Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #135 le: Avril 09, 2008, 07:59:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et tu pensais vraiment qu'il allait dire que c'est eux qui s'étaient fait baiser comme des noobs ? C'est SEGA quand même...
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #136 le: Avril 09, 2008, 10:28:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ahahahaha trop bon tout ça. +10 Naomi, olol².
Pour le nom j'y étais presque, avec Miles on parlait de Werehog =).
Quand vous parlez de critiques positives pour le gameplay et la caméra, qui a critiqué ? Parce que si c'est les développeurs eux-mêmes, j'en connais très peu qui saboteraient leur propre boulot :D sinon on n'aurait plus de jeu... Tin les licences Marvel de SEGA ont déteint sur Sonic, lui aussi se transforme en Hulk chelou ahahah trop fun.
Sinon concernant Sonic Adventure 3 ça me rappelle le Sonic Next Gen :D. Surnommé ainsi parce que Yuji Naka l'avait fait. Mais bon on connait le résultat.

Et bien tout ça c'est pas mal, mais reste à voir manette en main. La wii c'est bien mais rien à foutre s'il faut lutter pour jouer correctement. Vivement les scans.
« Dernière édition: Avril 09, 2008, 10:36:09 pm par Kendo »
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #137 le: Avril 10, 2008, 09:32:32 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Des scans, de scans !!
En tout cas, si la version française du Nintendo Magazine fait une special Unleashed, je le prend !
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #138 le: Avril 11, 2008, 03:17:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
Alala, j'adore ça. Je n'ai plus vraiment fait confiance à la sonic team depuis...oh, depuis Shadowth. Mais le dernier jeu dont je me souviens (concernant la sonic team us) c'était... ben oui : Sonic Adventure 2 ! Un jeu que sega n'arrivera jamais à égaler en matière sonicienne.

l'idée d'un Were sonic est trés plaisante. d'ailleurs, j'adore Donkey kong (HS !)
la pub avec la main qui se transforme, sonic lance un anneau. Sa me rappelle la pub pour Satr, car celui-ci jetait aussi quelque chose : la wiimote. Elle vous ferait presque peur, cette pub ! Le plus marrant, c'est quand on se dit que, il y a 10 ans on pouvait constater le Chaos Perfect, la version méchante de sonic me le rappelle un peu -je ne sais pas pourquoi- et, il me semble que, à l'épisode 67 de la saison 2 de sonic x (oui, je vais parfois aller mater ces articles...) où on avait droit à un méchant sonic (entouré d'un halo noir) cela ne s'est passé que dans un seul épisode, mais ça à donner des idées aux dévellopeurs.
Il y a quelque chose de bizzard autour de ce jeux... c'est assez jolie... ils nous matraquent pas avec des screen soporiphique... un futur hit ? peut-être ?
Journalisée
ouga, ou autre marque d'intelligence.
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #139 le: Avril 11, 2008, 08:12:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Pour ta deuxième image c'est pas du tout un objet du jeu. C'est juste le bouton A affiché en gros et donc à presser le plus rapidement possible pour effectuer une action. C'est ce qu'on appelle dans le jargon une QTE : Quick Time Event ou action contextuelle.

Sinon, ça s'apparente plus à du Sonic Rush/ Sonic Rivals qu'au reste :).
Des détails du genre, tremplins utilisés dans tel ou tel jeu, on peut les voir dans n'importe quel autre jeu.
Ah... t'as raison !
J'ai vu dans cette Photo que c'est une action QTE !
« Dernière édition: Avril 11, 2008, 08:14:29 pm par Sonic Next Gen »
   
  • Wolfen
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #140 le: Avril 12, 2008, 03:32:10 pm »
  • Invité


Journalisée
Ce futur jeu commence sérieusement à m'intriguée, depuis Shadow the hedgehog aucun jeu ne m'a mise en halène dans la série Sonic & Cie. L'idée me paraît plutôt assez bien, un Sonic version lycanthrope, c'est une première, je n'aurais jamais pensée à une telle chose au par avant. La Sonic Team me surprend de plus en plus niveau idée. Peut-être que cette idée ne plaira pas à tout le monde, mais pour moi qui aime fortement les loups-garous, cela me plait énormément. Par contre le petit lapse de temps qui s'écoule avant sa sortie, me fait bien peur. L'idée qu'il soit un jeu bien ordinaire comme la plus part des jeux de Sonic dernièrement, me déçoit. Le dernier succès de Sonic, c'est bel et bien Sonic Adventure 2 Battle, ce jeu est la perle rare de cette série, j'aimerais que ce futur opus soit égal à ce hit que j'ai tant aimé. Par contre, je crois que je rêve en couleur, bref j'espère que Sonic Unleashed sera un bon jeu comme je les aimes, pour le moment c'est bien partie, car l'idée est assez originale.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #141 le: Avril 12, 2008, 04:37:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Voici les scans de Nintendo Magazine :

Page 1, Page 2, Page 3, Page 4, Page 5, Page 6Page 7 et Page 8.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #142 le: Avril 12, 2008, 08:06:15 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31


  • Journalisée
Vous croyez qu'il y aura une apparition des chao ? Ce serait trop cool
Vous imaginez : chao-garou... mdr !
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #143 le: Avril 14, 2008, 12:12:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Merci pour les scans Naomi, je vais newser =).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #144 le: Avril 14, 2008, 03:28:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Tiens, Sega annonce que le jeu "Est crée pour être SA3 et se rapproche plus des anciens Sonic"

Si seulement cela pouvait être vrai...
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #145 le: Avril 14, 2008, 05:42:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Les journalistes paraissent bien enthousiastes, c'est quand même rare lorsqu'il s'agit d'un Sonic.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #146 le: Avril 15, 2008, 07:46:22 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Ouai, d'habitude ils ont tendance à rester mitigé et attendre de voir si ça va se casser la gueule ou non…
Là, c'est comme pour Chronicles, ça presse au portillon.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #147 le: Avril 15, 2008, 10:17:27 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Plus le temps passe, plus j' attend le jeu avec impatience, il as vraiment l' air de roxxer ! :/
je me demande qui sera le méchant, cette fois-ci ? Si le jeu est SA3 ( peut être qu' ils vont le renommer Sonic Adventure 3, puisque Sonic Unleashed n' est qu' un nom de code ? ), ce ne sera pas Eggman.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #148 le: Avril 15, 2008, 12:16:09 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Ce jeu a l'air pas mal, l'idée du hérisson-garou est intéressante. D'après les news que je viens de lire, les deux gameplays jour/nuit apportent un plus au jeu, mais, comme l'a dit Kendo, faut voir ce que ça donnera manette en main. S'il a toujours l'air aussi bien d'ici la fin d'année, ça pourrait faire un bon cadeau de Noël... =D Mais là encore, il faudra voir s'il rachète la médiocrité des derniers opus Sonic (Next Gen, car SatSR avait pas l'air trop mal) et reprend les génialissimes Sonic Adventure...
   
Sonic Unleashed = jeu pour nostalgique
« Répondre #149 le: Avril 15, 2008, 07:11:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Y'a qu'à fermer les yeux et écouter :

Sonic Unleashed versus Sonic (Game Gear/Master System).

Comme disait une mémé, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes !
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 68