Prénom et Nom :
Aloïs Maestri
Capacité :
Aloïs est une jeune femme extremement athlétique, dont capacités physiques sont le fruit d'une vie de vagabonde dans la ville. Outre ceci, elle a par ailleurs la faculté de maîtriser les fluides, quelqu'ils soient, sur une distance relativement proche. La possibilité d'action sur le liquide varie selon plusieurs conditions : fluidité du liquide, distance entre Aloïs et le liquide et obstacles entre Aloïs et le liquide.
En réalité, ces cartes ne sont pas anodines, elles ont étés faites par lui, et ont chacune un effet spécial et imprévisible selon la valeur et la couleur de la carte. Evidemment, plus la valeur de la carte est élevée, plus l'effet sera important, ses cartes les plus puissantes étant les as et les 7. De plus, il met à jour chacune de ses cartes constamment. Il cache ses cartes dans les nombreuses poches et autres doublures de son smoking, pouvant les sortir rapidement et les lancer à une vitesse incroyable. Rapide et agile, The Gambler est un sportif accompli et puissant, mais n'en reste pas moins un humain tout à fait banal.
Ah, un dernier détail : The Gambler milite en faveur de la protection de l'environnement, c'est pourquoi ses cartes modifiées, animées d'une volonté propre, lui reviennent toujours en main. N'essayez pas de les lui relancer, ça ne sert à rien, les cartes reconnaissent toujours celui qui sait les maîtriser et à qui elles appartiennent. Ainsi, The Gambler se recharge tout seul et ne laisse pas de cartes par terre, autrement dit de détritus sur la chaussée. Pensez-y vous aussi, et n'hésitez pas à jeter dans la poubelle la plus proche un papier que vous trouveriez par terre !
Ceci est l'extrait à propos des cartes de The Gambler, un personnage d'AOM appartenant à Iname. Ce dernier m'a donné son autorisation pour utiliser les cartes avec Aloïs. Le reste sera expliqué dans la bio.
Histoire [Cette histoire est celle d'Aloïs Maestri sur AllOverMobius. Je la poste directement et je la complète avec le bout de RP que j'ai put faire avec elle et The Gambler]:
Mon histoire... Pourquoi s'intéresser à moi ? Pour quelques années d'une triste existence ? Pour un corps perdu au milieu des autres ? Pour mes pouvoirs ? Vouz voulez la connaître cette histoire ? Cette enfance, puis ces pouvoirs, la mort des uns, des autres, l'enlèvement, les fuites, lui, moi... Maintenant que vous me demandez d'y repensez, tous se bouscule. A vrai dire je n'aurais jamais voulu que ce récit que je m'apprete à vous narrer ne commence. Telle est la vie. Mais reprenons...
Je suis né un 13 septembre. Un jour froid, glaciale même, qui avait été précédé d'un jour d'été indien, et suivit d'un jour d'été indien. Un vendredi pour être précis, mais quelle importance. Un jour étrange... Très étrange. J'en rajoute ? Non. Pas le moins du monde. Je ne vous dirais que les faits, à vous d'en juger. Les premières années de ma vie furent des plus banales. Une enfance comme les autres.
Mon père mourra le premier. Ouais. Dans la logique c'est ainsi que cela à du se passer. Je l'ai tué. Pas vraiment par volonté, ni par jeu enfantin. Je l'ai tué s'est ainsi. Il est mort sous mes yeux, et quand je suis rentré, ma mère ma rétrouvé baignant dans son sang. C'est ainsi que l'histoire m'a été racontée par les gens du centre. Ma mère c'est suicidée quelques jours plus tard. Pendaison. La mort de mon père l'a tuée à son tour. Peut-être que, dans son esprit, le fait que j'ai put, par accident, provoquer sa mort soit devenu une évidence. Il ce peut aussi que les gens du centre lui ait tout expliqué, et l'ai aidé au suicide. Saurais-je un jour ? Ainsi donc mes parents son morts.
Le centre en a profité. Je n'ais jamais su ce qu'était ce centre en vérité. Un nom ? Jamais. Juste ces murs froid, les mêmes chaque jours. On m'a élevé dans l'idée que les humains naissaient sans parents. J'étais très jeune, et j'ai découvert la vie là-bas. J'y suis rentré à mes trois ans environs. J'ai toujours dus travailler. Passer tant d'années à trimer pour le compte de scientifiques. Ils ont d'ailler découvert en moi ce qu'il pensaient. Je n'étais pas "normale". Il m'étudiaient, m'observaient. Moi ? je vivais simplement, dans l'idée que rien n'était différent. Que c'était ainsi. J'étais totalement lobotomisée. Pas de sorties, pas de lumière, pas d'air. Une vie sous vide, dans une bulle hérmetique.
