Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
Pages: [1] 2 3 ... 6
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« le: Juin 30, 2007, 04:32:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Voici donc le troisième tournoi interfiction.


Vous avez jusqu’au 8 juillet pour déposer vos fiches personnages, les huit premiers se verront participer.

Les règles : vive le copier coller


TOURNOI
Un Tournoi de Fics est une rencontre épiques entre plusieurs personnages décrit de différents points de vue. Imaginez deux ficeurs X et Y décident de confronter leurs personnages Z et W, choisissant comme arène un colisée basique, terrain de sable sous les cris des spectateurs déchaînés. A quoi bon le terrain, tout simplement pour l'utiliser ensuite, pour utiliser son sable etc. Vous suivez jusque là ? Parfait, car maintenant ça se complique. Chacun va écrire le combat de son côté, sans consulter l'autre, va " décrire " ce combat imaginaire entre Z et W, en n'écrivant pas la fin mais en s'arrêtant au moment où son personnage aura le dessus, juste avant sa victoire. Surtout, s'arrêter peu avant la fin du combat !
Ex : Du côté de X, Z a donné un coup à l'épaule de W, qui a fait évanouir celui ci. Z s'approche... ( et stop, pas plus loin )
Du côté de Y, W a blessé Z d'une profonde entaille au ventre dont le sang s'échappe à flots. Il chancèle, et W dans un mouvement majestueux lève son épée... ( De nouveau, Stop. )

Donc, on écrit un combat d'un nombre de lignes entre 15 et 100. La marge est large, profitez en ^^ Les deux ficeurs ont écrit leur combat, le postent sur la taverne. Là, un comité de jury ou carrément n'importe qui vote pour son combat préféré. Un vote par personne ! Donc, on comptabilise... Et on obtient un vainqueur, qui se devra, courtois, d'écrire la fin de son combat ! Z tranchera la tête de W donc, ou W plongera sa lame dans le coeur de son adversaire... Et voici comment se termine l'affrontement.

Ok pour le combat ? On écrit son combat avec son personnage en s'arrêtant avant la fin, on le poste et enfin si on gagne on le termine en beauté...
Parfait, vous avez compris les bases !
Pour les détails...

Le Tournoi se déroule par éliminatoires, tout perdant est disqualifié. Seul le meilleur restera à la fin !
Le personnage doit être au préalable décrit dans une fiche où tu indiqueras ;

- Son nom.
- Ses caractéristiques.
- Ses armes.
- Ses pouvoirs.
- Ses accesoires.
- Sa tenue.
- Son aspect.
- Un résumé de sa vie, son antécédent...

Pas de personnages existants ! Idem, pas copie d'un perso d'un ficeur. Aussi, évitez de rendre votre personnage trop fort, car un personnage bourré de faiblesses est bien plus intéressant qu'un gros bourrin qui gagne toujours... Pas de laser qui tue sans combat, c'est pas intéressant. Donnez dans le spectaculaire ! Il faudra soit plaire aux juges, stricts sur l'écriture, le style et l'histoire, ou pire car bien plus hétéroclite, plaire à la masse, au forum !


 :arrow: Je rajouterais que les arènes ont été créées par Feurnard donc attendez vous à quelque chose qui sort de l’ordinaire.

 :arrow: Je laisse la masse du forum libre juge des combats, même si la masse ne se résume en général qu’aux participants, j’aimerais assez voir d’autres avis. Donc un vote par combat et par personne, je ne demanderais pas une argumentation digne d’un roman. Juste un vote mais sachez que c’est les commentaires qui font progresser les fanficeurs pas les votes.

Bonne chance à tous.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #1 le: Juillet 01, 2007, 12:17:00 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
*Se promène et vois le topic*

Oh ! Enfin !!  :P

*Coure a toute vitesse vers le topic, évite une voiture arrivant en sens inverse, saute au dessus des passants bloquant l'entré et atterris juste devant le guichet d'inscription tenu par la ravissante Miko*

Une place pour moi je vous prie. :wink:

Trêve de plaisanteries, voici mon combattant, il est temps qu'il entre en action :

Saïko the fox
http://img505.imageshack.us/img505/7299/sakopirefoxuk1.png

Race
: Renard roux

Age: 19

Armes: Serpe en bois

Caractère : Saïko reste avant toute chose un grand rêveur, il est plutôt impressionnable. Il ne manquera jamais de respect a qui que ce soit. Malheureusement, sa vie solitaire l'a rendu très sérieux et méfiant. Il ne s'est jamais mit dans une colère noire mais si par malheur cela lui arriverait, sa fureur serait effroyable ! Sa personnalité changerait du tout au tout ainsi que sa force et du gentil renard, il se transformerait e une bête cruel et surpuissante ! (Je ne risque pas de le faire renter dans une telle colère pendant un combat ou peut être si je gagne un combat et que le personnage aurait vraiment mit Saïko hors de lui)


Histoire : Il y a plusieurs centaines d'années dans les contrés de mobius, plus précisément peu d'années avant la colère de Chao le dieux aquatique de la master émeraude, vivait une race possédant un don extraordinaire : celui de contrôler les éléments principaux de la nature a savoir l'eau, le feu, l'air, et la terre. Cette race était répartie en plusieurs clans possédant un élément naturel de prédilection choisit entre les quatre. Les deux distinctions les plus connues étaient les PyroFox et les IceWolf, l'une contrôlant principalement le feu et l'autre l'eau sous forme de glace. Fils du chef du clan PyroFox, Saïko passa une enfance heureuse parmi les siens et les esprits naturels du feu. A l'age de ses 10 ans, et, comme tout les autres enfant atteignant cet age, Saïko dut passer un rituel d'initiation pour l'apprentissage du contrôle des éléments. Son défi consistait a rester dans la forêt pendant trois jours et survivre en n'utilisant que la nature comme matière première, défi qu'il réussi dans le temps imparti et qui lui permit de maîtriser le feu. Mais lorsqu'il revint enfin chez lui, tout son clan avait péri. La race échidné, intrigué et effrayé depuis de nombreuse années par le pouvoirs des "contrôleurs de la nature" et par la menace qu'ils représentaient, créèrent une fraction de guerriers délites afin d'éliminer tous les représentants de cette race. La famille de Saïko était l'une des nombreuses cibles de cette fraction. A présent (seul ?) survivant et seul représentant de cette noble race, les esprits de la nature prirent la décision de confier a Saïko le privilège de contrôler le grand et puissant esprit du feu : le Firefox (^_^') qui lui ordonna une mission. Celle-ci consistait à faire régner l'ordre dans l'écosystème de mobius. En effet, les "contrôleurs de la nature" jouaient un rôle très important dans l'équilibre naturel de la planète et leur disparition risquait de tout chambouler. C'était donc à Saïko que revenait la lourde responsabilité de remettre l'ordre sur mobius. Aidé par le FireFox et au bout de neuf longues années de croisade, Saïko parvint enfin à restaurer l'équilibre naturel de la planète. A la suite de cela, le FireFox devint son ami et gardien. Mais un beau jour, ils furent envoyés tout les deux dans le futur grâce à une distorsion temporel que ni l'un ni l'autre ne parvint jamais à expliquer. Saïko rencontra alors Klaid et Eleora qui devinrent par la suite ses meilleurs amis. Néanmoins, Saïko garde toujours au fond de lui le désir de retourner peu-être un jour dans son époque d'origine.

