Ouf, j'ai cru que le topic allait disparaitre...
Mais le revoilà dans le top 5!
Je reviens donc annoncer que la deuxième partie du chapitre 16 (qui aurait du arriver plus vite que la première -- --'),
n'est pas encore terminer !...non dit comme ça c'est pas cool .... " Est bientôt terminer! ". Voila c'est mieux!
J'ai 22 page de dessiner , et 17 d'entre elles sont fin prêtes. Comme il me reste un peu de temps à consacrer à cette histoire , ça va aller très vite ...;Enfin plus vite que d'habitude.
Bien! J'en profite pour balancer le nouveau titre de la prochaine série "Last.Adventure"
"Sonic/Last.Adventure - Alternive Future"
Qui dit future, dit Silver (évidement!).
Mais n'en parlons pas trop , car ce n'est qu'un projet qui ne risque pas de montrer le bout de son nez de si tôt.
Voila ! Mise à part cela , je peux retourner crayonné tranquille....
See ya!
http://img16.imageshack.us/img16/1622/img555zdn4.jpgUn personnage effrayant ,tant sa physionomie manque de vie. Un regard aussi impartial que le crystal , un cœur aussi noir que les ténèbres ...Méphiles ne pense qu'à une seul chose , unifié son être à celui du dieux destructeur, Iblis !
Note perso:
Ce personnage me fait en vérité très peur. Comme dis plus haut, il ne semble pas vivant! Malgré cela , il est l'un de mes personnages préférés ( à savoir tout de même que c'est le seul véritable méchant de l'histoire de Sonic ......c'est aussi le seul qui à réussi à le tuer.) Je me demande tout de même si il n'a pas un bon fond, car je sais pas si vous l'avez remarquer , mais il semble animé par un désire de vengeance ....Or la vengeance est bien souvent confondue , il se peux qu'il n'a pas toujours été le prince des ténèbres, sans cœur...Sans âmes.