Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11
Friends forever...
Re : Friends forever...
« Répondre #75 le: Juin 23, 2008, 06:30:42 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
hum tala! a quand la suite j'veut savoir se qui se passe???

Edit de Miko : Hum Altase !! A quand un message argumenté et pourvu de majuscules. è_é
« Dernière édition: Juin 24, 2008, 01:37:23 pm par Miko »
Journalisée

Re : Friends forever...
« Répondre #76 le: Juin 26, 2008, 08:48:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Saluuuuuuuuut !

Comme promis, au prochain post ( Celui-ci, ce que tu lis, là, en ce moment XD ) j'ammène la suite ^^
Booon, j'ai pas relis cinquante fois, mais bon... rah et puis après, vous êtes là pour chercher les fautes et moi je les corriges, bwarf XD Bon allez, du boulot:

La hérissonne rose ne savait pas quoi dire. Espèrant trouver de l'aide chez le hérisson, elle se tourna vers lui. Mais Shadow croisa immédiatement les bras, indiquant clairement qu'elle devrait se débrouiller seule. Dépitée, elle baissa la tête, cherchant quelque chose à dire. Une chose qui tiendrait debout. Mais Amy avait beau chercher, rien ne lui venait à l'esprit. Sauf les conséquences que son mensonge ammènerait. Ses amis seraient extrêmement déçus d'elle, et ils ne lui feraient plus confiance. En être humiliée ou perdre des personnes chères, la hérissonne rose décida de dire la vérité. De toute manière, elle n'avait plus vraiment le choix. Mais au moment où elle ouvrit la bouche, ils entendirent le cri de quelqu'un en colère. Tala-Kami arriva dans la pièce, Sonic derrière elle. Il avait l'air désespéré. Rouge demanda, malgré l'atmosphère tendue :

« - Euh... que c'est-il passé ? »

La lapine se retourna vers elle, le visage déformé par la colère qui se voyait bien dans ses yeux. Ils étaients devenus rouge. Elle dit :

« - Poses la question à cet imbécile ! Je ne veux plus le voir ! J'ai l'air de qui, moi ? Bougez-vous ! Je veux sortir d'ici ! ET TOUT DE SUITE ! »

La chauve-souris rabbatit ses oreilles. Tout les autres regardait la lapine, surpris.

« - Je ne supporte pas qu'on me parle ainsi... dit Rouge.
- Ah non ? Bah tu sais quoi ? JE M'EN FICHE ! T'AVAIS QU'À PAS ME PARLER ! »

Elle leva son poing et frappa Sonic qui s'approchait par derrière.

« - Toi ! Espèce de crétin ! Je ne t'aime pas, que ce soit clair ! Va donc faire des amabilitées avec Amy ! Je suis pas ici pour qu'un stupide hérisson me drague ! De toute manière t'aurait jamais réussi !
- Mais... je...
- La ferme ! J'veux plus t'entendre ! Quand j'en ai marre, j'en ai marre ! Non mais j'ai l'air d'un bébé ? Laisse moi tranquille ! J'suis gentille, mais vous avez réussi à m'énerver ! Et pour ça faut être un dieu ! Alors je vous demande UNE chose ! Fichez-moi la paix ! »

Elle voulut sortir, mais Knuckles l'attrapa par le bras. Elle se tourna vers lui, enragée noir.

« - Oh toi, vas donc surveiller ton caillou stupide ! Et ôtes tes sales pattes !
- Non, tu vas te calmer, c'est compris ?
- Tu crois que tu vas me dire quoi faire ?
- Oui.
- Vraiment ?
- J'en suis certain. dit-il en fermant encore plus sa main.
- Tu veux te battre ?
- Allons-y.
- D'accord. »

Il la lâcha. Rouge dit alors aux autres :

« - C'est bon, pour votre affaire, Amy et Shadow, on en reparle plus ! Mais il faut faire quelque chose ! Tala-Kami a pêter les plombs ! Sonic, qu'est-ce que tu lui as fait ?
- Mais... rien ! C'est juste... je... »

Il parût gêné.

« - Je lui es dit que... que je... je l'aimais... et... bien, c'est ça. Et je l'ais... em... embrassé... là, elle m'a repoussé et... après vous savez...
- Crétin ! lâcha une voix glaciale. »

Ils se retournèrent vers Shadow, laissant Tala-Kami et Knuckles dans leur coin, se dévisageant mutuellement. Shadow avait les poigs serrés, se retenant de frapper les autres.

« - Quoi ? Tu as quelque chose à redire, toi ? demanda Sonic en fronçant les sourcils..
- Tu n'as rien compris, n'est-ce pas ?
- De quoi parles-tu ?
- Elle est comme moi.
- Hein ? ! »

Le hérisson noir se retourna, regardant le mur qui lui faisait face.

« - Son enfance... raconte moi la vérité. Je sais qu'elle te l'a dit.
- Je... d'acc... d'accord... »

Il rapprocha ses amis, s'assurant que Knuckles et Tala-Kami n'entendrais pas. Il jeta un coup d'oeil vers eux, mais ils étaient sortit dehors pour se battre, comme ils l'entendaient. Il soupira, puis résuma rapidement la vérité sur son passé. Cream se mit à pleurer, et Amy la consola.

« - Je te l'avais dit, déclara Shadow, elle est comme moi.
- Comment ça ? demanda Sonic.
- Elle a perdu ses parents, par sa faute, elle a été abandonnée... personne ne voulait d'elle... et on l'a poursuivit pour son démon... et moi pour ma puissance... »

Le hérisson bleu pencha la tête, mais la releva aussitôt.

