Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #570 le: Novembre 03, 2008, 10:24:07 pm »
  • Invité


Journalisée
SSS, tu connais Sonic, il se prend pas la tête. Pour lui, être en Werehog n'est qu'un petit problème qui sera sans doute vite réglé. D'ailleurs, quand Chip l'appelle le gros monstre, il trouve juste le moyen de dire "Ah oui ça.". La preuve que ça a l'air de l'inquiéter. XD

Le lien vers les vidéo direct marche, mais bon, moi, ça va faire presque 4 heures et la vidéo n'est qu'à 89%. Donc faut pas que tu sois pressé. XD
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #571 le: Novembre 03, 2008, 10:46:01 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Il faut attendre que la vidéo soit chargée (95Mo pour la LD, et 232Mo pour la HD), ou bien faire "Enregistrer la cible du lien sous" pour la garder.
Bref, moi mon pc est tellement naze que je peux meme pas lire la LD sans que ca lag, donc je verrai ca demain, je tenterai de squatter un autre pc ~~

Report du jeu? Aussi tard? Ce serait un coup de chien de la part de Sega de faire ca, vu le nombre de personnes qui attendent le jeu et ce depuis longtemps. Il est censé sortir dans 11 jours, j'espère que ce sera le cas ~~
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #572 le: Novembre 03, 2008, 11:03:40 pm »
  • Invité


Journalisée
Mais d'un autre côté, s'ils le sortent 10 jours plus tard pour booster le jeu vu à quel point il est attendu, ça peut se comprendre, mais bon, c'est vrai que ça serait chien de leur part.

Bon, miracle ! J'ai attendu le chargement jusqu'au bout et la vidéo s'est bloqué à environ 4min et des poussières sur les 6 min 44. Si bien que ça m'a lâché juste au moment où Dark Gaïa est libéré et juste avant la transformation de Sonic. T_T Mais j'ai pu en voir assez pour donner un petit jugement. =)

La bande son ? Donc voyons... comment dire ça... ? A oui, j'ai le mot juste : GENIAL !!! Les voix sont en japonaise, mais elle colle bien au perso. Les bruitages sont très réussit aussi je trouve. Enfin bref, je ne sais même pas comment l'expliquer tellement je trouve le son réussit. XD

Bon, je me suis pas moqué de vous en plus, j'ai attendu avec la vidéo en HD. XD Donc pour les images, certain on dit que c'était digne des films Final Fantasy, et bah je trouve que c'est encore plus beau ! Il y a plein de détails dans l'image. Pour vous dire, on voit même les points noirs sur la peau d'Eggman (XD) et presque chaque poils de sa moustache (qui veut s'amuser à les compter ? XD). Bref, Sega a vraiment penser à la qualité en nous faisant des persos qui nous ont pas l'air d'être en plastique comme dans Sonic Heroes. XD

Enfin bref, je suis en train de télécharger la vidéo sur mon ordi pour l'avoir en entière et je vous redirai ce qu'il en est si y a pas d'autre courageux pour attendre pendant les longues heures de téléchargement. XD

Bon, souhaitez moi bonne chance, j'ai encore 5h35min à attendre. @__@

*Va se faire des litres de café*
« Dernière édition: Novembre 03, 2008, 11:07:25 pm par Wolfgang the wolf »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #573 le: Novembre 04, 2008, 01:27:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Gameplay werehogien, walls et infos diverses.

Le tout sur PSo dans la journée parce que là, j'suis mort.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #574 le: Novembre 04, 2008, 08:17:25 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Une question : Est ce que quelqu'un dans l'un des salons, a-t-il taté la version Wii de Unleashed, où alors celle ci reste top secrète ?
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #575 le: Novembre 04, 2008, 09:03:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
J'ai pu me la taper au Tokyo Game Show :). Que veux-tu savoir ?
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #576 le: Novembre 04, 2008, 09:45:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Très certainement comment le jeu se joue t-il puisqu'il était prévu que cette version ait une maniabilité exclu Wii.
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #577 le: Novembre 04, 2008, 10:04:25 am »
  • Invité


