Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Friends forever...
Re : [ Fanfic ] Une amie pour la vie
« Répondre #15 le: Février 27, 2008, 08:51:13 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Il manque un "il" dans la deuxiéme phrase entre "quand à lui" et "proprosa".
J'ai une petite question,Tala fait exprer de draguer Sonic ou Elle le drague sans faire expré??.Ou dit tous simplement elle a du charme...(il manque quelque chose dans se que j'vient dire,mais quoi?)

Sinnon continue C'est tres bien.
Journalisée

« Répondre #16 le: Février 27, 2008, 03:39:57 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Je tiens plus en place !! Je vais craquer !! *reçoit une gifle* merci, j'ai perdu le contrôle...Le suspense est respecté, le progrès dans les fautes est remarquable et je VEUX LA SUITE *reçoit une autre baffe*.
Continue !! GO GO GO !

Journalisée
...

« Répondre #17 le: Février 28, 2008, 08:47:31 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hola ! *o*

Atlase---> 
Citation
J'ai une petite question,Tala fait exprer de draguer Sonic ou Elle le drague sans faire expré??.Ou dit tous simplement elle a du charme...

Na na na, justement, elle fait rien de mal, mais Amy pense le contraire :/

Citation

Ah mais non, justement. Si tu lis bien, tu vas voir que c'est bien écrit. À moins que je ne sois vraiment dans le champ. Tu viens de m'emmêler les pinceaux XD Bah sinon merci pour les encouragements^^

Sonic VS Knux----> Miciii =D Je savais pas que ça te plairait autant^^

Bah désolé, j'apporte pas la suite, mais j'étais tellement contente de voir ces deux magnifiques messages^^
« Dernière édition: Janvier 17, 2009, 08:53:53 pm par Tala-Kami »

Re : [ Fanfic ] Une amie pour la vie
« Répondre #18 le: Février 28, 2008, 10:49:21 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
elle est super ta fanfic !!!!!!!! Moi aussi je veut la suite :D
Journalisée
I must do something ...

« Répondre #19 le: Mars 15, 2008, 11:26:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
@atlase: o_o" Tu trouves que Tala-Kami drague Sonic? ... On dirait plutôt le contraire non =_=? Après c'est normal qu'elle reste avec Sonic, elle voudrait pas le frustrer! Et elle peut toujours nier croire qu'il la drague tant qu'il lui a pas dit ses sentiments! Puis peut-être que la drague de Sonic marche bien et que finalement, ça lui fait plaisir de se faire draguer et qu'elle préfère rester avec lui...

*hum, hum*

Toujours est-il que j'avais pas du tout l'impression que Tala-Kami draguait Sonic...

Citation
Derrière elle, une ombre se tenait dans les arbres. Elle l'avait observé tout le temps que la hérissonne s'était cachée. L'ombre, qui était assise sur une branche, se leva et partit rapidement, dans un flash de lumière vert.

Bah quoi? Il était pas parti lui?

Citation
Citation

Ah mais non, justement. Si tu lis bien, tu vas voir que c'est bien écrit. À moins que je ne sois vraiment dans le champ. Tu viens de m'emmêler les pinceaux XD Bah sinon merci pour les encouragements^^

Ouais c'est bon... Sauf que! En fait dans ta fic c'est pas marqué "quand à lui" mais "quant à lui"... Se focaliser sur le "il" absent alors que la faute était ailleurs :p

Et d'abord "proprosa", ça veut rien dire ^^
Hum... Ca c'était juste au passage

Bon Tala, tu sais ce qui te reste à faire: à poster la suite...
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #20 le: Mars 15, 2008, 12:11:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
ARGHHHH comment je fais pour ne pas avoir lu cette fic plus tôt (O_0) !!!!!!
Tout a ete génial le suspense, la ptit'drague de Sonic et cette ombre dans l'arbre mais quesque ça peu etre...

Continue comme ça et LA SUITE PLEASE !!!

Re : [ Fanfic ] Une amie pour la vie
« Répondre #21 le: Mars 15, 2008, 02:24:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
C'est sincèrement une magnifique Fanfic. En tout cas... de mon avis ! J'ai vu beaucoup de progrès aussi. En orthographe comme en la fic elle-même. Super boulot, bravo ! =D

Sinon, je suis contente de voir quelqu'un de presque mon âge écrire aussi bien que moi, voir même plus ! Moi je commence des fics, sauf que les deux dernières que j'ai écrites eh bah... j'ai carrément perdu la suite. Envolées, disparues. Et j'avais plus de dix pages d'écrites ! Donc je les ai réellement abandonnées. Et en plus personne critiquait ou même commentait donc... xD

Vraiment bon, j'ai hâte d'en avoir encore plus à me mettre sous la dent !
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)

« Répondre #22 le: Mars 15, 2008, 02:42:21 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
He bien, je suis heureuse de savoir que vous aimez ça^^ Ça tombe bien, j'ai fais la suite...et elle est longueee. Donc, pleine de fautes d'orthographe ! Mwahaha ! Ouais bon ça juste prit trois jours à écrire, c'est pour ça que c'est peut-être moins bien...mais j'ai essayé d'y mettre ce que je pouvais^^ Alors voilà, aussi, j'ai décidé d'arrêter de mettre des chapitres, ça vient looong.

Sonic fût le premier debout. Il se leva de son lit et se dirigea vers la fenêtre. La veille, après avoir observé la lune pendant environ une heure, son ami renard et lui s'étaient aperçu que Tala-Kami dormait. Alors, le plus doucement possible, ils l'avaient soulevée et transportée jusque dans une des chambres de la maison de Tails. Ensuite, eux-mêmes étaient parti dormir. En repensant à la lapine, le hérisson décida d'aller la voir. De un, il commençait à se faire tard, et deuxièmement, lui et le renard avaient prévu de l'emmener voir le reste de la forêt. Alors, il s'ôta de la fenêtre et descendit en bas  pour voir si son ami était debout. Il n'allait quand même pas réveiller Tala-Kami si Tails lui-même n'était pas éveillé ! Lentement, il passa la porte et, en sortant, s'assura de marcher le moins fort possible. Une fois dans les escaliers, le hérisson se pencha par dessus la rampe. Il ne voyait pas grand chose. Alors il descendit plus bas et réussit à voir le salon. Sonic sourit quand il vit deux petits pieds dépasser du sofa, où se dressait un grand journal.
«- Alors, pas trop dur, cette nuit ?» demanda-t-il à l'attention de celui qui se cachait derrière le papier. Il ne fallut pas plus de deux secondes pour que le renard pointe son museau hors de sa lecture. En voyant son ami, il fit un grand sourire, qui prenait de la place sur son petit visage.
«- Moi oui, ça va très bien ! Et toi aussi j'imagine. Il fait si beau dehors. On pourra faire comme on l'entendait hier !
- Oh oui, j'étais venu voir si tu étais réveillé, parce que si j'allais voir Tala-Kami pour qu'elle se lève, et que toi tu serais pas debout, bien ce ne serait pas euh...comment je pourrais dire...
- Galant ? fit innocemment Tails en replongeant son museau dans son journal. Sonic rougit un peu.
- On va dire ça comme ça !
- Ah ah, allez toi, va donc la réveiller.»
Sonic ne dit mot et monta à l'étage.
Le renard lui, rit un peu quand son ami fut totalement monté.
«- Moi j'en connais une qui sera pas contente...mais je crois que c'est déjà fait, de toute manière...pauvre Amy, mais quand même, elle ne peut pas le forcer...»

Le hérisson bleu était devant la porte de la chambre de son amie. Il hésita, puis entra sur la pointe des pieds. Un instant, il la regarda dormir, et se dit qu'elle était très jolie...mais il secoua la tête et, n'y tenant plus, lui toucha légèrement l'épaule.
«-Hé, bon matin ! Réveille toi ! Moi et Tails on veut aller se promener pour continuer la "visite guidée", et après on t'emmènera chez Cream, lui dit-il d'un ton enthousiaste.
- Mmmm...quoi ? Oui...oui j'arrive...mmm...
- Mais quand vas-tu te décider à te lever ?
- Mmmm...
- Je vois. »

Sonic passa par dessus le lit et la regarda. Étonnée de le voir si près, elle se roula sur l'autre côté. Mais lui en profita pour s'embarquer avec elle sur le lit. Le hérisson se mit à genoux, puis bouga ses doigts rapidement.
«- Je vais te manger !
- Ah ah, hé, t'auras encore faim après, c'est moi qui te le dit !» fit-elle, pliée en deux de rire.
Sonic lui montra une main qu'elle regarda un moment, puis il la mit sur son ventre en bougeant ses doigts encore plus vite. Elle se retenait de pouffer, mais elle finit par céder. Elle éclata d'un rire fou, qui fit sourire le hérisson bleu. Tala-Kami peinait à lui dire d'arrêter tellement il la chatouillait. Après cinq minutes, Sonic se stoppa enfin.
«- Ouf, alors, tu es réveillée maintenant ?
- Ah...ah...ah...purée, je suis encore plus fatiguée...ah ah...
- Je recommence si tu ne te réveilles pas ! dit Sonic avec un sourire.
- Ah ah, merci, mais non.
- Hé hé, c'était une blague.»

Tala-Kami regarda Sonic, puis lui tira la langue. Le hérisson fit semblant de bouder, puis quand la lapine voulut le "consoler", il lui prit le bras, puis la souleva dans les airs en mettant une main sur son ventre.
«- Maintenant, tu voles ! Ah ah ah ! dit Sonic en riant.
- Je savais déjà voler, tu sais ! Ah ah !
- Ah ? Ah oui, j'avais oublié.

Il la déposa par terre.
- Avec tes oreilles ?
- Avec mes oreilles ?! Quelle drôle d'idée !»
Sonic la regarda, interloqué. Comment faisait-elle alors ? Elle avait des ailes ? Il regarda derrière elle. Non, c'était certain. Mais peut-être ses chaussures ? Il avait remarqué que sur le côté droit d'une des deux, il y avait une sorte de barre transparente, séparée en quatre petits espaces. Le hérisson n'y avait pas prêté attention, mais maintenant il se posait des questions.

«- Comment fais-tu alors ? lui demanda t-il.
- Bah, avec rien ! Je vole toute seule ! Juste...par ma pensée.
- Tu en fais des choses ! Comme savoir le nom de quelqu'un en le regardant dans les yeux. Mais...comment peux-tu le regarder si profondément en si peu de temps ?
- Ah ça...ce n'est pas nécessairement "profondément", mais j'ai une vision assez différente des autres. Je n'ai qu'à cligner des yeux en pensant à la couleur verte. Pour moi, c'est une couleur de vision pour voir à l'intérieur des gens. C'est comme ça que j'ai fais. Mais pourquoi vert, ça, je n'en ai aucune idée.
- Hein ?! Mais ça ne tient pas debout ! En pensant à la couleur verte ? Bizarre...mais je te crois.»

Elle lui adressa un sourire amical. Sonic lui dit alors qu'ils devaient descendre pour rejoindre le renard en bas pour se préparer à partir. D'un clin d’œil, elle acquiesça. Puis elle se dirigea vers la porte. Le hérisson la regardait. Au moment de franchir la sortie, elle plana légèrement. Un peu surpris, il la suivit et essaya de faire la même chose. À ce moment, la lapine se retourna et le vit trébucher. En voyant ça, elle éclata de rire.
«- Mais qu'est-ce que tu essayais de faire ? demanda t-elle.
- Beuh...comme toi, tu as plané...
- Ah ah, essaye pas, c'est un autre de mes "pouvoirs". C'est un peu comme sauter, mais en plus, euh...plus...
- Facile ?
- Mouais, on va dire ça. Allez viens, faudrait pas que Tails s'impatiente ! Ah ah !»