« - Mais elle n'a jamais voulue se venger. Elle a tout pardonné. Et elle essaye de sourire comme elle peut. Elle ne veut pas qu'on s'en fasse pour elle. Tu n'es pas comme ça. Excuse-moi, mais tu as voulu te venger sur tout le monde, tu as garder ta rancune et tu te fiches de tout le monde. Tu ne souris jamais. Elle a vécu la même chose, mais s'en est sortie d'une autre manière. »

Shadow enrageait. Il frappa Sonic brutalement, puis cria :

« - Tu crois qu'elle a passé cinquante ans toute seule ? ! Elle serait devenue folle ! Les gens te garde pour la seule raison que tu es puissant ! Elle n'a pas été créée ! Et encore moins détester ! Je souhaitais tellement que quelqu'un me comprenne ! Si j'ai un peu changer depuis qu'elle est là, c'est parce que je sais qu'elle a aussi souffert, et j'étais touché que quelqu'un puisse enfin me comprendre ! Pas me juger, pour me dire que je ferais mieux d'arrêter et de recommencer à zéro ! J'avais besoin que quelqu'un comprenne ma colère ! Et tout le monde ne fait que me critiquer ! Après on se demande pourquoi je ne complimente personne ! Qui m'a complimenté, moi ? PERSONNE ! SAUF MARIA, QUI EST MORTE PAR MA FAUTE ! MA FAUTE À MOI ! »

Le hérisson noir mit ses bras autour de ses genoux, et pencha sa tête pour que personne ne le voyent. Il commença à verser des larmes. Il ne voulait vraiment pas en arriver là, mais toutes ses émotions que tout le monde refoulait devait sortir. Il pleurait de rage, et aussi de tristesse.

Sonic, qui s'était remit du coup, leva son poing pour se venger de son rival. Mais il s'arrêta lorsqu'il vit le hérisson noir qui ne bougeait plus. Il se demanda quelle tête il faisait. Sans doute un visage remplit de haine. Mais quand il releva un peu la tête, Sonic vit quelque goutes tomber au sol. Son expression changea immédiatement. Son visage devint doux et compatissant. Il s'approcha de lui, tout comme Cream, et mit sa main sur son épaule. La jeune lapine, elle, ne savait pas trop quoi faire, alors elle demanda :

« - Est-ce que ça va monsieur Shadow ? »

Elle recula aussitôt, de peur qu'il réagisse brutalement et qu'il la frappe. Mais il ne fit rien. Seulement, elle Cream l'entendit murmurer :

« - J'ai l'air d'aller ? »

Elle baissa les yeux. Tails, qui n'avait rien dit, dépassé par les évènements, dit enfin :

« - Shadow, j'aurais fait pareil. »

Sonic se retourna vers son meilleur ami.

« - Toi, Tails ? Mais non, tu n'aurais jamais fait ça.
- Je le sais plus que toi, tu n'es pas moi.
- Je... dit le hérisson bleu qui ne savait plus quoi répondre. »

Tails se mit devant Shadow.

« - He, regarde moi.
- Non...
- Allez, regarde moi.
- J'ai dit non... répondit-il, pensant faire peur au renard.
- Et moi je dis oui. déclara Tails fermement. »

Surpris, Shadow redressa légèrement la tête, ne laissant voir que son nez et ses yeux.

« - Qu'est-ce que tu veux, sale mioche ? dit-il, frustré de lui avoir obéit.
- Euh, je veux que tu m'ammènes un verre d'eau !
- Vas te le chercher toi même...
- Shadow, tu n'as pas d'humour...
- Encore heureux, j'aurais l'air bien, avec une tête de clown comme la vôtre...
- He, j'essai de te parler, et tu me dis des méchancetés ?
- Parle intelligement alors, pour un gamin avec un Q.I aussi élevé, tu n'es pas très brillant...
- Pfff... »

Sonic fit des signes à son ami, indiquant que ce n'était pas la peine de lui parler. Mais il lui fit un clin d'oeil, et le hérisson bleu se tassa, laissant le renard s'occuper de lui.

« - Allons, Tala-Kami est comme toi, et puis quoi encore ? Elle est gentille, elle... »

Son "elle" était insistant. Il essayait de le mener en bateau. Ce qui marcha, car il serra ses poings.

« - Si tu essayais d'être comme elle... en plus, elle est plus puissante... mais tu vois, je crois qu'elle a finalement terminée comme toi, une vraie bombe... tu y touches, et pouf ! Tu ne tiens pas longtemps après ça... c'est tellement stupide, une attitude pareille... »

Shadow savait qu'il le provoquait, mais ça le choquait quand même.

« - Et tu sais quoi ? demanda le renard »

Le hérisson noir ne répondit pas.

« - Tu devrais arrêter, parce que les autres ne te font rien, tu te pourris la vie toi même. »

Shadow ouvrit grand les yeux, puis se leva, ayant arrêté de pleurer.

« - Comment ? Qu'est-ce que tu dis ? C'est vous qui me détestez !
- Mais non, dit Amy, c'est toi qui ne veut rien savoir de nous.
- C'est vrai, soutint Cream, tu vois, tu ne veux même pas venir chez moi, et je t'invite !
- C'est par habitude... déclara Shadow.
- Justement, dit Rouge, tu as une mauvaise habitude.
- Et nous allons t'aider à t'en sortir ! dit Sonic en lui faisant un clin d'oeil. »

Il lui tendit la main. Le hérisson noir la regarda, puis ferma les yeux. Ses mains tremblaient. Au bord des larmes, il la serra d'un geste vif, pour éviter de pleurer encore une fois. Sonic lui sourit, et Shadow baissa la tête.

« - Bon, nous devrions sortir pour voir où en sont Knuckles et... Tala-Kami ? ! Oh non, je sens que ça va être mal ! dit le hérisson bleu.
- Zut, il faut la calmer ! dit Tails.
- C'est peut-être déjà fait. risqua Cream.
- Mais si non, qu'est-ce qu'on fait ? demanda Rouge.
- Laisser moi m'en occuper ! lâcha Amy. »

Tout le monde se retourna vers elle.

« - Ne vous en faites pas, je sais ce que je fais !
- Tu en es sûre ? demanda Sonic. »

Elle le regarda avec des yeux espiègles.

« - J'en suis certaine ! Elle nous ressemble à tous, donc à moi ! Je sais quoi faire... »

Elle sortit, marteau en main. Les autres s'avancèrent aussi, mais moins rapidement que la hérissonne. Au moment où ils sortirent, la lapine venait de jeter Knuckles au tapis.

« - He, Tala-Kami ! »

Elle se retourna, toujours aussi fâchée.

« - Qu'est-ce que tu me veux, toi ? !
- Ça t'était déjà arrivée, avant, d'être aussi en colère ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
- C'est une question, tu n'es même plus capable de répondre ?
- Grrrr... non, c'est la première fois ! Et alors ? !
- Ça fait du bien, n'est-ce pas ? »

Elle se détendit, sentant que Amy comprennait un peu.

