Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 34
[DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #435 le: Avril 17, 2009, 03:55:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • cool ^^
Je crois que Shade est très cachotière , car si elle n'avait pas un peu des sentiments pour Knuckles il y a longtemps qu'elle saurait vengé sur lui mais elle ne l'a pas fait . Pourquoi va savoir . xd
Rouge dit ça pour se débarrassée de lui mais mon oeil si elle aussi n'a pas de sentiment pour lui .
Bon j'arrête car la on se croirait dans les feux de l'amour des hérissons lol .
Journalisée

« Répondre #436 le: Avril 17, 2009, 04:14:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Bon ça suffit, j'ai mis un édit dans le post de Kouratine, qui visiblement n'a pas été perçu par tout le monde. Vous continuez toujours de ne parler QUE de Rouge/Knuckles/Shade. Ejectant au final le jeu en lui-même. C'est simple, si Shade n'était pas dans Sonic Chronicles, vos posts n'auraient absolument aucun rapport avec le topic. Donc, l'un d'entre vous (si il est toujours autant inspirer par le sujet) créer un topic dans cette section : Personnage.
Et vous me débattez de ça là bas. Second avertissement, y'en aura pas plus de 3.
Journalisée

« Répondre #437 le: Avril 26, 2009, 12:12:02 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
J'aime beaucoup ce jeu, mais le problème c'est que je suis bloquée au chapitre 7...
J'ai parlé au sage (je sais plus son nom) et il me demande de chercher des trucs pour lui, mais après je tourne en rond et je n'arrive pas à casser les boites en fer (Je n'ai pas Omega dans mon équipe) J'ai tout ratissé à la recherche d'un passage mais je n'en ai pas trouvé (T-T)

Sinon je trouve les dialogues amusants, j'aime bien le fait que l'on puisse choisir ce que Sonic dit, même si ça n'influence pas beaucoup l'histoire ^^

« Répondre #438 le: Avril 26, 2009, 12:26:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pour casser les boites en fer il faut utiliser Amy. L'histoire du sage Nestor n'est pas obligatoire pour avancer dans l'aventure.

« Répondre #439 le: Avril 26, 2009, 01:07:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Merci merci merci dix milles fois Hygualanga! ^^
Jvais pouvoir avancer sans tourner pendant des heures...

Sinon, comme équipe j'ai pris : Sonic, Shadow, Knuckles et Shade ^^
Les coups spéciaux de Shade (notamment celui avec Sonic et celui avec Knuckles) sont très puissants je trouve...
Sinon je n'utilise pas Cream et très peu Big, même s'ils ils peuvent s'avérer utiles.

« Répondre #440 le: Avril 26, 2009, 01:21:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Cream est la meilleure perso en soutient selon moi, ses coups peuvent renverser une bataille à eux seuls.
« Dernière édition: Avril 26, 2009, 05:19:57 pm par Hygualanga »

Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #441 le: Avril 26, 2009, 03:48:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Je suis d'accord avec Hygualanga sur le compte de Cream.

Cream peut redonner des PP, des PV, soigner des effets nocifs ( poison, etc ) et j'en passe...
C'est pour ça, soit dit en passant, que j'ai toujours pris Cream avec moi. ( Quel malheur ça a été la fois où elle a été K.O ! T^T )

Pour les coups spéciaux de Shade, c'est vrai qu'ils sont très puissants. Celui avec Knuckles par exemple ( la " Ruée d'échidnés " je crois ) à mon stade ( j'ai fini le jeu une fois, et recommencé avec les mêmes stats que la fin de la première partie ) est extrêmement efficace, puisque les dégâts au total font entre 240 et 300, voir plus en coup de bol. o.O
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #442 le: Avril 26, 2009, 07:37:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Ouai, c'est bien vrai, je met meme le chao ferox a Shade pour etre sur de ne pas rater ses coups.
Parce que avec une DS caprisieuse...

Et vu que j'ai plein de chao Ferox, j'en met aussi un a Cream ou a Shadow si ils sont dans mon équipe.

