Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5
Before you die, you see him...
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #45 le: Mars 12, 2008, 08:37:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Tails ?! Tuer quelqu'un ?! Pas possible, impossible, complètement cinglé! A moins qu'il ne se transforme à la pleine lune ! ( Je sais pas si quelqu'un a déjà donné cette hypotèse, j'avais pas trop le goût de lire les autres commentaires XD ) Mais purée que c'est bon cette histoire !( Jeu de mot ) Alors continue, allez vas-y, j'ai même pas peur >_< Houuuuuuu...
   
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #46 le: Mars 13, 2008, 04:24:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
les 3 tombes devant la maison... sont-elles celles de vector,charmy et espio? sinon continue ta fic est superbe.

Edit de Miko : Les majuscules avant que ce soit la tienne de tombe.
« Dernière édition: Mars 13, 2008, 09:38:12 pm par Miko »
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #47 le: Mars 13, 2008, 08:46:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
*Ricanement à glacer le sang!*

Décidemment, je l'aime cette fic. Dans ce chapitre, je peux assurer que l'ambiance est superbement rendue : c'est presque un bonheur que de frémir.
Introduction de Rouge : je ne penserais pas qu'elle irait fourer son joli minois dans cette histoire. Mais il semblerait que les temps soit dure pour elle aussi. Le "couple" Knux&Rouge est parfaitement retranscri. Quand à Shadow, toujours un peu trop bavard, mais bon... S'il ne parlait pas, il ferait office de figurant.
Les tombes, cela pourrait être celle des Chaotix, mais j'en doute : tu ne les ferais pas mourir si tôt après les avoir introduit (quoique venant de toi, tout est possible). Mais dans ce cas, on peut assurer qu'il y aura d'autres cadavres dans la suite de la fic : si même un combattant comme Espio s'est fait avoir, je ne donne pas cher de la peau de Rouge.
Pour ce qui est de la maison, j'avoue que ce n'est pas elle qui m'a le plus angoissé. Autant tu as su faire ressortir l'ambiance inquiétante tout au long du chapitre, autant la maison ne m'a pas trop épouvanté. Mais bon, la description reste bonne.

Tails, le meurtrier ? Oui et non, en fait (en tout cas, si le meurtrier est bien celui qui correspond au titre de la fic). D'ailleurs, si c'est bien [CENSURE], pourquoi ne pas faire venir son petit frère ? Knux l'adorerait !
Je suis en plein dans l'histoire : il va me falloir des nerfs solides pour patienter jusqu'au prochain chapitre. D'autant plus que notre monstruosité va enfin arriver !
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #48 le: Avril 11, 2008, 03:53:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
La suite. Ecrite rapidement un soir où, pendant que je cherchais tranquillou l'inspiration pour mon petit texte, je tremblais de voir surgir derrière moi ce meurtrier... Ah lala je suis trop bête, j'aime beaucoup avoir peur pour rien..




- AAH !
Le hérisson bleu se saisit la tête à deux mains, ferma les yeux, serra les dents. Ses amis se tournèrent vers lui.
- C’est cette voix, haleta-t-il en réponse à leur question muette. Elle est dans ma tête, elle me parle, c’est lui ! Je le sais !
- Qui ? demanda Shadow. Qui te parle ?
- Celui qui a…tué Amy.
- Tu en es certain ? questionna Knuckles, dont le visage était défait par la peur. Comment peux-tu savoir si…
- Je le sais ! siffla Sonic. Il est tout proche… Il arrive !