 Il y a quelques temps, lors d'un voyage en solitaire dans la forêt, Saïko se retrouva confronté a un incendie qui aurait put être très ravageur. Connaissant assez de choses sur ce genre de problème, le renard réussi a stopper ce fléau grâce a un contre incendie : il brûla volontairement une petite partie de la forêt afin que le feu meurtrier s'arrête par lui même. Sa technique marcha mais il fut malheureusement surprit par les autorités qui crurent qu'il était à l'origine d'un incendie criminel. Capturé et jugé sans le moindre moyen de défendre sa cause, il fut envoyé injustement en prison. Un jour il fut désigné pour participer à un tournoi qui lui permettrait de regagner sa liberté…


Capacités: Durant son apprentissage, Saïko apprit à contrôler le feu, l'air et la terre. Voici les différentes techniques qu'il maîtrise :

Pour le feu : Il peut lancer des boules de feu, créer une barrière protectrice intégrale autour de lui, projeter des flammes de grandes puissance, il peut aussi fusionner avec son esprit protecteur afin de ne faire plus qu'un avec cet élément et de devenir très puissant, il peut créer des vagues de chaleurs, il peut voler grâce à une combinaison du feu et de l'air : l'air chaud crée des courants ascendants qui le fait flotter, et l'air lui permet de se déplacer dans l'espace.

Pour l'air : Il peut voler et se déplacer plus vite. Que ça soit dans l'air ou sur la terre.

Pour la terre : Il peut se redonner de la santé a condition de rester immobile pendant un certain temps (10 à 30 seconde). Il ne peut utiliser cette technique que si il y a de la végétation a proximité.

Lorsqu'il devient furieux, Saïko peut se métamorphoser en une bête sanguinaire. Sa puissance est alors décuplée et son caractère est changé.

Points faibles : Il ne possède pas une composition très robuste et il perd ses moyens face a l'eau.


Voila, certains trouverons peu être mon perso plutôt "intouchable" mais ne vous inquiétés pas je ne déchaînerais pas sa puissance comme si c'était un super guerrier et il ne risque pas de vous incendier en un claquement de doigts. De plus, ses attaques sont facilement évitables.

EDIT : C'est bon les motivations du tournoi ont été modifiées ^^.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #2 le: Juillet 01, 2007, 07:19:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ho, déjà un participant.  Saïko heureuse de te voir remettre ton titre ne jeu. ^^

Je rajoute un petit truc que j'avais oublié. Sorry.

Le cadre :
 Comme pour le tournoi précédant, vous aurez un cadre à respecter.

La criminalité était pour le gouvernement un souci majeur. Les bureaucrates avaient réussi à remédier au problème, en supprimant le droit de se défendre, les jugements étaient devenus bien plus rapide. Avec un taux d’emprisonnement proche de cent pour cent, les prisons regorgeaient de détenus, pas forcement coupable. La société n’y prêtait pas attention, dans les rues des grandes villes, le taux de criminalité était en baisse et c’est cela qui importait.
Pourtant avec cette méthode, un problème nouveau se posait. Les prisons ne désemplissaient pas. Le gouvernement avait bien proposé de rétablire la peine de mort pour les délits mineurs mais s’était vu oppose à l’opinion publique. La situation était devenue catastrophique, les conditions de vie et d’hygiènes se dégradaient de jour en jour. Ho bien évidement cela ne dérangeait par outre mesure le gouvernement. Les épidémies de Peste et de Choléra ne pouvaient qu’être bénéfiques au problème de surpopulation. Malheureusement les bactéries, n’étaient pas arrêtées par de simples barreaux ou d’épais murs. Et bientôt la population fut également touchée. Le problème restait insoluble jusqu'à ce qu’un directeur de centre de détention fasse jaillir de son cerveau malade une idée somme toute simple et efficace.
Organiser un tournoi : les règles étant simples, le vainqueur se voit remis en liberté, les perdants ma fois…  La mise à mort n’était pas obligatoire mais vivement conseillée. Cette technique avait un triple emplois. Diminuer le nombre de détenus, mais également distraire les autres captifs. Et les quelques richissimes curieux qui pouvaient se permettre de payer une somme astronomique pour assister au pugilat remplissaient les caisses de l’Etat.

Vous avez été enfermé, pour une bonne ou une mauvaise raison, personne ne peut le dire. Mais ce jour n’était pas comme les autres. Ce matin en vous apportant la collation, un liquide brunâtre qu’ils nommaient café. Le gardien vous remit une missive. Elle était simple, courte et explicite.

Vous avez été sélectionné pour participer au tournoi. En cas de victoire vous bénéficierez d’une remise de peine.
Bonne chance.


Je suis désolée Saiko il faudra revoir un peu ta fiche.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #3 le: Juillet 01, 2007, 02:31:56 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Je suis de retour !!! Vive les tournois ! Enjoy !
Bon, bref abrégeons, je participe à ce nouveau tournoi et essaierait de moins me ramasser que la dernière fois.

Prénom : Shade

Age : 15 ans

Ses capacités : Elle possède une grande vitesse et possède les attaques telles que le Homing Attack, Spin Dash ou Traingle Jump comme Sonic ou Shadow. Elle maîtrise également le Chaos Control, Chaos Blast et Chaos Spear. Elle peut faire également de puissantes lévitations, de dangereuses sphères électriques ou biens des lasers. Aucune de ces attaques ne tue directement pour votre information.

Accessoires : Pour que ses attaques soient très puissantes, elle a besoin des anneaux d'énergie de Shadow. Mais cela ne la pénalise pas pendant un combat.

Son caractère : Elle apparaît violent et sanguinaire ce qui n'est pas du tout les cas, bien qu'elle aime la bagarre par moments. Elle plutôt incsouciante et est facilement manipulable lorsqu'on lui parle de venger son frère. Son passé l'a blessée et elle déverse sa haine sur n'importe qui à cause de son terrible destin...

