Youhou, encore un nouveau jeu :D
*Ajoute un trait sur sa fiche*
Bon, en voyant les premières images de l'article de monsieur Kendo, ça a l'air d'être une cinématique assez jolie...pas mal, les graphismes me font penser a Sonic the hedgehog Next-gen...(Oui, je suis encore déçu que ce jeu ne sois pas sortit sur Wii ><...je devrais?)
Au niveau gameplay, je vais pas potasser la dessus, ça me plait pas du tout. j'avais été déçu par Sonic and the Secret rings, pour la simple raison que je le trouve quasi injouable, enfin, fun deux minutes, mais ensuite...
La, on retourne dans des angles de vue qui change de temps a autre, sans prévenir. Je préfère avoir une caméra que je peut diriger, je trouve que ça ajoute une beaucoup plus grande liberté.
Enfin bon, pour finir, j'en ai assez que Sega change de gameplay comme de veste, teste d'autre chose, je vois marqué partout que next-gen a été un gros flop, et qu'il était par contre avec un gameplay plateforme comme je les aimes...tant pis...a quand le retour d'un vrai sonic, avec autre chose qu'un scénario bidon avec encore un double maléfique et un gros méchant? Sonic team, ou etes vouuuuuus >_<"
*Truc qui n'a rien a voir :*
Ils devraient améliorer leur correction chez firefox...