Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 24
les dessins d'Ashura
Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #240 le: Février 22, 2009, 03:17:40 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
°O° *a le souffle coupé*

Waouh.

toujours aussi bien o_O ça fait peur ! toujours quelques fautes par-ci par-là, mais on comprend quand même xD
et enfin un bisous entre shushu et lune, un bisous qu'on voit en gros plan et tout et tout °O°

et sonic qui s'est fait coupé la jambe et tout, ça m'a fait un frisson quoi, je m'y attendais tellement pas ! avec la mise en page et tout, chaque page est un suspence °O°

le jeux des ombres est cool aussi, que tu bon travail, bravo =)

j'aime ^^ vivement la suite et toujours bon courage =)
Journalisée

• Wolfgang the wolf
« Répondre #241 le: Février 22, 2009, 07:17:18 am »
  • Invité

Journalisée
*Envoie Eska sur la lune*

C'est moi le premier, non mais ! >_<

Le dessin est toujours superbe, la colo en noir et blanc, rien a redire sur ça... bref, parfait comme toujours ! =)

J'ai adoré la tronche d'Ashura quand il a gueulé "Mephileeeees", j'étais mort de rire. Il fait gros malade mental. XD
La scène du baisé entre Ashura et Lune, on l'attendait depuis si longtemps, que c'est beau. ;o; Bon ok, Ashura n'a pas l'air de vraiment comprendre ce qu'il lui arrive, mais bon, c'est beau quand même. XD
Et puis bien sûr, la jambe coupé de Sonic, mais si je trouve qu'elle a été coupé un peu facilement, j'aime bien. =)

Bref, encore un superbe chapitre dont tu as le secret, félicitation. =)

« Répondre #242 le: Février 22, 2009, 04:16:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waouh waouh...

Superbe dessin ! Je comprends pourquoi tu as mis tant de temps... J'ai juste frissonner lorsque Sonic a perdu sa jambe... Beurk ! Mais bon. J'ai trouvé Lune et Ashura trop chou ^^ Par contre, je me demande si Sonic va survivre. Méchante Delight !! Je te déteste ! En même temps, ça permettre à Sonic de rejoindre Amy... T.T

Pas de problème de proportions ni rien. C'est vrai que la tronche de Ashura quand il a dit Mephiles m'a fait rire, surtout avec le regard de Lune derrière. Je me demande si notre héros va survivre...
Et pis Shadow ! Grr ! Je le déteste toujours autant !!

Allez, bon courage pour la suite, Gashura !!
Journalisée

« Répondre #243 le: Février 22, 2009, 07:40:58 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
AAAh c est comme ça que Sonic perd sa jambe et..prochainement son bras et son épine...
Je comprend mieux la tête qu il a sur ton dessin de Super Sonic en page 10.

Pour les dessins je rejoins les avis des autres : c est a dire WOW O.O C' EST UN TRVAIL DE DINGUE !
On est forcer d admirer une telle qualité.

Et j aime beaucoup les caractères de chaque personnage ^^ Surtout Ashura.

Par contre, j aimerais bien savoir si Sonic a perdue un ou deux membres...parce qu a la page 42, on voit 2 morceau...alors t a changé tes idées ?

Vivement le prochain chapitres 8D
Journalisée

Re : les dessins d'Ashura
« Répondre #244 le: Février 23, 2009, 07:04:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
Content que ça vous ai plus et merci pour tout vos encouragements !

Par contre, j aimerais bien savoir si Sonic a perdue un ou deux membres...parce qu a la page 42, on voit 2 morceau...alors t a changé tes idées ?

Il en a perdu deux , et oui j'ai quelque peu changer mes plans...Mais le fond reste le même.

La suite très bientôt

« Répondre #245 le: Février 23, 2009, 07:54:38 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
J'imagine trop Delight : BOUCHERIIIIIIE !

Je surkiff les effets que ça donne, l'ombre/lumière, c'est énorme et ça rend bien. Surtout sur la gueule de Shadow j'trouve <3

Tu t'es bien tartiné Shu', c'est génial !