Son histoire : Shade fut d'abord orpheline à deux avec son grand frère Sean. Ses parents, ayant travaillé avec le Professeur Gérald sur le Projet Shadow, furent assassinés par le G.U.N. . Les deux enfants furent amenés dans un orphelinat où la vie ne les attirait guère. Les moqueries, coups, blessures, agressions faisaient partis de ce qu'ils enduraient là-bas. Après s'être suffisament humiliés, ils parvinrent à s'enfuir grâce à une stratégie de Sean. Ils vécurent alors dans la nature, heureux. Quand l'hérissonne eut atteint ses dix ans, le G.U.N. commença à les prendre en chasse comme s'ils étaient des créatures dangereuses et sanguinaires. Grâce à l'efficacité de Sean, ils parvinrent à se cacher dans les recoins de chaque ville. Mais un jour qu'ils s'amusaient, l'organisation les surprirent. Mais le grand frère de Shade les sortit d'affaire grâce à sa vitesse. Les mesures furent réorganisées et la vie leur devenait difficile. Au moment, où l'hérissonne ne tenait plus debout, une mystérieuse échidnée, qui n'était autre que Tikal, les vit. Elle se chargea de les rendre insensible à la fatiguables à la fatique ainsi qu'à la faim et à la soif. Ils travaillèrent ensuite chacun sur leurs techniques de combat. Lorsqu'elle eut atteint se quinze ans, Shade, qui était alors débordante d'énergie, apprit que des voleurs faisaient des ravages dans une ville. Elle parvint à convaincre son frère de s'y rendre afin d'arrêter ces crimes. Mais ce fut une erreur qui leur fut fatale. En effet, aucun voleur n'était présent mais par-contre le G.U.N. les attendait pour les piéger. Cette fois, ils étaient trop nombreux pour que Sean puisse se frayer un passage pour leur échapper. Les deux hérissons étaient donc piégés de l'organisationm mais Sean les défia du regard. Le commandant arriva alors et vit cet affront que leur faisait le hérisson. Il demanda alors que l'on tint Shade fermement et que l'on attacha Sean à un poteau. Le pauvre savait ce qui allait se passer, contrairement à sa jeune soeur, et lui destina un regard rempli de tristesse. C'est alors qu'elle comprit et essaya de se débattre mais rien n'y fit. Son frère fut alors fusillé sous ses yeux, sous son impuissance. Le commandant parut satisfait et avait ordonné que l'on emmène l'hérissonne en prison. Mais Shade ne se laissa pas faire et envoya balader les deux soldats qui l'avait maintenue. Elle commença à abattre sa colère sur le G.U.N. qui fut à terre quelques minutes plus tard, bien qu'ils eurent beau lui tirer dessus. Tous étaient morts sauf le commandant qui s'était enfui voyant la colère de la jeune fille. Elle s'en alla, jurant de venger son frère jusqu'au bout. Au cours d'un massacre d'humains, elle se fit capturer par ceux-ci et fut emprisonnée dans une cellule très protégée. Elle y passa plusieurs années, jusqu'au jour où l'on vint lui annoncer l'organisation d'un tournoi, à l'issue duquel, elle pourrait espérer obtenir sa libération...

Sa tenue :


Voilà pour la petite hérissonne ^^...
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
  • Wolfgang the wolf
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #4 le: Juillet 01, 2007, 03:34:07 pm »
  • Invité


Journalisée
Attention, me voila !
Bon, c'est mon premier tournoi et je suis heureux de voir qu'il y a déjà de bons persos. Donc voila mon perso : Wolfgang.


Son nom : Wolfgang the wolf
http://www.deviantart.com/deviation/58816544

Transformation : Dark Wolfgang
http://www.deviantart.com/deviation/59054709

Race : loup/forme de vie ultime

Age : 66 ans (16 ans en apparence)

Taille : 1 mètre

Poids : 35 kg

Son caractère : Wolfgang est de nature un être froid et agressif, mais il s’est assagi. Il est toujours calme même dans les situations critiques. En combat, il est complétement différent. Il redevient le loup noir sans pitié qui se bat jusqu’au bout. Et il est même capable de tuer de sang froid un adversaire. A l’heure actuelle, seulement Shadow a réussi à le battre.  

Ses armes : Il utilise surtout ses poings et ses pieds. Il lui arrive quelques fois d’utiliser des éléments du terrain, comme une branche, pour se battre.

Ses pouvoirs : Wolfgang contrôle le Chaos. Il est donc capable d’utiliser le Chaos Control et le Chaos Blast. Il utilise aussi deux attaque qui son le Chaos Darkness, Il s’agit d’une petite boule d’énergie noir qui explose au contacte que sa cible. Et le Chaos Gate qui est un bouclier qui l’entour complètement. Il est peut courir aussi vite que Sonic ou Shadow et il peut se téléporter dans un rayon de 10 mètres. Il connaît aussi le Tornado Attacks et le Triangle Jump. Quand Wolfgang perd son sang-froid, ce qui est très rare, il trouve une puissance incroyable et il devient alors Dark Wolfgang. Il a une aura rouge qui l'entour et ses yeux deviennent entièrement blanc. Il n'y a qu'un moyen d'arrêter Wolfgang quand il est dans cet état : c'est la mort de son ennemi. Mais il est presque impossible de lui faire perdre son calme.

Point faible : Si il retire ses anneaux d’énergie, il devient plus puissant mais il se fatigue extrêmement vite. Le Chaos Darkness met environ cinq secondes pour se former, ce qui laisse le temps à l’adversaire de fuir. Il ne sait pas nager ce qui lui pause souvent quelques problèmes.

Histoire : pour comprendre l’histoire de mon perso, il faut remonté le temps quelques jours avant sa naissance. voila un résumé :

Il y a 50 ans, les supérieurs du professeur Gérald Robotnik voulaient fermer le laboratoire de recherche et stopper le projet Shadow. Gérald ne pouvait pas laisser tomber ses recherches et il fut donc obligé de créer un deuxième projet pour GUN afin de gagner du temps, le projet Wolfgang. Wolfgang fut créé sans aucun pouvoir spécial. Quand Gérald apprit que d’autres chercheurs s’étaient livrés à des expériences sur Wolfgang pour augmenter sa puissance, il fit revenir le loup noir sur ARK. Et ses plus grandes craintes se sont réalisées. GUN voulait utilisait Shadow et Wolfgang comme arme. Il n’avait plus le choix, sa seule chance était de donner une âme à Shadow et Wolfgang afin de les rendre indépendant et capable de ressentir des émotions.
Puis, GUN attaqua ARK et Gérald envoya Wolfgang dans l’espace.
Après avoir dérivé dans l’espace pendant cinquante ans. La capsule de Wolfgang fut récupérée par Eggman. Ce dernier lui effaça la mémoire et voulut l’utiliser pour dominer le monde. Il fit croire au loup que c'était lui son créateur et qu'il devait lui obéir. Mais Wolfgang refusa et partit après avoir détruit le laboratoire d’Eggman. Il va ensuite rencontrer Sonic et les autres qui vont l’aider à détruire le clone robotique du loup, Cyber Wolfgang. Ce dernier était un mélange de Métal Sonic, Chaos et Wolfgang. Il voulait détruire la Terre. Wolfgang s’en débarrassera en ce téléportant avec lui dans l’espace et en utilisant toute la puissance qui lui reste dans un ultime Chaos Blast. De retour sur Terre, il va commencer une nouvelle vie. Il va arrêter d’être froid et agressif avec les autre. Il va rencontrer Lucas, un loup mercenaire et Blanche une hérissonne donc il va tomber amoureux. Mais un jour, un étrange loup noir apparut en ville et il se mit à tout détruire. Cette attaque causa la mort de dizaines de personnes. Wolfgang fut capturé et enfermé dans une prison hautement sécurisée. Puis, un matin, un des gardes lui donna une lettre. Wolfgang était invité à participer à un grand tournoi dont le premier prix était la liberté. Wolfgang accepta, c’était la seule chance pour lui de sortir d’ici et de retrouver l'imposteur qui ce fait passer pour lui.

Aller, bonne chance à tous les autre combattants  :wink:
   
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #5 le: Juillet 01, 2007, 10:44:59 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Prénom et Nom :

Aloïs Maestri

Capacité :

Aloïs est une jeune femme extremement athlétique, dont capacités physiques sont le fruit d'une vie de vagabonde dans la ville. Outre ceci, elle a par ailleurs la faculté de maîtriser les fluides, quelqu'ils soient, sur une distance relativement proche. La possibilité d'action sur le liquide varie selon plusieurs conditions : fluidité du liquide, distance entre Aloïs et le liquide et obstacles entre Aloïs et le liquide.

Citation
En réalité, ces cartes ne sont pas anodines, elles ont étés faites par lui, et ont chacune un effet spécial et imprévisible selon la valeur et la couleur de la carte. Evidemment, plus la valeur de la carte est élevée, plus l'effet sera important, ses cartes les plus puissantes étant les as et les 7. De plus, il met à jour chacune de ses cartes constamment. Il cache ses cartes dans les nombreuses poches et autres doublures de son smoking, pouvant les sortir rapidement et les lancer à une vitesse incroyable. Rapide et agile, The Gambler est un sportif accompli et puissant, mais n'en reste pas moins un humain tout à fait banal.

Ah, un dernier détail : The Gambler milite en faveur de la protection de l'environnement, c'est pourquoi ses cartes modifiées, animées d'une volonté propre, lui reviennent toujours en main. N'essayez pas de les lui relancer, ça ne sert à rien, les cartes reconnaissent toujours celui qui sait les maîtriser et à qui elles appartiennent. Ainsi, The Gambler se recharge tout seul et ne laisse pas de cartes par terre, autrement dit de détritus sur la chaussée. Pensez-y vous aussi, et n'hésitez pas à jeter dans la poubelle la plus proche un papier que vous trouveriez par terre !


Ceci est l'extrait à propos des cartes de The Gambler, un personnage d'AOM appartenant à Iname. Ce dernier m'a donné son autorisation pour utiliser les cartes avec Aloïs. Le reste sera expliqué dans la bio.

Histoire [Cette histoire est celle d'Aloïs Maestri sur AllOverMobius. Je la poste directement et je la complète avec le bout de RP que j'ai put faire avec elle et The Gambler]:

Mon histoire... Pourquoi s'intéresser à moi ? Pour quelques années d'une triste existence ? Pour un corps perdu au milieu des autres ? Pour mes pouvoirs ? Vouz voulez la connaître cette histoire ? Cette enfance, puis ces pouvoirs, la mort des uns, des autres, l'enlèvement, les fuites, lui, moi... Maintenant que vous me demandez d'y repensez, tous se bouscule. A vrai dire je n'aurais jamais voulu que ce récit que je m'apprete à vous narrer ne commence. Telle est la vie. Mais reprenons...

Je suis né un 13 septembre. Un jour froid, glaciale même, qui avait été précédé d'un jour d'été indien, et suivit d'un jour d'été indien. Un vendredi pour être précis, mais quelle importance. Un jour étrange... Très étrange. J'en rajoute ? Non. Pas le moins du monde. Je ne vous dirais que les faits, à vous d'en juger. Les premières années de ma vie furent des plus banales. Une enfance comme les autres.

Mon père mourra le premier. Ouais. Dans la logique c'est ainsi que cela à du se passer. Je l'ai tué. Pas vraiment par volonté, ni par jeu enfantin. Je l'ai tué s'est ainsi. Il est mort sous mes yeux, et quand je suis rentré, ma mère ma rétrouvé baignant dans son sang. C'est ainsi que l'histoire m'a été racontée par les gens du centre. Ma mère c'est suicidée quelques jours plus tard. Pendaison. La mort de mon père l'a tuée à son tour. Peut-être que, dans son esprit, le fait que j'ai put, par accident, provoquer sa mort soit devenu une évidence. Il ce peut aussi que les gens du centre lui ait tout expliqué, et l'ai aidé au suicide. Saurais-je un jour ? Ainsi donc mes parents son morts.

Le centre en a profité. Je n'ais jamais su ce qu'était ce centre en vérité. Un nom ? Jamais. Juste ces murs froid, les mêmes chaque jours. On m'a élevé dans l'idée que les humains naissaient sans parents. J'étais très jeune, et j'ai découvert la vie là-bas. J'y suis rentré à mes trois ans environs. J'ai toujours dus travailler. Passer tant d'années à trimer pour le compte de scientifiques. Ils ont d'ailler découvert en moi ce qu'il pensaient. Je n'étais pas "normale". Il m'étudiaient, m'observaient. Moi ? je vivais simplement, dans l'idée que rien n'était différent. Que c'était ainsi. J'étais totalement lobotomisée. Pas de sorties, pas de lumière, pas d'air. Une vie sous vide, dans une bulle hérmetique.

Vint ensuite ce jour. Mes 26 ans viennent de passer. Mes pouvoirs se sont encore dévelloppés, je les contrôle presque parfaitement. Les scientifiques sont étonnés, et récoltent depusi des années un nombre incalculable d'information. Je suis un mystère. Est-ce pour cela aussi que mes parents sont morts ? On ne m'avait jamais rien dit jusqu'à ce jour. Un homme est entré dans le loft qui me servait de cellule. Il m'a tout révélé. Rapidement, succintement. Seules les informations principales de ma vie sont arrivées. Il m'a ensuite confié que je devais m'enfuir au plus vite. Il est sortit de la pièce, me laissant seule avec mes pensées. Comme une apparition, cet homme me lachait des bribes d'une vie que je ne conaissais pas, et qui à l'en croire était mienne... Ce récit m'étais familier, et de façon presque naïve j'y crus.

La gouvernante arriva et m'indiqua qu'il était l'heure de dormir. La suite je ne la connais pas totalement. Un trou noir. Je me réveilla quelques jours plus tard à la vue du calendrier. J'étais endormie dans un lit blanc, la salle était en bois. Mon regarde vagabonda au delà de la fenêtre, et je découvrit des étendues blanches. Un chalet de haute montagne. Sur le lit des vêtements, noir, simples, pratiques, et résistants. Je les mis et sortit de la salle. Mes yeux l'observèrent. Un salon simple mais chaleureux, pas très meublé, parfait pour un pied à terre. Sur la table basse devant la cheminée se trouvait un papier griffoné à la hate, avec des clés et une boîte. L'homme qui m'avait sauvée m'écrivait qu'il m'avait amené ici pour me protéger. Je ne devais pas rester, le centre me retrouverait, il me fallait bouger sans cesse. J'avais tous de même les clés, au cas où, un jour, si besoin. Un post-scriptum m'indiquait que la boîte renfermait un bien précieux de ma mère.

