Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 5
Before you die, you see him...
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #15 le: Novembre 30, 2007, 09:28:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
CHAPITRE 3: Une rencontre décisive


- Non mais vous avez vu ça !!
Vector balança le journal à travers la pièce et Espio le récupéra d’un mouvement preste. Il ouvrit l’imprimé et lut à haute voix.
- A chaque jour un nouveau crime, énonça-t-il, le meurtrier semble vouloir passer à la vitesse supérieure. Après le meurtre de la jeune Amy Rose, c’est à présent celui de deux frères jumeaux, fils d’un célèbre artisan de Mobius, Gara Chan, que nous apprenons. Assassinés dans leur lit dans la nuit du 1er décembre, les deux enfants ont été retrouvés au matin, lacérés de coup de couteaux. Avant de quitter les lieux, l’assassin a barbouillé les murs de sang. Le père se trouve dans un état de choc et a tenté par deux fois de se suicider suite à la mort de ses enfants.

Le caméléon releva la tête, l’air sombre.
- Le 1er décembre. C’était hier, dit-il. Cela nous apprend deux tristes nouvelles : la mort de Amy et celle des enfants du plus célèbre et talentueux artisan de Mobius, Gara Chan.
Ce célèbre hérisson savait travailler le fer comme personne et avait la réputation de fabriquer des lames totalement indestructibles.
Charmy, qui sommeillait sur un fauteuil et n’avait guère écouté la lecture de l’article que d’une oreille distraite, se releva d’un bond:
- Amy est MORTE ? cria-t-il, paniqué. Amy Rose est morte ?
- Oui, répondit Vector avec un calme surprenant, presque glacial.
- Mais... Mais...
Le gamin était horrifié: la mort était une chose tellement horrible pour un enfant de six ans ! Et Elle avait saisi dans sa griffe l’un de ses amis. Cette pensée, horrible, intolérable, le révoltait, lui donnait envie de vomir. La tête lui tournait, le décor dansait devant ses yeux, il se sentait mal, oppressé, menacé de toute part, par une chose tellement plus forte que lui. Oui, lui, le gamin de six, venait de se trouver devant la mort pour la première fois, il avait croisé son regard, sentit et savait à quel point elle était monstrueuse.
Vector et Espio le secouèrent pour le ramener à la réalité, mais il ne réagissait plus, effondré par ce brusque contact avec cet aspect de la vie.
- Il est en état de choc, jugea Espio, c’est normal, il est jeune.
- Sonic et les autres doivent être en bien triste état, songea Vector. Ca doit être encore plus terrible pour eux, qui la connaissaient mieux que personne.
Ils firent silence quelques minutes. Ce fut Charmy qui reprit la parole, se redressant un peu sur son fauteuil, le visage ruisselant de larmes:
- Nous sommes des détectives. Il est de notre devoir d’aller porter secours à Sonic et de démasquer cet assassin.
Ces paroles empreintes de sagesse et pleines d’un sérieux et d’un bon sens inhabituel de la part de Charmy les glacèrent : il semblait vieilli de plusieurs années en quelques minutes.
Ses compagnons le dévisagèrent, songeurs. Mais ils savaient parfaitement qu’il avait raison, que c’était leur devoir, en tant que détectives, mais surtout en tant qu’amis, de porter assistance au hérisson bleu.
Ils décidèrent d’aller le trouver le immédiatement.


Sonic, Tails, Knuckles et Shadow venaient d’apprendre, par les journaux, le meurtre des jumeaux. Ils décidèrent d’aller enquêter sur les lieux pour tenter de déceler une trace, un infime indice sur l’identité du mystérieux agresseur.
Le lieu du crime n’était pas bien loin de l’atelier de Tails : c’était une grande villa bleue isolée de tout, près d’une immense forêt dont les arbres étaient si touffus que la lumière ne pouvait pénétrer à l’intérieur. Toutes sortes de rumeurs circulaient sur ce bois, rien de bien concret.
Mais Gara Chan n’avait pas peur. On disait son courage exceptionnel et sa main sûre : il maniait ses épées aussi prestement que des plumes, et connaissait toutes les parades possibles et imaginables.
- Pourtant, il faut croire que cela n’a pas suffi, remarqua Knuckles lorsqu’ils furent à proximité de la propriété.
La maison avait été entourée d’un périmètre de sécurité et plusieurs policiers enquêtaient déjà sur le récent crime.
La bande d’hybrides s’approcha. Ils furent d’abord repoussés par les autorités présentes :
- Pas de curieux ici, circulez !
Mais lorsqu’ils eurent reconnu Sonic, ils le laissèrent passer. Seul Tails resta quelques instants en dehors de la maison pour discuter avec les policiers et se renseigner.
Le hérisson bleu demanda à parler à Gara Chan. Le pauvre était dans tous ses états et faisait peine à voir. Les larmes ruisselaient en continu sur son visage est ses poings, serrés à en faire blanchir ses articulations, soutenaient sa tête alourdie par le chagrin.
- Bonjour, Gara Chan, fit gravement Sonic en s’approchant. Je m’appelle Sonic, Sonic le hérisson, et j’ai quelques questions à vous poser.
L’autre ne releva même pas la tête.
- Allez vous-en, articula-t-il sans desserrer les dents. Je n’ai rien à vous dire ; laissez moi !
- Je comprends votre douleur, répondit Sonic fermement, j’ai moi-même subi une perte importante récemment, celle d’une amie qui m’était chère et que je pleure. Mais je vous en prie, répondez-moi, car j’ai besoin de savoir pour pouvoir agir.
- Je ne vous dirai rien, répliqua résolument Gara Chan. Il leur a coupé la tête, vous vous rendez compte ! Il a coupé la tête de mes enfants ! Il a barbouillé leurs murs de leur sang ! Il a réduit leurs corps à de vagues tas de chair ! Et vous voudriez que je vous raconte tout cela en détail ?
Les trois hybrides se regardèrent. Ils savaient combien la douleur de ce père hérisson était grande mais il leur fallait ces informations.
- Je vous en prie, reprit Sonic, je vous en prie. Aidez-nous et nous vous aiderons. Nous tentons de retrouver celui qui a fait ça. Pour le punir de ses crimes. Vos informations nous aideront peut-être. Et si nous parvenons à trouver ce criminel, soyez sûrs que nous vengerons vos fils.
Gara Chan les considéra avec un peu plus d’attention. Quelques minutes passèrent en silence puis il reprit la parole.
- Je connais tes exploits, Sonic le hérisson, et ta réputation te précède. Si tu penses être en mesure de retrouver ce monstre, si tu penses pouvoir venger mes fils, alors je t’aiderai. Je voudrais accomplir ce travail moi-même mais je me fais vieux et je n’ai ni la force ni le courage de me lancer à la poursuite de ce tueur. J’attends seulement la fin de mes jours.
- Je vous remercie.
Gara Chan se leva et les invita à le suivre :
- Je pense qu’il faut d’abord que je vous montre ceci.
Ils pénétrèrent dans la chambre des enfants. Une forte odeur de sang vint désagréablement chatouiller leurs narines. Rien n’avait été nettoyé, ni les corps en charpie, ni les flaques de sang qui maculaient le drap du lit et le sol.
Tous éprouvèrent un immense dégoût à la vue des macchabées et Sonic put presque sentir la douleur de l’artisan lorsque son regard s’était posé sur ses fils déchirés.
Mais le plus impressionnant restait les traces de sang peintes sur les murs.
- C’est…horrible, commenta Knuckles.
- Regardez mieux, observa Shadow, on dirait…
- Un message. Exactement, approuva Gara Chan.
Alors, Sonic distingua les lettres tracées sur le mur. Le message semblait dénué de sens mais il existait.

