Bon.....Comme le chapitre 16 prends tout son temps pour sortir; En effet je m'adonne à une petite expérience qui ralentit considérablement la construction du chapitre; Je vais en profiter pour vous répondre...
Aha! Merci pour vos coms et votre soutien, je suis vraiment ravi que ça plaise à pas mal de monde.
Mais parlons-en encore un peu...
Whoo ! That was awesome !
... elle auras suivit le même destin qu'Amy finalement...
Destin....Un mot bien choisi!
Car en effet, les différents événement qui ont garnis l'aventure sont quelques peu troublants.
Souvenez-vous...
Ils ont tout deux (Sonic et Ashura) abandonner leur "petite copine"...
Qui causa la mort des deux jeunes herissonne.
Finalement, ils reviennent ....
Et ne peuvent s'empêcher de ressentir un sentiment de culbabilité.
Ils tentent tout deux de les arracher à la mort....
.....Bon et puis ça cri , ça hurle, c'est pas content...
Alors oui , nous pouvons dire que les "couples" Ashura/Lune et Sonic/Amy, sont liés par un destin commun.
Et quelque chose me dit que ce n'est pas encore fini!
-----------------------------
P-S : C'est environ dans quel chapitre qu'apparaît Silver ^0^ ?
Lol ....et bien ....
J'avoue y avoir réfléchit.....Et voila ce que j'en ai conclu:
Comme Wolfy m'avait donné envie envie d'envisager une suite pour Sonic Last Adventure, j'ai pensé qu'il serait plus raisonnable de lui donner un rôle plus approfondit dans SLA 2 ...
Seulement voilà , apparemment les fans sont pas content et veulent le voir tout de suite!
alors Comme je suis bon et généreux (...par moment....ok seulement quand ça m'arrange), je lui ai reserver une petite place dans SLA 1 !
Ensuite dans quel chapitre? alors la! étant donné que le scénario va devenir de plus en plus complexe et long (pinese!) je crois que.....bon allé je dirais .....Silver apparaitra ....
Ok j'en sais pas plus que vous sur ce coup là ^^' .
Disons que ce sera une surprise =D
--------------------
Un truc moins rapport avec ce chapitre, c'est qu'avec tous les persos et tous ceux qui se rajoute ça va faire une très très longue histoire...C'est bien pour nous x) j'espère juste que t'auras pas la flemme de pas finir S/LA
Aha! Oui , il y a déjà énormément de personnage et , comme si ça suffisait pas, d'autre font leur apparition!
Bien que le nombre ne m'effraye pas , cela va tout de même (comme tu dis) devenir compliqué et par conséquent plus long....
Oui plus long , car à la base , le projet initial , commencé il y a quelques années de cela , n'aurait pas du ressembler à ça...
C'est pour ça qu'aujourd'hui , je rencontre un sérieux problème que je dois très vite résoudre !!
C'EST QUI LUI ?!!! >___<
Mais qui est donc ce personnage, qui , rappelons-le, est quand même responsable de la mort d'Amy...
M'enfin c'est pas si grave me direz vous, mais ça me pose problème car je ne sais vraiment pas qui c'est et je ne peux pas continuer la BD avant d'avoir élucider ce mystère !
D'ailleurs je remercie Wolfy qui me la rappeler , sans quoi j'aurais sans doute fini l'histoire sans jamais y faire attention....
Merci merci merci merci =)
----------------
Et enfin pour terminer, je tiens à préciser que les 15 premiers chapitres sont sortit (sans blague) et que je compte bien passer au niveau supérieure, que ce soit dans le dessin ou scénario, pour les chapitre à venir...
Le chapitre 16 prends son temps mais il se construit bien!
Sur ce , je vous remercie encore une fois et je repars gland....j'veux dire travailler l'chapitre!
See you around ! =)