J'ouvis cette boîte. A l'intérieur, un écrin qui contenait une petite montre à gousset. La chaîne était en or, tous comme la montre en elle-même. Je l'ouvirs délicatement, et comme un bouffée d'air, une vague de souvenirs s'emparèrent de moi. Un mélodié s'empara de moi, pendant que le visage de mes parents, souriants, me fixaient. La mélodie dura plusieurs minutes, belle, simple et nostalgique. Quand elle fut arretée, je referma le clapet, avec délicatesse, prenant quelques instants pour reprendre mes esprits.Je fouilla la maison, pris ce dont j'avais besoin, vêtements chauds, vivres, argent, fourra la lettre et la montre dans la poche de mon manteau et partit dans le froid...

J'ai vécu trois années de vagabondage. J'ai survécu sans problèmes, m'adaptant aux situation. J'ai vécu au jour le jour, ne revenant jamais au même endroit. La montre, je l'ai gardée. Je me suis juré de ne jamais la quitter. A vrai dire, je ne sait où aller, que faire.

Peu après mon départ, j'ai rencontré un homme dans la rue. Celui-ci m'a fait vivre un véritable compte de fée. Je crois sincèrement que nous avons eut le coup de foudre. Nous sommes allé au restaurant, il m'a habillé. En une soirée, cet homme m'a sortit de la rue, et m'a fait renaître. J'ai découvert tant de choses au près de lui. Nous sommes vite devenu très complices et notre amour semblait ne jamais connaître la pluie. Malheureusement, mon passé me rattrapa bien vite, et je fut mise en prison, enlevée à celui que j'aime. Ma seule chance de le retrouver est donc de participer à ce tournoi et de triompher.

Caractère et description physique :

Athlétique, Aloïs a été entrainée au centre à combattre, les scientifiques voulant tester ses aptitudes physiques. Elle est d'environ 1 m 70, brune, peau mate, les yeux bleus, un visage fin et régulier. Très jolie elle a un regard empli de la dureté de son passé. Elle parle peut, découvrant encore certaines choses de ce monde. Elle éprouve aussi une certaine distance vis à vis des hommes. Fragile psychologiquement, sans le savoir, elle sombre peu à peu dans la folie, au fur et à mesure qu'elle découvre son passé. Elle va se mettre à entendre des voix, avoir des visions de son passé qui vont la tourmenter. Comme sa mère, elle est facilement sujette à dépressions.

Voilà voilà, c'est majoritairement du c/c, mais le reste viendra dans la fic ;) Iname, notre amour vaincra ! (merci à lui pour le "prêt" de The Gambler, son personnage certainement le meilleur sur AOM)

[/quote]
Journalisée
quote]<NoL> je vais créer un...
<NoL> TAEFGU_NO_JUTSU
*** Taefgu a quitté (Quit: Chat IRC d'All Over Mobius, le forum RPG Sonic - http://mobius.planete-sonic.com ^^)[/quote]

Take down \o\
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #6 le: Juillet 02, 2007, 06:57:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
M'inscrit. :D Ce personnage a été initialement prévu pour un fic dont je n'ai jamais terminé le prologue, j'étais jeune...
Citation

Nom : Project Genocyd aka "Ragnarok"

Âge : Moins d'un an.

Race : Androïde

Caractère : La personnalité de Ragnarok est complexe, c'est un fait indéniable : il est en général taciturne mais peut faire des discours d'une heure entière quand il se met à parler, il ne fait qu'avancer, avancer et encore avancer, espérant accomplir ses objectifs en vain, il saute sur la moindre piste pour réussir, si improbable soit-elle. Il reste très distant du reste des Mobiens, les trouvant trop stupides voir dangereux et reste tout le temps seul, marchant inlassablement. En plus de cela, il  est quelque fois prétentieux et se prend pour un messie, ces "crises" se produisent en situation critique (ex : combat). Cet état d'esprit est dû à la programmation de son cerveau électronique, inachevée.

Apparence : Ragnarok est un robot mesurant 1m50, d'apparence très frêle. La majorité de son corps est protégé par une armure épaisse (mais pouvant être détruite si on si met) de couleur verte pâle, sa peau étant recouverte d'une sorte de combinaison noire, dans l'armure de ses bras se trouve un bâton blanc incrusté, c'est son arme qu'il peut avoir instantanément de cette manière. Son casque possède une sorte d'oeil qui sert de radar, assez pratique. Sur son dos se trouve un réacteur puissant offrant à Ragnarok la possibilité de voler sur de bonnes distances. Il possède les yeux entièrement noir, son visage est rond et fait assez "adolescent", son air plutôt mélancolique et ses cheveux sont de couleur bleue.

Arme : Une gigantesque faux laser lui servant autant au corps-à-corps qu'à distance, le laser cause généralement des brûlures peu importantes. Les protections de ses épaules possèdent un canon qui lance des sphères d'électricité statique.

Pouvoirs : Je sais pas vraiment si ca peut être considéré comme un pouvoir mais Ragnarok possède d'excellents réflexes :D

Accesoires : Nada.

Histoire (mélange d'Astro Boy et de MegaMan Zero le tout transposé dans l'univers Sonic :D adaptée au cadre bien sûr) :

Tout d'abord sachez que derrière Ragnarok se cachait autrefois un homme, quelqu'un qui ne souhaitait qu'une vie parfaite avec sa femme et fonder une famille, en voulant offrir un avenir à ses enfants, c'est pourquoi cet homme fit absolument tout pour réussir, à savoir étudier, et devint rapidement le premier de sa classe toutes catégories (même le sport!), ses études terminées il fit une carrière dans le gouvernement en tant que scientifique, c'était environ 5 ans avant la crise.

L'Etat réfléchissait déjà à une sorte de projet très farfelu : suite au fameux problème du Projet Shadow et de l'invasion Black Arm, ils avait décidés de creer une sorte de canon titanesque, à l'image de l'Eclipse Canon, mais un canon tout autre! Une arme ne marchant pas à l'émeraude, ayant un but spécial : sauver. En effet, en cas de problème majeur (autre attaque d'E.T par exemple) et qu'il n'y aurait aucun espoir, l'appareil en question serait utilisé pour raser la surface planétaire et ainsi refonder une civilisation avec les survivants...

Et tout cela se mit en marche : notre cher héros faisait parti des scientifiques qui devaient creer ce canon, et plus précisément une station spatiale où serait entreposé l'arme... mais un autre problème se posait : comment obtenir assez de puissance pour raser la surface du globe? C'est  là que notre compagnon eut une place très importante dans le projet : une idée simple mais efficace : creer trois "clés" qui iraient sur la station au moment voulu, trois clés ayant en leur coeur de l'énergie pure en masse qui offriraient au canon assez d'énergie pour tirer et ainsi "sauver le monde", l'idée fut approuvée et la construction des "clés" débuta : des robots n'ayant que pour seul objectif d'aller sur le vaisseau spatial en cas de crise planétaire.