« - J'ai juste envie de tuer tout le monde. J'ai l'impression que les autres font exprès !
- Je sais ce que tu ressens...
- Ah oui ? Comment ça ? demanda-t-elle, sur la défensive.
- Parce que ça m'arrive souvent. Tu sais, je n'ais jamais eu à parler de ça avec quelqu'un... c'est bizarre. Mais tu te rappelles, quand tu m'as dit que tu serais toujours là pour moi ? »

Tala-Kami sentit un frisson dans son dos. Elle ne pouvait pas répondre non, même si l'envie était forte. Elle ne pouvait pas, car elle s'était promis de toujours tenir sa parole. Et pour elle, une promesse, c'était sacré.

« - Oui, pourquoi ?
- Je voulais que tu fasses quelque chose pour moi.
- Quoi ?
- Redevenir la Tala-Kami que je connais depuis quelque jours, gentille, drôle et agréable. »

Elle baissa la tête, et Amy s'approcha d'elle.

« - Oh, ça va, tu sais, je suis comme toi quelque fois. Je te comprends.
- Amy... ! »

La lapine se jeta dans ses bras et se mit à pleurer. Décidement, ce fût une grosse journée pour tout le monde, surtout pour Shadow et Tala-Kami.

« - Eh, c'est moi ou toutes les lapines m'adorent ? rigola la hérissonne rose.
- Faut croire que oui ! dit Cream en arrivant devant elles, son Chao à ses côtés. »

En voyant la petite bestiole, Tala-Kami ouvrit grand les yeux.

« - Mon Tanies ? Où est mon Tanies ? Je ne l'ais pas vu depuis un bon moment ! Où est-il ?
- Ne t'en fait pas, la rassura Sonic, il dort toujours. Et sur mon lit en plus ! Il faudrait que tu lui apprennes quelque trucs ! Comme dormir par terre ! dit-il en riant.
- Oui, il faudrait, dit-elle en se séparant de Amy. Sonic, je suis navrée pour tout à l'heure...
- Ce n'est rien...
- Oui, c'est moi qui me suis laissée emporté.
- Et ça fait peur ! rigola t-il.
- Je voudrais qu'on reste seulement amis... pour le moment.
- Pour le moment ?
- Pour le moment. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil »

Il sourit, puis Tails dit :

« - Euh, les gars, on devrait peut-être aider Knuckles ?
- Oh mon dieu ! Knuckles ! dirent Tala-Kami et Rouge d'une même voix. »

Elles se mirent devant lui, et il se redressa, parlant bizarrement.

« - Non, ça va, ça va, faut pas vous en faire, je suis en pleine forme... c'est qu'elle a du répondant, la p'tite... woaaaah ! »

Les deux filles se regardèrent, puis éclatèrent de rire.

« - Allez, je vais t'aider... dit Rouge en le prenant par le bras, tu vois, il ne faut pas provoquer les filles ! rigola-t-elle.
- Ouais ouais, c'est ça... bougonna l'échidné. »

Ils restèrent dehors, vu le beau temps. Puis après cinq minutes, les Chaotix arrivèrent, avec Charmy qui paraissait tout joyeux.

« - On est venu vous voir pour savoir si demain, vous vouliez venir à la plage ! s'exclamma l'abeille. Vous viendrez ?
- Oh, oui ! dit Cream. Je vais demander à maman ce soir !
- Moi aussi je viens ! répondit Tails. »

Tout le monde accepta, même Knuckles, qui dit que tout allait bien ce passer avec l'Émeraude Mère. Mais Tala-Kami, elle, hésita.

« - Allons, qu'est-ce qui te retient ? demanda Amy.
- Je...hem...
- Quoi ? Dit-le moi !
- J'ai pas de maillot, moi ! chuchota t-elle à la hérissonne. »

Amy éclata de rire.

« - Ce n'est que ça ? répondit-elle à voix basse. Ne t'inquiète pas. »

Elle se tourna vers les autres.

« - Les Chaotix, Tala-Kami et moi on vient. Tails, elle dort chez moi cette nuit !
- Euh, d'accord, mais...
- À demain ! »

Elle prit le bras de son amie puis partit en courant, laissant les autres seuls.

« - Mais qu'est-ce qu'on va faire ? demanda la lapine en essayant de rester debout
- Tu vas voir, tu vas adorer !
- Ah, bon. Mais qu'est-ce que tu faisais avec ton marteau, tout à l'heure ?
- Ah, ça ! Avec toi, il faut toujours se protèger ! rigola Amy.
- Hum, bien sûr. »

Elles se firent un clin d'oeil complice, puis la hérissonne lâcha son amie.
La lapine arriva au même niveau que Amy, puis elles se firent la course jusque chez la hérissonne rose. 

J'espère que ça vous a plu. Bonne chance, héhé XD

« Répondre #77 le: Juin 26, 2008, 09:29:27 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
*Arrive en courant*
*Se met au garde-à-vous*

Hunter, au rapport !

...

...

Quel humour de merde ...

Non, sérieusement, je suis toujours le premier à poster, vous êtes lents, les autres ! xD

Bon, tout le monde se fout sur la gueule, j'adore ^^ Puis un peu de détente après xD C'est pas tout, mais il est bien ce chapitre. De l'humour ! ^^ Un peui trop aéré, peut-être ...

J'ai pas fait gaffe aux fautes, la flemme ...

Bon, bah c'est bien. Continue ^^
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #78 le: Juin 27, 2008, 07:56:59 am »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Zut ! Deuxième à poster >.< ! Enfin, c'est mieux que troisième...

C'était trop bien comme suite, j'ai pas laché des yeux ! Tala Kami s'enrage, ça va barder ! Franchement, suite était encore plus accrochante que les autres. Mais il y a ces fautes. Désolée, mais je viens de me lever et... bon d'accord j'ai la flemme de les corriger, moi aussi -_-'...
Enfin, je veux d'autres scènes comme ça, dac' ? Et bonne chance !!

Hunter, un jour, je te coincerais !!
Journalisée
...

