Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #75 le: Avril 01, 2008, 03:28:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Moi perso j'ai rien contre ce jeu, pour moi ça va être un bon jeu temps que je ne verrais que Sonic.. Le yéti bleu avec des chaussures de foot je m'en bat les grelots du moment qu'il y a que Sonic et accessoirement Eggman comme seul méchant mais bon faut pas trop rêver...

D'après les premières images et la vidéo,  je pense que SEGA tient le bon bout si ils veulent faire un Stsr en mieux et sur ps3... Ils vont à mon avis miser tout sur la vitesse pour reaccrochés les fans mais bon après j'espère qu'ils vont pas abuser de ce style de jeu... ( Je vois bien un shadow and the dark secret ring d'ici peu...)
Journalisée
 
 
Re : Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #76 le: Avril 01, 2008, 11:39:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Moi perso j'ai rien contre ce jeu, pour moi ça va être un bon jeu temps que je ne verrais que Sonic.. Le yéti bleu avec des chaussures de foot je m'en bat les grelots du moment qu'il y a que Sonic et accessoirement Eggman comme seul méchant mais bon faut pas trop rêver...

Bah là c'est clair que c'est mal barré avec le nouveau dieux/démon-serpent tout violet qui pointe le bout de son nez dans les screens. On espère juste que Robotnik jouera un rôle essentiel à l'histoire mais avec ce que l'on voit dans les screens de la cinématique ou il vole les pouvoirs de Super Sonic, ça s'annonce plutôt pas mal. Pour Lycant Sonic, sonc rôle reste encore à voir pour déterminer si c'est juste un énième clône ou bien Sonic dans son état pas normal.
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #77 le: Avril 02, 2008, 11:09:26 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Ouais à la limite si au début il se bat contre ce coté obscure de lui même et qu'après il va réussire à l'utiliser pour botter le cul du machin bleu et d'Eggman ça peut passer mais bon vaut mieux regarder le gameplay que l'histoire si on veut pas se miner le morale...
En faite "repenser" Sonic c'est virer les scénaristes des jeux et en prendre des mieux...
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #78 le: Avril 02, 2008, 01:19:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Fox, je sais pas si tu as joué aux Metroid Prime, mais je trouve que SEGA abuse un peu dans cette branche graphique ( phazon ). Déjà Bioware avec la nouvelle race d'ennemi ( The Zoas c'est ça ? ), maintenant eux… Ça sent la grande inventivité tout ça…
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #79 le: Avril 02, 2008, 02:26:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'ai joué et torché les Primes et effectivement, l'on retrouve beaucoup cette couleur propre au phazon.

On pourrait suggérer à SEGA de doper Sonic&Cie à la matéria pour le prochain jeu.
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #80 le: Avril 02, 2008, 03:50:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Encore Pis… Dark Sonic, copie de Sonic au phazon… Au secours, Yuji Naka sort moi de là !
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #81 le: Avril 03, 2008, 03:55:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Et voilà il a été annoncé officiellement donc news déjà dispo sur le site. Je crois que j'en ai beaucoup dit :D.

J'édite ton post Adamis et je place le sujet en bannière ^^.

PS : je vous file le CP également ^^.

Citation
SONIC IS UNLEASHED! 

SEGA’s newest Sonic title is set to combine amazing next gen capabilities with classic Sonic 2D gameplay!

LONDON & SAN FRANCISCO (April 3, 2008) – SEGA® of America and SEGA of Europe Ltd., today announced that everyone’s favourite hedgehog will be breaking new ground yet maintaining his roots, in the upcoming title, Sonic Unleashed™.  Developed by renowned studio Sonic Team, the latest installment in the multi-million selling franchise, will take players on an unforgettable high-speed journey around the globe in a way never before experienced in the world of Sonic.  The game is set for release later this year and will be available for the Xbox 360™ videogame and entertainment system from Microsoft, PLAYSTATION®3 computer entertainment system, Wii™ home video game system from Nintendo and PLAYSTATION®2.

Sonic Unleashed is built on a powerful new “Hedgehog Engine”, which introduces seamless 3D to classic 2D camera transitions, whilst delivering a rich and expansive world with multiple paths to choose from.  Under development for three years, the Hedgehog Engine produces a visually rich next generation look and feel with elements of classic Sonic gameplay mechanics.  The Hedgehog engine will help re-define the gameplay experience for Sonic fans and newcomers to the franchise alike. 

