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[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #120 le: Avril 07, 2008, 09:03:43 pm »
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Si c'est vraiment ça je suis trop pawaful.
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Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #121 le: Avril 07, 2008, 09:17:21 pm »
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Bah écoute, c'est vers les 0.15 minutes et depuis, l'air siffloté se mélange de suite avec Angel Island Zone donc je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.

C'est étrange cette mode Angel Island... Brawl, Unleashed, qu'est-ce qui nous attends ?
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Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #122 le: Avril 07, 2008, 09:23:13 pm »
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J'ai une trop bonne oreille c'est tout.

Sinon c'est le côté fanservice. C'est bien connu que nous sommes tous des fanboys aveugles.
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Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #123 le: Avril 07, 2008, 09:40:41 pm »
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C'est surement parce qu'ils misent beaucoup sur le millésime Sonic 2008 avec Chronicles et Unleashed donc tout est bon pour se montrer proche du joueur (et du fan), pour prouver que l'année 2008 se fera sans Sonic à critiquer violemment.
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Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #124 le: Avril 07, 2008, 09:44:27 pm »
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Au passage, si on veut être très critique, cette courte vidéo nous montre même pas que c'est Sonic qui se transforme. D'accord, après l'image qu'on a vu, cela parait quand même le plus crédible. Mais imaginez ce scénario:
1) Sonic sifflote en jouant avec l'anneau.
2) Sonic se fait injecter par surprise une sorte de poison qui le fait gémir de cette façon
3) La main qui plaque l'anneau est celle du gars (de la chose, tout ce que vous voulez) qui a empoisonné Sonic et qui en a marre de voir l'anneau en l'air.

Notez que l'anneau est très solide: il s'enfonce dans le sol!
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Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #125 le: Avril 07, 2008, 10:10:16 pm »
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C'est également violent la différence de taille entre l'anneau que tient Sonic et ceux que l'on choppe dans les jeux.
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Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #126 le: Avril 07, 2008, 10:13:51 pm »
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Ouais la musique ressemble a Angel Island sans pour autant totalement y ressembler^^
Petite précision l'anneau s'enfonce pas dans le sol mais sur un mur vu que y a des petits bouts qui tombent vers le bas ( ok c'était THE détail inutile mais bon ...)
Pour ce qui est de la taille de l'anneau il l'on optimisé comme dans Sonic X pour qu'il aille pile dans la main de Sonic alors que dans les jeu ils sont beaucoup plus gros.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #127 le: Avril 08, 2008, 11:39:28 am »
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Avec une petite attention, j'ai remarqué que ce jeu est une mélange de Sonic Rush, Sonic Advance (2 et 3), Sonic Adventure 2.
Le Spin Dash Qu'on utilise dans Sonic Rush (Adventure) Pour Détruire les énemies.

Cês 'bâtons' qu'on utilise pour se tourner... et se lancer... (Sonic Adventure 2).

ça semble a ça, non ?

Et ces trucs qu'on utilise pour un hyper jump. Sonic Advance 2, 3.


   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #128 le: Avril 08, 2008, 01:21:10 pm »
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Pour ta deuxième image c'est pas du tout un objet du jeu. C'est juste le bouton A affiché en gros et donc à presser le plus rapidement possible pour effectuer une action. C'est ce qu'on appelle dans le jargon une QTE : Quick Time Event ou action contextuelle.

Sinon, ça s'apparente plus à du Sonic Rush/ Sonic Rivals qu'au reste :).
Des détails du genre, tremplins utilisés dans tel ou tel jeu, on peut les voir dans n'importe quel autre jeu.
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Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #129 le: Avril 08, 2008, 01:52:14 pm »
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Bouton A ? peut-être...
Je croie que c'est la version Xbox360, ça explique le A. peut-être on y appuie pour sauter et attraper ce Bâton !
« Dernière édition: Août 02, 2010, 01:08:21 am par Sonic Next Gen »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #130 le: Avril 09, 2008, 06:22:15 pm »
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Informations venant d'un magazine Nintendo US:

-Le jeu ne sera pas sur rails, comme Secret Rings, même dans les parties en 3D
-Réactions positives quant au gameplay et à la caméra.
-Le jeu est développé par la Sonic Team japonaise.
-Sonic et sa forme bestiale sont répartis sur deux niveaux, le jour et la nuit respectivement. Sonic  possède la vitesse et les grands sauts tandis que Were-Sonic est un peu plus lent mais plus agile. Sonic évite les obstacles, Were Sonic les démolit et il peut envoyer les ennemis hors de son chemin. Il se déplace un peu à la Donkey Kong (mouvement des bras...)
-Were-Sonic n'est pas méchant, juste une version "hulk" de Sonic.
-Tails et Amy apparaissent et on soupçonne que Knuckles et Shadow en feront de même.

Petit résumé de l'interview avec Yoshihisa Hashimoto:

-Une grande aventure autour du monde, de nouvelles actions et capacités.
-Piégé par le Dr Eggman, Sonic utilise mal le pouvoir des émeraudes et quelque chose change en lui.
-Le projet a commencé en tant que Sonic Adventure 3. Ce jeu se rapprochera des opus SA et n'aurait pas de lien avec Secret Rings ou Next Gen.
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Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #131 le: Avril 09, 2008, 06:26:35 pm »
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Were-Sonic...c'est moins catastrophique que ce que l'on imaginait.
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Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #132 le: Avril 09, 2008, 06:42:47 pm »
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Bon, pour l'instant ça s'annonce pas trop mal…
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #133 le: Avril 09, 2008, 07:33:56 pm »
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Le jeu a en tout cas été pensé comme un Sonic Adventure 3 et n'a aucun rapport avec Secret Rings ou Next-Gen.

Une fois encore, sans faire de pub et avec accord de Kendo, je propose une version plus consistante mais toujours en français des informations balancées par le Official Nintendo Magazine.
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Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #134 le: Avril 09, 2008, 07:56:39 pm »
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Citation de: Eversonic
Il [Yoshihisa Hashimoto] a révélé que la fuite qui a révélé Unleashed était faite à dessein...
C'est ça... Et le chocolat met la marmotte dans le papier d'alu...
« Dernière édition: Avril 10, 2008, 10:24:51 am par Naomi »
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