J'peux avoir un bonbon ? éwè
Journalisée

« Répondre #246 le: Février 27, 2009, 07:46:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Tient ? Un super chapitre de SLA pour changer…

Sérieusement : c'est génialissime ! A chaque chapitre que tu envois, c'est un véritable bonheur pour tout le monde ! Les cadrages sont si raffinés et les scènes sont vraiment prenantes ! On ne peut décrocher ! On jurait une Bd officielle tellement c'est bien fait, sérieusement !

Lune et Ashura : c'est pour la vie (mais je mettrais ma main au feu que ça va pencher vers la mort ! XD) La scène du baiser était très jolie ! Celles où l'on voit Shadow sont vraiment super, je suis d'accord avec Capita, les ombrages et la lumière sont mieux retranscrits sur lui. Il suinte le charisme par tous les trous ! Ashura aussi d'ailleurs.
Et Sonic qui perd ses jambes !...

* Crise de Fan-boy enragé : On *

Mais elle est folle la mère Delight où quoi ?!! On ne coupe pas les jambes de Sonic ! On ne touche pas les jambes de Sonic ! C'est la représentation ultime de sa vitesse ! Les couper est un véritable sacrilège ! BLASPHEME ! Soit maudite pitoyable créature inférieure à Shadow !! Et puis son petit "oups", Arrg ! Je vais lui en foutre des "oups" dans les dents moi, elle va voir !
* Saïko the fox envois Taoshymiru à l'assaut de Delight, katana en main !

Pauvre Sonic ! Même si il va sûrement s'en sortir, c'est vraiment démoralisant ! Pourquoi Ashu', pourquoi ?!! T_T

Enfin bref…

* Crise de Fan-boy enragé : Off *

* Toussote * Désolé Ashura pour ce petit moment indépendant de ma volonté. Les mots ont dépassés ma pensée… ^^

Vivement la suite franchement ! A chaque fois, j'arrive pas à attendre, c'est à cause de cette qualité tellement chouette !

Vraiment, merci pour tout Ashura ! C'est Noël à chaque fois que tu postes une suite ! T'arrêtes surtout pas Ashu', par pitié ! Et encore moins à ce stade de l'histoire! ^^
* Saïko the fox s'agenouille devant Ashura.

* Pendant ce temps, Taoshymiru soulève Capita à bout de bras et la dépose plus loin afin de prendre le bonbon avant elle… *
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #247 le: Mars 09, 2009, 01:49:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
*Jette 1 seul bonbons et les regarde se battre avec amusement*

Il est vrai que j'ai quelque peu disparu, comme toujours laissant de coté se que j'avais commencer.
Manque de temps , et même d'envie , j'ai carrément arrêté le dessin.

Alors bon, je suis pas un monstre , je vais pas vous abandonner pour si peu. C'est donc dans un merveilleux Chaos de compassion que je reviens
vers vous !

Et me voici ! ....euh pas les mains vide ....vite , un vieux dessin , celui la... non celui ci....non plus ....ah voila!
Me voici donc avec un nouveau dessin:
http://img11.imageshack.us/img11/8166/sonicalternatiffutur.jpg

Sonic/Alt.Future ou Sonic/Fut.Alternatif , j'y réfléchi encore...
Mais voila à quoi devrait ressembler le logo.

En ce qui concerne la BD ...Bah j'ai du temps à lui consacrer , je m'en occuper dés ce soir.
Merci pour tout vos com, ça m'encourage vraiment :)

« Répondre #248 le: Mars 09, 2009, 02:11:08 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Salut!!!!yep yep tu reviens pour le bonheur de tous et le miens y compris;
Ah wéé!!!! un nouveau super dessin ou Couverture de BD .... c'est super bien fait  ce ashura!!!! l'ombre est bien retranscrite et j'adore le nouveau logo tu devrai le faire à l'anglaise "altenative Fut"....
M'enfin ce n'est mon avis sur ce j'attend avec impatience la suite de ta BD Last adventure....
WIZY
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...

