Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #750 le: Novembre 22, 2008, 07:31:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Je vous demande pardon ? D'où ça sort, que Mazuri version jour n'est pas dispo sur la wii ?? C'est vraiment une GROSSE arnaque... Zut à la fin, Mr SEGA, pourquoi vous vous enfoncez de la sorte, en NOUS enfonçant au passage ?? Les possesseurs de wii (dont je fais partie) se retrouvent bien pénalisés si tout est vrai... Comment ça, pas de phase Tornado ? Mais c'est totalement n'importe quoi... Pourquoi privilégier les possesseurs de Next Gen ??

*boude*
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #751 le: Novembre 22, 2008, 07:52:33 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Ce n'est pas une insulte injustifié, car ceux dont je parle disent ça : "Sonic, c'est de la merde depuis Sonic Avdenture 2"
C'est pas une insulte injustifié ça ?
Moi, je ne comprend aps poruquoi tout le monde haïs Sonic depuis SA2. Je ne sais aps poruquoi els gens détestent surtout ces jeux:
-Sonic Heroes: Très similaires aux 1ers jeux Sonic, en plus d' un nouveau gameplay.
-Sonic Riders et Sonic Riders: Zero Gravity: De bons jeux de courses.
-Shadow The Hedgehog: On en apprend plus sur Shadow, et le gameplay est pas mauvais.
   
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #752 le: Novembre 22, 2008, 08:24:00 pm »
  • Invité


Journalisée
Techniquement, la Wii est dans la classe des console Next Gen Cyber Rouge. XD

Bon, le coup de "Sonic c'est de la merde maintenant", j'ai déjà entendu ça plus d'une fois. J'aurai qu'une chose a dire a ces gens là : Si vous aimez pas, on vous oblige pas à y jouer ! Donc venez pas nous faire chier !

Franchement, où il sont les vrais fan de Sonic ? Maintenant, y en a presque plus, il y a surtout des amateurs de Sonic, mais pas des fans pur et dur. Un vraiment fan, malgré ce qu'on dira d'un jeu, ne fera pas de jugement avant d'avoir eu le jeu entre les mains et de l'avoir fini. Un vrai fan laissera toujours une chance à notre hérisson. Là, je vous vois dire "il nous retire ci... il nous manque ça..." Et lors ? Si il nous manque les phase de Tornado, il y a sûrement une bonne raison. Idem pour Mazuri jour ainsi qu'Empire City.

Y a déjà assez que des sites, émissions et autres magazines qui s'amuse à écrasé Sonic. Par chance, pas tous, mais il n'est pas rare de voir Sonic mit plus bas que terre. Je me souviens qu'à un moment, sur la chaîne Game One, Sonic était souvent ridiculisé ainsi que Sega en disant pas exemple qu'il devait sortir de leur bureau pour voir à quoi ressemble vraiment un hérisson. Non mais franchement, le signe d'un hérisson, c'est les pics, Sonic en a, c'est un perso de jeux vidéos donc du moment qu'il a ce signe, on s'en fout du reste.

Bon, les membres du forum seront sûrement d'accord avec moi. Sonic évolue comme tout. Vous vous voyez jouer sur 360 ou PS3 à un Sonic identique au tout 1er ? en 2D sans vraiment de scénario et encore moins de perso ? Moi, non. J'ai le tout premier Sonic chez moi et franchement, je préfère jouer à Sonic Heroes avec son principe d'équipe ou Sonic Adventure avec ses 7 perso différents avec Super Sonic ou encore Shadow the hedgehog avec ses armes et ses multiples fins. Pour moi, le meilleur, ça a été Sonic Next Gen. On avait jamais vu un scénario aussi complexe avec les voyages dans le temps et tout ça. Encore mieux, c'est la première fois que Sonic n'est pas vu comme un super héro. Je vous rappelle que Sonic meurt à la fin, Mephiles réussit à tuer le hérisson qui pour le moment combattait Eggman sans vraiment de difficulté.

Et puis Sega nous offre quand même pas mal de possibilité maintenant, entre les jeux de course, les jeux de combat, les jeux de plateau (bon, y en a eu qu'un) et même un RPG. On a de quoi trouver son bonheur maintenant merde ! Celui qui n'aime pas Sonic, c'est qu'il le veut. Et là, Sega nous offre un nouveau truc avec le werehog, le "beat them all" avec des masses d'ennemis a exploser. Non mais vraiment, il faut que de plus ? On n'a même eu le droit au sport. Il manque quoi ? un simulateur de vie ? Y a les forum RPG comme AOM pour ça.

