Une guerre gun vs eggman? très chaud je pense... du moins pas avec la technologie nocturus...
Ausi brillant que soient les plus grands cervau de la GUN (pas grand chose par rapport a eggman je pense:p ) ils ne pourrons pas comprendre et produire du materiel utilisant la technologie nocturus de si tot... peut-être dans le trois qui sais ^^ (c'est moi ou j'avais entendu quelque part que ce serai une trilogie?)
ensuite je ne penses pas non plus qu'on devra combatre Argus...
Peut-être un de ses avatar mais alors dans un fond blanc neige et avec juste sonic...
Dans le genre teste d'endurance avec des perso qui arrete pas d'obliger sonic a fuir le combat (ca changerai de devoir rattraper des monstres) pour rattraper l'avatar d'argus, le mettre a mal et finalement lui faire comprendre que sonic et ses potos sont simpa.
Ca me semble possible? non?
De plus Argus on ne sais pas ce que c'est...
C'est ptet juste une onomatopee comme quand on met un cachet d'aspirine dans l'eau ca fait pchhhhhhhhhhhhhh....
Note que si ils avaient dis "on a entendu un Pchhhhhhhhhhhhhhh" ca aurrai fait beaucoups moins serieu xD
N' oublions pas que le temps dans la cage parallèle se passe différemment: donc, les Nocturnus ne sont là que depuis quelques années alors que dans le monde de Sonic se sont écoulés 4000 ans. Donc, si Sonic & cie ont passés quelques heures dans la Cage Parralèlle, alors il s' est écoulé dans le monde réel plus de temps que ça. Reste plus qu' à faire des calculs pour savoir combien de temps Sonic est partit. Et donc, en tout ce temps, les GUNs ont déja eu le temps de créer une meilleure technologie.
Ensuite, je ne connaît aucun bruit qui fait "Argus". lolfail
Et enfin, je ne pense pas qu' on se battra contre Argus. On dirait que il n' y a plus aucun moyen de revenir dansla Cage...