Journalisée
Ouais, j'allai poser la même question. XD

Bon après plus de 5 heures à attendre la fin du téléchargement des 2 vidéos, je ne les ai pas en entière. ~~ Il a dû y avoir un problème ou je ne sais quoi, mais bref, pour vous, j'ai trouvé l'intro en japonaise avec le son. Bon, ce n'est pas de la HD, mais c'est pas mal quand même en attendant.

http://fr.youtube.com/watch?v=RLHDknhPm4c

Avec ça, vous aurez moins de temps a attendre pour enfin écouter la bande son. XD

PS : la voix japonaise du Werehog est pas mal.
« Dernière édition: Novembre 04, 2008, 10:06:53 am par Wolfgang the wolf »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #578 le: Novembre 04, 2008, 11:12:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
En même temps, j'avais précisé que j'avais updaté les vidéos qui sont donc visibles directement sur la page. J'ai laissé les liens DL pour ceux qui voudraient conserver le tout en HD.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #579 le: Novembre 04, 2008, 11:24:24 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Donc Kendo, je voulais savoir :
Si le gameplay sur Wii est nickel.
Si le moteur graphique tourne correctement.
Si les cinématiques seront faites ac le moteur du jeu Wii ( Sauf la ciné d'intro ).
J'crois que c'est tout =)
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #580 le: Novembre 04, 2008, 12:05:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Oui oui et oui. Je détaille un petit peu mon avis dans l'article (un peu en retard) consacré à Sonic Unleashed, juste avant sa sortie (je suis en train de le finir). Le test débarquera plus tard.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #581 le: Novembre 04, 2008, 01:19:05 pm »
  • Invité


Journalisée
Voici un nouvelle vidéo de Sonic Unleashed de GameSpot  qui nous montre le gameplay du Werehog en chine et de Sonic en Afrique. Bon, le mec qui joue n'est pas très doué avec l'univers de l'Afrique. XD

http://fr.youtube.com/watch?v=BgFauOj7f2E
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #582 le: Novembre 04, 2008, 03:52:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Classe vidéo. Dans certaines vidéo c'est Sonic The Hedgehog, mais dans d'autres c'est Sonic le bourré :/ Donc le gameplay facile?

Pour le lien qui ne marchait pas, j'ai cru parce que après 2h30 de chargement... Mais s'il faut 4heures...
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #583 le: Novembre 04, 2008, 05:08:45 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour le lien qui ne marchait pas, j'ai cru parce que après 2h30 de chargement... Mais s'il faut 4heures...
Tout dépend de ta connection internet, d'où l'interet de l'enregistrer au lieu de la lire directement dans le navigateur, ca te marque le temps.

Sinon j'ai regardé la video d'intro ce matin, je la trouve tout simplement superbe, autant graphiquement que pour l'attitude de Sonic et Eggman et la touche des vaisseaux et robots qui fait qu'on reconnait bien là Eggman. Les voix sont également top, ca fait plaisir (les mêmes dans Sonic'06 ? Je n'y ai pas beaucoup joué donc me souviens pas trop des voix~)

Ahlala, vivement sa sortie :D
Journalisée
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #584 le: Novembre 05, 2008, 11:04:24 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
De toute façon je pourrait l'avoir qu'a Noël, bon j'ai regarder la vidéo sur Dailymotion: SU-BLI-ME

Les défauts:
-Sonic n'a pas l'air très dérangé d'être werehog. C'est louche.

Oui c'est vrai, moi aussi j'trouve ça bizzard... Mais le début est super bien 8), le jeu en lieu même est presque aussi beau que les cinématique (j'ai eu du mal a me rendre compte quand c'est passé de cinématique à jeu !) et les personnages sont remplis d'expréssions (par rapport aux personnages dans Sonic the hedgehog qui n'avait aucune expressions au visage) je trouve ça génial, surtout pour du next-gen. Et Chip est marrant ^^ ("Glace au chocolat et chantilli, J'ADOOOREE !! XD) 
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 68