J'ai obtenu le jeu un peu en avance dans mon ScoreGame (privilèges des habitués... ;) )
Eh bien je suis très agréablement surprise, j'avoue que je ne l'attendais pas avec ce qu'on peut appeler de l'impatience, oui j'étais contente d'avoir un nouveau Sonic à me mettre sous la dent mais je ne pensais pas à ça toute la journée (pas comme pour SSBB où je comptais les jours...).
Bref, j'aime beaucoup, le système de combat, les graphismes (pour lesquels je l'avoue, j'avais très peur au vu des screens, je n'aimais pas du tout le style des persos). Le fait que l'on puisse choisir plus ou moins ses paroles c'est bon aussi, on peut flâner et blablater comme on peut aussi aller droit au but. D'ailleurs allez savoir pourquoi, le jeu me fait penser aux
Urbz: Sims in the city sur GBA/DS... Avec les choix dans les dialogues, le déplacement de l'écran lorsqu'il se passe quelque chose...
Par contre l'intrigue entre Rouge, Sonic et Amy me laisse perplexe.. Rouge X Sonic ? Non ça ne me plait pas, bien que je HAISSE le SonAmy. Rouge va avec Knux, point barre (et la seule allusion au couple est "Knuckles est mignon" ! Rien de plus). Pensez-vous que selon nos réponses (genre on vanne Amy et on avantage Rouge) on puisse avantager l'un ou l'autre de ces "couples" si on peut les appeler ainsi ?
Dans ce cas malgré tout je choisis le Sonouge..
Sinon, une petite image marrante de Pixel07 qui illustre Amy montrant son keupin à Sonic...
Trouvé sur le blog de sonic-team94.skyrock.com (je tiens à toujours citer mes sources, c'est pas une question de pub).