Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #30 le: Mars 23, 2008, 10:02:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oui moi aussi j'aurais aimé tester next-gen malgré les critiques mais bon celui la au moins j'espere qu'il sera sur Wii.
Pour les graphismes ça sera moins impressionnant mais la Wii peut faire de très belle chose en effet y a qu'a voir Super Mario Galaxy les graphismes sont vraiment beaux et c'est sur Wii donc pourquoi pas un Sonic avec de super graphismes sur Wii?
Sinon je crois que c'est annoncé pour novembre et pas pour octobre.
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #31 le: Mars 23, 2008, 10:04:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Cyber Rouge : wai maintenant ça devrait déferler, et il est prévu pour novembre si on lit les grosses rumeurs. On attend néanmoins un communiqué officiel qui ne devrait plus tarder avec toutes les infos importantes.

shadowfox : en fait je parlais pour ça :
Citation
ls nous rabachent la même chose ! J'espère pour eux que cet opus sera réussi, sinon je pense que SEGA va vraiment coulé cette fois. C'est seulement quand ils auront plus de fric du tout qu'ils se diront qu'ils doivent le sortir pas forcement a un bon moment pour les affaires, mais au moins les fans seront contents, et je pense que les bonnes critiques combleront largement le manque de la sortie qu'ils auraient pu faire à Noel...

Sega coulera pas, par contre la Sonic Team sombrera encore plus. Déjà qu'à l'heure actuelle elle passe pour un studio pourri désormais...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #32 le: Mars 24, 2008, 12:45:00 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Mais enfin, c'est moi qui est aveugle et retardée ou quoi? Pourquoi tout le monde dit que les derniers jeux de Sonic sont nuls?? Moi, je les ai adorés! Tous!! À chaque fois qu'il y en a un nouveau qui sort, je fais presqu'une crise cardiaque tellement j'aime l'histoire et la manière de jouer!! C'est sûr que c'est différent des premiers Sonic (Sonic the hedgehog 2, mon premier amour...) mais, c'est toujours aussi bon, je trouve. Et oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de persos mais, comme certains l'ont dit, chacun a un petit quelque chose qui fait qu'on l'apprécie! La seule chose qui m'a un peu déçue, c'est le fait d'avoir sortit Sonic the hedgehog seulement sur la Xbox 360 et la PS3... C'est pas tout le monde qui a acheté ces consoles. (D'ailleurs, si j'ai acheté la Xbox 360, c'est uniquement pour Sonic.) Enfin, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce jeu!! Ça s'annonce bien! Sonic, le hérisson-garou: tout sorti d'une fanfic! (Si ça se trouve, la Sonic Team se promène sur les sites et lis les fanfics pour trouver des idées! XD)
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
Re : Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #33 le: Mars 24, 2008, 01:24:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Sonic the Hedgehog 2006 est une honte de s'appeller ainsi mais ce n'est pas le débat. Du reste, les récentes productions sont mitigées. Sonic Rush Adventure est une excellente surprise tandis que Mario et Sonic aux J.O. est un nawak total alors que Zero Gravity arrive à trouver sa place entre les deux.

Ça s'annonce bien! Sonic, le hérisson-garou: tout sorti d'une fanfic! (Si ça se trouve, la Sonic Team se promène sur les sites et lis les fanfics pour trouver des idées! XD)

Et bien justement, ça a germé dans l'esprit de certains quand Rush Adventure a été annoncé comme quoi la Sonic Team aurait aperçu les travaux de Vilain Pabo dont le travail sonicien en matière de fan-art se base essentiellement sur la piraterie.
« Dernière édition: Mars 24, 2008, 01:32:34 am par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #34 le: Mars 24, 2008, 07:56:36 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Pour la Wii, une petite version en 480p ne serait pas de refus ;). Déjà que S&tSR était étonnamment beau avec un certain rendu, SEGA ne peut faire mieux… Surtout qu'il n'y a aucune version PS2 à l'horizon ( ouf ! ).
Mais la première vidéo est prometteuse.