CAN YOU FEEL THE SUNSHINE ?
CAN YOU FEEL ANYTHING ?


- Qu’est-ce que ça veut dire ? demanda Shadow. « Peux-tu sentir la chaleur du soleil ? Peux-tu ressentir quoi que ce soit ? ». Ca n’a aucun sens !
- Encore une énigme, fit Knuckles.
A cet instant, Tails fit son entrée dans la pièce. Il jeta un coup d’œil aux cadavres, frissonna, puis se retourna vers le groupe.
C’est alors que Gara Chan se mit à hurler, tout en pointant un doigt accusateur sur le renard :
- C’est lui ! C’est lui le meurtrier !



Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #16 le: Décembre 01, 2007, 11:56:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Le tout premier truc qui me vient à l'esprit c'est : "Intéressant". L'idée de voir ce fameux meurtrier enfin à l'action dans une fanfic m'a beaucoup étonné, et dès que je l'ai vue, je me suis plongé dans la lecture. Bien sûr, je sais qui est ce meurtrier, c'est pour cela que j'en parle aussi facilement. Et je ne dirais rien sur son identité, évidemment, n'est-ce pas Rekkua ? :'D

Enfin. En lisant les trois premiers chapitres de ta fic, j'ai l'impression que tu n'es pas à l'aise. Que tu ne maîtrise pas encore parfaitement le genre dans lequel tu plonges ton intrigue. C'est la première que tu écris une fic de ce genre ? Il y a quelques petites erreurs. D'orthographe, comme te l'ont dit quelques autres, mais aussi question descriptions. Pour les lieux d'abord, je n'ai pas besoin d'etoffer le commentaire, tu dois savoir de quoi je parle, mais question sentiment, c'est autre chose...

Citation
- Nous nous sommes disputés et… elle est partie très en colère, je crois… J’aurais dû l’accompagner jusque chez elle, j’aurais dû prévoir que…
Il ne termina pas et se mit à sangloter bruyamment.

C'est déjà assez surprenant que notre Shadow s'accuse, il n'aurait jamais dit une chose pareille en "temps normal". Cependant ça s'attache bien à l'ambiance, ça la renforce, même. Mais ce qui vient après ne concerne absolument pas notre hérisson noir : "sangloter bruyamment". Je ne veux pas dire que je suis un fin connaisseur de la psychologie de notre hérisson rebelle, mais perso je le vois mal commencer à sangloter, qui plus est "bruyamment". Ca ne lui ressemble pas, mais alors pas du tout :'DD

Entre autres aussi, quelques phrases à revoir, du genre :
Citation
- Ce n’est la faute de personne, murmura Shadow doucement. C’est arrivé, c’est tout.
Tu ne le lâche pas, hein ? Alors qu'il vient juste de s'appitoyer sur son sort et de "sangloter bruyamment" (j'y reste accroché à celui-là, je t'en veux horriblement XD) ? Franchement ? Non, impossible. On arrive de moins en moins à croire que c'est Shadow. Là, tu aurais du faire intervenir Knuckles, le gars qui veut rester neutre, car c'est comme ça que tu le décris sur le moment, non ?

Bref, c'est la psychologie des personnages qui fait défaut dans les deux premiers chapitres, j'aimerais que tu te penches un peu plus dessus, quitte à décrire un peu mieux encore (quelque fois ça fait un peu "brouillon", tout est mélangé) les sentiments qu'ils éprouvent.