“By combining rich and vibrant scenery with dynamic viewpoints Sonic Unleashed will provide an immersive 3D experience whilst keeping alive the 2D gameplay elements and fantastic worlds that Sonic fans know and love” commented Gary Knight, European Marketing Director for SEGA Europe.  “In addition to this classic Sonic gaming experience, when darkness sets in Sonic Unleashed players will be able to experience a completely new way to play as Sonic… making this his most exciting adventure yet!”

Having been broken apart by the evil Dr Eggman, it’s down to Sonic to put the pieces of the world back together again by retrieving the power of the chaos emeralds.  In doing so, Sonic will find himself in a race against time and faced with an unusual situation that will challenge him in ways never before seen.  By completing a wide variety of action-packed stages, spanning the seven broken continents of the world, gamers will need to unleash Sonic’s amazing abilities to save the world, and himself! 

The opportunity to engage in Sonic in different ways during the day and night time levels brings a completely original way of playing to the Sonic franchise, in addition to running at high speeds in classic Sonic style, combat fighting will become possible.  Super quick Sonic’s speed skills will be highlighted by four new modes, whilst the all new combat, movement and functional abilities will offer depth and variety to the game.  As the sun sets in Sonic Unleashed, a different type of adventure will awaken in Sonic’s newest quest…. 
« Dernière édition: Avril 03, 2008, 03:58:47 pm par Kendo »
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #82 le: Avril 03, 2008, 05:12:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Mais non !!! Pourquoi une version PS2 ? Laissez-là crever la pauvre…
Pour la Wii maintenant, niveau graphique, je n'attend plus rien…
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #83 le: Avril 03, 2008, 05:18:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Si un jeu tourne sur Wii, il peut tourner sur PS2... Tout le monde ou presque a une PS2, même délire que pour la Wii, le parc de machines est important.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #84 le: Avril 03, 2008, 05:37:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Si un jeu tourne sur Wii, il peut tourner sur PS2...

Là Kendo t'abuse un peu… Essaye de faire marcher MP3 sur PS2 et on en reparlera. Déjà le 1, je pense aurait eu du mal à atteindre sur PS2 la fluidité de la GC.
Mais bon, j'ose esperer une version unique pour la Wii, ou au moins digne des graphismes Wii.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #85 le: Avril 03, 2008, 06:08:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Bon, d'après ce que j'ai pu comprendre, l'aspect vitesse est très important (si ce n'est pas le point le plus important du game play). Reste à savoir ce que cela définit... Les Rivals étaient pur vitesse ou presque je crois, et StSR aussi, tout en étant bien différents... M'enfin, pour savoir, attendons la présentation par SEGA. Images belles? Franchement, si le jeu est fluide, intéressant et organisé, c'est déjà bien. Mais sur des images, c'est pas facile de montrer tout ça, donc on a de la belle qualité graphique.
Confirmation de la renaissance? Enfoncement total? Jeu de ballotage (pas extra mais vaut quand même le détour)? Je vais en plagier plus d'un en disant cela, mais W&S.

Quand à Lycant Sonic, j'espère qu'il y aurait un bon truc pour justifier son apparition. Commence à y en avoir un peu par dessus la tête des nouveaux persos qui restent le temps d'un jeu et sont abandonnés après au niveau histoire (ex: Silver)
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #86 le: Avril 03, 2008, 07:38:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Voici un nouveau trailer de Sonic Unleashed.
la première partie montre la ville africaine tropicale (Sénégal ?) dans la forêt de baobabs, la seconde partie montre une ville grecque sur front de mer. Et on ne voit toujours pas de gameplay avec la Bête.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #87 le: Avril 03, 2008, 08:06:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Là Kendo t'abuse un peu… Essaye de faire marcher MP3 sur PS2 et on en reparlera. Déjà le 1, je pense aurait eu du mal à atteindre sur PS2 la fluidité de la GC.
Mais bon, j'ose esperer une version unique pour la Wii, ou au moins digne des graphismes Wii.

