Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #165 le: Avril 24, 2008, 05:30:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Dans Secret rings, Sonic est le seul perso jouable en mode aventure. Mais en mode mini-jeux, tu peux controler : Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Shadow, Silver, Cream et Blaze.

Arretons ce HS et retournons a Sonic Unleasehd please.

(Hyper d'avoir enfin completer entièrement le livre bonus !)
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #166 le: Avril 26, 2008, 03:39:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Un truc tout con mais je remarque que SEGA aime bien nous remixer les vielles musiques des opus old school en ce moment. Car après l'air que siffle Sonic dans le teaser,l'air du trailer est le même que la musique du premier Sonic sur game gear mais bon allez donc constater ça de vous même : http://fr.youtube.com/watch?v=2acE6-xesjM
« Dernière édition: Avril 26, 2008, 03:40:47 pm par Talharn »
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #167 le: Avril 26, 2008, 08:10:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Oui... Je vois ça ! c'est encore comme la music du 1er niveau dans Sonic 3D Island, elle resemble à la celle de Windy Valley non ? enfin cette music de Sonic Unleashed est trés adorable pour moi ! j'attend sa sortie !
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #168 le: Avril 27, 2008, 03:31:24 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Au faite il va sortir aux alentours de quelle date?
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #169 le: Avril 27, 2008, 07:12:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Nous n'avons pas de dates précises, mais comme on sait qu'il sort cette année, on suppose qu'il sortira en Novembre pour Noël. (pitiez ne nous decevez pas ! Prenez tout le temps qu'il vous faut mais ne le loupez pas !)
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #170 le: Avril 27, 2008, 09:19:08 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Vu les jeux qu'ils nous ont sorti récemment, je ne me fait pas trop d'illusion. Tout les critiques pourraient me parler d'une révolution, je garderait un sentiment de doute et d'apréhension.
Quand à la date, ce n'est qu'une date annoncé : rien ne prouve qu'ils la respecteront. Un trailer et une bande-annonce, ce n'est pas ça qui nous assure que le jeu est pour bientôt. Surtout s'il s'agit d'un nouveau concept avec un nouveau moteur. On peut citer quantité d'exemple de jeux annoncés à une date et sortis 3 plombes après. Il ne faut pas faire confiance aux dévellopeurs lors de l'annonce d'une date de sortie si elle excéde trois mois. En dessous, ça veut dire qu'il ne reste plus que la pub et le marketing à rêgler.

En clair, je préfére me préparer au pire et être surpris. Mais j'ais des doutes, car au peu que j'ais vu, ça ressemble beaucoup à un Sonic Advance en 3D. Les conclusions s'imposent d'elles-même...
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #171 le: Avril 27, 2008, 10:09:46 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Le seul problème, c'est que la plupart des jeux Sonic que SEGA annonce sorte rarement après la date annoncée…
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #172 le: Avril 27, 2008, 04:40:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ouais, on se plaint de ce défaut sur les autres jeux, et là on attends que ça. On veut qu'une chose c'est qu'ils reculent la date. xD
Big paradoxe que seul Sonic peut nous offrir. :D
Sinon, je pense que au départ cela devait être un Sonic Adventure, car les Sonic Adventure se passent sur Terre a notre époque. Tandis que pour les autres Sonic, en général c'est Mobius ou bien on n'a pas de preuve que ce soit notre Terre. (Je pense à Sonic Heroes où on n'a aucune preuve.)
De plus, sur une des images, on voit sonic tout fière avec notre planète bleu en train de virer au rouge. Mais je crois qu'ils ont abandonnés ce nom car en général  on avait tout une batterie de personnages a utiliser. Alors qu'ici pour l'instant nous n'avons eu que des images de Sonic, les autres personnages apparaitront surement mais pas en jouant, cela m'étonnerait.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #173 le: Avril 28, 2008, 12:41:51 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Huh ? Je ne suis pas dans le coup, je ne savais même pas qu'un autre jeu sortirait XD Sonic Unleashed, hein ? Bien moi normalement, quand un nouveau jeu va sortir, je fais que l'attendre, je fais aucune recherche dessus ._.  MAIS cette fois, j'ai regardé les screen du jeu et je dois dire que...ben en fait...je trouve ça bien, mais en même temps...j'ai vu mieux XD Sonic me fait penser à ce qu'il était dans Sonic Next Gen, mais pour le reste...gnnnnn je sais pas ._. C'est vraiment moins joli...et cette image affreuse



o_O Je trouve que déjà, ils auraient pu faire mieux pour son visage. On dirait qu'il viens de se prendre un coup de pied entre les deux jambes XD Enfin...je sais pas si j'ai encore envie d'y jouer...c'est vrai quoi ( Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais bon ) presque tout les jeux de Sonic depuis Sonic Adventure sont identiques. Sauver le monde et arrêter Eggman.

