Moi j'pense plutôt que c'est juste un moment ou ça va super vite et on voit pas qu'il fait cette gueule, ils ont juste pris ça parce que c'est qu'ils avaient sous la main, ou alors c'est tout simplement un délire.
Bref, j'ai assez confiance en ce jeu, quoique j'ai peur que ça finisse comme Sonic the hedgehog, le grand "Sonic Adventure 3", le "retour aux sources" et qui a fini par un retour aux sources avec Sonic qui se tape une nouvelle perso( et humaine en plus, elle est zoophile ?), un nouveau perso veut sa peau et Eggman fait encore n'importe quoi. Putain j'adore les retour aux sources. Nan mais bon ça va être peut être encore la même chose: Eggman veut détruire le monde pour créer Eggmanland, et pour cela il utilise un nouveau monstre ancien pour faire tout le boulot à sa place, seulement il devient incontrôlable et Eggman ne peut plus rien faire! Heureusemnt Sonic est là et va lui botter le cul.
Aussi tout ça me fait penser un peu au concept de Ultimate Spider-Man, le jour Spider-Man, la Nuit Venom(Oui bon c'était pas la même personne mais j'm'en fous).
Je m'inquiète aussi pour la version Wii, n'ayant ni de PS3 ni de XBOX 360 ( et ne comptant pas en avoir) parce qu'à mon avis on va se taper une sous version tel un Rayman GBA ou DS alors que les graphismes pourraient être largement augmentés( on a pu voir ça avec Zelda Twilight Princess ou Super Mario Galaxy).
'Fin bon, j'attends des vidéos ingame de la version Wii.
Ah, et au fait:
...presque tout les jeux de Sonic depuis Sonic Adventure sont identiques. Sauver le monde et arrêter Eggman.
Dans
- Sonic Adventure : Chaos
- Sonic Adventure 2 : La colonie ARK ( Et Shadow comme perso en plus )
- Sonic Heroes : Métal Sonic
- Sonic Riders : Je crois que c'est simplement des courses, je l'ai pas encore fini XD MAIS Eggman y est lié quand même
- Shadow the Hedgehog : He, c'est pas Sonic, c'est Shadow ! Passe...
- Sonic Next Gen : Encore avec Eggman, il enlève Elise et il y a Iblis, et blablabla...encore un nouveau perso, Silver
- Je sais pas s'il y en a d'autre après, j'ai un blanc
- Sonic Unleashed : Sauver le monde, encore, pour je ne sais quelle raison, ça va être une nouvelle encore, mais l'intention est quand même de sauver le monde.
Ça ce répète trop, je sais pas si j'ai envie d'y jouer o_O Et puis l'actualité, ça ne me connais pas...
Pas d'accord, comme je l'ai dit, pratiquement tout les jeux que tu as cité c'est botter le cul à un ennemi allié à Eggman qui est devenu incontrôlable(pas Eggman , hein, l'allié).
Et pis dans Sonic Rivals 2(pour le 1 je sais pas je l'ai pas) et Sonic and the Secret Rings, Eggman n'a rien à voir et il est pas vraiment méchant.
Sur ce, je vous dis prout
PS: