Retrouve plus, donc à prendre ac des pincettes. Mais cela expliquerai la tournure des niveaux, super alambiqués, speed et en 2D sur fond 3D.
Sinon, en fouilllant un peu, j'en trouvé des nouveaux Artworks sur
SEGA ON.
Ça sent le gros Doomsday ^^'.
Enjoy !
Concept Art IConcept Art IIEt un petit récapitulatif :
The following is fact:
1. All assets leaked over the weekend belong to one game: Sonic Unleashed.
2. All assets could be found on SEGA’s FTP, but everything’s got deleted as of now.
3. SEGA plans to show Unleashed at some Gamer’s Day event in May.
4. Unleashed is currently scheduled for a worldwide release in November, right for Christmas.
5. The original screens are very high-res and show no indication of “Photoshopping”.
6. As you can see, Unleash will take place in 3D environments.
This is speculation:
1. There is no info about the plot and the actual gameplay. A press info that appeared on the net came to life in some Sonic Fanboy’s mind.
2. The platforms for Unleashed are currently unknown, but it is expected to launch on all three platforms.
3. A possible confirmation by SEGA towards SEGA ON is also pure speculation.
One thing is for sure: The Sonic Hype is in full swing.
Ce sont des faits :
1. Toutes les images du W-E proviennent du même jeu : Sonic Unleashed
2. Toutes les images ont été trouvées sur le FTP de SEGA, avant d'y être effacées.
3. SEGA prévoit de présenter le jeu au Gamer's Day en mai.
4. La sortie du jeu est prévue en novembre 2008, pour les fêtes de Nowel.
5. Les images sont en très haute résolution et ne présentent pas de photoshoping.
6. Unleashed prendra place dans des environnements 3D
Ce sont des spéculations :
1. Il n'y a aucune info sur le scénario et le gameplay. Les soi-disantes révélations sont le fruit de l'imagination des fanboys.
2. On ne sait pas sur quelle plate-forme le jeu va sortir, mais on pense qu'il va sortir sur les 3 ( presque sur maintenant… )
3. Une confirmation de SEGA par le biais de SEGA ON est pure spéculation.
Toujours d'après SEGA ON, ce serait une production énorme qui réunirait les services Américain, Japonais et même Européen de SEGA. Le but : remonter la licence et prouver que Sonic peut marcher dans un environnement 3D. ( Je crains le pire, comme le meilleur ). En tout cas, la SONIC TEAM ne le développera plus seul, et c'est ptet censé rassurer…
Voilà, je reste à l'affut.