« Répondre #79 le: Juin 27, 2008, 08:59:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Et hop, une fic de plus en best of. Félicitation Tala, tu le mérites.
Journalisée

« Répondre #80 le: Juin 27, 2008, 08:29:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ouaiiiiis XD La classe, en Best Of ! XD Bon ça va... ( Esprit calme en tout temps -_- )

Mici Hunter ! ( Petit soldat X3 ) De l'humour dis-tu ? Ou ça ? Ah ouais, je sais, je suis hilarante ! AH AH AH XD Merci du comm' ^^

Et merchi Sonic vs Knux, un jour t'vas l'avoir ce Hunter >=3 Oui, pour toi, y'aura d'autre scène comme celle là... ( Mes préférées >=3 )

Miko... Je t'adooooow X3 Mici aussi !

La suite: DANS CENT ANS XD ( Ok, ok... 99 XD )

« Répondre #81 le: Juillet 02, 2008, 07:19:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Comme toujours, j'ai bien aimé lire ta fic !
Ce chapitre était un peux long mais je ne m'en suis pas rendu compte .
Il y a eu beaucoup d'émotions surtout pour shadow .

Bonne chance !

« Répondre #82 le: Juillet 02, 2008, 07:45:14 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ah ah XD Merci cher ami, avec ton comm' je peux mettre la suite ! Elle est courte, mais... mais rien, elle est courte XD  Voilà les gens :

Vector, Espio et Charmy s'ennuyaient depuis un moment à l'agence. Apparemment, personne n'avait de problèmes, et la belle vie des autres leurs en donnaient un. Sans missions, ils restaient chez eux à attendre un coup de téléphone qui ne viendrait probablement jamais.

Et cette journée été particulièrement chaude et humide et le crocodile commençait à songer à faire construire une piscine pour lui et son équipe. Vector était assit à son petit bureau,et les pieds sur le meuble de bois, il nettoyait sa médaille de détective qui lui donnait tant de fierté. Espio restait seul dans son coin, méditant comme à son habitude. Le plus étonnant était Charmy. La petite abeille, normalement si joyeuse, avait une mine profondément ennuyée. Il jouait avec de petites voitures par terre, dans le salon. Charmy n'avait même pas envie de regarder la télévision tellement tout lui paraissait ennuyant. Dans l'agence, il faisait extrêmement chaud, et la seule source d'air frais était le petit ventilateur sur le bureau de Vector.

Charmy regarda autour de lui, puis soupira : S'il le pouvait, il prendrait un seau d'eau glacée et se déverserait le contenu sur la tête. L'abeille avait aussi une bonne idée en tête, mais il hésitait à l'exposer à ses deux amis, car il n'avait pas envie de se faire dire non en plus. Mais la chaleur devenait insupportable, et il s'envola vers son patron, prêt à se faire envoyer un " Non " suivit d'un discours sur le fait que le travail est important et qu'ils devaient rester à l'agence au cas ou quelqu'un aurait soudainement besoin d'aide...mais il s'en fichait tant il avait chaud. L'abeille se déposa sur le nez de Vector, qui le regarda, les sourcils froncés. Espio ouvrit les yeux, sentant que même avec cette température affreuse, ils étaient prêt à se taper dessus et crier comme des fous. Il se leva et demanda immédiatemment à Charmy ce qu'il voulait. Voyant qu'il avait de l'attention, il s'exclamma bien fort :

« - Je voudrais qu'on aille à la plage ! De toute façon, je ne pense pas que quelqu'un va appeller aujourd'hui ! Et il fait tellement chauuuud ! Espio, Vector, je vous en prie ! Je... »

L'abeille ne termina pas, car un grand coup de vent ouvrit la porte violemment, suivit des éclairs et de la pluie. La chaleur était rapidement partie, un peu trop même. Vector afficha une mine désolée, se doutant que l'abeille serait déçue. Mais au contraire, Charmy hurla :

« - Mais c'est encore mieux ainsi ! Demain, on ira, mais aussi avec les autres ! Ça va être génial ! Wouhou ! »

Le crocodile esquissa un sourire. Espio, lui roula des yeux, mais accepta tout de même. Demain, ils auraient une journée de congé. Puis soudainement, la pluie partit aussi vite qu'elle était venue. Le beau temps était revenu, avec beaucoup moins de chaleur.

« - La nature est étrange... songea le caméléon. »

Charmy, encore plus heureux, cria à l'attention des deux autres :

« - C'est parfait ! On va voir Tails, ils sont souvent chez lui ! C'est parti ! Hiaaaah ! »

On aurait vraiment dit que Vector avait perdu sa langue, car il ne disait rien, et se contentait de le suivre. Espio le trouvait bizarre, mais il se rassura en se rappellant les autres fois ou il était aussi étrange qu'au moment présent. Le caméléon les suivit donc également, mais restait tout de même un peu derrière, car il avait prit l'habitude ces temps-ci d'être seul.

La traversée de la forêt de fût pas longue, et ils arrivèrent rapidement à l'atelier du renard. Tout content de tous les voir la comme il le pensait, il cria de sa petite voix :

« - On est venu vous voir pour savoir si vous veniez avec nous à la plage demain ! Vous viendrez ?

Cream et Tails fûrent les deux premier à accepter, puis les autres suivirent. Uniquement Tala-Kami n'était pas certaine. Finalement, elle chuchota quelque chose à Amy, qui éclata de rire, et qui lui répondit aussi à voix basse. Elle la prit par le poignet, et l'entraina vers la forêt. La hérissonne se retourna, et dit à Tails que la lapine dormirait chez elle cette nuit, et accepta la propostition des Chaotix. Heureux, ils saluèrent tout le monde et partir.

« - Il ne sont pas resté longtemps, fit remarquer Knuckles.
- Non, mais ils sont bien gentil de venir nous demander de nous accompagner. Je crois que je vais y aller moi aussi, et je suis certaine que maman voudra bien que j'y aille ! Au revoir Tails ! Au revoir les autres ! dit Cream en prenant son chao avec elle.
- Au revoir Cream ! À demain ! »

La lapine partit en courant.
Knuckles et Rouge firent de même, sous le regard sournois de Sonic.
Shadow était resté seul un moment, puis avant qu'il ne parte, le hérisson bleu se mit derrière lui.