D'un geste souple, elle leva le pied droit et passa par dessus la rampe des escaliers et plana encore avant d'arriver sur le sol du salon. Sonic la regarda, quelque peu surpris. La lapine lui adressa un signe de la main ainsi qu'une grimace. Le hérisson bleu sourit, puis il descendit les marches.
«- Où est Tails ? demanda-t-il
- Euh...
- Je suis là !»
Ils se retournèrent et virent le renard avec trois bouteilles.
«- Il paraît qu'il va faire chaud, alors je prévois ! dit-il, tout sourire
- Bonne idée ! Mais...est-ce que tu sais où est mon Tanies ? Il n'était pas avec moi ce matin...dit piteusement Tala-Kami.
- Ah oui ! C'est vrai ! Hier soir, je l'ai mis dans la cuisine pour ne pas qu'il te dérange. C'était mal ?
- Oh non, non non ! C'est même bien, il me réveille toujours !
- Ah bien je suis heureux de t'avoir rendu service ! » rétorqua le renard jaune en souriant. La lapine lui rendit son sourire.
Sonic commençait à se sentir oublié, alors il leur rappela qu'ils devaient partir.
«- Oui oui ! Et après on va chez Cream, si j'ai bien compris ?
- Exact, et elle est supposée inviter Knuckles, Rouge, les Chaotix...
- Et Amy ?
- Amy ? Oh...Cream ne l'a pas revue hier...mais ce n'est rien, dit calmement Sonic
- Quoi ?! Mais bien sûr ! Si elle ne l'a pas revue, c'est qu'elle est peut-être blessée ! Perdue en forêt ! En me faisant visiter, on cherchera, d'accord ?»

Le hérisson bleu regarda son amie, et accepta. Tails également, car il imitait toujours son meilleur ami. Tala-Kami ouvrit la porte qui menait à l'exterieur.
«- En rouuute ! » dit-elle joyeusement
En disant cela, il y eu un flash. Quand Sonic et son ami purent la voir, elle avait un chandail à manches courtes. Le haut du vêtement était noir, puis vers le milieu devenait bleu. Même chose pour le bas, qui était une paire de shorts en tissu souple. Ses chaussures, elles, étaient restées normales. D'un jaune pâle, avec la même petite barre transparente. Sonic la remarqua de nouveau et cette fois, il lui demanda ce que c'était. Tala-Kami regarda ses pieds, puis mit son index sur sa bouche.
«- Tu verras plus tard...»

C'est tout ce qu'elle dit. Rien de plus, rien de moins. Le hérisson bleu soupira. Il n'aimait pas beaucoup les énigmes de ce genre...mais il ne pouvait rien y faire.
«- En tout cas, moi, je suis le plus rapide de tous !
- Vraiment ? demanda la lapine. Pourtant, Tails m'a dit que Shadow avait de la même vitesse.
- Ah ouais ? Tails ?
- Euh...héhé...bien je lui ai dit la vérité ! dit le renard, avec peur que son ami se fâche.
- Mais euh... dit le hérisson, vaguement contrarié.
- Hola, calme-toi ! C'est moi qui lui est posé cette question ! Il a simplement répondu !»

Sonic se détendit un peu.
«- Je suis désolé, Tails. Je t'en voulais pas, mais c'est juste que...euh...enfin...rien, laisse tomber. Mais t'inquiète pas surtout, tu es toujours mon ami ! »
Le hérisson bleu s'attendait à un soupir de soulagement, mais à la place, le renard lui fit un petit clin d'oeil sournois. Bien sûr, il était très heureux de savoir Sonic encore son meilleur ami, mais il avait surtout compris le pourquoi de son énervement. Mais pour ne pas lui faire "honte", il décida de lui en parler plus tard, quand Tala-Kami ne serait pas présente. Enfin, la lapine sourit à ses amis et leur demanda s'ils étaient prêts. Sonic et Tails se regardèrent et firent signe que oui.
«- Parfait ! On y va !
- Oui, tu ouvres la marche ? demanda le renard
- Ouais, ça va être chouette !
- Alors, en avant ! » lâcha le hérisson bleu
Tala-Kami se mit à courir en direction de la forêt. Mais avant d'y pénétrer, Sonic, qui étaient derrière Tails, cru voir un petit espace vide de la barre transparente sur ses chaussures devenir rouge. Surpris, il cligna des yeux. Bon, c'était bizarre, mais cette fois, il laissa passer...