Les deux premiers robots crées furent Odysseus et Mephisto, des machines simples, sans aucune intelligence artificielle développée et programmés exprès pour aller dans l'espace via une navette du G.U.N, il en manquait un troisième et ce fut notre héros qui s'en occupa. Mais pendant ce temps, il avait fait une rencontre : une femme. Dans tout récit, y'a une histoire d'amour et dans ce récit, il n'y avait pas d'exception : il l'aimait, elle l'aimait, ils s'aimaient et s'étaient voués un amour éternel, à tel point que notre sujet laissa tout tomber, les robots et tout le bordel... le gouvernement ne fut pas content.

Pas content du tout.

A tel point que lors d'un rendez-vous entre notre héros et son amoureuse, les forces armées arrivèrent et capturèrent la demoiselle ainsi que ce cher scientifique pour le forcer à travailler "au nom de la paix", la jeune fille fut mise dans des prisons lugubres et la séparation choqua les deux amoureux, le mâle en particulier qui ne vivait plus que pour sa bien-aimée.

Et ce choc rendit malade le héros de l'histoire, un nouveau sentiment l'envahit : la haine, haine contre ceux qui le séparaient de sa fiancée et désir, désir de la revoir. Et il matérialisa ces deux sentiments dans le troisième robot, quelque chose de parfait, un combattant hors pair qui matérialise actuellement les visions du pauvre homme : un messie apportant lumière et fauchant le malheur. Il y travailla d'arrache-pied pour enfin le terminer : Le projet Genocyd alias Ragnarok était né mais sa programmation ne put être achevée totalement à cause du gouvernement qui était inquiété par l'état d'esprit du créateur.

La crise avant déjà débuté depuis longtemps ce jour-là et le scientifique dut fuir pour éviter les foudres de l'Etat pour avoir crée une sorte de machine de guerre,  mais il demanda une faveur à sa création : faucher le mal pour apporter de la lumière. Ragnarok laissa son maître partir et se rendit immédiatement aux forces armées, pour libérer les prisonniers de la crise. Le projet du canon fut arrêté, à cause de la situation actuelle.

Maintenant, le projet Genocyd est obligé de se battre dans un tournoi pour sortir de l'obscurité...


Voilà, c'est pas le meilleur perso que j'ai fait mais je l'apprécie énormément, c'est pourquoi je l'inscris.

Aussi, peut-être serais-je absent à partir du 7 juillet jusqu'au 21 juillet (voyage en Bretagne), normalement j'aurais Internet là-bas mais je préfère prévenir.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
  • Wolfgang the wolf
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #7 le: Juillet 02, 2007, 08:22:47 pm »
  • Invité


Journalisée
Wow ! Le tournoi va être passionnant avec des combattants comme ça. Ils sont tous plus fort les uns que les autres. J'imagine déjà certain combat. J'ai hate de voir les 3 derniers participants.

Vive le tournoi !  :baston2:
   
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #8 le: Juillet 03, 2007, 02:03:20 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Bon, voilà, maintenant, parce que j'ai pas pris mon temps, vous vous retrouvez avec une sous-fiche, mais au moins là j'aurais pas à pisser dans violon en espérant qu'on m'attende...

Nom : Losted
Prénom : Kneemerls
Alias : La Serpillère Verte
Âge : 19 ans

Description physique : Cet hybride chat angora, voir Persan, selon certaines mauvaise langues,, de taille en dessous de la moyenne, se part d'une fourrure verte et jaune-orangée, au niveau du museau et du ventre, parfaite pour le camouflage. Il est plutôt mince, d'une constitution gracile malgré ses airs de chat de gouttière, et souvent qualifié de « trop meugnon tout plein » par beaucoup de femmes, hybride ou non. Il s'habille généralement avec un T-shirt marin blanc rayé de bleu foncer, un panta-court en jean bleu et de grosses et confortables chaussures de villes, les lacets trainant souvent par terre.

Description mentale : Fourbe... Oui, ça, pour sûr, il est fourbe ! Fourbe et antipathique. Se donnant des faux-air de gentleman, il aime se foutre de la gueule des gens, surtout les humains ou les fières, en usant d'un langage soutenu, bien que parfois il dérape et tombe dans le langage le plus ordurier qu'il soit. Il est maladroit, plus souvent en gestes qu'en paroles mais ça lui arrive, n'ayant pas du tout le sens de l'orientation, il se perd souvent, très souvent...

Capacité : Non content d'être un excellent voleur à la tire, pickpocket, cambrioleur, etc, il est aussi un parfait emmerdeur, usant de toutes les fourberies possibles pour que la personne en face de lui se retrouve à le haïr de manière à ce qu'il fasse tellement d'erreurs qu'il en devient facile d'en finir avec lui. Il est bon au glaive et au bouclier mais son plus grand tallent réside dans ses réflexes félins et sa manière de sauter à la gorge toutes griffes et crocs dehors....

Histoire : Un voleur dans une famille de voleurs, quoi de plus normal ? Oui mais un voleur qui doit mettre trois heures pour retrouver sa maison après avoir fait le tour de la ville, ça l'est déjà moins... Tel était la mère de Kneemerls et tel sera son enfant, après qu'elle eut connut un autre voleur dans une guilde du même nom. Ils vécurent une romance tel que l'ont aurait put en faire un, de roman. Ils n'eurent qu'un fils qu'il nommèrent Kneemerls, ne sachant pas très bien pourquoi, le père trouvait que ça lui irait bien... Il faut dire que le père était un excentrique, aussi, toujours à voler dans des lieux inviolable dans des conditions désastreuses... Si seulement il avait pas eut un fils poltron... Le petit Kneemerls eut une enfance ponctuée de petites leçons de vol où l'on se rendit bien vite compte qu'il était plutôt doué pour fouiller dans les poches sans que les gens ne s'en rendent compte. Mais ce qui devait arrivé arriva, il fut prit la main dans le sac à ses 17 ans à essayer de prendre le porte-feuille d'un haut placé dans la hiérarchie, il en prit pour longtemps, voyant dans sa cellule les gens venir et repartir selon les saisons. C'est quelques mois après ses 19 ans qu'il eut la visite d'un des gardes qui lui apporta du café, chose étonnante au demeurant vu qu'il a toujours eut horreur du café, et lui remit une lettre, alors que ses parents ne l'écrivaient jamais, ayant trop honte que leur fils se soit fait prendre. Il ouvrit l'enveloppe et en sortit le papier où l'on pouvait voir écrit qu'il était convié à un tournois. Bien évidemment il voulut refuser mais il fut prit par la peau du cou et envoyer dans un fourgon direction, l'inconnu...
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #9 le: Juillet 03, 2007, 06:11:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Résumons.

Les participants :
Saïko the Fox
Rouge The Super Bat (Shade)
NoL (Alïos Maestri)
Wolfgang the Wolf
Nagalfar (Ragnarok
Kneemerls

Plus que deux places avis aux amateurs. ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #10 le: Juillet 03, 2007, 10:17:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Bon ben je vais participer moi aussi \o/ Let's Party!