« - Qu'est-ce que tu veux ? demanda Shadow, étrangement calme.
- Hum, tu vas partir aussi ? demanda Sonic
- Ah non ! s'exclamma Tails. Cette nuit, tu dors ici ! »
Le hérisson noir ne savait pas quoi dire, et il baissa la tête.
« - Je ne sais pas...
- Moi je sais, tu restes ! répliqua Tails, confiant.
- Mais...
- Y'a pas de mais ! répondit à son tour Sonic.
- Je... mmm... d'accord... fit-il en bougonnant. »

Sonic rigola avec Tails. Décidement, ce ne serait pas demain qu'il changerait.

« - Je me demande se que Tala-Kami fait avec Amy... dit soudainement Shadow.
- Ah ? Pourquoi, tu veux qu'elle fasse attention à ta petite hérissonne ? demanda Sonic pour le taquiner.
- Pardon ? Je me fiche pas mal de Amy, et ce n'ait pas mon hérissonne...
- Oh ! Excuse-moi ! C'est Tala-Kami alors ? demanda le hérisson bleu, malgré le pincement au coeur qu'il eut en posant cette question.
- Quoi ? ! Mêle-toi de tes affaires, d'abord, crétin !
- Désolé de t'avoir choqué... ricana-t-il »

Shadow se retourna, frustré. Mais malgré l'image de dur qu'il essayait de se donner, il se sentait mal au fond de lui par rapport à la lapine.

« - Alors Amy ? Que qu'allons nous faire ?
- Tu connais ça, les magasins ? rigola la hérissonne.
- Bien sûr, on va me chercher un maillot là-bas ?
- Oui, et justement, j'en ai vu un magnifique l'autre jour, sauf qu'il est trop grand pour moi... mais je suis certaine qu'il va t'aller à merveille ! »

La lapine sourit.

« - Et puis tu as une belle silouhette, ça te mettra en valeur ! termina Amy avec un petit regard espiègle.

Tala-Kami rougit un peu, mais se reprit.

« - Au fait, j'ai essayé de convaincre Sonic de se mettre avec toi.
- Et ? demanda la hérissonne rose, avide de savoir.
- Eh bien il a dit non... et j'ai fait pareil !
- Ah, tu ne l'aimes pas ? demanda Amy.
- Pas du tout, je te le laisse ! répondit la lapine avec une sourire. »

La hérissonne ne dit rien pendant quelques minutes. Finalement, elle déclara :

« - Je vais rester comme avant ton arrivée, ça vaut mieux. D'après les autres, je suis énervante, très susceptible et pot de colle... dit-elle tristement.
- Je ne sais pas, mais tu es gentille quand même. Ne t'en fait pas, les gens voient souvent le mauvais côté des autres, et oublient le bon. Personne n'est parfait...
- ... pourtant, on te croirait à deux doigts de la perfection, répondit Amy mollement.
- Hum, non, j'ai du vécu, c'est tout, rigola la lapine. »

La hérissonne s'arrêta devant sa maison.

« - Wah, Kaméo ! s'exclamma son amie.
- Pardon ?
- Ah, désolé... Kaméo veut dire "joli".
- Je vois... il faudra que tu m'apprennes ta langue un jour ! déclara Amy, apparemment plus joyeuse. »

Elle conduisit la lapine directement dans sa chambre, car la hérissonne rose voulait se changer. Elle entra dans sa penderie, et Tala-Kami s'appuya à un mur.

« - Au fait, je suis désolée pour toi... ton passé est affreux ! déclara Amy.
- Ah, Sonic vous a raconté...
- Oui, et Shadow avait l'air touché encore plus que nous ! He, lui et moi nous sommes déjà embrassés, mais je pense que notre ténébreux à un faible pour toi ! s'exclamma la hérissonne en sortant de sa penderie »

Tala-Kami sentit le feu lui monter au joues. Amy le remarqua, et demanda :
« - Tu sais que tu peux tout me dire ?
- Euh...oui... répondit la lapine.
- Alors dis-moi : Tu aimes Shadow ?
- Qu...quoi ? ! J'ai l'air de quelqu'un qui est amoureux ? !
- Hum, tu pourrais voler une banque et personne ne s'en douterait. Tu es rusée, et tu caches très bien tes sentiments. »

Tala-Kami ferma les yeux. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait piégée.

« - Je...
- Oui ? demanda doucement la hérissonne, ayant comprit qu'il ne fallait pas la brusquer.
- Je... j'ai...
- Ah, un mot de plus... ça relève du miracle ! pensa Amy, un peu impatiente. »

Comme si elle avait lu dans ses pensées, la lapine redressa brusquement la tête, et fronça les sourcils. Elle regarda Amy, et répondit d'une traite :

« - De toute ma vie, je n'ai jamais été amoureuse de personne, alors je ne sais pas si c'est de l'amour... mais la première fois que je l'ai vu, mon coeur s'est mit à battre fort, et...
- Et quoi, quoi ? ! demanda Amy, excitée.
- Je... le trouve mignon.
- TU L'AIMES ! ! Hurla la hérissonne, au comble de la joie.
- Ah. D'accord. Pourquoi tu cries ? demanda la lapine, perplexe. »

Amy serra son amie dans ses bras.

« - Parce que ça me fait plaisir que tu aimes quelqu'un ! Et puis en plus, c'est pas mon Sonic ! Je t'adore ! Mais... c'est juste un peu bizarre, car lui c'est un hérisson, et toi, tu es une lapine...
- Justement...
- Quoi ?
- Je... je n'ai pas toujours... été... une lapine.
- HEIN ? ! s'exclamma Amy, surprise.
- Avant, bah j'étais.. une hérissonne.

Je suis géniale ( Sadique, en fait XD ), comment j'ai fait pour arrêter là ? Huh huh huh XD
« Dernière édition: Juillet 03, 2008, 02:01:23 pm par Tala-Kami »

« Répondre #83 le: Juillet 03, 2008, 12:02:39 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
D'abord, bienvenue dans la cour des grands ! lol ! Comme l'a dit Miko, tu l'as bien mérité ^^ !

Ensuite, t'es méchante ! Pourquoi t'as coupé à ce moment là ? Je voulais savoir moi ! Enfin, c'était très intéressant, mais t'as oublié quelques mots :

Citation
ils restaient chez eux à attendre un téléphone qui ne viendrait probablement jamais

Je pense que t'as oublié de marquer "un coup de téléphone"...