Bon, ceux qui sont d'accord avec moi ne me contrediront pas, Sonic évolue, mais jamais en mal. Moi, sur quasiment la cinquantaine de jeu Sonic, j'ai jamais étais déçu au point d'abandonner un jeu. Au pire, pour moi, un Sonic pas terrible est un bon passe temps et un bon jeu Sonic est comme un film qu'on revoit encore et encore (je peux même pas dire le nombre de fois que j'ai terminé Sonic Heroes ou Sonic Battle). Non, là faut pas déconner merde. Sonic est l'un des meilleurs univers de jeux vidéo avec Mario et d'autre célébrités du monde virtuel (Pour moi, c'est le meilleur). La preuve, c'est devenu l'un des perso de la saga Super Smash Bros, y a pas n'importe quel perso là-dedans. Ils auraient pu prendre Crash ou même Spyro qui sont de très bon perso, mais non, il ont prit Sonic.

Si comme il est dit, Sonic est de la merde depuis Sonic Adventure 2, la saga se serait arrêter au début des années 2000 et il n'aurait pas plus de 15 ans d'existence. Donc c'est pour ça que, en hommage à Sonic, je crée la secte du Hedgehog ! Camarades ! Tous avec moi ! On va remettre Sonic à la place qu'il n'aurait jamais dû quitter ! Comme en 1992 où il est devenu plus populaire que Mickey au USA ! Tous ensemble...

*Se fait jeter par la fenêtre*
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #753 le: Novembre 22, 2008, 08:40:30 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!
Wolf a parfaitement raison! Tout jeux et même toutes consoles doit évoluer un jour ou l'autre. Penseriez-vous sérieusement que si les jeux de Sonic ne c'était pas améliorer...ils en venderaient encore? Bien sur que non! Il n'a pas arrêté de sortir des nouveautées en jeu de l'hérisson bleu. Si vous trouvez vous...(Ceux qui n'aime plus les jeux de Sonic) bien désolé,mais si vous vous disiez fan...et que vous trouvez les jeux NULS c'est que vous n'êtes pas des fans!!! Et même aussi de juger un jeu...qui n'est même pas encore sortit...alors la...vous savez même pas de quoi vous parlez... On a le droit de dire se qu'on pense vraiment...mais quand c'es trop...C'EST TROP! Garder vos stupides commentaires si c'est de toujours dénigrer! ICI,ON EST SUR UN SITE DONC ON NE FAIT QUE DE PARLER DE SONIC! PAS DE NE DÉNIGRER OU BIEN DE RABAISSER!!!! Sérieusement,si vous osez dire que les autres jeux d'avant sont nuls...est-ce qu'ils auraient sortient sur le marché??? Bien sur que NON! Pensez-vous vraiment que les compagnie de jeux vidéos auraient sortient des jeux que personnes de voudraient acheter??? MA FOIS...vous n'y connaissez rien ou quoi... Je suis fanne depuis que le premier jeux à vu le jour...et j'ai toujours aimé les jeux de SONIC même que je joue encore aux classiques! Mais ça ne m'empêche pas d'aimer....L'ÉVOLUTION!!!!!!!!!
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #754 le: Novembre 22, 2008, 09:48:58 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Je vous jure que si je vois un de ces gars et qu'il me dit "Sonic c'est de la merde", je serais capable de lui casser les jambes et de lui dire "Puisque t'aimes pas ce qui court vite, tu seras content d'être dans un fauteuil roulant".
Mais heureusement pour eux, je me retiendrais.
C'est pas parce que j'aime pas un jeu que je vais dire que c'est de la merde, car j'ai quand même du respect pour ceux qui ont passé des mois à travailler dessus.
Je ne parle pas de Sonic bien sur, car je les aime tous.
« Dernière édition: Novembre 22, 2008, 09:57:40 pm par Turbo Metal Sonic »
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #755 le: Novembre 23, 2008, 07:18:05 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Pour moi se nouveau Sonic et vraiment proche du sonic 1991,( Dit? vous pouvais me dire Pourquoi les yeux de sonic sont Vert alors que il sont noir?)
Après les gens qui dises "Sonic c'est de la M...." .
Alors que c'est pas du tout le cas ! ils dise ça parce que le jeux a quelque petit problèmes de caméra, ou du traverse du décor, pfffff mais c'est rien du tout franchement " moi je vois un nouveau jeux sur Sonic je suis content et je men fou de reste parce que, c'est pas ça qui va m'empêche de finir le jeux^^". Quant il dises c'est mot ! sa me fait passer a Michael Jackson ( Ont me critique mes 2 idoles)
exemple, Sonic : c'est plus le sonic d'avant nanan-air et MJ: C'est fini et c'est de la M.... lors que c'est pas vrai.
Alors a tout les personne qui sont pas fans, je voudrait vous dire : dit pas vos coup parce que c'est bien plus que de la M...., et C'est de la carotte pour votre argent et encore .... Vive Sonic et Michael Jackson : et celle la vous la connaisez http://mjjpictures.free.fr/dangerous/various/japan_92/002.jpg
« Dernière édition: Novembre 25, 2008, 02:52:05 pm par DarkMichaelJackson »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #756 le: Novembre 23, 2008, 09:00:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Revois un peu ton post pour la prochaine fois, celui que tu viens de faire est un peu brouillon. T'en fais pas y'a bien pire, mais il vaut mieux corriger ça maintenant que trop tard. ;)
Il manque quelques espaces, l'ortho est limite et tu oublie des majuscules. Soigne ça pour la prochaine fois. ;)
Journalisée
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #757 le: Novembre 23, 2008, 09:23:17 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Pour moi se nouveau Sonic et vraiment proche du sonic 1991 ( Dit? vous pouvais me dire Pourquoi les yeux de sonic sont Vert alors que il sont noir?)
Apres les gens qui dises "Sonic c'est de la M...." alors que c'est pas dutout le cas ! ils dise ca parceque le jeux a quelque petit probleme de camera ou du traversage du décor pfffff mais c'est rien dutout frenchement " moi un nouveau jeux sur sonic je suis content et je menfou de reste parceque c'est pas ca qui va menpéché de finir le jeux^^". Quant il dises c'est mot ! sa me fait passer a Michael Jackson ( Ont me critique mes 2 idoles)
exemple: Sonic : c'est plus le sonic d'avant nananair et MJ: C'est fini et c'est de la M.... lors que c'est pas vrai.
Alors a tout les personne qui sont pas fans, je voudrait vous dire : dit pas vos coup parce que c'est bien plus que de la M...., et C'est de la carrote pour votre argent et encore .... Vive Sonic et Michael Jackson : et celle la vous la connaisé http://mjjpictures.free.fr/dangerous/various/japan_92/002.jpg
Sonic a maintenant des yeux colorés pour faire moins "cartoon". Il s' est apssé la même chose pour Mario et pleins d' autres eprsonnages de jeux vidéos qui ont commencés avec des yeux noirs.