« Répondre #249 le: Mars 09, 2009, 06:52:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
AAH! *meurt*

Pourquoi ? Pourquoi y a t-il autant de talentueux dessinateurs sur ce forum ?
Pooouuurqqqqquooooi!!?? *se fait emmener par des hommes en blouses blanches* Non non non! Je ne suis pas folle ! *se calme*

Nan, mais sérieux, c'est abusé! Pourquoi moi j'ai pas de talent? *pleure*
Tes dessins sont magnifiques! Les sentiments, les poses... c'est tellement parfait!
Et Sonic, quand il se fait couper les jambes! Wahou! J'ai hâte de voir Silver dans ta BD! J'espère que tu le rendras tout beau !

Pour les titres, je penserai plutôt en version anglaise =) Ca l'fait plus!
La suite, la suite, la suite, la suuuiiiiiite! >.< *se fait embarquer dans un asile psychiatrique*

« Répondre #250 le: Mars 10, 2009, 05:24:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Ca va coco les chevilles tout ça? Tu veux aussi que les gens te lèche ce qui te sers de bottes?

Sinon j'ai regardé ce que tu fais et je suis très mitigé, en fait j'ai vraiment l'impression de voir du DBZ avec des persos sonic à la place, que ce soit au niveau du découpage, des différents plans ou des attitudes, ce qui, au final, me laisse bien sceptique quand a l'ensemble. Je passerai sur les trucs vu et revus, comme le passage de la page 35 a 38.

Au final je trouve dommage que tu t'enfermes dans des stéréotypes et que tu ne tentes pas des approches plus ambitieuses dans tes dessins. Avec ce que tu nous montre là je pense que tu pourrais vraiment et que ça vaudrait le coup (aussi bien au niveau du style que du thème).

Gromuel, return of the evil diktator
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)

« Répondre #251 le: Mars 10, 2009, 05:49:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Eh bien ! Je suis passé voir un peu PSoF, histoire de savoir ce que c'est devenu, depuis le temps, et quel fut ma surprise de voir que 1) des gens postaient encore 2) que Gashura était encore là 3) qu'il postait toujours des dessins ! Après le premier émoi passé, je me suis plongé dans ce que j'avais raté. C'est alors que vint la déception. Graphiquement, une nette amélioration, un désir de faire quelque chose de construit bien mit en évidence pour au final tomber à l'eau. Hélas, l'histoire est cousue de fils fluo sur dur noir d'Encre de Chine, la composition, autant que l'orthographe déplorable, et l'allure des personnage aussi mauvaises que du sous-Dragon Ball Z mit à la sauce de Sonic. Lamentable, oserais-dire. Et quel est donc ce culot dont tu t'affubles ? D'où te viens donc cette mégalomanie ?

Ne vous laissez pas abuser, gens de PSoF ! Cette personne ne mérite pas tous ces compliments ! Son style n'est plus nommé "basique", tellement c'est du déjà vu !

Bien sûr, je vois déjà venir les "Mais qu'est-ce que t'en sais, toi ?!" et autre "Ouais mais tu dessine pas aussi bien !" Seulement ne vous êtes jamais vraiment demandé si un lecteur n'est pas plus à même de savoir si quelque chose est lisible, comme un gouteur ne sachant pas faire la cuisine dit c'est bon ou non, plutôt que quelqu'un n'ayant pas une vue objective ?

Ne vous laissez pas berner par tous ces dessinateurs qui vous jettes de la poudre aux yeux à grand coup de dynamisme de Shonen-manga et de perspectives-foireuses-mais-chut-c'est-fait-exprès !

Ouvrez les yeux sur les artistes qui sont humbles mais talentueux plutôt que sûr ceux qui ne marchent qu'à coups de faux-semblants !

Et, Gashura, "entre-nous" si tu pouvais trouver un scénariste et un correcteur, ça serait déjà un grand bon en avant vers une BD potable.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk

« Répondre #252 le: Mars 10, 2009, 09:45:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
Aha!

Kneemerl , cela faisait longtemps!