Citation
il prendrait un d'eau glacée

Là, t'as oublié d'écrire "un seau d'eau glacée"

C'est tout ce que j'ai relevé. Continue comme ça ! ;)

Ah, j'ai réussi à poster la première pour une fois ! Niark !
Journalisée
...

« Répondre #84 le: Juillet 03, 2008, 01:21:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
*Lance une chaussure sur Sonic vs Knux*

Hum, hum ...

Une suite tranquille ... Pas grand chose sur ce coup-là. XD

Ya un truc qui m'a choqué, mis à part les oublis :

Citation
- Oui, et justement, j'en ai vu un magnifique l'autre jour, saufqu'il est trop grand pour moi... mais je suis certaine qu'il va te faire à merveille ! »

Premièrement, t'as zappé un espace ... mais ça, on s'en fout. Deuxièmement : "faire" ? C'est pas plutôt "aller" ? (expression québécoise ?)

Bon, l'ensemble est toujours correct ... On verra bien ce qu'il se passera ensuite entre Tala et Shadow ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #85 le: Juillet 03, 2008, 02:58:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • [...]
* Jette un piano au deux qui posté avant moi !*

Un jour, je posterais en premier !
Bon, sinon, tu es horriblement pas très gentille sur ce coup là ! Nous laissez en plan, juste après cette annonce.

Hop ! Ecris la suite !

Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤

« Répondre #86 le: Juillet 03, 2008, 08:29:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
La suite n'était pas trop courte .
Alors comme sa avant Tala-Kami était une hérissonne ?
Et elle aime shadow ?

J'attend la suite avec impatience !

« Répondre #87 le: Juillet 16, 2008, 07:31:09 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tant de temps, pour presque rien, héhé >_< Bon bon...ça va -_- La voilà, votre suite...

Les Chaotix retournaient chez eux, plus heureux que quand ils quittaient leur agence. Déjà, ils avaient de quoi s'amuser le lendemain, et en plus, ils rammenaient des gens avec eux ; Rouge et Knuckles. L'échidné souhaitait passer un peu de temps avec son ancienne équipe, pour voir comment ils se débrouillaient maintenant, et la chauve-souris avait décidée de le suivre. Il n'avait rien dit, mais dans sa tête, Knuckles ne souhaitait pas l'avoir avec elle. Elle avait bien essayée de lui parler, lui raconter une blague pour le faire rire, mais il l'avait regardé méchamment et s'était détourné. Rouge ne comprenait pas son comportemment. Est-ce qu'elle l'énervait ? Si oui, pourquoi ? Et si non, qu'avait-t-il alors ? Pleins de questions tournaient en rond dans sa tête, et la chauve-souris commençait à se sentir mal. Elle jeta un regard en biais à l'échidné, qui regardait ailleurs, puis elle esquissa un sourire. Rouge se frotta les mains discrètement, signe qu'une idée avait germée dans son esprit.
« - Hmm... bien, alors... je vais lui faire faire un petit test... voyons voir comment il réagira... »
La chauve-souris fit un long soupir, puis rabattit ses oreilles sur sa tête, comme si elle était profondément exaspérée. Elle parla d'un ton ennuyé à l'adresse de l'échidné ;
« - Aaaaah... ce n'ait pas très amusant avec toi... désolé les Chaotix, je pars... Au revoir ! »
Rouge fit semblant de quitter les lieux, mais constatant que Knuckles n'avait pas bougé d'un poil, elle se retourna immédiatement, furieuse. Les Chaotix étaient maintenant loin devant eux, et le gardien continuait son chemin tranquillement, les bras croisés derrière la tête. D'après ce qu'elle voyait, il n'avait même pas entendu. Frustrée, elle se dirigea vers lui, mit son doigt sur son épaule, et quand il se retourna en grognant, elle le frappa au visage, puis lui donna un coup de pied dans le ventre. Surpris, il tomba au sol, et la chauve-souris partit en direction de chez elle, les poings serrés et les oreilles rabattues sur sa tête. Sonné, Knuckles ne comprit pas tout de suite ce qui lui était arrivé. Mais après quelque minutes, le souvenir d'un regard noir et enragé lui revient en tête, suivit d'un poing qui arrivait magnifiquement vite, et la douleur d'une chaussure à talon haut s'enfonçant dans son ventre. L'échidné s'était fait attaquer ! Et par une folle en plus ! Il se releva, et même s'il n'y avait personne autour de lui, il cria ;
« - C'EST QUOI TON PROBLÈME ? ! »
Bien sûr, il se rendit compte qu'hurler en forêt était un peu stupide, surtout si l'on était seul. Mais ignorant sa propre pensée, il continua de crier son incompréhension comme quelqu'un qui venait de lâcher une pierre sur son pied. Après cinq minutes, il toussa, ayant trop crier. Et même malgré ça, il tonna ;
« - TU VOIS ? À CAUSE DE TOI JE TOUSSE ! »
Knuckles attendit quelque instant, puis lâcha un « Pfff » énervé. Il tourna les talons, puis entendit ;
« C'EST PAS DE MA FAUTE ! T'AVAIS QU'À PAS CRIER COMME UN IMBÉCILE ! »
Il avait une envie fulgurante de répliquer, mais juste pour l'embêter, il ne répondit pas à la chauve-souris, qui avait certainemment répondu de sa maison, vu la distance qu'on pouvait connaître en écoutant bien. Il continua son chemin, les yeux fermés et l'air décontracté, car il avait un devoir de gardien, et pour ne pas faillir à sa tâche, il se devait de garder tout son calme. Knuckles entendit de nouveau Rouge crier, énervée par le fait qu'il n'ait pas répondu. Satisfait de lui, il esquissa un sourire, mais il se décomposa quand il entendit une autre voix crier à l'adresse de la chauve-souris ;
« HE ! TU PEUX PAS ARRÊTER D'HURLER ? RETOURNE DANS TON TROU, LA NUIT APPROCHE ET IL Y EN A QUI SONT FATIGUÉS ! ALORS TAIS-TOI TU VEUX ! »
Il faillit éclata de rire à la fin de la phrase de cette personne, qu'il ne connaissait pas.
« AH OUAIS ? BAH AMMÈNES-TOI ! JE VAIS HURLER TANT QUE JE VEUX !
- AH OUI ?
- OUAIS !
- TU VAS VOIR ! JE VAIS APPELLER LA POLICE !
- LA POLICE NE VA PAS M'ARRÊTER PARCE QUE JE CRIE !
- MAIS POURQUOI TU HURLES, ENFIN ?
- DEMANDER ÇA À KNUCKLES ! »
L'échidné se crispa. Quel culot elle avait de l'accuser ! Il partit en courant vers l'agence Chaotix, ayant presque oublié qu'il devait se rendre chez eux. Une fois à l'intérieur de leur maison, Vector demanda ;
« T'as pas entendu des gens crier ?
- ... Non. répondit-t-il. »