Non non c'est ça le pire. Regarde God of War 2 sur PS2, il te cartonne ton MP3 5 fois au niveau graphismes et fluidité et le tout SANS TEMPS DE CHARGEMENT (pour être gentil ;)).
La vidéo sera dispo sur PSo dans quelques temps je l'ai reçue en même temps que le CP. D'ailleurs je vous le mets en français pour ceux qui seraient pas à l'aise.

Citation
SONIC UNLEASHED
La nouvelle aventure du hérisson bleu combinera les capacités techniques des consoles next-gen
avec le gameplay d’un jeu Sonic classique en 2D
LONDRES, PARIS, SAN FRANCISCO, le 3 Avril 2008 – SEGA® of America et SEGA of Europe Ltd., confirment aujourd’hui que le plus célèbre des hérissons s’aventurera sur de nouveaux territoires dans le jeu Sonic Unleashed™. Développé par le célèbre studio Sonic Team, le dernier volet en date de la série de jeux vendue à plusieurs millions d’exemplaires emmènera les joueurs pour un voyage à haute vitesse autour du monde, d’une manière encore inédite dans l’univers de Sonic. Le jeu est prévu pour une sortie en fin d’année et sera disponible sur Xbox 360™, PlayStation®3 et Wii™. Il sera également adapté sur PlayStation®2.
Sonic Unleashed est basé sur un tout nouveau moteur 3D, le Hedgehog Engine, qui introduit des transitions naturelles entre les caméras 3D et 2D, tout en livrant un monde riche et étendu avec des choix multiples entre différents chemins. En développement depuis trois ans le Hedgehog Engine combine ainsi un rendu visuel nouvelle génération, avec les éléments de gameplay classiques des jeux Sonic.
« En liant des paysages riches en couleurs avec des points de vue dynamiques, Sonic Unleashed offrira une expérience 3D immersive tout en ravivant les éléments de gameplay 2D et les mondes fantastiques très appréciés des fans » déclare Gary Knight, Directeur Marketing de SEGA Europe. « En plus de cette expérience de jeu classique, lorsque l’obscurité s’étendra sur le monde de Sonic Unleashed, les joueurs feront l’expérience d’une
toute nouvelle manière de jouer à Sonic… de quoi en faire son aventure la plus passionnante à ce jour ! »
Une nouvelle fois, Sonic devra rassembler les pièces d’un monde disloqué par le diabolique Dr Eggman en retrouvant la puissance des Emeraudes du Chaos. Sonic se retrouvera lancé dans une course contre la montre. Traversant une large variété de niveaux bourrés d’action s’étendant sur les sept continents séparés du monde, les joueurs devront exploiter les capacités de Sonic pour sauver le monde !
L’opportunité de se plonger dans l’univers Sonic de différentes manières pendant les niveaux de jour et de nuit apporte une manière totalement originale de jouer à la série : en plus des courses effrénées dans le plus pur style Sonic, il sera également possible de combattre. Les capacités de Sonic seront mises en valeur par quatre nouveaux modes, tandis que les toutes nouvelles capacités de combat, de mouvements et de fonctionnalités
offriront profondeur et variété au jeu.
Lorsque le soleil se couchera dans Sonic Unleashed, un type d’aventure différent s’éveillera au sein de la nouvelle quête de Sonic… Sonic Unleashed est prévu pour une sortie mondiale fin 2008.
« Dernière édition: Avril 03, 2008, 08:08:36 pm par Kendo »
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #88 le: Avril 03, 2008, 09:50:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
On aura tous compris que la nouvelle façon de jouer lorsque la nuit tombe, c'est la phase avec le Lycant Sonic.

ça se confirme, y aura un gameplay 2D plutot prononcé donc, m'enfin on verra bien si bon usage il en est fait.
Journalisée

 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #89 le: Avril 03, 2008, 10:11:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
SEGA mise apparament gros sur le jeu pour créer un moteur tout exprès pour lui tout comme elle prend le pari risqué de sortir la console sur toutes les consoles encore vivantes.

Enfin bon, on sait à présent que Lycant Sonic ne sera pas un sous-boss mais le coup de la planète-puzzle, c'est du Advance 3 pour console de salon.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 68