MDR!!!!
Désoler Kneemerls pour mettre montrer prétentieux lol.
Hum et bien je peux comprendre que mon histoir te dégoute
En revanche il est fort déconseiller de s'arreter au premier chapitre.
Bien que ton post est là uniquement pour me descendre (méchant va ^^)
Ce que tu dit est peut-etre vrai. Et je comprends.
Comme si ça n'avait jamais été fait... Atterrit, bonhomme, t'es pas seul au monde !
A oué ? Je suis pas tout seul ^^'
Cependant toute les histoires ce ressemble et c'est ça qui me dégoute parfois.
Je veux bien mais si entre chaque mot y a un "putain d'merde", bonjour les dialogues...
Et bien c'est qu'on va souvent retrouver ce genre de futilité ....
Désoler ... Mais c'est pas un drame vous affolez pas!
Citation:
J'ai décider de ne pas dessiner la suite car Sonic le choote vraiment et le bébé meurt.
C'était vraiment la scéne la plus horrible , alors j'ai décider de censuré (oué moi le dingue de non censure qui censur!)
Faudrait savoir, tu fais dans "l'exceptionnel", le "grand" ou tu reste dans une gangue de sentiments humains ?
J'avais peur de me fair virer , d'hurter la sensibiliter de chacun.
Ma bd en aurait peut-etre pris un sale coup.
Ouais, seulement avec cette méthode il se peut fortement que tu te retrouve devant un mur ou que tu perde le fil conducteur, une histoire sans fil conducteur, même minime, n'est pas une histoire, c'est juste un assemblage de mots qui ne veulent rien dire. Et puis il n'y a pas de "il faut faire avec", on a envie de lire ou non, on va pas suivre tes ordres, non-plus...
Lol et bien contrairement à ce que tu pense j'avance trés bien ^^
Je suis content. Bien sur je m'attendais a ce que je fonce droit dans l'mur.
Mais bizarement ça c'est bien passer et j'en suis ravie.
Et euh désoler si le "faut fair avec" est mal passer . Je ne voulais pas donner d'ordre ...Tu est tres sucectible toi ^^'.
Bien sur je n'oblige personne à lire ma bd ....;Bien que cela me ferais trés plaisir évidement!
J'ai pas pus finir le 1er chapitre tellement le style graphique et l'histoire est à chier.
Mais non n'arrete pas là , essaye la suite quand même!
J'ai réaliser cette bd il y a 6 ans.
On ne peut que ce montrer indulgent qi l'on songe à l'epoque où il a été crée (Phrase d'un philosophe....Je ne sais plus qui).
Bien sur mon jeune age ne m'excuseras pas toujours ...;
Et c'ets pour cela qu'il serait peut-étre interessant de voir les progrés effectué durant ces longues année .
Ouais, au chapitre 6... Seulement s'il ne se passe rien entre le 1 et le 6 ça sert à rien, dans la BD faut que ça aille assez vite, sinon on s'emmerde et on accroche pas, ce qui se passe avec ta BD.
Là je te trouve vraiment impassiant.
6 Chap c'est vraiment rien quoi !
Et encore une fois j'ai dit que cette histoir ne se met pas en place comme les autres ....Essayez de comprendre et montrez vous indulgent s'il vous plait . Je vous demande de patientr.
Laissez moi une chance.
Oui mais non, quand on fait quelque chose de sérieux on à un minimum d'organisation, et puis avec un tel style si tu veux te faire éditer, par exemple, laisse tomber maintenant et retourne à tes Mickeys.
Ouiiiin ....T'es vraiment un sadique toi ^^!
Tu utilise les bons mots pour rembarer quelqu'un , interressant!
Une qualiter (ou defaut) que j'admire chez toi . Une honnete déclaration accompagner de haine et de plaisenterie ....Un mélange que j'apprécie particulierement!
Wouahahahaha ! Originalité de la BD... Putain, il m'a tué... T'es d'une prétention, mec ! Y a rien d'original dans ce genre de choses, d'autant plus que faire quelque chose d'original de nos jours est pratiquement impossible, nous sommes tous remplis de dogmes, histoires et autres que ça en devient impossible, on a toujours des références, d'ailleurs là y a Sonic, rien que ça, ça en devient quelque chose d'absolument pas original.
Et je serais ravie de te prouver le contraire^^.
Et je parlait de la bd pas de Sonic!
Encore une fois ton petit paragraphe te laisse à decouvert ....
Tu me déteste tant que ça?
Mon seul conseil : A refaire.
Le seul mot qui rentre dans ma consideration.
Je croyais que tes paragraphes était inutiles ....Mais ce petit conseil est le meilleur que tu puisse me donner (voir le seul!)
En effet je pourrais refaire , mais c'est justement ce qui fait son charme^^.
Dommage c'était un bon conseil.
Citation:
la suite demain!
Et meeeerde...
Roooh ...;Quel rabajoie^^.
Kneemerls, qui en a marre des prétentieux.
Oui lol j'avais remarquer .
'vais fair un effort de ce coté là. Promis^^.