Pour ce qui vient du troisième chapitre, je dirais qu'il s'agit d'une erreur "technique". Tu n'es pas obligé de le savoir, et nous, lecteurs, ne sommes pas obligés d'y faire attention, mais c'est néanmoins un détail qui m'a sauté aux yeux.
Citation
Ils pénétrèrent dans la chambre des enfants. [...] Rien n’avait été nettoyé, ni les corps en charpie, ni les flaques de sang qui maculaient le drap du lit et le sol.
Je veux bien croire que rien n'a été dérangé ni même bougé, pour les besoins de l'enquête... Mais qu'un cordon de sécurité ait été déployé autour de toute la maison, et non autour de toute la chambre me paraît bizarre. De plus, même s'il s'agit du père des victimes et du Grand Sonic le hérisson, je ne pense pas que l'accès à la scène puisse être aussi facile, surtout en ce qui concerne le père... Bref, une simple erreur professionelle mais qui me dérange un peu :'D

Enfin, malgré tout ça, je reste attaché à l'histoire (encore heureux !) et j'attend la suite avec impatience. En gros tu devrais revoir les descriptions psychologiques des personnages (c'est un détail extrèmement important pour une fic visant à faire peur) ainsi que les différents petits détails qui rendraient ton histoire un peu plus attachante (notemment un peu plus de description des environnements, ou des ambiances).
L'intrigue est intéressante, j'ai hâte d'assister au prochain meutre. Continue ! :'D
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #17 le: Décembre 01, 2007, 01:50:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Hum...
Ca c'est du commentaire ^^
Reprenons point par point.
Genre du récit: Oui, c'est la première fois que j'écris ce genre de texte. J'ai déjà des livres d'horreur bien sûr, et donc j'essaie de m'inspirer d'eux pour retranscrire une ambiance prenante et inquiétante. Donc il faut que je trouve mon style d'écriture dans ce genre horreur.
Psychologies des personnages:
Ah oui, là j'ai pas trop assuré pour Shadow, je voulais faire le gars trop insensible d'apparence et qui est sensible à l'intérieur en fait... Je vais voir à modifier avec Knuckles.
Pour les descriptions, mon problème c'est que je veux aller trop vite, alors j'essaie de décrire les lieux vite et bien, mais ça n'est pas toujours réussi. Il faudrait que je décrive plus la maison de Gara Chan et ses alentours à ton avis ? Je vais voir à retravailler un peu les deuw premiers chapitres.
Pour le truc du périmètre de sécurité... XDDDD j'y avais pas pensé du tout ! Tu penses que ça gène beaucoup si je laisse à sa place, ou vaut-il mieux qu'il n'y ait un périmètre de sécurité qu'autour de la chambre même ?
Pour que le père accepte, je ne savais pas trop quoi dire... si ce n'est la promesse de Sonic de venger ses fils. Donc voilà quoi, je sais pas comment rendre l'accès plsu dur mais je vas y réfléchir, tout en continuant le prochain chapitre.

Donc merci de ton com instructif et encourageant, et je vais tenter de modifier les erreurs =)
« Dernière édition: Décembre 01, 2007, 01:52:17 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #18 le: Décembre 01, 2007, 06:23:35 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Haha! J'en était sure!!!! Maintenant je suis sure de qui est le meutrier!!! Si vous voulez savoir qui il est, cherchez un autre sujet a quelque part dans PSO qui porte presque le mème nom que la fic... Je n'en dit pas plus!!!
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #19 le: Décembre 01, 2007, 07:04:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
1) Ah oui, là j'ai pas trop assuré pour Shadow, je voulais faire le gars trop insensible d'apparence et qui est sensible à l'intérieur en fait... Je vais voir à modifier avec Knuckles.
2) Pour les descriptions, mon problème c'est que je veux aller trop vite, alors j'essaie de décrire les lieux vite et bien, mais ça n'est pas toujours réussi. Il faudrait que je décrive plus la maison de Gara Chan et ses alentours à ton avis ?
3) Pour le truc du périmètre de sécurité... XDDDD j'y avais pas pensé du tout ! Tu penses que ça gène beaucoup si je laisse à sa place, ou vaut-il mieux qu'il n'y ait un périmètre de sécurité qu'autour de la chambre même ?
4) Pour que le père accepte, je ne savais pas trop quoi dire... si ce n'est la promesse de Sonic de venger ses fils.

1) Tu peux tout à fait nous donner le portrait d'un personnage insensible de l'extérieur et sensible de l'intérieur, même si c'est Shadow. Le truc c'est de savoir comment faire. Le problème avec toi, c'est que tu y a été trop brusquement... pour moi en tout cas :'D
2) Je sais ce que ça fait de vouloir aller vite, et tu peux écrire de cette manière, ça n'a rien de négatif... en tout cas quand tu arrives à relire après et corriger tes erreurs ^^
Pour la maison, hum... En vérité le manque de description à ce niveau là ne m'a pas choqué, j'étais pris dans le feu de l'action. Non, ce qui m'a paru vide de description c'était par exemple l'apparence de la maison de Vanilla, lorsque Sonic et Cie s'y rendent après le deuil d'Amy. Rien que placé la maison dans un endroit précis et décrire simplement son apparence (très rapidement) aurait été bénéfique.
3) Non, non, tu peux laisser comme tel ! XD
C'est simplement une erreur de détail, détail pour ainsi dire insignifiant pour le reste de l'intrigue. Je pense que si ça m'a autant paru bizarre c'est parce qu'en ce moment je suis à fond dans la relecture de bouquins policiers, s'tout :'D
4) L'astuce colle bien à l'histroire, aucun problème de ce côté là. Mais rien qu'un petit policier devant la chambre auquel le père demandrait la permission serait plus vraisemblable (je sais, je chipotte) =D


Pour le reste, je ne pense pas que tu ais besoin de rester planté sur ces trois premiers chapitres sans avancer. Ce ne sont que des erreurs de débutants, vraiment rien de trop grave. Ton orthographe n'est pas gênante, ton texte est lisible et ton histoire intéressante et captivante. De plus, j'ai remarqué qu'on avait beaucoup plus de mal à reprendre une fic non terminée après s'être penché sur les premiers chapitres. Termine là d'abord avec ses plus gros défauts, ne corrige que les petits détails rapides. Ensuite, une fois que tu auras terminé, reprend tranquillement tes erreurs et corrige les dans le calme, sans être pressé pour continuer l'histoire.
Enfin, c'est que le début, donc t'as encore le temps. En tout cas je suis vraiment intéressé, j'attend la suite avec impatience. Et je t'encourage, évidemment :'D
« Dernière édition: Décembre 01, 2007, 07:11:38 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #20 le: Décembre 11, 2007, 06:33:56 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Et dire que j'avais mangé quatre crèpes, me voilà garnie ='D

J'ai lu les trois chapitres d'un bloc. Eh bah ça fait du mal à l'estomac. ( Façon de parler ='D ), mais au départ, j'ai cru que c'était Silver le coupable. Oui je suis tordue quand je veux...
Mais l'indice que tu avais donné, que le meurtrier sortait de Saturn, ça a détruit mon idée.

