi et, si je gagne celui-ci, "count me in" pour le suivant. Il n'y a pas de sinon.

Omicron, des tripes : meule-moi sans pitié.
Chris, comme au tour un : tu m'attends, je ne serai pas long.

Précision : Chris est contre Grish, Grish abandonne, Chris se retrouve donc forcément en finale.
C'est donc moi contre Omicron. Point.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #163 le: Juin 08, 2007, 08:28:44 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
EN

FWA

RAY

!

(passez-moi cette expression triviale au possible)
Feurnard avait donc raison, il sera en finale contre Chris... J'imagine même pas les moyens que tu as déployé pour convaincre ce pauvre Grish d'abandonner è_é Oui en effet, je prévoit la victoire de Feurnard... J'ai conscience de mes capacités, et il me surpasse, le méchant >< Bref j'ai vraiment pas eu de chancre, Cyber au tour un, Feu au tour deux, je me vois dans l'obligation de partiper au troisième volet. DR, si tu ne me prend pas, e fais un massacre è_é

 Bref, bonne chnce, cher adversaire... Si tu en as besoin.
   
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #164 le: Juin 08, 2007, 10:38:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Darki et Omicron, du calme s'il vous plait. SA peut arriver à tout le monde et je tiens à préciser que Grish tenait beaucoup à ce tournoi  alors ne lui rendai pas ça encore plus difficile! Merci d'avance!

Par contre Feurn, tu a interet à triompher maintenant tu as ce que tu voulais. Omicron, ne part pas le coeur vaincu, je suis sûr que tu es capable de faire un texte digne d'éloge, tu as la passion  :wink: .
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition