Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 24
les dessins d'Ashura
les dessins d'Ashura
« Répondre #75 le: Juillet 14, 2007, 03:23:19 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
Héhéhé.....Amusant.
Vous vous attendez tous a voir arriver une histoire comme les autres!
Je vous arretes là !
Non je suis désoler , vous ne verez pas une histoire aussi bien fonder que sonic adventure 2 , vous ne verez pas qu'un seul nouveau personnage avec son histoire develloper avec style et élégance, vous ne verez pas de scéne facilement prévisible....Ce n'est pas une histoir comme les autres !
En d'autre therme ....C'est le Chao total!
Une histoire fait à ma façon , dans mon plus pur style!
La plupart des histoires contés sont magnifiques , mais parfois tellement prévisible et vous espereriez a chaque fois voir du neuf .Quelque chose que vous n'aviez jamais vue , une situation deja vue qui vous laisse esperer un changement.

Je suis désoler , je ne ponds pas ce genre d'histoire....
C'est pour cela que j'ai réaliser cette bd à l'impro!
Chaque scénariste prevois leur scéne....Pas moi!
J'avance à l'aveuglette.

Je laisse tout au hazard.
Au programme:
-Des nouveaux personnages (plus de 20 personnages inventer)
Oui des personnages avec une histoire , tous!
Mais je n'expliquerais pas leur histoire , je les ais placer sur la planete
Chacun interviendra celon l'histoire .Donc il se peux qu'on n'en voit pas certain je sais pas ....

-Des insultes ....Utiliser avec soin celon l'état d'esprit du personnage
Personne n'insulte gratuitement dans ma bd.
Ashura utilisera souvent le juron "merde" car c'est son mot fétiche ....Caractére du personnage oblige .
Je ne supprimerait pas les insultes sous pretexte que c'est vulgaire.
Mes perso n'ont pas à ce priver de leur langage perso.
Mais rassurez-vous , il y en a pas des masses non plus , seulement les plus soft du lot promis ^^.

-Des scénes violentes...
Oui il y en a
ex: Sonic chootant le bébé
J'ai décider de ne pas dessiner la suite car Sonic le choote vraiment et le bébé meurt.
C'était vraiment la scéne la plus horrible , alors j'ai décider de censuré (oué moi le dingue de non censure qui censur!)

- Un scénario mal fondé(?)
En effet partir à l'improviste ne laisse pas de place à une belle mise en scéne. C'est le style faut fair avec .....Cependant ce n'est pas plus désagreable au contraire . Essayez ^^.

Voilà j'ai tout dis je pense.
J'espere que ça va pas vous dégoutez hein?^^'

ps: Et non rassure-toi Saiko j'oublie jamais de perso.
Son moment n'est pas encore venue.
Nous ne somme qu'au chap 6 lol patienter.
Nous avons passer la premiere grosse partie .....Il y a 15 partie en tout .
Ce qui doit faire environ 70 chap.^^

Citation
qu'une BD faite "pour le fun"

C'est l'impression que ça ta donner hein!^^
C'est normal....Mais c'est trés serieux :evil:

Et je voudrais remercier tout mes fans(lol) pour m'avoir suivit jusqu'a maintenant . Honnetement j'avais peur que mon histoire n'accroche personne vue l'originaliter de la bd.
J'aimerais vous dires que vos conseil me sont utiles ....Mais hélas , j'ai réaliser ces pages il y a quelques années déja ^^'. Désoler

la suite demain!

les dessins d'Ashura
« Répondre #76 le: Juillet 14, 2007, 10:29:16 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Gashura"
Oui il y en a
ex: Sonic chootant le bébé
J'ai décider de ne pas dessiner la suite car Sonic le choote vraiment et le bébé meurt.
C'était vraiment la scéne la plus horrible , alors j'ai décider de censuré (oué moi le dingue de non censure qui censur!)

Dommage... j`aurais bien aimer voir Sonic tuer un bébé :twisted: Oui je sais, je suis très sadique

Mais, mis apppart ça, je trouve que ta bd est asser original et parfois un petit peu humoristique et c`est pour cela que j`aime bien ta bd :D

Sur ce, j`ai hâte de lire la suite.
Journalisée

les dessins d'Ashura
« Répondre #77 le: Juillet 14, 2007, 01:10:04 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

Ce n'est pas une histoir comme les autres !

Citation
Une histoire fait à ma façon , dans mon plus pur style!

Quelle suffisance !
Citation

Chaque scénariste prevois leur scéne....Pas moi!
J'avance à l'aveuglette.

Comme si ça n'avait jamais été fait... Atterrit, bonhomme, t'es pas seul au monde !