Par contre j'imagine mal Tails en tueur, je sais pas pourquoi... Un gamin, si on peut dire, déjà, et je le vois mal tué Amy... Enfin, après les raisons les raisons... Je vois mal un enfant tuer son entourage...
Quoique, la maison de l'artiste, à côté de chez lui, ça rend plausible l'affaire...

Et Shadow qui fond en larmes ? Whaa, fallait le faire, bien pensé quand même.
J'ai bien hâte de voir la suite ! Bonne chance pour le reste...
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #21 le: Décembre 11, 2007, 09:42:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Le meurtrier m'est un petit peu évident, la seule surprise étant "pourquoi", s'il y a un pourquoi.

J'ai l'impression que Sonic est humain, et ses compagnons de même. Réellement, Amy n'a plus de marteau, Shadow ne se téléporte plus à volonté... c'est un autre univers. Des personnages, j'ai vraiment l'impression qu'il ne reste que les noms, pas même le caractère.
Je ne noterai rien, ça m'obligerait à m'avancer, et en roman noir, je ne m'y connais vraiment pas.
Paradoxalement, j'ai envie de dire que la description de la chambre dans le chapitre trois n'est pas assez longue, et qu'en même temps elle essaie juste de faire dans l'horreur. Je souligne le "juste", car on reproche souvent les descriptions "gore" qui n'ont pour but que cela. Pour résoudre le paradoxe, je dirais qu'une description plus construite, structurée, aurait été souhaitable : soit comparaison des corps, soit cheminement des corps à l'écriture sur le mur, soit repérage par les objets, qui portent les marques du massacre. Les solutions sont nombreuses.

J'ai aussi envie d'ajouter que la mort d'Amy tombe du ciel, je me serais attendu à la voir balancer un coup de marteau et partir, mais on en revient à ma première impression.
A la première lecture, je m'étais arrêté au milieu du premier chapitre, avec la sensation d'avoir déjà lu cette histoire, parce qu'une autre plus ancienne - et normalement sur ce forum - débutait presque de la même manière. A la seconde lecture, j'ai vraiment bloqué au début du chapitre trois, tant je ne reconnaissais plus les personnages. Les réactions du père m'ont laissé un goût d'artificialité :
Citation
Je ne vous dirai rien, répliqua résolument Gara Chan. Il leur a coupé la tête, vous vous rendez compte !
Il est résolu, soudain il leur raconte tout, et je ne dirais pas qu'il évite ces détails qu'il voudrait cacher. Pour moi, ce sont deux personnes distinctes qui parlent.

Accuser Tails, j'avoue, je ne m'y attendais pas. Pourtant... ou alors c'était simplement trop facile. On verra. J'espère juste que le malentendu ne sera pas évité en quelques lignes. Puisque ni le comment des meurtres, ni le qui ne tiennent, ce malentendu est actuellement la seule tension pour moi.
Pour le reste, je ne peux que te faire confiance, avec quand même un souhait, de décrire plus. A voir si le format de forum le permet.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #22 le: Décembre 14, 2007, 08:52:45 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Long time no see, right ?

Bon, j'ais ENFIN trouvé qui était ce meurtrier. Je peux donc commenter ces premiers chapitres sans répeter incessement la même question : qui ?

Comme l'a dit Feurnard, les caractéres sont un peu adaptés à ta sauce. Le seul qui est à peu prêt crédible, c'est Charmy. Ensuite, il me semble qu'il y a quelques incohérence : dans le premier chapitre, Knuckles est sur Angel Island, dans le deuxiéme, il se retrouve aux "Collines Vertes" sans aucune explication. Ca m'a un peu géné.
Pour ce qui est du gore, je trouve que tu n'en as pas mit beaucoup dans ces chapitres : tes descriptions ne sont pas assez précises pour faire ressortir un effet de gore. Est-ce un mal ? Est-ce un bien ? Ce n'est pas à moi de le juger.

L'intrigue en elle-même est bien racontée et tu as l'art de faire durer le suspense. J'attends à présent de voir comment tu vas introduire cette horreur de meurtrier. Même Robotnik n'aurait put prévoir une telle abomination... Sur ce dernier point, tu as su choisir ton méchant à la perfection : ça nous change des habituels Sonic vs. Robotnik. Ne déçois pas ton public : cette fic a du potentiel !

PS : on se demande comment tu fais pour passer de la parodie au gore.
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #23 le: Décembre 24, 2007, 12:29:29 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Surprénant, moi qui d'habitude ne supporte pas les histoires à vous glacer le sang.
Bref, seulement cette fic elle est vraiment bonne avec le pleins de suspences on peux pas s'ennuyer en lisant ta fic!
Sérieusement, j'adore comment tu organise ton texte en plus que tu fais pas de fautes. En conclusion, c'est à lire même
pour les trouillards comme moi et bien d'autres j'imagine =3.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #24 le: Décembre 26, 2007, 11:23:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Beaucoup de coms, positifs comme négatifs, je vais prendre le temps de répondre à chacun  =)
Avant, j'annonce que j'ai beaucoup à faire en ce moment, et reprendre la fic pour l'améliorer selon les critiques ne sera pas simple: il faudra attendre un peu pour la suite ^^

Le meurtrier m'est un petit peu évident, la seule surprise étant "pourquoi", s'il y a un pourquoi.
Pas de raison spéciale, simplement car j'ai approfondi mes connaissances sur ce personnage il y a peu, qu'il m'intéresse et que j'ai eu envie d'écrire une fic le mettant en jeu.