PS: Dit-, tu le savait, toi, que Michael Jackson fait aprtit des compositeurs de la musique de Sonic & Knuckles ?
   
  • Wiisan
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #758 le: Novembre 23, 2008, 11:59:26 pm »
  • Invité


Journalisée
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #759 le: Novembre 24, 2008, 01:11:27 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
J' ai vu la playtrhougt complète de la version Wii, et els graphismes étaient bien meilleurs. Est-ce le miracle de Youtube ou tes screens qui iennent de la version PS2 ?
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #760 le: Novembre 24, 2008, 02:22:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
?!?!?
Les images sont d'une mauvaise qualité ... c'est tout.
*gulp* La version PS2 n'a pas de mauvaise graphismes non ? (c'est ce que je pense, sans 1 seule image de la version PS2 ... ) !
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #761 le: Novembre 25, 2008, 01:24:39 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
J'ai Sonic Unleashed sur la Wii et il y a le Mazuri.
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #762 le: Novembre 25, 2008, 06:14:33 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Oui, il y a Mazuri. Il y a un boss, un niveau night optionel, mais pas de niveau day. Donc, il manque la moitié de Mazuri.
   
Re : Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #763 le: Novembre 25, 2008, 03:04:15 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Pour moi se nouveau Sonic et vraiment proche du sonic 1991 ( Dit? vous pouvais me dire Pourquoi les yeux de sonic sont Vert alors que il sont noir?)
Apres les gens qui dises "Sonic c'est de la M...." alors que c'est pas dutout le cas ! ils dise ca parceque le jeux a quelque petit probleme de camera ou du traversage du décor pfffff mais c'est rien dutout frenchement " moi un nouveau jeux sur sonic je suis content et je menfou de reste parceque c'est pas ca qui va menpéché de finir le jeux^^". Quant il dises c'est mot ! sa me fait passer a Michael Jackson ( Ont me critique mes 2 idoles)
exemple: Sonic : c'est plus le sonic d'avant nananair et MJ: C'est fini et c'est de la M.... lors que c'est pas vrai.
Alors a tout les personne qui sont pas fans, je voudrait vous dire : dit pas vos coup parce que c'est bien plus que de la M...., et C'est de la carrote pour votre argent et encore .... Vive Sonic et Michael Jackson : et celle la vous la connaisé http://mjjpictures.free.fr/dangerous/various/japan_92/002.jpg
Sonic a maintenant des yeux colorés pour faire moins "cartoon". Il s' est apssé la même chose pour Mario et pleins d' autres eprsonnages de jeux vidéos qui ont commencés avec des yeux noirs.

PS: Dit-, tu le savait, toi, que Michael Jackson fait aprtit des compositeurs de la musique de Sonic & Knuckles ?
Oui et j'ai remarqué depuis je suis fan de sonic, les Musique de sonic se ressemble beaucoup a Michael Jackson surtout L'idée du tempo
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #764 le: Novembre 25, 2008, 03:51:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Alors maintenant qui connait le prix de la version PS2 ?
30 ou 40 ?
De toute façon je n'ai que 40 € en poche
Et encore une question que je me pose a moi meme: Est ce qu'il est dans l'intermarché de mon quartier ?
Journalisée
   
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 68