Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #555 le: Novembre 02, 2008, 10:33:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
SEGA, c'est plus fort que toi !

[EDIT]Mais pas plus fort que moi !
« Dernière édition: Novembre 02, 2008, 11:44:01 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #556 le: Novembre 03, 2008, 12:18:35 am »
  • Invité


Journalisée
Bon, pour les vidéos, la tentation était trop grande, mais le lien ne marche pas je sais pas si c'est normal ou si ça vient de moi, enfin bref, je n'ai eu droit qu'aux infos. XD
On apprend pas grand chose sur l'histoire de l'intro avec toutes les images et autres vidéo plus l'adaptation faite par Archie qui raconte le moment où Eggman demande le pardon de Sonic et le moment où le jour se lève devant le hérisson tout juste écrasé sur Terre. Donc pas de grosse surprise à mon goût. Par contre, d'après ce que j'ai comprit, avant chaque niveau, il y aura une sorte de stage d'exploration comme dans Sonic Next Gen ou Sonic Adventure où l'on sera libre de discuter avec les autres persos (ça sens le mode mission XD).

Enfin bref, il ne nous reste plus que quelques jours à attendre (putain ça va être long T__T) mais bon, ça a l'air d'en valoir le coup.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #557 le: Novembre 03, 2008, 01:07:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Les liens sont cleans, faut juste attendre que ça DL.

Sinon, j'ai ajouté un lien Dailymotion venant direct du Micromania Game Show donc vous pouvez mater en bonne qualité mais avec le bruit de fond de circonstance...
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #558 le: Novembre 03, 2008, 01:54:47 am »
  • Invité


Journalisée
Bon, j'ai pu voir avec le lien dailymotion (les autres ne marche pas, je dois avoir une merde avec mon ordi XD)

Qu'une chose à dire : ce jeu va être à coup sûr une bombe ! Franchement, c'est quasiment digne d'un film d'animation tellement que c'est beau. Chip m'a bien fait marré par contre. XD Toujours à avoir faim, même quand il se voit qu'il n'a plus de mémoire. XD Et Sonic qui veut jouer les mister cool en étant en Werehog, ça fait bizarre. XD

Vraiment, vivement sa sortie qu'on puisse enfin voir ce que le jeu à dans le ventre.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #559 le: Novembre 03, 2008, 07:53:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Citation
L'information avant tout, hors de question que le loup que je suis se fasse baiser dans sa propre news!
MDR !

Bon alors, après avoir vu la vidéo. Wolfgang a raison, la beauté du jeu est incroyable, ca égalise presque le film de Final Fantasy. Sonic devient un peu plus proche des humains aussi (je ne l'avais jamais vu acheté une glace auparavant).
* shadowfox sort

Chip cette fois, remplace Eggman dans le côté humoristique, même si notre grand méchant reste un peu pathétique, il fait tout de même moins de boulettes qu'a son habitude. Et je dois avouer que la personnalité de Chip est assez amusante. ^^

Maintenant les 2 points qui me font desormais vénéré SEGA et lui vouer un culte.

- Une barre d'expérience avec des stats à améliorer au cours du jeu ! A la fin du premier niveau, on voit clairement les stats de Sonic et du Werehog ! (SEGA je te béni)

- Une sorte d'adventure field est présent, comme avec nos anciens adventure. Même si ils n'ont pas l'air très developpé (ici nous ne voyons qu'une rue, peut-être se limite t-il à ça, mais on en a pas la preuve...) c'est un retour au source que l'on fait ! En clair.... Auchan n'a pas intérêt à être en rupture de stock quand j'arrive sous peine de voir sa vie s'écourter radicalement....

Seul bémol, les chargements, un peu long, mais on n'a rien sans rien. ;)
« Dernière édition: Novembre 03, 2008, 08:21:04 am par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #560 le: Novembre 03, 2008, 09:20:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je ne dois pas y répondre normalement mais chut : il y a bien des Adventure Fields, qui restent limités quand même par rapport à ce qu'on a eu auparavant. Ca reste néanmoins sympa car ya des bonus à trouver etc...
Oui, il y a bien des points d'expérience à apporter à Sonic et diverses stats à modifier suivant votre convenance.

Il y a d'autres surprises encore mais certainement dévoilées lors des prochaines vidéos. Je ne spoile pas, les autres le feront à ma place.

Pour finir, il se pourrait que le jeu sorte à la fin du mois au lieu du 14 initialement prévu.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #561 le: Novembre 03, 2008, 09:22:38 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Wouah ! La bombe ! Le renouveau de Sonic, là c'est sûr, c'est maintenant !