J'ai l'impression que Sonic est humain, et ses compagnons de même. Réellement, Amy n'a plus de marteau, Shadow ne se téléporte plus à volonté... c'est un autre univers. Des personnages, j'ai vraiment l'impression qu'il ne reste que les noms, pas même le caractère.
Probablement un de mes plus gros défauts d'écriture, je le reconnais et l'avoue. Je prête trop de sentiments humains aux hybrides ce qui ne leur correspond pas toujours et je bâtis ainsi le monde de Sonic à ma façon. C'est sûrement ça mon problème, m'attacher à un genre de récit qui ne me correspond pas, car j'aime Sonic mais n'arrive pas à écrire de la bonne manière dans cet univers. Je pense me pencher à présent sur des fics mettant en scène des humains car je n'arrive pas à coller les bons sentiments aux personnages Sonic à certains moments. Il faut peut-être que je change de cadre d'écriture. Pour le marteau d'Amy ce n'est pas une arme qui m'est chère pour une raison précise: elle l'a toujours avec elle et on ne sait pas où elle le range. Ca me perturbe, ça. =) J'arrive pas à utiliser cette arme dans mes textes.

j'ai envie de dire que la description de la chambre dans le chapitre trois n'est pas assez longue, et qu'en même temps elle essaie juste de faire dans l'horreur. Je souligne le "juste", car on reproche souvent les descriptions "gore" qui n'ont pour but que cela. Pour résoudre le paradoxe, je dirais qu'une description plus construite, structurée, aurait été souhaitable : soit comparaison des corps, soit cheminement des corps à l'écriture sur le mur, soit repérage par les objets, qui portent les marques du massacre. Les solutions sont nombreuses.

Il me semble que Blackdoom m'a reproché aussi le manque de description, je réitère donc ma réponse: je suis trop pressée d'arriver aux évènements dans mes écrits, et bien que je sache la description indispensable, ça me soule d'en mettre. Il faut que je prenne plus de temps pour me relire.

J'ai aussi envie d'ajouter que la mort d'Amy tombe du ciel, je me serais attendu à la voir balancer un coup de marteau et partir, mais on en revient à ma première impression.
A la première lecture, je m'étais arrêté au milieu du premier chapitre, avec la sensation d'avoir déjà lu cette histoire, parce qu'une autre plus ancienne - et normalement sur ce forum - débutait presque de la même manière. A la seconde lecture, j'ai vraiment bloqué au début du chapitre trois, tant je ne reconnaissais plus les personnages.
On en revient toujours au problème du caractère des personnages et de la description. Je vais faire une pause dans le récit pour tenter de corriger ça. Pour le coup de l'histoire je ne me rappelle pas en avoir lu une semblable sur le forum et je ne m'inspire de rien pour écrire celle-ci, sinon peut-être de la fic d'horreur de Blackdoom, Une aventure terrifiante, pour l'ambiance d'horreur.

Les réactions du père m'ont laissé un goût d'artificialité.
Il est résolu, soudain il leur raconte tout, et je ne dirais pas qu'il évite ces détails qu'il voudrait cacher. Pour moi, ce sont deux personnes distinctes qui parlent.
Ca n'a pas eu l'air de gêner, j'ai bien vu que c'était trop rapide, mais puisque ça ne dérangeait pas... Je vais donc essayer de retravailler ce passage, je ne dis pas tout de suite car je suis du même avis que Blackdoom, ne pas écrire les prochains chapitres pour retravailler les précédents me semble une mauvaise idée, je préfère finir d'abord en m'inspirant des critiques tout au long de l'histoire.

Accuser Tails, j'avoue, je ne m'y attendais pas. Pourtant... ou alors c'était simplement trop facile. On verra. J'espère juste que le malentendu ne sera pas évité en quelques lignes. Puisque ni le comment des meurtres, ni le qui ne tiennent, ce malentendu est actuellement la seule tension pour moi.
Pour le reste, je ne peux que te faire confiance, avec quand même un souhait, de décrire plus. A voir si le format de forum le permet.
Soit tu as deviné pourquoi je l'ai accusé, et tu trouves ça trop facile, et alors je suis fichue; soit tu penses que j'essaie de faire douter les lecteurs pour qu'ils hésitent sur le meurtrier à soupçonner...
Il faut vraiment que je revois mon scénario je crois, ça ne t'a pas suffi =)
Tant mieux, ça me permettra de m'améliorer.

Knuckles est sur Angel Island, puis il se retrouve aux "Collines Vertes" sans aucune explication. Ca m'a un peu gêné.
Ah oui ? Je n'ai pas trouvé que le fait que je ne conte pas son déplacement soit gênant. Dans Sonic X par exemple, il se déplace de Angel Island à la maison de Chris sans aucun problème. Bon, me direz vous, Angel Island est alors posée au sol. Qu'importe, c'est le gardien, il a le pouvoir de revenir sur l'île quand ça lui chante =P
Non, si ça gène vraiment, donnez moi des indications sur comment je dois faire pour rectifier, je ne vois pas.

Pour ce qui est du gore, je trouve que tu n'en as pas mis beaucoup dans ces chapitres : tes descriptions ne sont pas assez précises pour faire ressortir un effet de gore.
Hum hum. Je ne voulais pas choquer inutilement et comme m'a dit Miko, si je met trop de gore les lecteurs s'habitueront et ça n'aura plus l'effet recherché.

L'intrigue en elle-même est bien racontée et tu as l'art de faire durer le suspense. J'attends à présent de voir comment tu vas introduire cette horreur de meurtrier. Même Robotnik n'aurait put prévoir une telle abomination... Sur ce dernier point, tu as su choisir ton méchant à la perfection : ça nous change des habituels Sonic vs. Robotnik. Ne déçois pas ton public : cette fic a du potentiel !
Arrête je vais rougir ^^^ C'est vrai que Sonic VS Robotnik ça m'énerve un peu, je trouve que Robotnik n'est pas un méchant super vilain, c'est même un gros bouffon par moments. Donc je n'ai jamais pris comme méchant principal Eggman dans mes récits.