Clac. Clac. Clac. Clac. Clac.
Enervant, ce bruit. Très énervant.
Clac. Clac. Clac.
Hey, du calme, un entraînement de ninja comme celui qu’il avait subi devait le mettre à l’abri de cet agacement croissant qu’il ressentait à l’instant présent. Oui, Espio était un ninja, et par conséquent se devait de savoir garder son calme en toute situation… Mais là…
- Charmy, tu daignerais, dans ta grande mansuétude, cesser temporairement de claquer des dents ? demanda le caméléon excédé.
La petite abeille tremblait de tous ses membres et ses dents jouaient des castagnettes.
- M…Mais j…j’ai peu-peur moi…., gémit-il en se serrant contre Vector qui le repoussa sans ménagement.
- Y’a aucun danger. Le danger c’est dehors, Charmy. On est à l’abri, là.
- C’est toi qui le dit ! On dirait une maison hantée, cet endroit ! J’ai peur des fantômes !
Les deux autres membres de l’agence se lancèrent un regard fatigué en haussant les épaules. Charmy était vraiment un mioche. Mais il n’avait que six ans après tout.
Aussi décidèrent-ils d’abandonner la partie pour le moment et de le laisser chialer et trembler tout son content (whaou la méthode pédagogue).
Tous trois s’étaient réfugiés dans une grande pièce sombre de la maison, entièrement vide. La maison était très peu meublée, une table bancale et deux chaises dans ce qui pouvait être appelée cuisine puisque s’y trouvait un évier, depuis longtemps inutilisable. Egalement quelques commodes et étagères par-ci par-là, le tout en piteux état et couvert de toiles d’araignée et d’une épaisse couche de poussière.
- Ils ne doivent pas souvent faire le ménage, ici, avait plaisanté Vector en entrant.
Immédiatement, les trois s’étaient mis en quête d’une couverture (car un froid glacial régnait dans la bâtisse) et de quelques provisions oubliées par mégarde par les anciens propriétaires. De ce côté-là ils n’avaient rien trouvé, les placards étant intégralement vides, mais une bâche dissimulée derrière une commode avait fait l’affaire pour la couverture. Il faisait si froid qu’un rien aurait contenté les Chaotix. Après quoi, ils s’étaient bouclés dans une pièce, serrés les uns contre les autres, avaient allumé le briquet de Vector et fait un petit feu avec deux trois brindilles ramassées à l’extérieur par Espio.

Charmy s’était replié en boule sous la couverture et avait fermé les yeux pour essayer d’oublier cet endroit.
- Il dort, tu crois ? demanda Vector.
- Je sais pas, c’est possible de trembler comme ça en dormant ? répliqua Espio.
Charmy ne pourrait jamais s’endormir ici, dans l’état où il se trouvait actuellement, il était parti pour une bonne nuit d’insomnie.
- A qui penses-tu qu’elle appartenait, cette baraque ? demanda le caméléon à son boss.
- Je ne sais pas. Peut-être à un ermite. Ou à des voyageurs qui feraient de temps en temps escale ici, ne pouvant supporter la ville…
C’est bizarre de vouloir s’isoler comme ça. On est vraiment loin de tout, ici.       Pas la moindre habitation à des kilomètres.
Espio grignota une noisette ramassée au dehors.
- Mais peut-être que retapée, cette maison ferait un bon local pour entreposer le matériel de l’agence.
- Quel matériel ? On est fauchés, soupira le caméléon.
- Oui mais bientôt on sera riches ! triompha le crocodile. Il suffit de tomber sur une bonne affaire bien payée et pas trop dure… Ouais, que celles qu’on accepte en fait… Et notre fortune est faite ! On pourra s’acheter un avion…
Vector rêvait de posséder un avion, rien qu’à lui, avec lequel il pourrait voyager, sans aucune limite. Mais son orgueil lui interdisait de demander à Tails, par exemple, de lui en construire un semblable au Tornado.

Un craquement sinistre interrompit leur discussion. Comme un bruit de pas sur le parquet. Tout proche. Ils se levèrent d’un bond, Charmy se cacha derrière Vector, tremblant plus que jamais. Mais le silence était retombé.
- Pas de panique, dit le boss d’une voix qui n’était pas vraiment rassurée, c’est normal que ça craque, c’est une très vieille maison…
Néanmoins, ils tendirent l’oreille pendant quelques minutes pour s’assurer qu’aucun intrus n’avait pénétré à l’intérieur. Pas rassurés pour deux sous, ils se serrèrent les uns contre les autres et attendirent, patients, que la nuit passe.