Citation

Je ne supprimerait pas les insultes sous pretexte que c'est vulgaire.

Je veux bien mais si entre chaque mot y a un "putain d'merde", bonjour les dialogues...

Citation

Faudrait savoir, tu fais dans "l'exceptionnel", le "grand" ou tu reste dans une gangue de sentiments humains ?

Citation
- Un scénario mal fondé(?)
En effet partir à l'improviste ne laisse pas de place à une belle mise en scéne. C'est le style faut fair avec .....Cependant ce n'est pas plus désagreable au contraire . Essayez ^^.

Ouais, seulement avec cette méthode il se peut fortement que tu te retrouve devant un mur ou que tu perde le fil conducteur, une histoire sans fil conducteur, même minime, n'est pas une histoire, c'est juste un assemblage de mots qui ne veulent rien dire. Et puis il n'y a pas de "il faut faire avec", on a envie de lire ou non, on va pas suivre tes ordres, non-plus...

Citation
J'espere que ça va pas vous dégoutez hein?^^'

J'ai pas pus finir le 1er chapitre tellement le style graphique et l'histoire est à chier.

Citation
Nous ne somme qu'au chap 6 lol patienter.

Ouais, au chapitre 6... Seulement s'il ne se passe rien entre le 1 et le 6 ça sert à rien, dans la BD faut que ça aille assez vite, sinon on s'emmerde et on accroche pas, ce qui se passe avec ta BD.

Citation
Citation
qu'une BD faite "pour le fun"

C'est l'impression que ça ta donner hein!^^
C'est normal....Mais c'est trés serieux :evil:

Oui mais non, quand on fait quelque chose de sérieux on à un minimum d'organisation, et puis avec un tel style si tu veux te faire éditer, par exemple, laisse tomber maintenant et retourne à tes Mickeys.

Citation
Et je voudrais remercier tout mes fans(lol)

Ha ha ha !

Citation
Honnetement j'avais peur que mon histoire n'accroche personne vue l'originaliter de la bd.

Wouahahahaha ! Originalité de la BD... Putain, il m'a tué... T'es d'une prétention, mec ! Y a rien d'original dans ce genre de choses, d'autant plus que faire quelque chose d'original de nos jours est pratiquement impossible, nous sommes tous remplis de dogmes, histoires et autres que ça en devient impossible, on a toujours des références, d'ailleurs là y a Sonic, rien que ça, ça en devient quelque chose d'absolument pas original.

Citation
J'aimerais vous dires que vos conseil me sont utiles ....Mais hélas , j'ai réaliser ces pages il y a quelques années déja ^^'. Désoler

Mon seul conseil : A refaire.

Citation
la suite demain!

Et meeeerde...

Kneemerls, qui en a marre des prétentieux.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk

les dessins d'Ashura
« Répondre #78 le: Juillet 14, 2007, 04:32:34 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
MDR!!!!
Désoler Kneemerls pour mettre montrer prétentieux lol.
Hum et bien je peux comprendre que mon histoir te dégoute
En revanche il est fort déconseiller de s'arreter au premier chapitre.

Bien que ton post est là uniquement pour me descendre (méchant va ^^)
Ce que tu dit est peut-etre vrai. Et je comprends.

Citation
Comme si ça n'avait jamais été fait... Atterrit, bonhomme, t'es pas seul au monde !

A oué ? Je suis pas tout seul ^^'
Cependant toute les histoires ce ressemble et c'est ça qui me dégoute parfois.

Citation
Je veux bien mais si entre chaque mot y a un "putain d'merde", bonjour les dialogues...

Et bien c'est qu'on va souvent retrouver ce genre de futilité ....
Désoler ... Mais c'est pas un drame vous affolez pas!

Citation
Citation:

Faudrait savoir, tu fais dans "l'exceptionnel", le "grand" ou tu reste dans une gangue de sentiments humains ?

J'avais peur de me fair virer , d'hurter la sensibiliter de chacun.
Ma bd en aurait peut-etre pris un sale coup.

Citation
Ouais, seulement avec cette méthode il se peut fortement que tu te retrouve devant un mur ou que tu perde le fil conducteur, une histoire sans fil conducteur, même minime, n'est pas une histoire, c'est juste un assemblage de mots qui ne veulent rien dire. Et puis il n'y a pas de "il faut faire avec", on a envie de lire ou non, on va pas suivre tes ordres, non-plus...

Lol et bien contrairement à ce que tu pense j'avance trés bien ^^
Je suis content. Bien sur je m'attendais a ce que je fonce droit dans l'mur.
Mais bizarement ça c'est bien passer et j'en suis ravie.

