Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 34
[DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #390 le: Mars 02, 2009, 06:50:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je comprend trés bien mais j'aurais aimé pouvoir le remplacer lorsque l'on recomence le mode histoire des que l'on à la possibilité de le faire.

« Répondre #391 le: Mars 02, 2009, 07:06:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Mmh... Imagine l'histoire sans Sonic O.o Ça se ferais pas, ça la changerais complètement ! Éxemple, tu mets Shadow comme personnage principale et tu mets pas Sonic dans tes personnages ! Ça changerais l'histoire, non ?

« Répondre #392 le: Mars 02, 2009, 07:14:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ca c'est sur je sais que ca aurait été impossible, je pense plus aux attaques à plusieurs il y aurait eu plus de combinaison.

« Répondre #393 le: Mars 02, 2009, 10:14:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Mmh... Imagine l'histoire sans Sonic O.o Ça se ferais pas, ça la changerais complètement ! Éxemple, tu mets Shadow comme personnage principale et tu mets pas Sonic dans tes personnages ! Ça changerais l'histoire, non ?
Justement, Sega l'a déjà fait. Exemple: il a remplacé Sonic par Shadow en tant que personnage principal et voilà le résultat: Shadow The Hedgehog, un jeu pas terrible, plein de fautes de goût et de hors-sujets, un Shadow qui parvient à surpasser la notoriété de Sonic principalement chez les néo-fans du hérisson bleu (ou plutôt noir), bref inutile d'en dire plus là dessus.
Ca c'est sur je sais que ca aurait été impossible, je pense plus aux attaques à plusieurs il y aurait eu plus de combinaison.
Sinon sur ce point je suis d'accord avec toi.

« Répondre #394 le: Mars 03, 2009, 10:09:21 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

[/quote]
Justement, Sega l'a déjà fait. Exemple: il a remplacé Sonic par Shadow en tant que personnage principal et voilà le résultat: Shadow The Hedgehog, un jeu pas terrible, plein de fautes de goût et de hors-sujets, un Shadow qui parvient à surpasser la notoriété de Sonic principalement chez les néo-fans du hérisson bleu (ou plutôt noir), bref inutile d'en dire plus là dessus.

[/quote]
Tout à fait d'accord malheuresement.
« Dernière édition: Mars 03, 2009, 12:08:39 pm par Hygualanga »

« Répondre #395 le: Mars 14, 2009, 09:16:14 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Ouais mais, quand tu cherche une des cachettes d'Eggman par exemple, et que Tails dit:"Et voila une des cachettes d'Eggman !", alors qu'il N'EST PAS dans mon équipe, vous pouvez me dire comment c'est possible ?

Donc, on aurait, très bien pu faire la meme chose avec Sonic.
Journalisée

« Répondre #396 le: Mars 14, 2009, 10:30:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Baaaaaaaah ptet qu'il a une connection radio avec Sonic ^^
Plus vraisemblablement, je pense que tu sélectionnes l'équipe de combat et que niveau scénar, les autres viennent quand même. Y a que dans les cas où les équipes se sépareraient en deux qu'ils seraient pas toujours ensemble, ça va de soi >.> Ca explique pourquoi aussi les autres gagnent de l'expérience même quand ils sont pas dans l'équipe :o

Puis autre raison: c'est mal foutu, et vouala tout >.<
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #397 le: Mars 14, 2009, 10:48:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Voila, alors pourquoi sonic est obligé de venir toujours dans l'équipe ?
Il aurait pu y avoir plus d'attaques en quatuor etca aurait été marrant.

Mais bref, alors a quand le 2 ?
Journalisée

« Répondre #398 le: Mars 14, 2009, 10:55:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
Parce que c'est Sonic le chef du groupe, et qu'un chef de groupe, c'est toujours actif! Sinon, Sonic Chronicles 2 n'était qu'une rumeur. Il ne sortira jamais, sûrement! Ce jeu étant un gros échec graphique...
Journalisée

« Répondre #399 le: Mars 14, 2009, 11:36:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Si, si, moi je pense qu'il sortira un jour, le 2. Comme dit je sais pu quand dans le topic, le 1er jeu porte le nom de "la confrérie des ténèbres"... Si il n'y avait rien eu de prévu après, il se serait juste appelé "sonic chronicles"... Et puis Bioware l'a aussi confirmé:

Citation
In their latest Podcast SavyGamer have interviewed Dorian Kieken the Associate Producer for Sonic Chronicles. Dorian talks about designing the game, music and basic non-spoiler story info. The most interesting parts of the interview are the confirmation of future Bioware DS titles and that they are already writing the story for Sonic Chronicles 2. Dorian explains they already have alot of different scenarios for what will happen next and they have a good idea of where they want to go with the game.