Sonic, Shadow, Knuckles et Rouge se dévisageaient mutuellement avec anxiété.
La grande maison était entièrement silencieuse. Rien n’annonçait la venue prédite par Sonic du meurtrier. Pourtant, celui-ci ne décolérait pas.
- Je suis sûr de ce que je dis… Il va venir !
- Mais alors pourquoi on reste là ? demanda Rouge, terrorisée (ça ne lui allait pas très bien d’ailleurs, cette mine décomposée qu’elle affichait, rien ne la désarçonnait d’ordinaire).
- Parce qu’on va venger Amy ! fulmina Sonic. On va lui faire la peau, à ce fumier, ce scélérat, ce…
- Hopopop, on se calme, fit Knuckles. Comment s’y prend-t-on ? Il est dangereux.
- On va fouiller la maison. Et le trouver ! répliqua le hérisson bleu du tac au tac.
Il joignit le geste à la parole et ouvrit la porte de la pièce à la volée. S’aventurant prudemment dans le couloir, il fila à la vitesse du son au bout de celui-ci pour s’assurer qu’il n’y avait personne. Après quoi, il fit signe aux autres de le suivre.
La petite troupe marchait sur la pointe des pieds, le regard fouillant la pénombre.
Rouge se saisit d’un chandelier posé sur une commode et la serra entre ses mains, sans doute pour se rassurer. Ils explorèrent ainsi tout l’étage. Mais ne trouvèrent rien ni personne.
- On monte, annonça Sonic, il y a un escalier.
Les marches craquaient sous leurs pas, produisant un son effrayant. Mais au moment où Knuckles, qui avait laissé passer tout le monde en premier, voulut entamer la montée, le sol se déroba brutalement sous ses pieds et il sombra dans les profondeurs de la maison. Ses compagnons ne s’aperçurent de rien, préoccupés par leur propre peur qui commençait à les envahir tout entiers et n’avait d’égale que la haine qui les habitait désormais, dans la perspective de venger leur amie.
Ils n’étaient plus que trois.
A l’étage, le plâtre qui couvrait les murs n’était plus que partiel et tombait en morceaux sur le sol. Là aussi, la poussière avait tout recouvert.
Les trois hybrides s’aventurèrent dans le nouveau couloir qui se présentait à eux, pour finalement découvrir que c’était un cul-de-sac mais, fort heureusement, un embranchement, dissimulé dans la pénombre sur le mur droit du couloir, permettait d’accéder à une nouvelle pièce, vide comme toutes les autres. Laquelle débouchait sur trois nouveaux couloirs (un à gauche, un en face et un droite) dont on n’apercevait pas l’extrémité.
- C’est un dédale ! murmura Rouge. On ne trouvera jamais rien ici. Trois couloirs, nous sommes quatre…
- Et là c’est le moment où tu vas suggérer qu’on se sépare ? demanda hargneusement Shadow. C’est hors de question, beaucoup trop risqué. Ca lui faciliterait la tâche. On y va tous ensemble, quitte à devoir explorer l’endroit toute la nuit s’il le faut.
- Je suis d’accord, approuva Sonic. On reste ensemble. T’es d’accord, Knux ?
Pas de réponse, naturellement. Les trois se retournèrent et constatèrent avec effroi la disparition de leur ami.
Rouge craque littéralement et se laissa choir sur le sol en pleurant :
- KNUCKLES !!! Il l’a enlevé, il l’a tué, il l’a assassiné ! On ne le retrouvera jamais !! Hiiiiiih !
- Ca suffit, il est forcément quelque part, répliqua Shadow, qui n’en menait pas large non plus.
Il la releva brutalement. Elle le gifla sous le coup de la colère et de l’angoisse, puis, regrettant son geste, bredouilla des excuses confuses.
Sonic ne disait rien, serrait les poings à faire blanchir ses articulations.
- Il faut le retrouver. Immédiatement !
Il se rua dans le couloir de gauche, suivi de Shadow qui tirait Rouge par le bras car ses jambes ne la portaient plus. La chauve-souris était totalement métamorphosée. D’habitude si impassible et intouchable, elle faisait presque pitié : ses traits étaient défaits, les larmes ruisselaient sur son beau visage, ruinant son maquillage, mais peu lui en importait : Knuckles avait disparu.
Ils entrèrent dans une nouvelle pièce. De vieilles tapisseries étaient exposées sur les murs, mais impossible d’en dire la couleur : la poussière les rendait intégralement grises. Une chaise brisée en deux gisait dans un coin de la pièce, un morceau de tissu rouge était posé négligemment à côté. Les morceaux de ce qui avait sans doute été autrefois un beau vase étaient éparpillés dans le coin opposé. L'endroit ne débouchait sur aucun nouveau passage.
- Il n’y a rien ici, fit Shadow. Rebroussons chemin.
- Attends, et ça, qu’est-ce que c’est ?
Sonic s’approcha de l’objet qui se trouvait dans le coin droit de la pièce, tout au fond.
- C’est… une poupée ? demanda Rouge.
En effet, c’était bien une poupée. D’une propreté impeccable, ce qui était particulièrement étonnant dans un endroit d’une saleté si repoussante ; appuyée contre le mur, elle ne semblait pas avoir été abandonnée depuis longtemps.
- Mais… elle ressemble à Tails ?
C’était vrai, c’était le portrait, en un peu modifié, du petit renard. Ses grands yeux vides inexpressifs avaient quelque chose d’inquiétant. Elle semblait les dévisager.
Shadow s’approcha, s’en saisit et l’examina brièvement. De minuscules points noirs attirèrent son attention.
- Mais ce sont des tiques !
Il la rejeta au sol, dégoûté, et se frotta longuement les mains.
- Je croyais que les tiques se nourrissaient de sang ? dit Rouge, étonnée. D’habitude elles ne vont que sur les êtres vivants. Pourquoi diable en a-t-elle autant, cette peluche ?
- Je… Je ne sais pas, murmura Sonic. Cette marionnette doit être constituée de laine ou de tissu, rien qui puisse nourrir ces parasites… Pas de...sang, en tout cas. C’est vraiment très étrange… Le fait aussi qu’elle soit aussi propre…
Il recula, mal à l’aise. Quelque chose le gênait profondément dans cette peluche, quelque chose qu’il ne parvenait pas à expliquer. Shadow et Rouge ressentaient le même trouble.
- Rebroussons chemin. Knuckles n’est pas ici, fit précitamment la chauve-souris qui souhaitait quitter les lieux au plus vite.
Ils s’exécutèrent sans protester et le plus rapidement possible. Ils retraversèrent le couloir et retournèrent dans la pièce précédente, où les deux couloirs restants attendaient d'être explorés. Mais l'image de la cette poupée à l'effigie de Tails persistait dans leur esprit. Qu’est-ce qui clochait avec cette peluche ?