«- He ! Knuckles ! Attends-moi !
- Pourquoi ? Tu n'as qu'à aller plus vite !
- Pfff...c'est toi qui te dépêche ! Y'a pas le feu ! Tu me fuis ou quoi ?»
L'échidné s'arrêta. Il baissa la tête, et la releva aussitôt vers le ciel, en rougissant un tout petit peu. Quand le rouge disparut, il se retourna.
«- Non ! fit-il gravement
- Alors quoi ? Tu es si pressé d'arriver chez Cream ?
- Non ! dit-il encore un fois
- MAIS QU'EST-CE QUE TU AS ALORS ? C'EST PAS COMPLIQUÉ, JE TE DIS DE M'ATTENDRE !
- ARRÊTE DE CRIER !
- NON, TOI ARRÊTE !
- TOI !
- NON TOI !»
Knuckles se détourna brusquement de la chauve-souris et partit d'un pas énervé. Depuis un moment, Rouge ne faisait que l'épier. Il n'avait pas l'impression d'avoir comprit pourquoi, mais il avait un petit doute...et elle aussi. Depuis que Tala-Kami était arrivée, la chauve souris l'avait suivie partout où il allait. Elle était donc restée avec lui sur Angel Island. Même s'il savait sa rivale prête à tout pour s'approprier la Master Emerald, l'échidné l'avait laissée faire, pour une raison que lui même ne saisissait pas. Elle était une amie, ou une ennemie ? Et si elle se moquait de lui, et qu'elle le manipulait ? Toute sortes d'idées lui passaient par la tête, à le rendre complètement cinglé. Rouge, qui n'avait pas bougée d'un pouce, s'approcha tranquillement de Knuckles, qui s'était stoppé pour penser. Quand elle fût derrière lui, elle mit une main sur son épaule.
«- Si tu me détestes, dis-le moi...et je te laisserai tranquille.»
Ces mots résonnèrent dans l'esprit de l'échidné. Aussitôt, il se retourna.
«- Non, ce n'est pas ça !
- Alors qu'est-ce qu'il y a ?
- Je...je ne sais pas moi même...
- Tu veux qu'on en discute plus tard ?
- Oui...s'il te plaît...
- J'y crois pas, toi, Knuckles, tu dis s'il te plaît ! ricana Rouge
- C'est bon, là...arrête...
- Hum, d'accord»
Ils reprirent donc ensemble leur route pour aller chez Cream.

«- Maman ! J'ai besoin d'aide !
- Chao !»
Cream était debout sur une chaise, avec Cheese à ses côtés, les mains dans une armoire. Elle tenait un gros sac de farine, et elle avait peur qu'il lui tombe dessus.
«- J'arrive ma puce ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Le sac de farine ! Je veux pas qu'il explose ! Ou encore qu'il me tombe dessus !
- Mais non, mais non ! J'arrive, ne t'inquiète pas !»
Vanilla entra dans la cuisine. Elle se dirigea immédiatement vers la jeune lapine. Elle passa ses mains dans l'armoire elle aussi, et dit à sa fille de lâcher le sac. Cream obéit et sa mère le sortit.
«- Woaw ! Maman, tu es très forte ! Dis, est-ce que tu crois que monsieur Knuckles va venir ?
- Bien sûr, ma grande. Mais qu'est-ce que tu voulais faire avec la farine ?
- Un gâteau !
- Chao !»
Vanilla regarda Cream et Cheese, dansant ensemble et chantant "Un gâteau ! Un gâteau !" à répétition.
- Bon bon bon, c'est d'accord !
- Ouiii ! Génial ! Dit la lapine en sautant, son chao l'imitant.
- Alors, on s'y met tout de suite, parce que sinon, on aura pas le temps !
- D'accord !
- Chao !»

Après un certain temps, les deux lapines avaient fait un gâteau digne de ce nom. Il était magnifique. Cream sauta dans les bras de sa maman.
«- Il est beau notre gâteau, hein maman qu'il est beau ?
- Oui ma chouette, il est très beau !
- Dis, maman...où penses-tu que Amy se trouve en ce moment ? Tu sais...on l'a pas revue depuis que mademoiselle Tala-Kami s'est installée chez monsieur Tails...et j'aurais voulu l'inviter...
- Je suis sûre qu'elle va bien ! Maintenant, tu devrais aller t'habiller, Knuckles et Rouge vont sûrement bientôt arriver.
- D'accord maman !»

Plus loin, dans la forêt...