Je ne vais pas sourire mais te revoir dans mon topic m'avais manquer.
Content que tu est pris la peine de m'expliquer tout ça avec attention.
Je prends note , merci des quelques conseil.

Il a raison , je ne fait pas quelque chose d'exceptionnel....Vous l'aurez tous compris
Mais au fond, est-ce réellement bien grave?
Je post mes pages à qui veut les lire.

Citation
Ce n'était pas méchant...c'est vraiment pas à prendre au sérieux Gromuel
J'espère donc aussi que les autres ne l'on pas mal prit ....

Citation
Bien sûr, je vois déjà venir les "Mais qu'est-ce que t'en sais, toi ?!" et autre "Ouais mais tu dessine pas aussi bien !" Seulement ne vous êtes jamais vraiment demandé si un lecteur n'est pas plus à même de savoir si quelque chose est lisible, comme un gouteur ne sachant pas faire la cuisine dit c'est bon ou non, plutôt que quelqu'un n'ayant pas une vue objective ?

Je vois que tu à l'habitude de te faire critiquer à ce sujet n'est-ce pas?
Je suis d'accord avec toi... ton opinion est tout aussi important que les autres , peux importe d'où tu viens, ce que tu à fais ou ce que tu es.

Citation
Et, Gashura, "entre-nous" si tu pouvais trouver un scénariste et un correcteur, ça serait déjà un grand bon en avant vers une BD potable.

Non merci Kneemerls.
je ne créé pas quelque chose uniquement pour le montrer. Je veux m'améliorer encore et encore , jusqu'à ce que ça devienne potable comme tu dis ....en espérant qu'un jour peut-être, ça te plaise.

Et c'est parce que "les gens de PSoF" ont continuer à lire ma bd, à la complimenté , à la critiquer, que je m'améliore.
En revanche on ne participe pas à l'amélioration d'une personne en la rabaissant , ou en lui disant qu'il fait de la merde.
(Ah moins que la personne en question le prenne mal et fait tout pour prouver qu'il est tout à fait capable...ça arrive)

Tu le sais tout aussi bien que moi Kneemerls , je peux faire mieux! Et c'est ça qui est encourageant!
Tout le monde peux s'améliorer! Et le coups de pouces extérieures sont souvent les bienvenus pour y contribuer.

On en reparlera quand je serais digne de toi Kneemerls ;)
See ya !

• Wolfgang the wolf
« Répondre #253 le: Mars 11, 2009, 10:49:20 pm »
  • Invité

Journalisée
Pousses toi Ashura, c'est à un fan de parler maintenant.

Citation
Ca va coco les chevilles tout ça? Tu veux aussi que les gens te lèche ce qui te sers de bottes?

Mon petit Gromuel, si tu te tenais un peu plus au courant des choses, tu serais que dans dans ce tropic, le délire à sa place et que l'on s'amuse tous plus ou moins à mettre une couronne sur la tête d'Ashura vu le boulot qu'il fait. Et le coup des bonbons, ça date de Halloween avec sa très amusante mini-BD et son dessin pour le concours où l'on voit un Ashura complètement accroc aux bonbons.

Au tour du chat maintenant !

Citation
C'est alors que vint la déception. Graphiquement, une nette amélioration, un désir de faire quelque chose de construit bien mit en évidence pour au final tomber à l'eau. Hélas, l'histoire est cousue de fils fluo sur dur noir d'Encre de Chine, la composition, autant que l'orthographe déplorable, et l'allure des personnage aussi mauvaises que du sous-Dragon Ball Z mit à la sauce de Sonic. Lamentable, oserais-dire. Et quel est donc ce culot dont tu t'affubles ? D'où te viens donc cette mégalomanie ?

C'est bien joli de dire ça mon grand, mais je te rappelle que Ashura fait tout le boulot tout seul ! Le scénario, l'un des choses les plus dures, c'est lui seul qui l'a créé, jamais il n'a demandé d'avis avant de passer à la création, jamais il n'a demandé de conseil. Idem pour les persos. Tu as vu le nombre de perso qu'il y a ? Y en a pas beaucoup qui ont réussit à en créer autant et à modifier tout les persos de l'univers de Sonic ainsi.
Tu oses dire lamentable ? Mais commence déjà par en faire autant et essais de faire mieux. De créer une histoire et des persos pour tout raconter sous forme de BD d'une qualité graphique aussi incroyable. Ashura l'a dit lui même qu'il avait encore à s'améliorer, mais toi au lieu de l'encourager tu l'écrases.