Voilou. Verdict ?

Oh et sinon la super nouvelle de l'année, tenez vous bien, j'ai récupéré ma Wii ! Après 4 mois de réparation s'il vous plait. Donc c'est super parce que je vais pouvoir me remettre à la fic Mario et Sonic, tout en continuant celle-ci, qu'est-ce que vous croyez ;) 
« Dernière édition: Avril 11, 2008, 04:02:56 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #49 le: Avril 11, 2008, 04:06:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Non mais wha, quoi... Finalement, mystère mystère ! Ils ne voient pas les Chaotix... Ils sont seulement dans la même maison, ou pas ? Les tiques en question peuvent être peut être la source du problème... Mmh, rien que la peluche déjà ! Quelqu'un l'aurai fabriqué, mais qui ? ...

Non mais lol quoi. J'adore l'attitude de Rouge, c'est émouvant, c'est ... Dingue, digne d'un film à l'eau de rose ! Sans dec, suspens quoi là... Vilaine ! >o<
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #50 le: Avril 11, 2008, 07:57:00 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
J'ai une théorie un peu abracadabrante mais ça pourrait être ça :
Le tueur à enlevé Tails depuis le début des meurtres et se fait passer pour lui, à toutes les pleines lunes il redevient lui-même et tue des gens. Pour être tranquille, il aurait transformé Tails en peluche vivante (d'où les tiques) mais celui-ci ne peut pas s'exprimer, et il l'a mis dans cet endroit très reculé pour ne pas qu'on puisse le retrouver. Les tiques seraient en train de tuer Tails à petit feu. Maintenant, pourquoi il fait tout ça...  mystère.
Pour les chaotix, j'ai pas d'idée, mais si la maison n'a aucun passage depuis longtemps, ils auraient dû laisser des traces dans la poussière à leur passage, et vu que l'équipe sonic et cie est arrivée par le même côté, elle aurait pu voir ces traces.
En tout cas, contente d'avoir lu cette partie et j'attends la suite.
Juste un truc : est-ce que tu peux dire si je me suis pas trompée ou je suis dans le faux total?
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #51 le: Avril 11, 2008, 09:22:06 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Kapooow ! Shadow dégoûté, ouais, va voir ailleur crétin XD 'pas peur du sang, mais de p'tites bibittes XD Une poupée de Tails ? Wha,  elle doit pas être super ._. Voui ben et pas beaucoup de fautes... ( Pas beaucoup...pfff ! J'en ai même pas vu XD )

Go let's go la suite ! lol
   
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #52 le: Avril 12, 2008, 03:05:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: Cyber Rouge
Ecrite rapidement un soir où, pendant que je cherchais tranquillou l'inspiration pour mon petit texte, je tremblais de voir surgir derrière moi ce meurtrier..