EDIT : Je viens de voir que c'est la Team qui s'est occupée de Sonic Rush Adventure qui s'occupe du jeu.
« Dernière édition: Mars 24, 2008, 09:59:00 am par Shadow The Supernatural »
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #35 le: Mars 24, 2008, 10:27:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Source ?
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #36 le: Mars 24, 2008, 11:06:36 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Retrouve plus, donc à prendre ac des pincettes. Mais cela expliquerai la tournure des niveaux, super alambiqués, speed et en 2D sur fond 3D.
Sinon, en fouilllant un peu, j'en trouvé des nouveaux Artworks sur SEGA ON.
Ça sent le gros Doomsday ^^'.
Enjoy !

Concept Art I

Concept Art II

Et un petit récapitulatif :
Citation de: SEGA ON
The following is fact:

1. All assets leaked over the weekend belong to one game: Sonic Unleashed.
2. All assets could be found on SEGA’s FTP, but everything’s got deleted as of now.
3. SEGA plans to show Unleashed at some Gamer’s Day event in May.
4. Unleashed is currently scheduled for a worldwide release in November, right for Christmas.
5. The original screens are very high-res and show no indication of “Photoshopping”.
6. As you can see, Unleash will take place in 3D environments.

This is speculation:
1. There is no info about the plot and the actual gameplay. A press info that appeared on the net came to life in some Sonic Fanboy’s mind.
2. The platforms for Unleashed are currently unknown, but it is expected to launch on all three platforms.
3. A possible confirmation by SEGA towards SEGA ON is also pure speculation.

One thing is for sure: The Sonic Hype is in full swing.

Ce sont des faits :

1. Toutes les images du W-E proviennent du même jeu : Sonic Unleashed
2. Toutes les images ont été trouvées sur le FTP de SEGA, avant d'y être effacées.
3. SEGA prévoit de présenter le jeu au Gamer's Day en mai.
4. La sortie du jeu est prévue en novembre 2008, pour les fêtes de Nowel.
5. Les images sont en très haute résolution et ne présentent pas de photoshoping.
6. Unleashed prendra place dans des environnements 3D

Ce sont des spéculations :

1. Il n'y a aucune info sur le scénario et le gameplay. Les soi-disantes révélations sont le fruit de l'imagination des fanboys.
2. On ne sait pas sur quelle plate-forme le jeu va sortir, mais on pense qu'il va sortir sur les 3 ( presque sur maintenant… )
3. Une confirmation de SEGA par le biais de SEGA ON est pure spéculation.

Toujours d'après SEGA ON, ce serait une production énorme qui réunirait les services Américain, Japonais et même Européen de SEGA. Le but : remonter la licence et prouver que Sonic peut marcher dans un environnement 3D. ( Je crains le pire, comme le meilleur ). En tout cas, la SONIC TEAM ne le développera plus seul, et c'est ptet censé rassurer…

Voilà, je reste à l'affut.

« Dernière édition: Mars 24, 2008, 11:10:35 am par Shadow The Supernatural »
   
Re : Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #37 le: Mars 24, 2008, 11:24:21 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
2. Toutes les images ont été trouvées sur le FTP de SEGA, avant d'y être effacées.

Je sais pas mais moi ça me fait marrer, foutre des images sur un FTP, puis quand les fans découvrent tout, ils suppriment. À croire que c'est fait exprès pour faire du bruit...
Sinon, avec un peu de chance, le jeu pourrait être développé sur Wii, en moins beau peut-être mais ça pourrait être possible je pense. Faut juste que SEGA bosse dessus, mais ça m'étonnerait. C'est comme une suite au dernier jeu Wii Sonic, on garde le même système de gameplay et on recommence. Après la sortie de StH2006 on se demande ce qui les pousserait à le sortir sur 360/PS3.

Sega coulera pas, par contre la Sonic Team sombrera encore plus. Déjà qu'à l'heure actuelle elle passe pour un studio pourri désormais...