«- He, réveille-toi ! Debout ! Bouge ! Tu sais que tu es étendue dans la boue ?
- Mmm...hiiien...quoooi ?»
Amy ouvrit les yeux et sursauta en voyant Shadow, penché sur elle, qui la dévisageait avec un regard froid.
«- Mais...mais...Shadow...qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais là ? » dit-elle difficilement.
Elle avait attrapée froid, et maintenant elle grelottait.
«- Je fais ce que je veux, la forêt n'est pas à toi tu sais.
- Je...la forêt ? Ah...oui...je me souviens... j'espionnais...cette lapine...grrrr...elle va voir !
- Calme-toi ! Déjà, tu es gelée, ce n'est pas le moment de se venger de quoi que ce soit !
- Mais...
- Non, chut. »
Il sortit de nulle part une couverture. Il l'ouvrit et enroula la hérissonne dedans. Maintenant, elle était au chaud, et ne grelottait plus.
«- Merci, mais... non, rien. Tu m'étonnes... et pourquoi m'aides-tu ? demanda-t-elle
- Je ne t'aide pas...je passais par là...
- Mon oeil, tu avais une couverture sur toi par hasard peut-être ?
- Tu es plus arrogante que d'habitude...
- Et toi, plus bizarre !»
Ils se regardèrent un moment dans les yeux. Puis Shadow détourna le regard et se pencha vers le sol.
«- Tu vas attraper un gros rhume si tu restes assise par terre.
- Je sais, et alors ?!
- Et alors, tu as envie d'en attraper un ?
- Qu'est-ce que ça pourrait te faire ?»
Shadow commença à s'énerver.
«- Je veux juste t'aider, te rendre un service ! Et tu me traites comme du poisson pourri !
- Tu ES du poisson pourri !»  se moqua Amy
Le hérisson noir sentait la rage monter en travers de lui, mais plus de la...tristesse. Il se sentait triste, parce qu'il avait essayé d'aider quelqu'un, et elle l'avait repoussé, en se moquant de lui. C'était pour cette raison qu'il ne voulait pas aider les gens: Pour lui, ça ne donnait rien, sauf de se faire dire des idioties. Un peu déçu, il se retourna et s'apprêta à partir.
«- Euh non ! Attends ! cria Amy
- Quoi ? répondit Shadow d'un air exaspéré.
- Je...je pensais pas ce que je t'ai dis...je savais que tu le prendrais mal mais...je pensais pas te faire de peine... désolée...c'est cette lapine qui me rend folle...
- Je vois... »
Amy était surprise. Elle lui avait présenté des excuses, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde ! Décidement, il était bizarre !
«- Tu es certain que ça va ? demanda-t-elle
- Euh...oui...
- Viens ici, s'il te plaît.
Shadow s'approcha.
- Baisse-toi. »
- Hein ? Mais...
- Baisse-toi j'te dis ! »
Il obéit et se pencha vers Amy. Elle leva sa main et la déposa sur son front. La hérissonne n'eut pas vraiment le temps de vérifier sa température, car il se redressa rapidement.
«- Qu'est-ce que tu fais ?! demanda-t-il.
- Mais calme-toi et fais ce que je te dis, enfin... »
Il n'était pas certain, mais il le fit tout de même. Il se pencha encore une fois et elle mit à nouveau sa main sur son front. Après quelque secondes, Amy en déduit qu'il avait un peu de fièvre.
«- Voilà, tu peux te relever.
- Mais qu'est-ce que tu as fais ?
- J'ai vérifié ta température...
- Pfff... et alors, quoi ?
- Tu fais un peu de fièvre.
- Vraiment ?
- Oui, tu devrais te soigner !
- C'est sûrement parce que je vis dans la forêt ! C'est pas grave !
- Si, c'est grave !»
Elle lui expliqua que quand quelqu'un est malade, il reste chez lui et prend soin de lui.
Sauf que Shadow n'avait pas de domicile. Et il lui rappela. Amy acquiesça, car il avait raison. Mais en y pensant, elle eut une idée.
«- Viens chez moi !
- Chez toi ?!
- Ben oui ! Je te soignerai !
- Toi aussi tu dois être malade ! Toi tu dois te soigner !
- Moi je ne vis pas en forêt, je vais bien !
- Mais non... ah, laisse tomber, je viens, mais après fiche moi un peu la paix...
Ils partirent en direction de la maison de Amy, le pas lent.

Hyper long, je crois que que ma main est morte...à ben non, j'ai l'autre de toute manière^^ Woah et les fautes, me les lancer pas trop fort à la figure ! Je me suis un peu dépêchée, j'admet, mais ça fais rien...j'assume aussi, je vais corriger T_T
« Dernière édition: Janvier 17, 2009, 09:27:39 pm par Tala-Kami »

« Répondre #23 le: Mars 15, 2008, 06:33:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Y a quelques petites incohérences...