Sonic et Tails discutaient à table en rigolant, se rappellant des souvenirs amusants, tandis que Shadow était dans son coin. Il se sentait bizarre. Il avait l'impression d'avoir moins de choses sur le coeur, mais d'un côté, il n'avait vraiment pas envie de devenir un gentil comme Sonic. C'était trop étrange pour lui. Du jour au lendemain, il devenait quelqu'un de très bien et sauvait le monde comme son rival ? Non, le changement était trop rapide, et Shadow n'aimait pas le changement. Il observa les deux amis qui parlaient ensemble. Juste le fait de parler aussi amicalement semblait compliqué. Il y avait toujours quelque chose qui l'énervait dans les propos de l'autre. Le hérisson soupira, puis se leva et se dirigea vers eux. Shadow recula une chaise et l'attira à lui pour s'asseoire. Étonné, Tails le regarda avec un petit sourire timide, tandis que Sonic lui souriait de toutes ses dents. Le hérisson noir retira sa tête un peu vers l'arrière en fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il semblait si heureux.
« - Pourquoi souris-tu ainsi ? Je ne comprends pas comment tu fais pour être si content à tout les jours. Les problèmes sont partout pourtant. »
Sonic le regarda quelque instant, puis lui fit un clin d'oeil amical. Il déposa sa nourriture dans son assiette, puis expliqua ;
« - Tu sais, les problèmes sont partout, tu as raison...
- Je sais.
- ... mais je ne vois pas que les problèmes. »
Shadow ne comprenait pas, et Sonic s'en aperçut quand il vit le regard de son ami.
« - Ce que je veux dire, c'est que tu as le choix de trouver le monde moche et nul, ou d'essayer de lui trouver du bon. Toi tu le vois comme tu penses qu'il est. Mauvais. Mais en réalité, il y a plein de belles choses. Les oiseaux, le ciel, la forêt... pourquoi est-ce que tu trouves que tout est mal, et que rien n'est de ton goût ? »
Shadow ne dit rien.
« - Prends Tala-Kami par exemple, continua Sonic, elle a un caractère bien trempé, mais elle ne déteste rien, pas a ma connaissance en tout cas. Une fois, tu sais ce qu'elle m'a dit ?
- Non... répondit le hérisson noir.
- Elle m'a dit, et je cite : Dans tout ce qu'on pense qui est mauvais, il y a du bon.
- Ça ne veut rien dire.
- Si, ça veut dire que si tu as un problème, le bon côté c'est que tu as le choix de le règler ou non. »
Tails se leva, prit l'assiette de son ami et la sienne, puis partit vers le comptoir. Il était étonné que Shadow n'est pas explosé de colère, et il préfèrait rester en retrait, au cas ou il se fâcherait subitement. Et puis Sonic maniait les mots mieux que lui. Le renard jeta un regard en biais aux deux hérissons, qui se regardaient mutuellement, sans échanger de mots. Tails pensa que la guerre allait exploser, quand il entendit la voix de Shadow, qui était étrangement calme.
« - Pour toi, c'est facile à dire Sonic, tu as toujours été comme ça. Moi, ce n'ait pas pareil.
- Tu sais que tu peux changer.
- Ah, tu penses que c'est si facile ? »
Tails sentait l'atmosphère devenir de plus en plus froide. De peur que Shadow se fâche, il prit la parole.
« - Non, non ça ne doit pas être facile. Laisse Sonic parler, et n'y prête pas attention... »
Le hérisson bleu regarda son ami avec de gros yeux, surpris. Shadow, lui, l'observa, pensif.
« - Donne moi la bonne réponse parmi celles-là : Tu as peur de moi, tu ne te sens pas bien, tu veux te protèger.
- Je... »
Il baissa la tête.
« - Disons... toutes ses réponses...
- Toi aussi...
- Pardon ? dit Tails en relevant un peu la tête.
- Toi aussi, tu as peur de moi...
- Shadow... je...
- He, mon vieux, c'est vrai que tu fais peur quelque fois ! Disons que tu n'es pas rayonnant comme une fleur ! intervint Sonic »
Son ami renard lui jeta un regard interdit. Il lui faisait des signes expliquant clairement qu'il devrait se taire, mais il n'en faisait rien. Shadow regarda son rival froidement et se leva brusquement, faisant tomber la chaise sur le sol.
« - Tu crois peut-être que je voulais ressembler à ça ? Je n'avais rien demander ! Toi, tu ressembles sans doute à tes parents, non ? Eh bien tu sais pourquoi tu es comme ça, toi !
- Et toi tu...
- Moi je n'en ai pas, de parents ! coupa le hérisson, en colère.
- Shadow... je sais.... attends, est-ce que c'est pour ça que tu es comme ça ? Puisque tu n'as pas de parents, tu n'es pas aussi bien élevé que nous... euh.... »
Sonic se mit à bouger ses bras dans tout les sens, signalant au hérisson qu'il retirait ce qu'il avait dit. Celui-ci releva sa chaise et se laissa tomber dessus.
« - Tu ne comprends pas... »
Tails regarda Sonic avec un air dur. Il s'approcha de son ami et lui chuchota :
« - Maintenant, tu te débrouilles pour qu'il ne détruise pas ma maison !
- Je penses surtout qu'il est triste, et non en colère...
- Alors parle-lui, mais correctement !
- Qu'est-ce que tu crois que je fais ?
- Tu le rabaisses. »
Le renard partit ranger son atelier, laissant Sonic avec Shadow. Le hérisson bleu se gratta la tête, perplexe. Que pouvait-il bien lui dire ?
« - Euh... dit-moi... est-ce que... ça te dérangerait de me parler de ton... passé ? »
Il ne répondit pas.
« - Euh... si tu ne veux pas, laisse tomber, hein...
- Ça va... mais tu te tais, car je n'ai aucune envie de me faire couper !