Et euh désoler si le "faut fair avec" est mal passer . Je ne voulais pas donner d'ordre ...Tu est tres sucectible toi ^^'.
Bien sur je n'oblige personne à lire ma bd ....;Bien que cela me ferais trés plaisir évidement!

Citation
J'ai pas pus finir le 1er chapitre tellement le style graphique et l'histoire est à chier.

Mais non n'arrete pas là , essaye la suite quand même!

J'ai réaliser cette bd il y a 6 ans.
On ne peut que ce montrer indulgent qi l'on songe à l'epoque où il a été crée (Phrase d'un philosophe....Je ne sais plus qui).
Bien sur mon jeune age ne m'excuseras pas toujours ...;
Et c'ets pour cela qu'il serait peut-étre interessant de voir les progrés effectué durant ces longues année .

Citation
Ouais, au chapitre 6... Seulement s'il ne se passe rien entre le 1 et le 6 ça sert à rien, dans la BD faut que ça aille assez vite, sinon on s'emmerde et on accroche pas, ce qui se passe avec ta BD.

Là je te trouve vraiment impassiant.
6 Chap c'est vraiment rien quoi !
Et encore une fois j'ai dit que cette histoir ne se met pas en place comme les autres ....Essayez de comprendre et montrez vous indulgent s'il vous plait . Je vous demande de patientr.
Laissez moi une chance.

Citation
Oui mais non, quand on fait quelque chose de sérieux on à un minimum d'organisation, et puis avec un tel style si tu veux te faire éditer, par exemple, laisse tomber maintenant et retourne à tes Mickeys.

Ouiiiin ....T'es vraiment un sadique toi ^^!
Tu utilise les bons mots pour rembarer quelqu'un , interressant!
Une qualiter (ou defaut) que j'admire chez toi . Une honnete déclaration accompagner de haine et de plaisenterie ....Un mélange que j'apprécie particulierement!

Citation
Wouahahahaha ! Originalité de la BD... Putain, il m'a tué... T'es d'une prétention, mec ! Y a rien d'original dans ce genre de choses, d'autant plus que faire quelque chose d'original de nos jours est pratiquement impossible, nous sommes tous remplis de dogmes, histoires et autres que ça en devient impossible, on a toujours des références, d'ailleurs là y a Sonic, rien que ça, ça en devient quelque chose d'absolument pas original.

Et je serais ravie de te prouver le contraire^^.
Et je parlait de la bd pas de Sonic!
Encore une fois ton petit paragraphe te laisse à decouvert ....
Tu me déteste tant que ça?

Citation
Mon seul conseil : A refaire.

Le seul mot qui rentre dans ma consideration.
Je croyais que tes paragraphes était inutiles ....Mais ce petit conseil est le meilleur que tu puisse me donner (voir le seul!)
En effet je pourrais refaire , mais c'est justement ce qui fait son charme^^.
Dommage c'était un bon conseil.

Citation
Citation:
la suite demain!

Et meeeerde...

Roooh ...;Quel rabajoie^^.

Citation
Kneemerls, qui en a marre des prétentieux.

Oui lol j'avais remarquer .
'vais fair un effort de ce coté là. Promis^^.

les dessins d'Ashura
« Répondre #79 le: Juillet 16, 2007, 03:12:44 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

Bah... t`aurais juste eu à marquer '' âmes sensibles veuillez vous abstenir''. De toute manière, ça ne peux pas être pire que certaine chose qu`on vois à la télé :? . Mais bon... c`est toi le boss, donc c`est toi qui décide :wink: .

Sur ce, j`attend avec impatience la suite =)
Journalisée

les dessins d'Ashura
« Répondre #80 le: Juillet 16, 2007, 03:53:28 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation

°(-_-o)Poyo....
Bon, alors va dans les premiers topic d'iname et tu verras que tu n'hurtureras personne.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

les dessins d'Ashura
« Répondre #81 le: Juillet 16, 2007, 09:19:32 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "marcopolenord"
Citation

°(-_-o)Poyo....
Bon, alors va dans les premiers topic d'iname et tu verras que tu n'hurtureras personne.

Je suppose que tu voulais dire dessin, sauf le problème c'est que les dessins de El Name n'étaient pas choquants à vrai dire, elles étaient surtout non explicites, alors que si Gashura avait posté ce dessin, c'est tout de même plus grave : un coup de pied dans un gosse l'envoie quasiment dans le mur, lui brisant ses os et le faisant saigner à mort, est-ce aussi choquant que le "Splach" de Chatte-Dow? Je ne crois pas car les BD d'Iname ne sont pas des hentaïs (je suppute que tu voulais dire que ses dessins sont choquants car ayant une allusion au sexe), et sont crées pour nous faire rire, et S.L.A. c'est l'inverse, donc inutile de faire des comparaisons qui n'ont aucun sens.