C'est ça le pire, la Sonic Team a fait des très bons jeux en dehors de Sonic: NiGHTS, Burning Rangers, Samba de Amigo (prévu sur Wii d'ailleurs), Phantasy Star Online, Billy Hatcher. Autant passer le flambeau à un autre studio pour la licence de Sonic, un peu comme pour Tomb Raider. Ou alors, autant abandonner la licence Sonic vu qu'on a plusieurs jeux chaque année au traitement inégal. Sonic Rush Adventure et The Secret Ring étaient des bons jeux, Mario & Sonic c'est un spin-off, et Zero Gravity c'est juste une "banale" suite à Riders. Seul le nouveau Sonic Chronicles sur DS s'annonce bien, puis c'est pas la SonicTeam qui s'en occupe.

Donc, bref attendons d'en savoir plus sur ce nouveau jeu de Sonic mais bon, on voit direct que ça va sortir pour se faire du fric à Noël (et encore, on exclut pas les retards du jeu). Mais bon, si on garde que Sonic, Eggman et un scénar' sombre, ça reste bien.
Marrant ce concept de côté bestial de Sonic, à croire que à chaque nouveau jeu faut nous sortir un super concept nouveau pour faire un nouveau jeu! Ils peuvent pas faire Sonic VS Eggman, déjà que ils ont souvent des problèmes dans leurs scénarios élaborées.
Journalisée
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #38 le: Mars 24, 2008, 11:29:07 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Citation de: Manic
Je sais pas mais moi ça me fait marrer, foutre des images sur un FTP, puis quand les fans découvrent tout, ils suppriment. À croire que c'est fait exprès pour faire du bruit...

Remarque Manic, ils ont fait un super buzz autour du jeu avec ça… ;)
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #39 le: Mars 24, 2008, 12:20:53 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Un instant, ce jeu ne sortiras pas sur Wii ? NAAAAOOOOONNN !!!!! Il a l' air de bien roxxer, pourtant ! >O<
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #40 le: Mars 24, 2008, 12:22:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Normalement si, il devrait… Mais c'est en attente de confirmation.
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #41 le: Mars 24, 2008, 01:13:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
J'ai raison sur tous les points cités dans la news. Les images sont en haute résolution, 720p pour être précis, donc déjà ça exclut une version Wii. La Wii ne peut pas afficher les images HD c'est clair et net, si jamais ils portent le jeu sur la console de Nintendo, il va falloir faire des sacrifices au niveau des graphismes.

Pour le scénario et le gameplay, on a juste vu les images et la vidéo qui parle d'elle-même. Super Sonic déboule et perd ses pouvoirs à cause d'un plan d'Eggman. Après ya encore une entité maléfique vu qu'on le voit dans d'autres screens. Même si le teaser reste court, on en sait assez pour dire qu'il y aura ce genre de phases avec des espèces de QTE (Quick Time Event). Les seules spéculations qu'il y a c'est si le jeu est intégralement tourné vers la vitesse et ya intérêt à ce que ce ne soit pas le cas.

Pour l'histoire du FTP de Sega, c'est un coup monté c'est évident. C'est beaucoup trop gros, ils ont réussi ça s'appelle un buzz.

Vivement les communiqués officiels là, ça devrait débouler demain ou dans la semaine au plus tard =).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #42 le: Mars 24, 2008, 03:57:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
J'ai remarqué quelque chose:les yeux de super sonic semblent être vert.
Journalisée
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #43 le: Mars 24, 2008, 04:45:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Kendo, si les images sont en 720p, c'est que ce n'est pas une version Wii, par contre elle n'est pas exclue pour autant… Ptet que si ils sont intelligent, ils en ont fait une pour augmenter leur gain. C'est pas con, non ?
Et puis, trop de sites de JV annoncent une sortie sur les 3 plates-formes…
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #44 le: Mars 24, 2008, 09:36:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Euh c'est un peu ce que j'ai dit plus haut et dans la news...
Citation
Ca devrait sortir sur les dernières consoles, et certainement aussi sur Wii histoire de gagner quelques sous en plus vu le parc important de machines.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 68