Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #45 le: Mars 25, 2008, 12:18:44 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Pfff... honnêtement je n'y crois plus à un vrai bon nouveau jeu Sonic.

On a déjà 3 bonnes raisons de présupposer que cet épisode sera une nouvelle fois un jeu bâclé:

- sortie en novembre juste avant Noël (comme Shadow the Hedgehog novembre 2005, Sonic the Hedgehog novembre 2006...)...

- les bugs sont de retour (regardez le bras...): http://www.planete-sonic.com/IMG/jpg/a660_Sonic_Unleashed_48.jpg

- un énième dark clône du hérisson bleu... c'est bon là ça devient plus que réchauffé, si ça c'est pas un aveu d'impuissance créative...

Bref on verra bien les critiques et les notes qu'il recevra mais très sincèrement je vous conseille de ne pas vous faire d'illusions...

Entre les Sonic Rush hyper niais pour gamins de 10 ans sur DS, les mini-jeux honteux sur PSP (et oui je pense aux Rivals), la mascarade Sonic the Hedgehog sur next gen... les bugs à tout va... l'injouable spin-off sur la Wii... le jeu publicitaire avec Mario... et puis même avant, depuis Heroes en fait... pfff décidément Adventure 2 était vraiment le dernier hit du hérisson (ah si à la limite ya eu Riders qui était bien, mais bon). Je suis dégoûté de la Sonic Team moderne. Leur jeu ils auraient dû l'appeller "Enième daube unleashed".

PS: j'espère avoir tort quand même...
« Dernière édition: Mars 25, 2008, 12:24:32 am par Future »
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #46 le: Mars 25, 2008, 11:19:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je te trouve bien fataliste Future même si on a de bonnes raisons avec tout ce que nous a pondu la Sonic Team ces dernières années... mais il ne faut pas partir en conclusions hâtives.
D'une, un truc qui me chiffonne c'est que Sega n'a pas encore communiqué sur ce titre, c'est ouf quand même le temps qu'ils mettent ; imaginez que Sega démente, ce serait le plus gros canulard de l'histoire du hérisson mdr.
Ensuite, je suis d'accord sur le fait de la sortie beaucoup trop proche du jeu... ça laisse présager un bon baclage si le jeu n'est pas en développement depuis longtemps.
Pour les bugs, il y en a dans quasiment tous les jeux en phase de développement, c'est pas sur les PREMIERES images qu'il faut se fier d'habitude, faut observer l'évolution au fur et à mesure. J'avoue qu'on peut rapidement me trouver un contre-exemple, Sonic the Hedgehog je crois que ce jeu n'a jamais passé la phase débogage.

Après wait & see.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #47 le: Mars 25, 2008, 05:38:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Très impatient d'en savoir plus sur ce jeu ! Les graphismes ne sont pas extra mais l'ambiance, les couleurs et le style du design en font paraître un paysage très soigné, personnellement j'aime beaucoup. On retrouve l'univers plus jouissif du hérisson sans pour autant perdre le côté obscure qui se concrétise apparemment cette fois par un "Sonic Garou".

Juste pour pronostiquer, une sortie pour le 27 Juillet ? :o
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #48 le: Mars 25, 2008, 09:55:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Mouais...

Le méchant vilain pas beau, victime d'obésité, donne au héros une part de ténèbre en lui ce qui le fait ce transformer...

C'est à peu près le scénario qu'on devraient avoir. Sa ne trouble personne? Si si, c'est le même scénario que "Jak&Daxter2:Renegat" qui est sortit sur Ps2 et a eu un franc succès, du purement réchauffé!

Un scénario dans le même ésprit et légèrement différent, sa peut donner un bon truc...
Arrêter de vous plaindre aussi, les jeux Sonic sont plutôt bon, Rider, Secret Rings, Rush, Rush adventure qui remonte, Next Gen qui baisse, RPG qui devrait remonter. Du Yoyo mais bon dans l'ensemble non? Vous êtes toujours fans? Oui? Ben alors c'est pas obligatoirement de la grosse ...

W&S quand même, au cas ou...
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #49 le: Mars 26, 2008, 12:32:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
On est fan sans pour autant être mouton. Si les jeux sont pourris, on se doit de le dire, s'ils sont cools, on le dit aussi.

Pilusvol, on t'a dit novembre 2008, tu sais pas lire oukwa !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #50 le: Mars 26, 2008, 12:34:23 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Finalement j'ai trouve une petit vidéo du gameplay du jeu. Voila: http://fr.youtube.com/watch?v=VjxnhXs7Mqs

Pour moi je dis que se jeux va être sur Wii. Deja sa resemble a Sonic Rush. Enfin pour moi.
« Dernière édition: Mars 26, 2008, 12:37:18 am par Amy-Fan »
Journalisée
img]http://i157.photobucket.com/albums/t56/Daisy-Fan/sonicsd9.png[/img]
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #51 le: Mars 26, 2008, 12:38:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
T'es à la bourre, ça a déjà été posté et newsé sur le site...
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #52 le: Mars 26, 2008, 12:47:49 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
pardon. ^^"  j'ai pas très regardé. la prochaine fois je vais mieux regarde.

Sinon back to the topic,

Le Gameplay doit être comme la Series Rush possible ou pas?
Sinon mutijoueur, Sa serai génial quand meme. Personnage je pense qui va avoir c'est Blaze,Sonic,Tails,Shadow,Amy, et Knuckle.

Pour le mode Mutijoueur on ne sais pas encore, mais sa serai quand meme génial.
Journalisée
img]http://i157.photobucket.com/albums/t56/Daisy-Fan/sonicsd9.png[/img]
 
 
Re : Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #53 le: Mars 26, 2008, 01:13:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Le Gameplay doit être comme la Series Rush possible ou pas?