- Très bien. »
Shadow soupira, puis s'accouda à la table. Sonic prit place sur une chaise, et quand tout fut silencieux, le hérisson noir entreprit de lui expliquer sa vie sur l'ARK.
Quand il eut terminé, Sonic mit son visage sur la table, puis passa ses bras autour de sa tête. Surpris, Shadow le regarda, puis, écoeuré de le voir dans cette position étrange, il dit :
« - Qu'est-ce que tu fabriques ? ! »
Le hérisson bleu ne répondit pas, mais redressa un peu la tête, puis Shadow pencha la sienne pour voir le visage de son rival.
« - Qu'est-ce que... »
Il ne termina pas sa phrase, car Sonic releva brusquement la tête.
« - JE SUIS DÉSOLÉ ! VRAIMENT DÉSOLÉ ! »
Shadow se redressa en un éclair et tomba de sa chaise.
Quand il se releva, il vit Sonic, qui versait des larmes.
« - Qu'est-ce que tu...
- Pardonnes moi Shadow, j'ai été trop brusque, je voulais que tu changes rapidement, mais je ne savais pas que tu avais eu la vie si dur avant ! Pardonnes moi ! Je comprends ton attitude maintenant !
- Sonic, calme toi !
- Non, j'ai été méchant !
- He, c'est MON passé et c'est TOI qui pleure ? Tu es bizarre !
- Mais...
- Arrête, arrête de pleurer. Si Tala-Kami elle sait faire face aux choses difficiles, moi j'ai appris au fil du temps à voir les choses en face. Ce n'ait pas en pleurant que ça s'arrangera !
- Peut-être, tu as raison... mais...
- Quoi ?
- Ça fait du bien de pleurer. »
Shadow observa Sonic quelque instant, puis détourna le regard.
« - Si tu crois que je n'ai jamais pleurer... mais ça ne sert à rien de toujours le faire. »
Le hérisson bleu sècha ses larmes, puis sourit.
« - Oh, tu as dût arrêter parce que tu allais te noyer.
- Ah ah, très drôle. En fait, plus on pleure, plus on perd de l'eau, alors comme je commençais à avoir soif, j'ai arrêter...
- Dis donc, je croyais que tu allais me sortir quelque chose de super intelligent, et tu me dis une blague... serais-tu en train de changer ? rigola Sonic.
- Peut-être...
- Je te met au défi de faire du changement ! »
Shadow regarda Sonic, se retourna puis se dirigea vers la fenêtre de la cuisine.
« - Tu aimes le challenge, toi, n'est-ce pas ? Pas moi.
- Oh, arrête un peu, tu commences mal !
- Alors pour commencer, tu ne me dis pas quoi faire, et deuxièmement, le changement, je le déteste !
- Roh, mais quoi...
- Je vais changer si je veux.
- J'espère le positif ! dit Sonic en lui faisant un clin d'oeil. Allons rejoindre Tails ! »
Le hérisson bleu partit. Shadow regarda quelque instant le ciel étoilé, puis sortit dehors. Il n'avait pas envie de suivre son rival.
Il se dirigea vers l'entrée de la forêt, non loin de la maison du renard, puis il s'allongea par terre et observa le ciel. Le hérisson noir pensa à sa journée, puis lâcha un petit rire quand il se rappella que Sonic lui avait demandé s'il aimait Tala-Kami. Du grand n'importe quoi ! Il n'avait aimé qu'une personne dans sa vie, sa meilleure amie, et c'était Maria. Mais maintenant qu'elle était morte, Shadow s'était promi de n'aimer personne, car pour lui, aimer quelqu'un signifiait être triste quand cette personne partait... Malgré tout, il s'interrogea sur la nature de la lapine. Elle venait d'ailleur et pourtant, il avait l'impression de la connaître. Aussi, quand elle passait près de lui, il sentait une vague d'énergie. Elle devait être très forte, mais cette pensée piqua son orgueil, et il ouvrit les yeux. Devant lui se déroulait une belle pluie d'étoile filante. Puis, une d'elles sembla se rapprocher. Elle passa directement du côté des montagnes, puis s'écrasa. Intrigué, il voulut se lever pour aller voir, mais Sonic l'appella de la maison de Tails. Shadow grogna, puis entra, se prometant d'aller voir le lendemain. Il monta dans sa chambre, puis Sonic entra pendant qu'il plaçait son lit.
« - Qu'est-ce que tu veux ?
- Rien, je voulais juste savoir se que tu allais faire si je n'étais pas venu te chercher.
- Mêles-toi de tes affaires.
- Hé, calme toi !
- Je suis calme. Il y a quelque chose qui est tomber du ciel et qui a été s'écraser derrière les montagnes.
- Ah...
- Je vais aller voir demain.
- Bon, d'accord, bonne nuit.
- C'est ça, fiche le camp que je puisse dormir en paix ! »
Sonic haussa les épaules, puis partit.
Shadow se glissa sous ses couvertures, puis s'endormit après quelque minutes.

Deh deh deh, kawaza bzzzzz ~~ Moment de folie, hum. Bon bah voilà quoi XD
« Dernière édition: Juillet 23, 2008, 05:56:14 pm par Tala-Kami »

« Répondre #88 le: Juillet 17, 2008, 07:50:43 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chaos Light White Attack !!!

Journalisée
Youhou ! Elle est trop bien cette fic !
Et tu écris vraiment, vraiment, vraiment trop bien !
Je suis en pleine admiration pour toi !^^

J'ai hâte de voir la suite !

« Répondre #89 le: Juillet 17, 2008, 05:17:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • [...]
Mais c'est quoi ce cirque !!
Les gens ne sortent pas dehors chez toi !! J'ai jamais vu quelqu'un sortirent dedans !!
XD

Bon, à part ça... Sonic qui se met à pleurer ?! Je peux aller le consoler ?? ^^

Allez, Good Luck (pour ne pas toujours dire la même chose !)

Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11