EDIT : Kendo, c'est pas plus mal qu'il sorte à la fin du mois… Ça rapproche de Noël ( eh oui, je pourrais que le tâter à Noël… )
« Dernière édition: Novembre 03, 2008, 09:24:10 am par Shadow The Supernatural »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #562 le: Novembre 03, 2008, 09:36:20 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
http://www.sega.com/sonicunleashed/notw/us/index.html
C' est ici que redirecte le lien "www.nightofthewerehog.com"
Aapparemment, le court-métrage ne sera pas inclu dans le jeu, vendu en DVD ou en téléchargement, mais visible sur ce site.
Il sembelrait aussi que le Wereog soit beaucoups plus important que prévu. Qui sait, peut-être que Sonic ne sera pas guéri de sa malédiction à la fin du jeu ? A suivre...
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #563 le: Novembre 03, 2008, 11:28:38 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
De plus en plus Exelente ! au debut!! je penser que quant tu fini un niveau, tu passe au niveau suivant! b'un en fait non :D c'est a la Sonic adventure 1!! tu te balade dans les ville et tu choisie le niveau!!! Frenchement Exelent! du vrai Sonic quoi^^ et peut etre que les court métrage ou un Film!!? sera dans la boit du jeux? ou séparement??
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #564 le: Novembre 03, 2008, 01:11:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Qui sait, peut-être que Sonic ne sera pas guéri de sa malédiction à la fin du jeu ? A suivre...
Oui j'y avais aussi pensé et ça serait franchement cool qu'il ne soit pas guérit de cette malédiction, mais plutôt qu'il puisse la controler^^ pouvoir se transformer quand il veut pas être obligé d'etre Werehog la nuit Hedgehog le jour.
Franchement avec toutes les nouvelles vidéo qu'on a vu la ce jeu s'annonce vraiment comme Sonic Adventure 3 ça a vraiment l'air excellent !
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #565 le: Novembre 03, 2008, 03:41:17 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Après visionnage de la vidéo de 20 min:

L'intro est de toute beauté , digne d'un film à gros budget (rien que pour les détails de la moustache de Robotnik^^) et nous révèle tout ce que l'on savait déjà , c'est-à-dire que Sonic affronte Robotnik , perd , se transforme en Werehog , la Terre se fait bousiller et ça réveille le méchant monstre que l'on avait vu en screens...
Par contre , Fox , tu avais dit que le méchant principal serait Robotnik et que ce monstre ne serait qu'un méchant secondaire. Ok sur le plan des roles , Robotnik reste le méchant principal , mais encore une fois , il veut controler ce monstre pour dominer le monde (comme avec Chaos , BioLizard , Shadow - petite exception- et Solaris) et , j'en suis sur , ce monstre ne va pas se laisser faire.
Donc finalement , ça revient un peu au même , non?

Ensuite pour le reste , c'est vrai , Chip est un vrai petit clown notre "Luigi Unleashed" quoi... Les niveaux (sur 360) ont l'air -mais ça on le savait déjà- très "actifs" , on ne s'ennuie pas!! Le système d'expérience apporte sa touche en plus , espérons qu'il sera vraiment bénéfique...L'Adventure Field , une joie de le retrouver ce mode , ça fait du bien de se reposer parfois...

Ca promet vraiment!!
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #566 le: Novembre 03, 2008, 05:21:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Je résiste encore et toujours au visionnage. (Faut dire que le temps de chargement est super long...)

Rhoooo ce jeu il fait bavé. Mais je m'inquiète encore et toujours! La durée de vie! un jeu court? Peut-être. Ne l'espérons pas!

Remarquez que même nos amis anti-hérisson de jeux-vidéo.com attendent ce jeu! C'est le miracle de SEGA qui, visiblement, est plus fort que Capitaine Flam.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #567 le: Novembre 03, 2008, 09:29:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Hein ? Quoi ? Quelqu'un a parlé de reporter ? Mais non, ce n'est pas possible là, on a dit le 14, il sort le 14, quoi, c'est vrai à la fin, c'est pas juste ! Je compte les jours avant la sortie alors ils ne vont pas le reporter maintenant quand même ?

Bref. C'est vrai que ça ne me plairait pas du tout qu'ils le reportent.
La vidéo d'intro est superbe ! Je n'ai pas d'autre mots. Vraiment, magnifique: on est plongés dans l'action dès la première seconde. Je commence à bien apprécier Chip, marrant comme tout, c'est vrai qu'il fait penser à Luigi.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #568 le: Novembre 03, 2008, 09:46:32 pm »
  • Invité


Journalisée
Si ça peut te remonté le moral, il me semble que s'il est reporté, ça sera pour le 24 novembre normalement. C'est juste 10 jours de plus, mais c'est 10 jours de trop. XD
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #569 le: Novembre 03, 2008, 10:03:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
De toute façon je pourrait l'avoir qu'a Noël, bon j'ai regarder la vidéo sur Dailymotion: SU-BLI-ME

Les défauts:
-Sonic n'a pas l'air très dérangé d'être werehog. C'est louche.
-Le lien vers le vidéo direct ne marche pas.
-J'aime les frites.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 68