Citation
Ne vous laissez pas abuser, gens de PSoF ! Cette personne ne mérite pas tous ces compliments ! Son style n'est plus nommé "basique", tellement c'est du déjà vu !

Ne vous laissez pas berner par tous ces dessinateurs qui vous jettes de la poudre aux yeux à grand coup de dynamisme de Shonen-manga et de perspectives-foireuses-mais-chut-c'est-fait-exprès !

Ouvrez les yeux sur les artistes qui sont humbles mais talentueux plutôt que sûr ceux qui ne marchent qu'à coups de faux-semblants !

Alors là, tu vas trop loin ! Tu te prends pour qui pour nous dire ce que l'on doit aimer ou pas ?! Tu penses que c'est à toi de dire ce genre de chose ?! Tu penses que tu es le seul capable de juger ?! Non mais vraiment tu disparais et tu reviens de je ne sais où pour nous dire ce qu'on doit penser de la BD d'Ashura ! Donc ton coup de "Seulement ne vous êtes jamais vraiment demandé si un lecteur n'est pas plus à même de savoir si quelque chose est lisible", on s'en fout complètement, tu ne peux pas savoir à quel point !!! Tu as le droit de dire ton avis, mais pour dire ça, tu peux fermer ta gueule car ce n'est vraiment pas à toi de faire ce genre de jugement.

Citation

Comme ça l'a été dit, Ashura se fout pas mal de faire un truc potable ou pas, il veut juste montrer de quoi il est capable, rien de plus, rien de moins.

Donc pour finir, je demande à mes amis de PSof, de ne pas écouté Kneemerl. Il ne cherche qu'à vous éloigner d'Ashura pour ne plus qu'il ait d'encouragement car LUI a jugé que Ashura ne les méritait pas. Ne vous laissez pas dicter vos choix pas ce type, faites votre propre jugement car chacun est libre de dire ce qu'il veut tant que ça ne vise pas a influencer le choix des autres !

« Répondre #254 le: Mars 12, 2009, 07:54:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Hey, hey, hey. Peace, les gens.

Je vois que des vieux reviennent ... C'est bien gentil de critiquer, mais il faut aussi savoir que descendre volontairement les gens comme vous le faites, c'est mal ... Et ne pas comprendre le second degré ... Là, on peut rien pour vous.

Je résume rapidement : On a des critiques constructives, mais un peu trop. Ça dérape. Tout le passage qui consiste à ramener les gens de PSo de son côté, vous pouvez oublier. Ça, c'est une opinion un peu trop personnelle qui ne mérite pas d'être exposée ici.
Pour ce qui est de vos pensées ... Ashura veut se débrouiller tout seul, tout à son honneur. Il reprend le style DBZ ... Eh bien, faute de mieux, il fait comme ça. Il faut tout de même avouer que ne pas prendre en compte vos remarques à ce sujet serait une erreur. En tout cas ... Faire ce que vous avez fait est inacceptable. Descendre méchamment, ça se fait pas ... Encore moins ici. C'est un forum public, où tout le monde expose ce qu'il aime faire. On se fout que ce soit mauvais ou pas, et on aide à faire progresser les gens ... La preuve, on a eu droit à des critiques qui valent le coup d'œil. Mais sans vos langues de serpent, ça irait sans doute encore mieux.

J'suis peut-être l'un des plus jeunes dans le coin, mais je suis aussi chargé de faire régner l'ordre ici ... Alors je me fous d'avoir raison ou pas. Vous calmez le jeu. Sous peine d'averto.

Le sujet est clos. Le prochain qui en reparle ici va m'entendre parler ...
« Dernière édition: Mars 12, 2009, 08:02:39 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 24