PS : on se demande comment tu fais pour passer de la parodie au gore.
Simple, ce sont deux styles que j'aime bien, j'en lis un peu et je n'éprouve pas de difficulté particulière pour passer de l'un à l'autre. Il faut se mettre dans le contexte pour écrire ^^


En conclusion, c'est à lire même pour les trouillards comme moi et bien d'autres j'imagine =3.
^^
Moi je ne suis pas une super fan des histoires sanglantes non plus, tu say, j'aime bien en lire pour me flanquer la frousse mais en général elles me marquent pour un bout de temps alors c'est à consommer avec modération ^^


Bref, merci de vos coms, et à bientôt pour la suite !

[Désolée pour les fautes si il y en a, j'arrive pas bien à écrire sur ce clavier-là...]
« Dernière édition: Décembre 27, 2007, 02:25:11 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #25 le: Mars 07, 2008, 04:32:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Hey, voilà je reprends la fic, non je ne l'avais pas arrêtée, je faisais une PAUSE.
Et je ne sais pas si j'ai corrigé les défauts, car tout un style d'écriture à changer ça ne se fait pas en un jour, mais j'ai travaillé sur la personnalité des personnages, surtout les Chaotix. Euh, que sur les Chaotix en fait.


CHAPITRE 4
:


A cet instant, Tails fit son entrée dans la pièce. Il jeta un coup d’œil aux cadavres, frissonna, puis se retourna vers le groupe.
C’est alors que Gara Chan se mit à hurler, tout en pointant un doigt accusateur sur le renard :
- C’est lui ! C’est lui le meurtrier !


Un grand silence se fit dans la pièce. Gara Chan ne quittait pas Tails du regard, les yeux exorbités, le doigt toujours pointé sur le renard.
- C’est lui ! répétait-il, incrédule, c’est lui que j’ai vu s’enfuir par la fenêtre et courir vers la forêt ! C’est lui !
Quelques secondes de silence s’écoulèrent, tous avaient marqué un temps de surprise.
Ne pouvant supporter davantage cette accusation, Sonic saisit brutalement l’artisan au collet.
- Ecoute-moi bien, souffla-t-il, presque menaçant, Tails est mon meilleur ami, tu entends, et jamais il ne ferait une chose pareille. Ce n’est pas lui, tu entends ? Ce n’est pas lui !!
Mais l’artisan semblait en proie à une folie dévastatrice : il se débattait, donnant des coups de pieds dans tous les sens, vociférant et répétant inlassablement :
- C’est lui je vous dis ! C’est lui !
Ne tenant plus, exaspéré de tant de bêtise, le hérisson bleu lui asséna un coup de poing en pleine face. Gara Chan hoqueta de surprise plus que de douleur, et sembla s’apaiser. Sonic le laissa choir à terre.
Un peu de sang s’écoulait du nez du père hérisson. Il se releva, s’essuyant du revers de la main.
- Je vous prie de m’excuser. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Mais l’assassin ressemble tellement à ce renard ! C’est incroyable…

Durant tout ce temps, Tails n’avait pas desserré les dents. Il sursauta violemment, comme s’il revenait à la réalité :
- Je vous jure que ce n’est pas moi, hurla-t-il, je le jure ! Je n’ai tué personne !
- Calme-toi Tails, fit Shadow en le soutenant, car le renard ne tenait plus sur ses jambes. Nous savons bien que ce n’est pas toi.
Tails se sentit quelque peu rassuré.
- Je vous assure qu’il lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! protesta Gara Chan.
- Et par où s’est-il enfui ? questionna Knuckles.
- Je l’ai vu détaler au dehors en s’enfoncer dans la forêt… Enfin, c’est étrange, il semblait plutôt léviter que courir réellement. Je suppose que c'est parce qu'il allait vite...
Sonic se retourna vers ses coéquipiers :
- Nous savons par où est parti le tueur, et nous savons qu’il ressemble à Tails. Notre enquête progresse !
Ils avaient eu leurs renseignements, il était temps de quitter les lieux et de laisser cet homme en deuil. Ils remercièrent l’artisan pour ces informations précieuses.
- Nous vous souhaitons bon courage pour la suite, dit Knuckles gravement. Nous savons combien c’est difficile pour vous, et nous compatissons.
- Je ne vivrai sans doute plus très longtemps, répondit le hérisson, mais je suis heureux de vous avoir rencontré… J’espère que vous saurez mener votre quête à bien. Laissez-moi vous offrir ceci.
Il décrocha une des nombreuses épées pendues au mur et la tendit à Tails.
- Pardonne un vieil homme aveuglé par la douleur, jeune renard, et prend cette épée : c’est la meilleure que j’ai jamais fabriqué, je la destinais à mes fils, mais je te l’offre. Tu en auras bien plus besoin que moi et que n’importe qui d’autre.
Sur le moment, Tails ne comprit pas ces paroles. Mais il accepta les excuses et l’épée de bon cœur.
Les quatre hybrides saluèrent une dernière fois et empruntèrent un chemin qui menait droit à la forêt.

Le silence, que l’on qualifiait d’habitude d’or, était cette fois de plomb, et il pesait lourd à Tails. Le renardeau ne pouvait supporter l’idée que quelqu’un pense qu’il avait commis un meurtre. Cela le rendait malade. Mais il serrait les poings, n’osant troubler le silence qui les avait enveloppés depuis qu’ils avaient quitté Gara Chan. Ses coéquipiers ne disaient mot, gardaient un regard impassible. Ce n’était pas pour autant qu’ils n’étaient pas assaillis par de noires pensées.
- Tails ne ferait jamais ça, se répétait inlassablement Sonic comme pour se convaincre lui-même, jamais. Il est bien trop gentil et doux pour… Gara Chan était aveuglé par la douleur, il n’a pas dû bien voir le tueur dans la pénombre…
Mais malgré tout, il gardait un sentiment de peur refoulée envers son vieil ami.
Et si… Et si Tails avait changé ?
Knuckles jetait par moments des petits coups d’œil au renard. Lui, un assassin ? Quelle blague, il ne ferait pas de mal à une mouche. Pourtant, quelque chose l’effrayait chez Tails, quelque chose, qu’il ne parvenait pas à expliquer.
Comme si le fait qu’il soit accusé le noircissait et le rendait soupçonnable, presque coupable. L’échidné avait honte de telles pensées. Mais ne pouvait les empêcher d’envahir peu à peu son esprit, jusqu’à ne plus penser à autre chose.
Shadow ne disait rien mais n’en pensait pas moins. Tails ne faisait pas un coupable très plausible, mais sait-on jamais… Et d’abord, où était-il le soir du meurtre ? Personne n’avait vu le renard durant un long moment, en y réfléchissant bien… Et où allait-il si souvent, tard le soir, depuis plus d’un mois ?
Car, et Shadow pourtant s’était gardé d’en parler à Sonic, il avait maintes fois, lors de ses habituelles promenades nocturnes, surpris le renard marchant fébrilement en direction de la forêt, alors que la lune était déjà haute dans le ciel…


- Plus vite Vector ! s’écriait Charmy, impatient comme à son habitude.
- Je n’y peux rien ! On n’a presque plus d’essence !
Filant au vent, les trois Chaotix étaient entassés sur la Vectoromobile, nouveau bijou du boss de l’agence. C’était là leur seul moyen de locomotion et ils devaient retrouver Sonic au plus vite. Ils roulaient depuis des heures sous le soleil, car Charmy avait malencontreusement « perdu » la carte de Mobius dont ils disposaient et ils ne parvenaient plus à retrouver le village de Sonic.
- Si tu n’avais pas perdu cette satanée carte…, ronchonna Vector, qui conduisait.
- J’avais besoin d’un mouchoir, c’était pas ma faute ! répliqua le gosse.
Le niveau d’essence baissait à une allure ahurissante.
- Economique, qu’il disait le vendeur, bougonna le crocodile lorsque la moto tomba en panne au beau milieu de la forêt. Si je le retrouve, il paiera cher sa félonie !
- Tu t’es encore fait rouler, constata Espio, réprimant une forte envie de rire, qui le quitta immédiatement lorsqu’il prit conscience de leur situation.
- Perdus, dans la forêt, résuma Charmy.
- Quel détective hors pair, ironisa Vector en couchant la moto sur le bas-côté. Va trouver une pompe à essence ici…
Ils n’avaient visiblement pas le choix. La petite abeille soupira, épuisée à l’avance :
- On va devoir marcher ? questionna-t-il, connaissant déjà la réponse.
- Il faut que nous trouvions Sonic, répondit résolument le caméléon. Alors, en route.
Il joignit le geste à la parole et prit la tête de la troupe, suivi de Charmy.
Vector dissimula son petit bijou entre deux fourrés et emboîta le pas à ses compagnons
Ils s’exécutèrent et empruntèrent un petit chemin qui serpentait entre les arbres.
- Bah, nous retrouverons vite notre chemin, songea Vector. Ce n’est pas la mort…

Il ne croyait pas si bien dire.

- Ca fait des heures qu’on tourne en rond ! se lamenta Knuckles. Et nous n’avons toujours aucune trace ! Qu’est-ce qu’on cherche exactement, Sonic ?
- Quelque chose ! N’importe quoi ! Un indice, une trace de ce sale individu ! répliqua le hérisson du tac au tac. Et cela fait peut-être des heures mais je n’abandonnerai pas ! Il a tué Amy, je te signale !
- Je sais bien ! rétorqua l’échidné, mais je te signale également que la nuit tombe et que je n’ai aucune envie de me trouver dans la forêt un soir de pleine lune en compagnie d’un meurtrier !
- La pleine lune…, murmura Tails en levant la tête.
Et c’était vrai. Même s’il ne faisait pas encore nuit totalement, la lune, sphère de lumière parfaite, était déjà bien haut dans le ciel où commençaient à apparaître les étoiles.
- Eh bien oui, quoi, la pleine lune, fit sèchement Shadow, qu’est-ce qu’il y a, t’as peur des loups-garous ?
- Non mais…
- Mais quoi ? C’est parce que t’es avec nous que tu peux pas aller faire ton petit trafic comme à chaque fois que la lune est pleine ?
- Mais de quoi tu parles enfin !!
Le hérisson noir bondit plus vite que l’éclair et se plaça devant le renard, lui bloquant le passage, sous le regard éberlué de Sonic et Knuckles.
- Tu sais très bien de quoi je parle. Ca fait un mois que ça dure, je te vois sortir tous les soirs de pleine lune ! Je ne sais pas ce que tu trafiques ces soirs-là, tout seul dans la forêt mais ça ne doit pas être reluisant ! De plus, étrange coincidence, n’est-ce pas ? Le soir de la mort des enfants de Gara Chan, c’était la pleine lune ! Et où étais-tu ? Bien malin qui peut nous le dire.
Il se tourna vers Sonic et Knuckles qui n’avaient pas pipé mot.
- Hein, vous deux ? Vous avez vu Tails ce soir-là ? Répondez !
Après un temps de surprise, le hérisson bleu prit la parole.
- Non, je n’ai pas vu Tails à ce moment, mais il est libre après tout ! Qu’est-ce que tu insinues, que c’est lui qui a tué les fils de Gara Chan, c’est ça ?
Et il fit face au hérisson noir, menaçant.
- Je t’interdis de dire une chose pareille ! Tails n’est pas un tueur.
- Et moi je te dis que c’est louche cette affaire ! Tu m’as toi-même confié que tu trouvais Tails étrange en ce moment ! Distrait, absent… Ca ne lui ressemble pas !
Il y avait de l’eau dans le gaz… Knuckles s’approcha et sépara les deux rivaux.
- Ecoutez, ce n’est pas comme ça qu’on va trancher la question. J’avoue ne pas avoir vu Tails non plus ce soir-là. J’ignore où il était. Mais le plus simple est sans doute de lui poser la question.
Il se tourna alors vers le renard et s’interrompit, stupéfait.
Tails avait disparu.