Vint ensuite ce jour. Mes 26 ans viennent de passer. Mes pouvoirs se sont encore dévelloppés, je les contrôle presque parfaitement. Les scientifiques sont étonnés, et récoltent depusi des années un nombre incalculable d'information. Je suis un mystère. Est-ce pour cela aussi que mes parents sont morts ? On ne m'avait jamais rien dit jusqu'à ce jour. Un homme est entré dans le loft qui me servait de cellule. Il m'a tout révélé. Rapidement, succintement. Seules les informations principales de ma vie sont arrivées. Il m'a ensuite confié que je devais m'enfuir au plus vite. Il est sortit de la pièce, me laissant seule avec mes pensées. Comme une apparition, cet homme me lachait des bribes d'une vie que je ne conaissais pas, et qui à l'en croire était mienne... Ce récit m'étais familier, et de façon presque naïve j'y crus.
La gouvernante arriva et m'indiqua qu'il était l'heure de dormir. La suite je ne la connais pas totalement. Un trou noir. Je me réveilla quelques jours plus tard à la vue du calendrier. J'étais endormie dans un lit blanc, la salle était en bois. Mon regarde vagabonda au delà de la fenêtre, et je découvrit des étendues blanches. Un chalet de haute montagne. Sur le lit des vêtements, noir, simples, pratiques, et résistants. Je les mis et sortit de la salle. Mes yeux l'observèrent. Un salon simple mais chaleureux, pas très meublé, parfait pour un pied à terre. Sur la table basse devant la cheminée se trouvait un papier griffoné à la hate, avec des clés et une boîte. L'homme qui m'avait sauvée m'écrivait qu'il m'avait amené ici pour me protéger. Je ne devais pas rester, le centre me retrouverait, il me fallait bouger sans cesse. J'avais tous de même les clés, au cas où, un jour, si besoin. Un post-scriptum m'indiquait que la boîte renfermait un bien précieux de ma mère.
J'ouvis cette boîte. A l'intérieur, un écrin qui contenait une petite montre à gousset. La chaîne était en or, tous comme la montre en elle-même. Je l'ouvirs délicatement, et comme un bouffée d'air, une vague de souvenirs s'emparèrent de moi. Un mélodié s'empara de moi, pendant que le visage de mes parents, souriants, me fixaient. La mélodie dura plusieurs minutes, belle, simple et nostalgique. Quand elle fut arretée, je referma le clapet, avec délicatesse, prenant quelques instants pour reprendre mes esprits.Je fouilla la maison, pris ce dont j'avais besoin, vêtements chauds, vivres, argent, fourra la lettre et la montre dans la poche de mon manteau et partit dans le froid...
J'ai vécu trois années de vagabondage. J'ai survécu sans problèmes, m'adaptant aux situation. J'ai vécu au jour le jour, ne revenant jamais au même endroit. La montre, je l'ai gardée. Je me suis juré de ne jamais la quitter. A vrai dire, je ne sait où aller, que faire.
Peu après mon départ, j'ai rencontré un homme dans la rue. Celui-ci m'a fait vivre un véritable compte de fée. Je crois sincèrement que nous avons eut le coup de foudre. Nous sommes allé au restaurant, il m'a habillé. En une soirée, cet homme m'a sortit de la rue, et m'a fait renaître. J'ai découvert tant de choses au près de lui. Nous sommes vite devenu très complices et notre amour semblait ne jamais connaître la pluie. Malheureusement, mon passé me rattrapa bien vite, et je fut mise en prison, enlevée à celui que j'aime. Ma seule chance de le retrouver est donc de participer à ce tournoi et de triompher.
Caractère et description physique :
Athlétique, Aloïs a été entrainée au centre à combattre, les scientifiques voulant tester ses aptitudes physiques. Elle est d'environ 1 m 70, brune, peau mate, les yeux bleus, un visage fin et régulier. Très jolie elle a un regard empli de la dureté de son passé. Elle parle peut, découvrant encore certaines choses de ce monde. Elle éprouve aussi une certaine distance vis à vis des hommes. Fragile psychologiquement, sans le savoir, elle sombre peu à peu dans la folie, au fur et à mesure qu'elle découvre son passé. Elle va se mettre à entendre des voix, avoir des visions de son passé qui vont la tourmenter. Comme sa mère, elle est facilement sujette à dépressions.
Voilà voilà, c'est majoritairement du c/c, mais le reste viendra dans la fic ;) Iname, notre amour vaincra ! (merci à lui pour le "prêt" de The Gambler, son personnage certainement le meilleur sur AOM)
[/quote]