Bon, après c'était en septembre... Mais je pense que y aura quand même un SC2, vu qu'il a été pas mal acheté... On peut tjrs espérer des améliorations. Si le 1er jeu était mauvais graphiquement, avec un peu de chance, ça sera mieux pour la suite. Moi plus que les graphiques, j'ai trouvé les sons crades. Y a eu qu'une musique que j'ai apprécié, c'était l'une des trois musiques de combats normaux... Et maintenant elle me saoûle, le reste est chiant à écouter, et surtout ça ne sonne pas "DS"... même sur gba y a eu mieux :x quand aux graphismes, oui ils auraient pu mieux faire, le premier jeu que j'ai eu sur ds, c'était mario 64 DS, baaaaaaah... les persos en 3D, on avait pas l'impression qu'il y avait des fils entre eux >.>

Enfin bon... On peut espérer une amélioration, mais... j'avoue que je suis pas trop optimiste pour ça. Par contre je suis quasi certaine qu'il y aura une suite. Sinon ça ressemblerait à rien... La fin, c'est pas une fin, c'est un intermède!
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #400 le: Mars 15, 2009, 09:38:30 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
Oui, j'en sûr aussi. Et maintenant que black knight est sorti, peu être qu'ils pourrons s'y consacré ^^.
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*

« Répondre #401 le: Mars 15, 2009, 12:22:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Ouai, et pour la musique, je n'ai remarqué Q'UN remix, c'est celui de la nocturne (remix du boss final de sonic 3 et de sonic & knucles).
ll y en a d'autres ?
Journalisée

« Répondre #402 le: Mars 15, 2009, 12:44:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
Oui, c'est celle de Central City. C'est un remix de Diamont Dust Zone de Sonic 3D Blast. Ils ont fait tellement de zik' qu'ils sont obligés de faire des remix maintenant...
Journalisée

« Répondre #403 le: Mars 15, 2009, 01:58:56 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Voila, alors pourquoi sonic est obligé de venir toujours dans l'équipe ?
Il aurait pu y avoir plus d'attaques en quatuor etca aurait été marrant.

Mais bref, alors a quand le 2 ?
Il y a une seule attaque en quatuor, c'est la combinaison Sonic-Tails-Knuckles-Amy je crois.

Parce que c'est Sonic le chef du groupe, et qu'un chef de groupe, c'est toujours actif! Sinon, Sonic Chronicles 2 n'était qu'une rumeur. Il ne sortira jamais, sûrement! Ce jeu étant un gros échec graphique...
Echec graphique? commercial peut-être (quoique je serai curieux de savoir à combien d'exemplaires le jeu s'est vendu dans le monde) mais pas graphique. Enormément de joueurs, les critiques et moi-même trouvent le jeu superbe. Les seuls reproches graphiques que je ferai sont les persos 3D qui s'intègrent mal dans les décors dessinés à la main et qui manquent aussi de vie (comme dans du précalculé).

La fin du jeu montre clairement qu'il y aura une suite et se serait idiot de la part de Bioware de frustrer les fans sans pondre une suite après un épilogue pareil. Et on ne crée pas la suite d'un jeu à cause de ses graphismes mais de son échec commercial.

J'espère seulement qu'il y aura plus d'ambitions à la hauteur du talent de Bioware et que les musiques insipides des phases d'explorations seront grandement améliorés.

« Répondre #404 le: Mars 15, 2009, 07:36:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Il y aura une suite, comme cela l'a déja été dis il ne faudrait pas qu'ils nous laisse en plan. Comme histoire je vois bien un clasique Sonic vs Eggman alors que ce dernier à eu le temp, pendant l'absence de Sonic, d'enfin conquérir le monde. Au fait si j'ai bon souvenir c'est Tails le "chef" du groupe, c'est marqué dans la description.

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 34