Nom et Prénom (inconnu du public): Joseph Patinsvoski;
Surnom: Tank
Appelé aussi:L'Enragé Supreme (Ancien Surnom), Wataridoriki (Dit l’Oiseau Migrateur Jaune);
Age: 60 ans ;
Race: Cyborg;
Taille: 2m50;
Poids: 500 kg.

Caractère: Décontracté, sympa, très tranquille (à la relax quoi!) mais lorsqu'il s'agit du "travail", il n'y a plus vraiment de sympathie qui tienne, et il est capable de tuer quelqu'un avec qui il vient de partager un bon verre ou un bon moment à l'instant précédent. Cependant, il n'attaquera jamais lui-meme des personnes pour le pur plaisir. Il est en revanche très paresseux et ne suit que les ordres directs de son unique supérieur (Devinez qui?)

Apparence: Etant donné que son corps de fer est exactement ressemblant aux proportions humaines, seul sa tête est remarquablement différent à ce que tout humain peut avoir. La tête de Tank est chauve, avec deux longues cornes, en bois et le bout en acier. Il a un grand trou triangulaire faisant office de nez, et fume généralement un gros cigare entre ses dents. Sa peau de fer est grise et se balade très souvent en kimono ou en tenue d'amiral. La Tenue d'Amiral de Tank est composé seulement d'un costard blanc avec parfois une cape blanche inscrite du logo de l'Eggman Army et une inscription japonaise "Wataridoriki".

Phrases Célèbres de Tank: "Yosh" et "Une autorité paresseuse"

Relations:
-Alliés: Robotnik et ses semblables badniks (Metal-Sonic, les Frères Badniks, ....).
-Rivaux: Knuckles (L’être qui lui a déclaré sa plus grand défaite et un véitable guerrier d’honneur auquel  Tank aura un jour envie de le ré-affronter)...
-Ennemis: Le Gouvernement Mondial (surtout envers le gouverneur Badmie)

Camp: Armée de Robotnik (Eggman Army).

Pouvoirs : Etant revêtu du pouvoir de la Foudre, et ses utilisations amplifiées grâce à son corps métallique (Fait d’un alliage de plusieurs métaux conducteurs et résistants), il est redoutablement efficace en offensif comme il excelle en défensif. De plus, les nombreuses années laissées derrière Tank, à travers toutes sortes d’aventures lui a permis d’apprendre beaucoup de types de techniques, et son corps métallique permettant d’utiliser sans vraiment de problème des techniques qui auraient été dangereux pour un organique, même d’excellente stature.
Les autres effets de son pouvoir est qu'il peut détecter les personnes à distcane à partir d'un certain rayon, mais seulement si cette personne n'est pas sous terre. Il est peut aussi transformer son corps en foudre, pour encaisser les attaques sans subir de dégâts et pour se trouver dans un autre endroit (on peut dire ça comme une sorte de téléport mais sans de bidule technologique et fait çela naturellement). MAis en revanche, il est obligé de prendre des médicaments avant de combattre pour éviter de subir des effets néfastes au combat, car il ne peut faire une trop grande quantité d'électricté sur son torse sans que son coeur ne subit un mauvais effet (qui Tank ferait une crise cardiaque sur le coup s'il devait se transformer en foudre alors qu'il n'a pas pris de médicaments)

JANKEN: Il s'agit d'une technique que les grands combattants d'antan, ont appris à manier cela. Elle est composé de trois types: Pierre (Rock), Papier (Paper), et Ciseaux (Chisel)....
Rock: L'utilisateur du Janken devint presque aussi dur que du diamant mais ne peut cependant plus bouger, parler ou faire le moindre des plus fines des mouvements, et de plus il devient partciulièrement lourd. Ceci est un pouvoir temporaire, qui ne dure qu'au maximum quinze secondes et empeche l'utuilsateur de le réutiliser durant trois minutes.
Chisel: Il s'agit d'une technique permettant de fendre l'air et de couper facilement même le mur le plus dur par exemple en seulement quelques mouvements de bras ou de jambes.
Paper: Comme la technique "Rock", l'utilsateur devint aussi plat qu'une feuille, et permet d'esquiver ou de passer à travers les passages trop étroits, mais cependant elle subit les mêmes contraintes que la technique "Rock" (comme le nombre de secondes limités, etc..)


Biographie:

Lorsque les premiers hommes se mirent à parcourir les continents de Mobius et qu'ils rencontrèrent des hybrides, les premiers mots qu'ils échangèrent furent paisibles, et amicaux, mais emplis de méfiance, et de crainte. C'est là l'amère et ironique tragédie de l'humanité; l'homme voudra toujours prendre les armes pour défendre leurs territoires même envers leurs alliées animaux. Alors les hommes inventèrent, des siècles plus tard, le G.U.N., un groupe ou les humains bénéficièrent d'une science incroyable surpassant celle des hybrides. Alors l'humanité utilisèrent cette dernière pour défendre leur pays contre toute menace ou invasion.

Malheureusement, cela ne suffisait pas car un nouvel ennemi fit son apparition: le Docteur Ivo Robotnik. Ce dernier, avait une technologie tellement avançé que celle des humains, qu'il pouvait à lui seul, écraser toute défense utilisée contre lui. Mais heuresement, les hybrides, quant à eux, n'avaient pas besoin de technologie pour vaincre le génie fou. Ils avaient les Emeraudes du Chaos, des cristaux de couleur différentes, dégageant une énergie incroyable. Mais meme en contrant un plan du génie, le docteur Robotnik revenait toujours à la charge avec une nouvelle stratégie. Alors, le groupe G.U.N. inventèrent le premier M.E.S.S. (Machine Energitique à Sarcophage Squelletique). Un robot géant, d'une technologie presque égal à celle de la Dark Légion ou de l'Eggman Army; dont à l'intérieur, se trouve un corps d'un soldat G.U.N. complètement handicapé dont seuls les organes vitaux ont survécu à l'incident. C'est en sorte de scaphandre où le corps organique huamin à l'origine ne peut bouger que seulement les membres de cet carapce d'acier. Les chercheurs l'ont appelé Tank, à cause du fameux blindage presque indestructible. Alors, on envoya Tank effectuer plusieurs missions qui étaient impossible pour les fantassins de l'armée. Ils furent effectuées avec un grand succès mais un imprévu changea le cours de l'histoire....

Pour une raison inconnue, il déserta le GUN, et un an plus tard, Tank passa dans le camp du génie Eggman. l'Enragé Supreme devenu le bras droit secret du Docteur, et il éprouva un désir malsain de détruire toute forme de vie sur Mobius dans sa folie.
Depuis ce jour, Tank parcoura à travers la planète, accompagné de ses gardes du corps, à la recherche de nouveaux territoires pour le Dr. Robotnik (qu'il considère comme une personne loyale).

Ces stratégies complexes et implacables ont eu raison de nombreuses fois face à l'ennemi, et non seulement il fait preuve d'une intelligence hors du commun mais sa force et son endurance exceptionnelle fait qu'il peut participer à peu près toutes les batailles, même s'il fut parfois blessé, mais jamais il fut mortellement blessé comme dans le combat à Angel Island, contre le gardien Knuckles, l'échindée rouge.