J'approuve l'initiative de ne pas poster un tel dessin.

Bon ben sinon ca va, c'est joli, bien qu'il faudrait mettre des sortes de "rectangles" lorsque tu passes  d'un lieu à l'autre (on passe directement de l'agence à une route puis à Angel Island, c'est brouillon ¬¬) disant "Pendant ce temps, sur Jàzje Town" ou "Sur les plaines de Ragnagna...", ce serait mieux.

Pour les dessins en couleur, Majestic me fait penser à un insecte.

Et pis pour Fervour, on a l'impression que la racine de ses cheveux sont dans son crâne (la faute aux épines, séparés des cheveux), spa très bô.

Sinon j'espère une plus grande clarté dans la BD... et un petit résumé des pages précédentes serait appréciable avant de présenter un chapitre serait appréciable.

(et pis Scorne roxxe)
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]

les dessins d'Ashura
« Répondre #82 le: Juillet 16, 2007, 04:24:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
Précedement dans S.L.A:
Rouge et Emeraude sont arrivés chez les chaotix,
seulement ils n'y trouverent que Espio et Charmy.
Vector et Fang (Qui fait désormais partit de la bande) sont en mission
sous les ordres d'Eggman. Et oué Eggman prend toutes les initiatives possibles pour repousser le mal!
Leur missions? Evacuer les villes de toute urgence!
Fang se dirige actuellement vers Métropolis...
Quand à Vector , il est aller chercher la personne qui compte le plus à ses yeux!

Ashura est partit à la collecte d'émeraudes ...
Seulement manque de chance (Comme d'hab...) Knuckles est une vrai tête de mule!.....De plus son "maléfice" prealablement donner dans le premier chapitre ne semble pas avoir le bonne effet .A moin que....

Chap 7:
page 1:
http://img443.imageshack.us/img443/940/page1gc2.jpg
page 2:
http://img443.imageshack.us/img443/8718/page2xz7.jpg
page 3:
http://img337.imageshack.us/img337/672/page3vy1.jpg
page 4:
http://img523.imageshack.us/img523/5711/page4wb7.jpg
page 5:
http://img110.imageshack.us/img110/4203/page5ua9.jpg
page 6:
http://img110.imageshack.us/img110/3779/page6lv7.jpg
page 7:
http://img110.imageshack.us/img110/5913/page7bi9.jpg
page 8:
http://img105.imageshack.us/img105/3451/page8uv5.jpg
page 9:
http://img110.imageshack.us/img110/6910/page9kr5.jpg
page 10:
http://img409.imageshack.us/img409/1299/page10bt3.jpg
page 11:
http://img105.imageshack.us/img105/5738/page11pa9.jpg
page 12:
http://img78.imageshack.us/img78/6605/page12gx9.jpg
page 13:
http://img165.imageshack.us/img165/1555/page13bw6.jpg
page 14:
http://img165.imageshack.us/img165/9897/page14nj4.jpg
page 15:
http://img118.imageshack.us/img118/4347/page15cs4.jpg
page 16:
http://img165.imageshack.us/img165/8329/page16ux5.jpg

Cream a adopter une enfant ....Bulle le Koala .
Bulle a été abandonner par ses parents, elle a été trouver en train de dormir par terre dans les bas fonds de Métropolis.
Un jour Big qui fesait les poubelles , la trouva et la ramena aussi tot chez Cream...

Cake : Petit frére de Cream .....
Comparer à Cream , ce petit lapin est un vrai démon!
De nature ingrat et méchant , Cake éprouve néanmoins une grande affection pour sa soeur.
Il n'a pas connu sa mère...

Pas d'chance pour Génius , Vector intervient au bon moment!
On peut supposer qu'ils se connaissaient.
Un être de toute puissance ... Un dieux capable de donner la vie !
Il fesait partit des anciens , mais a été bannis pas les siens. Pour une raison que meme moi j'ignore Luminous deteste les êtres vivants.
Il s'est jurer de ne plus venir en aide a qui que se soit.

Il s'est installer sur les terres en ruine de Green hill.
Deserté par la guerre Green hill était morte!
Luminous a redonner l'éclat naturel a ces collines!

Il donner vie a 2 créatur:
Noeud-rouge:
L'experience destiner a crée Angel.
Le faite qu'il n'etait seulement qu'une version ratée, la rendu jaloux d'Angel.
Irrespectueux envers son créateur Noeud-rouge est tout de même
fragil ... Il represente tout les cotés negatif de la version final.
Il porte au dessus de sa tête un boule rouge (comme les chao)
D'où son nom...