Vu ce que l'on peut observer pour le moment, c'est plutôt du Sonic Rival mais le fait que l'on ne joue pas uniquement avec le stick tourné vers la droite fait penser que ce sera bien plus développé que cela.

Sinon mutijoueur, Sa serai génial quand meme. Personnage je pense qui va avoir c'est Blaze,Sonic,Tails,Shadow,Amy, et Knuckle.

Ca, même si aucun de ces personnage n'apparaît dans le jeu (menace qui plane encore à l'heure actuelle), si mode multi-joueurs il y a, c'est clair que la fine équipe sera de la partie (Tails, Knuckles, Amy, Rouge, Shadow, Cream? Robotnik et possiblement Lycant Sonic); ou alors des Sonic colorés à l'instar du mode multi de Shadow the Hedgehog.

Pour le mode Mutijoueur on ne sais pas encore, mais sa serai quand meme génial.

Bien que l'on ne sache encore pas grand chose du jeu, le simple fait que cela soit du Rivals style donne à penser qu'au moins un mode deux joueurs sera présent. En plus, si l'option Live est exploitée, le concept peut aller loin.
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #54 le: Mars 26, 2008, 06:40:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Même avis que Fox Gungrave. Je pense que cette fois si il y a un mode multi-joueurs ce sera à 2 joueurs avec des sonics colorés pour faire des battles. Contrairement a SatSR, on est meme pas sur que cela soit sur wii et si ce jeu y est, ce ne sera plus le moment d'exploiter les capacités du gameplay de la wii. Cela m'étonnerait que pour un jeu comme celui-là on retourne a des mini-jeux (sympa j'avoue). De plus l'explication des sonics colorés est meilleure dans le cas d'un mode 2 joueurs, car sinon ils devront faire des commandes pour les autres personnages (Tails, Knuckles, shadow...etc) et serieusement vu que c'est prévu en Novembre, je prefere largement qu'ils se concentrent sur le mode histoire et évitent de le louper pour une fois quitte a perdre un mode de jeu optionel.
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #55 le: Mars 26, 2008, 06:51:16 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Youhou, encore un nouveau jeu :D
*Ajoute un trait sur sa fiche*
Bon, en voyant les premières images de l'article de monsieur Kendo, ça a l'air d'être une cinématique assez jolie...pas mal, les graphismes me font penser a Sonic the hedgehog Next-gen...(Oui, je suis encore déçu que ce jeu ne sois pas sortit sur Wii ><...je devrais?)
Au niveau gameplay, je vais pas potasser la dessus, ça me plait pas du tout. j'avais été déçu par Sonic and the Secret rings, pour la simple raison que je le trouve quasi injouable, enfin, fun deux minutes, mais ensuite...
La, on retourne dans des angles de vue qui change de temps a autre, sans prévenir. Je préfère avoir une caméra que je peut diriger, je trouve que ça ajoute une beaucoup plus grande liberté.
Enfin bon, pour finir, j'en ai assez que Sega change de gameplay comme de veste, teste d'autre chose, je vois marqué partout que next-gen a été un gros flop, et qu'il était par contre avec un gameplay plateforme comme je les aimes...tant pis...a quand le retour d'un vrai sonic, avec autre chose qu'un scénario bidon avec encore un double maléfique et un gros méchant? Sonic team, ou etes vouuuuuus >_<"

*Truc qui n'a rien a voir :*
Ils devraient améliorer leur correction chez firefox...
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #56 le: Mars 26, 2008, 07:01:20 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Kendo-> Ah ouais ok, merde j'étais tellement à fond dans mon trip j'ai pas du faire attention aux dates officielles :p
Par contre faudrait le rajouter sur la news? (si c'est écrit pour le coup je sors >.>).

Bon bah comme dit plus haut: si le jeu vaut le coup j'achète sinon bah non merci.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #57 le: Mars 26, 2008, 10:26:54 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
La sortie pour novembre 2008 est celle sur toutes les bouches, ce n'est pas encore officiel ; encore une fois, Sega n'a pas encore communiqué officiellement sur le jeu, c'est quand même ouf. Je communiquerai sur les dates et sur les supports quand tout sera clair dans les têtes via communiqué de presse.

Ensuite, pour le gameplay faut pas trop partir en vrille on n'en sait quasiment quedal. On a juste vu une vidéo chelou dans laquelle ya des espèces de QTE pour faire des actions... Je sais pas pourquoi vous comparez ça à Sonic Rush alors que ce qu'on voit c'est purement du Sonic Rivals... Pour la comparaison avec Sonic the Hedgehog, c'est clair qu'ils pourraient faire le même type de jeu ça ne me poserait pas du tout de problème du moment qu'ils corrigent la maniabilité, les bugs et bien sûr un meilleur scénario que Sonic au Bois Dormant. Car wai, le SNG est un jeu de plates-formes avec ses phases de speed mais sincèrement, le concept de base était sympa.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #58 le: Mars 26, 2008, 12:29:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Awww, suis daygoûtay, la vidéo du jeu et les images du jeu qui sont sur Youtube ont étés enelvés à cause du fait que le copyright n' as aps été respecvté ! En plus, à cause de ça, une personne a étée bannie... =(
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #59 le: Mars 26, 2008, 12:42:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Tu peux les retrouver sur JV.fr.
Sinon, pour plus de news, il faut attendre le Gamer's Day en mai, où SEGA fera une conf. de presse sur le jeu.
Tiendrons-nous jusque là ? Pas sûr…
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 68