- Je vais devenir fou !
Vector arracha d’un geste brusque et qui témoignait d’une exaspération certaines quelques lianes qui gênaient le passage. Mais il y en avait toujours autant et les Chaotix étaient contraints de s’arrêter toutes les deux minutes pour dégager le passage.
- C’est une jungle, pas une forêt !
- Et on n’y voit rien ! pleurnicha Charmy. Il fait tout noir !
C’était vrai, l’obscurité était presque totale, et seule la lune, plus lumineuse que jamais, et dont la lumière perçait à travers les branches des hauts arbres, éclairait un tantinet le chemin.
- Taisez-vous, fit Espio tout en lançant deux ou trois shurikens tranchants pour assister son boss, vous faites plus de bruit qu’un troupeau d’éléphants.
Les étoiles noires métalliques tranchèrent net une dizaine de lianes. Malgré l’efficacité redoutable de ces armes, la voie était toujours aussi encombrée.
Désespéré, Charmy se laissa choir sur le sol, sanglotant :
- Jamais, jamais on ne sortira d’ici ! Bwaaaah !!
- Arrête de pleurer, lui intima Espio.
- D’accord.
Les larmes cessèrent aussi vite qu’elles étaient venues. Le caméléon poussa un soupir : Charmy ne changerait jamais !
Il leva la tête un instant et contempla la cime des arbres qui se dressaient  au dessus de sa tête. C’était de beaux arbres, au tronc robustes et aux feuilles bien vertes. Espio aurait adoré grimper à leur tronc, se suspendre à leurs branches, enchaîner toutes sortes de figures en sautant parmi ces géants verts (ah la blague). En y réfléchissant, ce terrain serait le lieu idéal pour ses entraînements de ninja. Mais pas maintenant. Pour le moment, ils devaient trouver un moyen de sortir de là.
Vector arracha encore une vingtaine de lianes grâce à ses muscles puissants.
Surprise, le passage donnait sur une espèce de clairière. Charmy se précipita au devant de ses coéquipiers. Et s’arrêta net, bouleversé.
Une vieille bâtisse se dressait au beau milieu de l’espace. Une vieille bicoque délabrée dont les volets pendaient lamentablement, suspendus par un gond ; et dont la porte d’entrée était à demi arrachée. Sa présence en ces lieux était plutôt bizarre, qui construit une maison en plein milieu de la forêt ? Un ermite ?
Mais plus étrange encore, et qui glaçait littéralement Charmy d’effroi, c’était l’aura malsaine qui se dégageait de la structure. Une onde glaciale et effrayante, froide comme la mort.
Vector et Espio débouchèrent à leur tour dans la clairière.
- Ah ! Très bien, fit Vector en voyant la vieille bicoque.
- Non, Vector, répliqua Charmy, quand tu vois ce genre de maison tu dis pas « très bien » d’un air satisfait ! Tu t’en vas en courant !
Et il aurait joint le geste à la parole si le crocodile ne l’avait retenu par la peau du cou.
- C’est parfaitement ce qu’il nous faut ! Un endroit où passer la nuit ! Allez quoi, il fait noir, nous sommes perdus et quoi qu’il en soit, très loin encore de chez Sonic. Je ne compte pas passer la nuit le nez dans l’herbe, et cette maison tombe très bien : on va dormir là.
- NON ! hurla Charmy en se débattant. Je ne passerai pas une seconde dans un endroit pareil !
- Et pourtant il faudra bien, annonça Espio, je suis de l’avis de Vector, il y a plus de danger de rester dehors que de rentrer là-dedans. On y sera en plus à l’abri s’il pleut.
- Allez, on y va, annonça le chef de la team.
Et toujours tenant l’abeille suspendu au dessus du sol, il pénétra dans la maison, suivi de son acolyte, sans frapper à la porte puisque j’ai dit qu’elle était défoncée, vous m’écoutez ou pas ?
« Dernière édition: Mars 07, 2008, 05:22:51 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #26 le: Mars 07, 2008, 04:55:41 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Etrange, tu n'aurai pas un peu changer de style entre temps, ou c'est moi qui suis bête ? Enfin, passons. Vachement différent comme texte, ou c'est moi... Pas de fautes graves à déceler, mais cet humour ! Rentrer le géant vert là dedans, fallait le faire ! Et même le petit commentaire final, fun en tout cas ! =D

Et on dit toujours que les enfants sont les premiers à sentir si ça va ou pas la lieu... Pauvre Charmy...
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #27 le: Mars 07, 2008, 08:15:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Sombre, mystérieux, beaucoup d'attente, de l'humour par moment,... Excellent. Y a pas d'autre mot qui me vient à l'idée. Quel est le mystère qui entoure Tails? Qui est l'assassin? Qu'est ce qui a pu terrifier Charmy à ce point? Beaucoup de questions sans réponse, et tu nous mets dans une attente assez insupportable. A quand la suite????
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #28 le: Mars 09, 2008, 12:01:03 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Bien bien tu est de retour en force!
Super la suite plein de suspence. J'ai des doutes sur le compte du petit renard il semble bien étrange xD. Mais j'imagine que c'est le but aussi xD.
En tout cas, j'ai bien hâte de voir la suite ...
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #29 le: Mars 09, 2008, 08:45:48 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2


  • Journalisée
C'est vraiment bien!c'est même génial
c'est quand la suite?
 
   
Pages: 1 [2] 3 4 5