0o' Un rien t'impressionne ?

J'ai été très surprise par l'apparition de la poupée, je ne l'attendais pas si tôt. Fait durer le suspense, tu vas trop vite dans ton scénario.  Tout le monde n'a pas encore trouvé l'identité du meurtrier, il faut continuer dans ce sens, ou au moins continuer à semer le doute.

Citation de: Odd-Eye
D'ailleurs, si c'est bien [CENSURE], pourquoi ne pas faire venir son petit frère ? Knux l'adorerait !
C'est pas une mauvaise idée !!
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #53 le: Avril 12, 2008, 04:01:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Fatality !

Ce chapitre est mieux, beaucoup mieux que tout les autres au niveau de l'ambiance. Là, on commence à être stréssé : la progression lente, l'obscurité, les réactions déconcertantes des personnages (Rouge est l'incarnation typique de la bimbo du film d'horreur américain : mais si, la fille ultra fiére d'elle qui n'en méne pas large dès que la peur arrive et qui finit, le plus souvent, tué par le monstre). L'ambiance est macabre à souhait !
Autre bon point, les insectes (en l'occurence, les tiques) : on n'y pense pas toujours, mais ces bestioles ont le don d'enrichir la terreur qu'inspire un lieu. (je me souviens de ce mémorable épisode d'X-Files où toute une ville est en proie à une panique générale à cause de quelques cafards et de deux-trois morts étranges)
Maintenant que j'y pense, les passages Chaotix se passent-ils avant ou après la venue de Sonic et de sa bande ? Houlà, je sens que je vais embrouiller du monde ! Quand à Knux, disons paix à son âme : on revient rarement vivant d'une cave dans une maison hantée (ou pire qu'hantée).

Après, je me sens obligé de préciser un défaut. Ce n'est pas vraiment de ta faute, mais j'y tiens. On ne voit plus Sonic et les autres comme ceux que l'on connait (je crois que la remarque avait été faite plus haut) : ils ne sont que des noms, imbriqués dans un survival horror particuliérement angoissant. A côté de ça, ces personnages ne sont pas vraiment fait pour ce genre de scénario, cela explique sans doute mes sensations.

Bref, excellent chapitre (mon préféré depuis le début de la fic). Je concluerais sur ces deux petites citations de je ne sais plus quel film, mais que je trouve de circonstance : "Tu veux jouer ?" et "Je suis ton amie." (prenez une voix toute douce et presque enfantine). Oh, que je l'aime, ce meurtrier !
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #54 le: Avril 12, 2008, 04:20:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
^^
 Ouh la beaucoup de choses à dire: Déjà, merci à tous de vos commentaires. Pour le détail:

Maëva: Pour ta théorie, je ne dis rien ! Tu verras bien ! ^^ Mais quelle imagination en tout cas !

Myeko: Facilement impressionnable, moi ? Je ne dis pas non. Le seul film d'horreur que j'ai vu c'est l'Exorciste, c'est pour dire... Après eh bien vu que j'habite dans une grande maison de campagne, y'a plein de craquements sinistres et tout le soir, et quand j'écris une histoire d'horreur, bah oui, j'ai peur, vu que je vois la scène en même temps que je l'écris. Tu trouves que je vais trop vite ? Tu sais que mes histoires ne sont jamais longues, sinon je ne les finis pas. Elle n'échappera pas à la règle, mais ne t'inquiète pas: je saurais faire durer un maximum. De plus, même si il en reste qui ne connaissent pas l'identité du meurtrier, beaucoup sont au courant car je n'ai pas cherché à cacher cela. Mais tu vois, le doute est semé, ne serait-ce que par les différentes hypothèses qu'on me propose dans les commentaires.