Dans
- Sonic Adventure : Chaos
- Sonic Adventure 2 : La colonie ARK ( Et Shadow comme perso en plus )
- Sonic Heroes : Métal Sonic
- Sonic Riders : Je crois que c'est simplement des courses, je l'ai pas encore fini XD MAIS Eggman y est lié quand même
- Shadow the Hedgehog : He, c'est pas Sonic, c'est Shadow ! Passe...
- Sonic Next Gen : Encore avec Eggman, il enlève Elise et il y a Iblis, et blablabla...encore un nouveau perso, Silver
- Je sais pas s'il y en a d'autre après, j'ai un blanc
- Sonic Unleashed : Sauver le monde, encore, pour je ne sais quelle raison, ça va être une nouvelle encore, mais l'intention est quand même de sauver le monde.

Ça ce répète trop, je sais pas si j'ai envie d'y jouer o_O Et puis l'actualité, ça ne me connais pas...
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #174 le: Avril 28, 2008, 03:25:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Enfin oui, t'as réson ! cette image semble un peu en plastique, j'ai bien aimé les videos de Sonic Next Gen, elle sont plus détaillées... mais je crois que ce screen et d'une video, donc ça va passer dans 1 sec. Et peut-être t'as réson que les sénarios des jeux sont un peu répétifes, mais là, il aura peut-être un nouveau perso jouable ! C'est 'Sonic le schizophrène' ou je sais pas... qu'on peut controller aux nuits ! Super ; ça dera différent au cas de sénario. tu peux voir des images et des video dans Index Planète-Sonic.
Et pour términer, je poste quelques screens, ça semble vraiment détaillé :2) :



« Dernière édition: Avril 28, 2008, 03:30:02 pm par Sonic Next Gen »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #175 le: Avril 28, 2008, 04:44:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
@Tala-Kami: Justement, peut-être qu'à cause de Wolfsonic (enfin le double de sonic quoi) le but sera simplement de se sauvé soi-même!

Sinon bah l'image de Sonic la, j'laime bien sauf l'émeraude du chao à gauche qui est baclé :/
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #176 le: Avril 28, 2008, 07:51:14 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
L'image avec Sonic est cohérente, y a pas de raison qu'il fasse autre chose qu'une tronche assez difforme, si vous avez bien suivis le flux de news y a de quoi comprendre que c'est le moment ou quelque chose merde en lui et ou sont coté bestiale et ténébreux nait, donc je trouve cette tronche bien calculée quand on sait ce qui se cache derrière.

Pour l'émeraude, c'est vrai qu'elle a un look assez pauvre et terne, mais c'est peut-être parce qu'elle est vidée de son énergie justement (on nous a déjà laisser entendre que c'est avec une manipulation des émeraudes qui a mal tourné que l'incident se passe).
Journalisée

 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #177 le: Avril 29, 2008, 04:40:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Moi j'pense plutôt que c'est juste un moment ou ça va super vite et on voit pas qu'il fait cette gueule, ils ont juste pris ça parce que c'est qu'ils avaient sous la main, ou alors c'est tout simplement un délire.
Bref, j'ai assez confiance en ce jeu, quoique j'ai peur que ça finisse comme Sonic the hedgehog, le grand "Sonic Adventure 3", le "retour aux sources" et qui a fini par un retour aux sources avec Sonic qui se tape une nouvelle perso( et humaine en plus, elle est zoophile ?), un nouveau perso veut sa peau et Eggman fait encore n'importe quoi. Putain j'adore les retour aux sources. Nan mais bon ça va être peut être encore la même chose: Eggman veut détruire le monde pour créer Eggmanland, et pour cela il utilise un nouveau monstre ancien  pour faire tout le boulot à sa place, seulement il devient incontrôlable et Eggman ne peut plus rien faire! Heureusemnt Sonic est là et va lui botter le cul.
Aussi tout ça me fait penser un peu au concept de Ultimate Spider-Man, le jour Spider-Man, la Nuit Venom(Oui bon c'était pas la même personne mais j'm'en fous).
Je m'inquiète aussi pour la version Wii, n'ayant ni de PS3 ni de XBOX 360 ( et ne comptant pas en avoir) parce qu'à mon avis on va se taper une sous version tel un Rayman GBA ou DS alors que les graphismes pourraient être largement augmentés( on a pu voir ça avec Zelda Twilight Princess ou Super Mario Galaxy).
'Fin bon, j'attends des vidéos ingame de la version Wii.
Ah, et au fait:
Citation
...presque tout les jeux de Sonic depuis Sonic Adventure sont identiques. Sauver le monde et arrêter Eggman.

Dans
- Sonic Adventure : Chaos
- Sonic Adventure 2 : La colonie ARK ( Et Shadow comme perso en plus )
- Sonic Heroes : Métal Sonic
- Sonic Riders : Je crois que c'est simplement des courses, je l'ai pas encore fini XD MAIS Eggman y est lié quand même
- Shadow the Hedgehog : He, c'est pas Sonic, c'est Shadow ! Passe...
- Sonic Next Gen : Encore avec Eggman, il enlève Elise et il y a Iblis, et blablabla...encore un nouveau perso, Silver
- Je sais pas s'il y en a d'autre après, j'ai un blanc
- Sonic Unleashed : Sauver le monde, encore, pour je ne sais quelle raison, ça va être une nouvelle encore, mais l'intention est quand même de sauver le monde.

Ça ce répète trop, je sais pas si j'ai envie d'y jouer o_O Et puis l'actualité, ça ne me connais pas...

Pas d'accord, comme je l'ai dit, pratiquement tout les jeux que tu as cité c'est botter le cul à un ennemi allié à Eggman qui est devenu incontrôlable(pas Eggman , hein, l'allié).
Et pis dans Sonic Rivals 2(pour le 1 je sais pas je l'ai pas) et Sonic and the Secret Rings, Eggman n'a rien à voir et il est pas vraiment méchant.

Sur ce, je vous dis prout

PS:
« Dernière édition: Avril 29, 2008, 04:48:43 pm par marcopolenord »
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #178 le: Avril 29, 2008, 06:35:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
La nuit, la nuit... C'est vite dit ! xD Je l'ai completement finis ce jeu et Venom n'apparait pas que la nuit. La preuve, lors ton dernier combat contre Silver Sable c'est le crepuscule !!! Mdr !
Bon redevenons serieux. Je ne dirais pas que c'est un "retour aux sources !". N'exagerons rien. Je dirais qu'en fait, après avoir abusé et desabusé des persos secondaires, la Sonic Team (et les joueurs) sont un peu fatigués de voir du nouveaux qui souvent n'est pas abouti ! (Comme Blaze avec Sonic the Hedgehog et Sonic sur DS) Dans l'un elle vient d'une autre dimension, dans l'autre du futur. Faut savoir !  En plus, lorsque Silver dit que Sonic est l'Iblis Triger, Blaze dit "A blue hedgehog ??" comme si elle le connaissait.
Donc bon, je pense que Sega préfère utiliser en solo notre cher mascotte bleu. On l'a déjà vu avec Sonic and the secret rings. Je dirais que Sega et la Sonic Team ont décidé de recommencer a utiliser uniquement le bleu plutot que de nous faire un arc-en-ciel raté.
Enfin bref, peut-être le jaune et le rouge feront une apparition comme dans SatSR mais cela m'étonnerait qu'ils soient jouables ! C'est la nouvelle tactique de SEGA je pense. Bah on verra bien !
Ceux qui pensent comme moi levez la main ! Personne ? xD *sort*
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #179 le: Avril 29, 2008, 06:50:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Moi j'aime bien les arc-en-ciel XD
Pour l'instant on peut pas vraiment dire si Sonic sera le seul jouable mais bon tout est posible maintenant alors -_-
Sinon l'arc-en-ciel pourrait être mieux si les persos étaient mieux exploités certains deviennent important et puis pouf y finissent par devenir éléments de décors car un nouveaux leurs a pris leurs place, avec tous les persos qu'on a j'espers que la Sonic Team va arrêter d'en créer et utiliser au meux tous ceux déjà éxistant, c'est vrai quoi y a toutes les personnalités possibles là y on plus besoin de personnes je pense enfin j'espere car encore un nouveau perso là ça serait vraiment mais alors vraiment trop, le dernier perso en date et bien Marine non ? ben j'espere que y en aura pas d'autre ou au mins pas avant longtemps. ( Bref tous ça pour dire que les arc-en-ciel c'est zolie et que j'en veux dans Sonic que si y sont bien sinon autant avoir le bleu du ciel et basta même si Sonic et pas bleu ciel ^_^)
   
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 68