Citation
«- Maintenant, tu voles ! Ah ah ah ! dit Sonic en riant.
- Je savais déjà voler, tu sais ! Ah ah !
- Ah ?»

Le truc, c'est que Tala-Kami leur avait déjà dit qu'elle savait volé, alors il devrait pas être étonné...

Citation
- Tu en fais des choses ! Comme savoir le nom de quelqu'un en le regardant dans les yeux. Mais...comment peux-tu le regarder si profondément en si peu de temps ?
- Ah ça...ce n'ai pas nécessairement "profondément", mais j'ai une vision assez différente des autres. Je n'ai qu'à cligner des yeux en pensant à la couleur verte. Pour moi, c'est une couleur de vision pour voir à l'intérieur des gens. C'est comme ça que j'ai fais.
- Hein ?! Mais ça ne tient pas debout ! En pensant à la couleur verte ? Bizarre...mais je te crois.»

Sonic a posé la même question que moi, et lui il a eu le droit à la réponse? Bouuuuuuuh y a du favoritisme là-dessous!

Citation
Il sortit de nulle part une couverture. Il l'ouvrit et enroula la hérissonne dedans. Maintenant, elle était au chaud, et ne grelottait plus.
«- Merci, mais tu m'étonnes...pourquoi tu m'aides ? demanda-t-elle
- Je ne t'aide pas...je passait par là...
- Mon oeil, tu avais une couverture sur toi par hasard peut-être ?
Bah dis donc, il en fait des allers et retours Shadow! D'abord il se casse après que Tala-Kami se fait inviter, puis il espionne Amy qui elle-même espionne Sonic et Tala-Kami, après il disparait... Puis on le revoit maintenant... Et entre temps, il a du espionner Amy à nouveau, puisqu'il est allé lui chercher une couverture... Entre nous, il aurait pu aussi lui chercher de quoi se laver... ("T'es dégueulasse, tiens, du savon!
- J'hésite entre te dire sâle con et te remercier...
- Ta gueule, lave-toi!
- Nan j'arrive pas à atteindre mon dos!
- o_o Encore plus dégueulasse...
- Lave-moi le dos >_<
- u_u? Eeeeeeeeeh! (avec plaisir *_*)"
S'ensuit une scène sensueeeelle)

Plus sérieusement, ça fait beaucoup d'aller-retour... Je soupçonne de plus en plus Shadow d'avoir craqué pour Amy (je le pensais aussi au chapitre précédent), à moins que ce soit plus complexe...

Dans ce cas, ça créerait au moins trois couples:
- Tala-Kami et Sonic
- Knuccles et Rouge
- Amy et Shadow

Ca me fait penser que c'est dégueulasse pour Tails... Je le plains, le pauvre, il tient la chandelle ._. Allez, faut le mettre en couple avec quelqu'un... Hop, 4e couple:

- Cream et Tails!

*s'enfuit en courant et en s'esclaffant*

Oh, j'ai mieux!

- Cheeze et le "tanies"

En plus, ça permettra de créer une nouvelle race de petites bestioles... Un mélange de chao et de tanies... Un chanies? Un tano?

...

Ok, je suis en plein trip. A ignorer.
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #24 le: Mars 15, 2008, 11:05:15 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Aaaah ah !^^

Oui, effectivement, j'avais pas remarqué pour le truc de "savoir voler", merci, j'ai corriger.
Eh ouais, Sonic a eut droit à une réponse lui ^__^ Booon, je savais que tu dirais ça X'D Tu m'en veux pas, hein ? -.-'
Ouais ouais ouais, tout marche comme sur des roulettes =3 Shadow et Amy ? Aaaaah...........je vous le dis pas |3 Enfin, merci pour le comm' Rekkua^^