Odd-Eye: Merci ^^ Pour les Chaotix, la question que tout le monde se pose: oui, c'est la même maison, au même moment, mais la bâtisse est grande (comme j'ai essayé de le retranscrire avec le dédale des couloirs). Patience, ils se rencontreront. Et pour Knux, ne vous inquiétez pas j'en ai pas fini avec lui.
Pour la personnalité des pers, oui c'est sûrement mon pire défaut d'écriture mais je ne me vois pas changer ça maintenant. ^^ Désolée...
Pour les répliques, moi je connais plutôt "Viens jouer avec moi !" dite également d'une voix enfantine et innocente, mais je ne sais plus de quel film non plus et je ne sais pas si elles trouveront leur place dans le texte. Peut-être que je les inclurai !
Pour l'apparition du petit frère, si on parle du même, eh bien je ne sais pas, mais je vais y réfléchir.
 

A bientôt pour la suite !


PS: Pour le coup des tiques... ^^ C'est spécial, l'idée m'est venue parce que j'arrête pas d'en chopper en ce moment, très très agaçant d'ailleurs. Normalement ils ne viennent pas sur les humains, plutôt sur les animaux. Mais rassurez vous, je suis bien humaine ^^

« Dernière édition: Avril 12, 2008, 04:22:20 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #55 le: Avril 20, 2008, 08:35:32 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
J'avoue que le coup des tiques sur une peluche est très bizarre. Très, très bizarre. Vaudou, technique similaire à celles des Jivaros? Brrr, angoissant. Et tellement assortie à l'ambiance de la maisonnée... Plus tu écrit, plus tes chapitres deviennent angoissant, effrayants,... Bref, cela va-t'il continuer avec la suite?
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #56 le: Mai 01, 2008, 08:58:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • A Badfic is a Dead Fic \O/


Journalisée
:]

J'avoue que j'ai été un peu surprise de trouver une fic sur ce personnage que j'ai reconnu ( et perso je le trouve adorable ♥ mais passons XD ), mais alors quel bonheur en voyant à quel point tu écris bien ! J'adore ton style, très honnêtement, tu respectes très bien le caractère des personnages ( et Dieu sait à quel point c'est dur avec certains... ).

J'aime également beaucoup la manière dont tu passes de l'humour à l'angoisse, c'est très innatendu à chaque fois et pas frustrant pour un sou ^^

Y a pas de fautes qui m'a sauté aux yeux, mais faut dire aussi que j'étais pas concentré à racler les fautes, mais plutôt concentré sur ma lecture qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout.

Bref, tout ça pour te dire que si j'étais sur Fanfiction.Net, je mettrais certainement ta fic en Story Alert, mais c'est pas le cas, alors j'attends la suite avec impatience ^^

( Au fait, le film avec " Viens jouer avec moi ! " Ca serait pas le cultissime Chucky ? :,D )


   
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #57 le: Mai 02, 2008, 08:13:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Merci pour vos deux commentaires ^^
Mais tu vois Hachi, certains me reprochent de ne pas respecter les caractères des personnages, toi tu trouves qu'il sont respectés, c'est très aléatoire ^^
Et sachant que je ne suis pas maître dans le domaine de l'angoisse pure, et que je suis avant tout quelqu'un qui aim rire, je glisse quelques blagounettes par-ci par-là.
Pour Chuchy j'en sais vraiment rien, je dirais que c'est possible, mais je ne suis pas amatrice de films d'horreur (ouais j'ai trop peur pour ça), le seul film que j'ai vu c'est l'Exorciste vous voyez le niveau... =)
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Fanfic] Before you die, you see him...
« Répondre #58 le: Mai 02, 2008, 09:57:53 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Le niveau ? L'Exorciste n'est pas un des plus tendre, dans la catégorie de l'horreur. Mais je comprend ce que tu veux dire...

L'horreur en film n'est pas non plus ma tasse de thé. Pareil pour les livres, d'ailleurs (Ah... Stephen King...). Donc heureusement que tu ne nous écrit pas une chef d'oeuvre de l'angoisse et de la peur. Déjà parce que je ne lirais plus ta fic (tout le monde s'en fout, c'est magnifique...), ensuite parce que le vrai style Horreur ne collerait plus du tout au contexte. Je préfére largement ce à quoi tu nous a habitué. On est là pour se faire plaisir, pas pour avoir peur à ne plus en fermer l'oeil de la nuit.

Chucky ? Peut-être... Je ne connais que la réplique. Moi et les films d'horreur... Ben quoi ? J'ais jamais dit que j'étais parfait !
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : Before you die, you see him...
« Répondre #59 le: Juin 19, 2008, 02:02:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Et hop en section Best of.

T'as intérêt à le finir cette fic. ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5