Pour tout le monde la meilleur équipe c'est: Sonic,Shadow,Shade,Knuckles
Et moi je ne fait pas exception.
Journalisée

« Répondre #443 le: Avril 27, 2009, 04:55:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ce jeu a l'air vraiment bien, je ne vois que des bonnes critiques partout (bon faut dire que j'ai pas lu tous les topics -_-')
Vivement mon anniversaire ! =D
Sinon il y a une question qui m'intrigue: c'est quoi les attaques de Big?! (coup de canne à pêche???)
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales

« Répondre #444 le: Avril 27, 2009, 05:34:28 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
oué voilà XD. Non, il fait des coup spéciaux avec Amy et Cream (enfin désolé je ne peux pas t'en dire plus car je le prend presque jamais).
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*

« Répondre #445 le: Avril 27, 2009, 06:27:50 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Alors les attaques spéciales de Big ?

Bélier:Il fonce sur l'énemi et donne trois poing qui infligent des dégats de vent
Pluie de Froggy:Froggy et ses ami(e)s viennent frapper tout les enemis présent
Poison de Froggy:Froggy empoisonne un enemi
Coup éclair:Big donne un coup avec sa canne a peche et cela peut enlever de la précision a l'enemi
Attaque que je connais plus le nom ^^:Big reste sur place encaisse les dégats pour se régénérer
Attaquer moi ! (enfin c'est pas le vrai nom):Les enemis sont obligés d'attaquer Big

Voila c'est tout.

Pour les attaques en duo, ce sont des attaques de Amy et de Omega, qui sont:

Avec Amy, Cream et Big:
Pouvoir des fleurs:Tout ces personnages attaques un enemi assez violament

Avec Omega et Big:
Boulet de démolition:Omega balance Big sur un enemi

Et c'est tout, donc il y a huit attaques ou Big est impliqué dedans.
« Dernière édition: Avril 27, 2009, 06:32:05 pm par Yze »
Journalisée

« Répondre #446 le: Avril 27, 2009, 06:34:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ah merci Yze parce que j'avais vraiment du mal à imaginer Big se battre...
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales

« Répondre #447 le: Avril 27, 2009, 09:03:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Petite précisions:
-Bélier n'inflige pas d dégats de vent
-L'attaque ou les adversaires sont obligés d'attaquer Big est Moquerie et celle ou il se régénére se nomme "Aucune douleur"

« Répondre #448 le: Avril 28, 2009, 07:39:35 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Même lors de ma première partie, j'ai pas mal de fois pris Big bien qu'il ne fasse pas parti de mes persos préférés. Il est même plus utile et moins négligé que Shadow pour moi. Super résistant, le coup de faire tomber un ennemi avec sa canne à pêche est efficace et Froggy sert enfin à quelque chose ! En revanche, niveau intelligence...

Je n'ai jamais pris Cream malgré ses supers pouvoirs de soutien, assez balèze à sortir et je n'ai pas pu lui enlever Cheese pour le remplacer par un chao ferox, pas le coeur pour ça (ouh la tarlouze !).

Par contre, j'ai une petite astuce avec Tails pour les combats longs et/ou difficiles : l'équiper d'un item et d'un chao régénérateur de PP, au combat lancer le robot soigneur (chais plus le nom de l'attaque) sur lui-même, puis sur un allié peu résistant ou mal en point. Durant le combat, continuer de lancer le robot guérisseur sur le perso qui se prend un coup sévère ou sur Tails. De cette manière, j'ai pu effectuer plein de coups spéciaux, me soigner en permanence et ressortir du combat quasiment indemne. Une méthode vraiment utile, surtout dans les derniers chapîtres du jeu, ça vaut le coup d'essayer, non ?

« Répondre #449 le: Avril 29, 2009, 02:09:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
knuckèv the echidna >> C'est exactement la même technique défensive que j'ai utilisé lors de la derniére mission avec les deux équipes. Pour attaquer j'effectué le coup double de Sonic et Shadow, les nocturnes étant tous (ou presque) vulnérable à l'élément éclair.

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 34