Angel:
L'être pur et juste ...
Angel est l'ange parfait !
Luminous accorde plus d'attention à Angel qu'a Noeud-rouge.
C'est son ultime création.
Et euh...c'est une fille.

Luminous aime ses "enfants"...
Malgres cela il deteste la vie.
(Il est le perso le plus craint de la planète de par sa puissance et sa sagesse).

Rush et sa bande:
Rush, Claw et Cute (un chao dark) sont partit se ranger du coté des mechants! Leur mission ....Trouver les émeraude du chao pour la grande Sky Tyrannie
Il par maintenant en direction d'eggman land.

Sonic a l'aire de se rendre compte de quelque chose.
Quelqu'un le pousse a agir ainsi ....Mais qui?!

ps: J'ai omis de vous dire que l'histoire se deroule pendant 3 jours

Encore une fois n'ayez pas peur . Ces nouveaux perso ne sont pas important ....Du moin pas pour le moment. Accrochez-vous au fil principal:
Chaos side (Ashura's story)

La suite dans 3 jour ^^

les dessins d'Ashura
« Répondre #83 le: Juillet 16, 2007, 04:50:49 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Par résumé des pages précédentes, j'entendais résumé du chapitre précédent.

Sinon, c'est brouillon, j'ai rien compris, c'est tout.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]

les dessins d'Ashura
« Répondre #84 le: Juillet 16, 2007, 05:22:05 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
Mais euh lol.
J'ai pourtant été explicite ^^'

Pourtant c'est simple.
Vector chercher Cream.
Rush veux émeuraude du piaf!
piaf pas donner!

Knucles partit chercher émeraude!
Sonic partit chooter des gosses!
Ashu aller a eggman land!

Une course aux émeraude à été lancer!
Sky Tyrranie, Knucles et Ashu les cherches!
On a 3 "sides"
Dark Side (Sky claws)
Hereos Side (Knuckles)
Chaos Side (Ashura)

La si vous comprenez pas !
Au pire posez moi des question mais par pitié ne me dite pas tout simplement que vous comprenez rien!
Je ne demande qu'a vous aider à comprendre!

les dessins d'Ashura
« Répondre #85 le: Juillet 16, 2007, 05:27:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
A la différence que lorsque j'ai posté ce message, on avait un résumé du chapitre II et les pages du chapitre VII, donc pas facile à comprendre aussi.

Tu devais présenter également les personnages lorsqu'ils apparaissent, ce serait mieux pour tout le monde.
Journalisée

les dessins d'Ashura
« Répondre #86 le: Juillet 16, 2007, 06:18:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
oups ....oué désoler.
En effet ça explique ton incomprehension.

Oki des fiches perso donc!
J'vais m'occuper de ça.
Mais comme je le disais , le nombre de nouveaux perso peux preturber certains.C'est pour ça que je vous conseil de ne pas vous attacher à eux .
(Déja que maintenant la plupart sont perdu -- --')

Sinon sa va vous arrivez à suivre ?

les dessins d'Ashura
« Répondre #87 le: Juillet 16, 2007, 07:45:54 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Bah... moi j`ai tout compris, même sans résumer. Mais, il est vrai que tu devrais présenter les personnages que tu rajoute à la bd.
Journalisée

les dessins d'Ashura
« Répondre #88 le: Juillet 16, 2007, 09:03:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Avec un gros effort d'imagination, on arrive a suivre. ^^
En fait le gros problème c'est que tu sautes d'une étape à l'autre sans transition, sans fil conducteur. C'est principalement du au fait que tu écrives au fur et à mesure, mais bon comme 90 % des auteurs de ce forum font de même on va pas te le reprocher. Tu devrais reprendre ton histoire et intercaler de nouvelles planches explicatives où tu présenterais les personnages, les lieux ou d'autres choses utiles.

Et fait attention à ton orthographe.

Pour ce dernier chapitre à vrai dire, je n'ai pas vraiment eu de grosse difficulté de compréhention sauf pour la partie avec l'Ange, là j'ai rien compris mais j'attends de voir la suite. Par contre j'aime bien ta représentation de Cream adulte, elle est vraiment mignonne.
Journalisée

les dessins d'Ashura
« Répondre #89 le: Juillet 16, 2007, 11:32:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
Lol Poussy cat t'es surment la seul ^^'.
En tout cas thanks pour tes encourement .^^

Et euh Miko, dit ce que tu comprends pas que je puisse t'éclairer...

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 24