S'il a bien une chose qui a changé depuis certains temps, c'est l'ancien caractère haineux de Tank qui a disparu depuis, maintenant il est devenu bien plus sage qu'avant et moins frénétique. Mais il possède toujours un désir de vengeance envers le Gouvernement Mondial, surtout celui qui a gâché sa vie entière, un certain Mr.Badmie Getzhut, le sous-gouverneur actuel du continent Ouest. Tank est maintenant à la recherche de plans permettant la fondation d'un empire idéal et d'un havre de paix, comme avait toujours espérait Eggman, et empêcher toutes les organisations, même l'Eggman Army, de mettre la main sur des papiers d'une valeur plus qu'imaginable... Personne ne doit tomber sur ses feuilles ou le monde deviendra que ruine et désolation, à cause de la folie des hommes toujours invisible mais présente....

Bio du contexte présent: Tank a été enfermée pour la raison suivante: Crimes contre l'Humanité. Il a été arrêté tandis qu le cybrog faisiat une roupilette dans une prairie, pour faire une pause de sa ballade en vélo dans les nuages.... Inutile de dire que fut sa surprise en se réveillant...
 
(Copier/Coller de ma fiche sur AOM, pour vous dire franchement)
Journalisée
   
  • Wolfgang the wolf
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #11 le: Juillet 05, 2007, 07:20:29 am »
  • Invité


Journalisée
Très impressionnant ton perso ad777. Je me demande comment je vais battre un cyborg de 2m50 avec mon loup noir d'un mètre de haut ?  :lol:
Les autres ont aussi l'air très fort.
   
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #12 le: Juillet 05, 2007, 08:48:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Moi je m'inscris!

Nom: Gash
Age: 18 ans
Race: Hérisson

Caractère:
Gash est trés malin , sournois et surtout trés égoiste.
Ce qui lui a souvent multiplier le nombre de problème.
Trés calculateur , tout ses faits et gestes son justifier par un
égocentrisme sans égale.


Apparence:
http://img112.imageshack.us/img112/9703/gashin7.jpg

Pouvoirs :
Gash possède un étrange pouvoir...
Il peut ouvrir un portail qui mene dans un monde obscure ou aucune lumiere ni passe : Le chao.
Mis à part ce pouvoir Gash ne sait pas fair grand chose.
On pourrait dire qu'il est relativement faible. Mais il est prêt à tout pour
arriver à ses fins!

Aptitude au combat:
Hormis son unique pouvoir (le portail du chao )Gash sait utiliser le homming attack et le spin dash.
Ne pouvant pas trop compter sur ses capacitées physiques
Gash sait neanmoins utiliser le terrain à son avantage!

Point faible:
Gash en a enormement que ce soit sur un plan physique ou astral ...Oui gash est vraiment malchanceux!
Malgrés ses calculs rien ne marche comme prevue.
Pauvre de lui

Histoire:
Gash s'occupe d'une jeune princesse contre son grés sur une lointaine planète...
Alors qu'il testait avec une emeraude en main son partail...
"Et si je fesais passer une source d'energie pur , une grande source de lumière par le chao"....Il utilisa l'emeraude blanche .
Peut aprés il se reveille dans une cellule ...
" j'ai reussi ! j'ai utiliser le control du chao!!!!!"
Mais cette joie c'est vite transformer en frayeur!
En effet l'hérisson c'est teleporter en prison et pas n'importe quel prison...
Sans espoire de retour vue que l'emeraude est rester de l'autre côté du portail!
Une lettre lui a été remis par la suite.
   
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #13 le: Juillet 06, 2007, 05:50:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Miko"
Donc voila nous avons nos huit combattants.

Gashura ta présentation est un peu sommaire pourrais tu l’étendre un peu plus notamment sur la façon qu’a ton personnage de se battre pour que tes adversaires puissent l’utiliser dans leurs textes.


Pour résumer les participants :

Saïko the Fox
Rouge The Super Bat (Shade)
NoL (Alïos Maestri)
Wolfgang the Wolf
Nagalfar (Ragnarok)
Kneemerls
Ad777 (Tank)
Gashura (Gash)




Puisqu’on a tous les participants, je démarre ce premier tour avec un peu d’avance. Notamment pour ceux qui doivent partir quelques jours. Vous avez jusqu’au lundi 16 juillet minuit pour poster. Bonne chance.

Ce matin là deux gardiens tallés comme des armoires à glaces sont venus vous chercher à l’aube et vous conduit menotté dans un fourgon blindé où il vous pousse sans ménagement. Le véhicule se mets alors rapidement en marche pour vous conduire vers l’arène : Last Step.

Il y a un lieu appelé Mount Storm Top, une montagne comme une autre, avec à sa base des prairies et des forêts qui se perdent, feuillues puis épineuses, jusqu'à disparaître en arbres rabougris, en buissons, en touffes d'herbe, dans les pentes rocailleuses. Même après toutes ces années, il semble que la nature n'arrive toujours pas à revenir sur ce massif désert. Les chutes de pierre y sont fréquentes, les rafales de vent aussi, de chaudes, très chaudes bourrasques qui soulèvent même les rochers. Il n'y a pas de neige à son sommet, juste de la roche et de la roche encore, fumante, véritable autel dressé au soleil et percé de cavernes. Ainsi les petites grottes, les failles et les fissures ne manquent pas, mais aussi de vastes galeries qui se perdent et se rejoignent comme un vaste palais, des galeries qui s'enfoncent jusqu'au plus profond de la terre, là où coule le magma.
Mount Storm Top, autrefois, avait la réputation de brûler en permanence, sur toute sa surface, gigantesque brasier dont les fumées marquaient le ciel. Il ne reste plus rien pour témoigner de cette époque, sinon sa surface nue, une odeur de charbon ou de souffre et cette impression que, si suffisamment de puissance déferlait sur ses pentes, si un combat se déclenchait, à l'image d'une étincelle, l'air chaud, les vapeurs suintantes de magie et jusqu'à la montagne même s'embraseraient.

C’est ici que vous devrez survivre à votre premier affrontement. Votre adversaire ? C’est sur cette terre désolée que vous le découvrez lorsque un des matons vous jette littéralement par terre. Avec un sourire narquois, il vous lance une petite clef.
« Ce ne serait pas marrant si tu restes avec ces menottes » se moque-t-il avant de repartir à tombeau ouvert dans un lieu sûr où il pourra admirer le spectacle.

Shade VS Tank
Aloïs VS Kneemerls
Gash VS Saïko
Ragnarok VS Wolfgang.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
  • Wolfgang the wolf
[Tournoi interfictions] Troisième Edition.
« Répondre #14 le: Juillet 06, 2007, 11:55:58 am »
  • Invité


Journalisée
Fait attention Nagalfar, le combat va être dur  
Que le meilleur gagne  :wink:
   
Pages: [1] 2 3 ... 6

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Tournoi interfictions] Troisième Edition.