« Répondre #25 le: Mars 16, 2008, 11:57:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Pour l’intrigue cela n’avance pas vraiment, mais ce n’est pas un reproche, comme je te l’ai déjà dit il vaut mieux semer les indices au fur et à mesure. Par contre le caractère des protagonistes n’est pas vraiment respecté. Shadow ne montre jamais ses sentiments et est plutôt agressif dans ses propos, (lorsqu’il parle -_-‘) alors que là son attitude envers Amy est flagrante, il ne cherche même pas à le cacher. Idem pour Sonic sa réaction lorsqu’il apprend que Tails considère son éternel rival à son niveau n’est pas logique. Il est certes furieux mais je l’aurais plutôt vu réagir sur un ton de défis pour prouver à son ami qu’il est définitivement le plus rapide. Bah d’un autre côté ce n’est que mon impression, c’est ta fic tu en fais ce que tu veux. lol

C’est flagrant que tu n’as pas vraiment fait d’effort sur l’orthographe, il y a des fautes de frappe assez énormes, mais cela arrive à tout le monde. Surtout à moi. ^^
Des tournures de phrases maladroites :

Citation
Alors il s'ôta de la fenêtre et descendit en bas pour voir si son ami était debout.
Descendre en bas, monter en haut ce sont des pléonasmes.

Citation
Oh oui, j'étais venu voir si tu étais réveillé, parce que si j'allais voir Tala-Kami pour qu'elle se lève, et que toi tu serais pas debout, bien ce ne serait pas euh...comment je pourrais dire...
Alors que toi, tu n’étais pas debout…

Citation
Moi et Tails on veut aller se promener pour continuer la "visite guidée".
La politesse veut plutôt qu’on dise : Tails et moi.

Et des fautes de conjugaison récurrentes.
L’accord du participe passé :
Avec l’auxiliaire être on accorde toujours avec le sujet.
Avec l’auxiliaire avoir on accorde uniquement avec le COD si et seulement si celui-ci est placé avant le verbe.

Sonic avait mangé une glace. Pas d’accord le COD une glace est après le verbe.
La glace que Sonic avait mangée. Accord car le COD est avant le verbe.

Il y a eu plusieurs fois une confusion entre le verbe être et avoir.
Non, ce n'ai pas ça ! 
ben je lui est dit la vérité !
Ce n’avait pas ça ? Je lui était dit la vérité ? Cela n’a aucun sens, prends l’habitude, quand tu te relis, de faire cette démarche. Avec le temps tu n’y penseras même plus tu le feras par réflexe.
Pour les autres fautes je t’envoie un MP.
Journalisée

« Répondre #26 le: Mars 16, 2008, 06:35:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Aaah oui, oui, c'es fameux verbes XD Y'a des mots que je comprends pas, "pléonasmes" par exemple XD Mais bon...he, bien sûr que je me suis forcée dans l'orthographe, juste un peu moins lol Mais merci, je vais corriger ça...( Youpi, bottez moi le cul si vous voulez que j'opère ._. )

« Répondre #27 le: Mars 18, 2008, 04:50:15 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
*botte le cul de Tala* xD

J'ai beaucoup aimé, encore ! ^^
Je meurs de faim, tu nous sors du four la suite dans combien de temps pour combler mon appétit ? xD

Des fautes, j'en ai vu seulement quelques unes. Sinon bravo, beaucoup d'imagination, j'adore particulièrement, bonne continuation !
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)

Re : Re : [ Fanfic ] Une amie pour la vie
« Répondre #28 le: Mars 18, 2008, 05:03:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: Tala
Aaah oui, oui, c'es fameux verbes XD Y'a des mots que je comprends pas, "pléonasmes" par exemple
Pléonasme : mettre à la suite plusieurs mots ayant le même sens. Lorsque tu descends tu vas forcément en bas. lol
Si y il a d'autres mots que tu ne comprends pas demande, on va pas te manger si tu veux t'instruire. ^^
Citation de: Tala
Youpi, bottez moi le cul si vous voulez que j'opère ._.
* Chausse ses plus belles bottes*
Ca peut s'arranger !! Viens donc par là.
Journalisée

« Répondre #29 le: Mars 18, 2008, 07:44:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Deux à me botter le cul déjà x_x Purée, je vais y passer !

Helena ==> D'ici la fin de la semaine, je vais sûrement mettre la suite^^

Miko ==> Merci pour ton aide^^( Pléonasme, un nouveau mot dans mon vocabulaire ! He puis si tu descends, oui, forcément, tu vas en bas X'DDD Drôle d'exemple, mais vrai :'D )

Bah c'était pour dire ça, moi je squatte ce forum à tout les jours ;p

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11