Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #825 le: Décembre 04, 2008, 06:08:19 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Les testeurs des magazines du web ne sont pas fianles, puisque ils ne font que faire un niveau ou deux et passent els cinématiques sans perdre le temps de débloquer des choses et en cherchant le moindre bug pour blâmer le jeu. Moi, si il y a un magazine auquel je fait confiance, c' est Nintendo: le Magazine Officiel (dont le prochain numéro sera consacré à Sonic Unleashed, pour vous dire).
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #826 le: Décembre 04, 2008, 06:50:46 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Moi, si il y a un magazine auquel je fait confiance, c' est Nintendo: le Magazine Officiel (dont le prochain numéro sera consacré à Sonic Unleashed, pour vous dire).
Où tu l'achète moi je cherche un endroit où l'acheter mais en vain, pour l'instant je n'ai fait qu'une mission secondaire mais sinon la fin du niveau eggmanland le jour est chaude, dommage qu'il n y ai pas de mode secret débloqué une fois toutes les médailles débloquées (comme green hill zone en 3d pour SA2, mode very hard pour SH etc...)
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #827 le: Décembre 04, 2008, 09:34:56 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon, je viens de souffrir me regarder les 2 gaming live de Jeuxvidéo.com...

Déjà le mec, avant de gueuler après le gameplay, il devrait apprendre à jouer à Sonic. Que ce soit le hedgehog ou le werehog, il se plante sur des passage assez simple. Les vidéos sont sur les niveaux de la Mazuri, et les passages avec les boompers et que pour faire descendre les grappins, il se souvenait plus qu'il faut exploser tout les robots, franchement, il devrait engager un vrai joueur. ~~
Sans parler qu'il cherche les boutons pour faire les différentes actions. Parce que l'excuse "j'ai joué à 3 versions différentes", on me l'a fait pas. Moi ,j'ai plusieurs jeux Sonic chaque jeu a des touches différentes et je passe pas mon temps à me dire sur quelle touche faut appuyer pour faire telle chose (surtout que dans Sonic unleashed, les touches pour les actions sont indiquées)

Au moins, il avoue que les phases hedgehog sont très cool et que le jeu est superbe. C'est déjà ça.

Donc si vous voulez un vrai test, allez voir un vrai fan de Sonic. Un mec qui comme moi connaît Sonic depuis 1991, qui a joué à (presque) toutes les jeux, qui fait son jugement après avoir bien réfléchit le pour et e contre, voir même après avoir fini le jeu... Bref, un pro des jeux de la Sonic Team. Parce que franchement, les mecs de Jeuxvidéo.com, ils peuvent retourner au vestiaire.

Moi, je suis pour le werehog car pour un premier pas dans le beat them all. Sonic Team se casse le *** pour nous offrir des trucs originaux qui change des phases de course (qui sont très cool). Et puis Mario a vu presque tout les styles de jeu, pourquoi pas Sonic ? A mon avie, pour le prochain Sonic (après the black knight qui une fois de plus nous fait dans l'inédit dans l'univers du hérisson) on aura le droit soit à un jeu uniquement avec Sonic et sa vitesse incroyable, soit il vont nous sortir un nouveau truc car jusque là, à chaque fois que Sonic se lancé dans un nouveau style où qui reprenant une ancienne idée, c'était assez réussit, voir même très réussit (comme Sonic Shuffle, premier jeu de plateau et Sonic Riders, renaissance d'un vrai jeu de course)

D'ailleurs, personne ne sait si après the black knight, Sonic a déjà une nouvelle aventure en vu ou s'il prend quelques vacances ? XD
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #828 le: Décembre 05, 2008, 03:49:19 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Tout ta fait d'accord avec toi WolfGang et encore le prochaine Sonic sur Wii va aussi cartonné, il va êtres même 10 fois mieux que Secret Rings.
En tout cas moi j'attends toujours Sonic Unleashed sur PS3.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #829 le: Décembre 05, 2008, 06:27:15 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
En réponse à Wolfgang (suis trop fénéant pour quoter, désoler):
De plus, Mario et Sonic sont assez proches. Mario a eu tous les styles de jeux, et il s' en tire très bien. Sonic essaie de nouveaux styles de jeu, et... les gens gueulent et veulent un vrai Sonic, et quand il y en a un (Sonic Heroes avait l' âme des vieux jeux Sonic), on gueule parce que le jeu ressemble trop aux anciens jeux Sonic... LOL WUT ?

En réponse à DarkMichaelJackson:
Non, pas de nouvelle aventure pour Sonic prévue après The Black Knight. Bioware prépare un autre Sonic Chronicles, mais attendent l' autorisation de SEGA.
Une rumeur dit qu' on aura un certain Sonic Mania sur DS.
Rien d' autre, de nouveau,d ésolé.

Moi, j' aime bien que beaucoups de jeux Sonic sortent la même année (ce n' est pas la faute de la Sonic Team, mais de SEGA qui leur laisse des dates limites trop sérrées). Ca me fait patienter pour els jeux Mario, et vice-versa (même si très peu de jeux Mario sortent ces derneirs temps et que Super Mario Family Baseball ne sortira pas en France).
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #830 le: Décembre 05, 2008, 06:46:44 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Au fait ?quant sort le Sonic DS http://www.jeuxvideo.fr/jeux/sonic-ds-ds/?
   
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #831 le: Décembre 05, 2008, 08:03:27 am »
  • Invité


Journalisée
Si tu regarde bien, cette new date de 2004 et malheureusement, le projet a sans doute éé abandonné il y a fort longtemps. Dommage, le jeu avait l'air très beau avec ses décors à la Sonic Heroes.

Je cris que le problème de Sonic, bah c'est que c'est un hérisson bleu donc tout de suite on dit que c'est gamin. Mais franchement, entre Sonic et Mario, qui évolue dans un univers tout rose ? Mario bien sur. Avec Sonic, on a vu la mort (Sonic Adventure 2 et Sonic Next Gen); que notre héro n'est pas tout blanc et à sa part d'ombre (Unleashed où Sonic devient une bete violante à la place du gentil hérisson de d'habitude), la destruction du monde est toujours à dex doigts de se produire et bien d'autres truc que l'on ne voit pas dans Mario.
Dans Mario, le héro est toujours tout blanc et le méchant tout noir. Sonic est beaucoup plus humain (et c'est dur pour un hérisson XD).
Sonic est un vrai héro, Mario, rien de plus qu'un héro de seconde zone qui n'a pas besoin de rien pour battre ses ennemis. Teins, un fois de plus, Sonic lui a des faiblesses. S'il était aussi fort que cet imposteur de Mario veut le faire croire pour lui, notre hérisson n'aurait pas besoin de Tails, Knuckles, Amy, Shadow,  Rouge, Oméga, les chaotix, Cream, Big, Silver, Blaze et les autres ou des Chaos Emeralds pour sauver le monde. Sans ça, Eggman gagnerait à coup sur. Mario lui, il court, attrape Bowser par la queue, le lance 3 fois et le monde est sauvé. Non mais de qui on se fout là ? Comme si c'était si simple. ~~

Franchement, Sonic a plus de mérite que Mario et de loin même.
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #832 le: Décembre 05, 2008, 01:32:40 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Quelqu'un ne veut pas faire une critique plus ojective sur ce jeu plutôt que de dire "les autres sont stupides ils savent pas noter" ?
« Dernière édition: Décembre 05, 2008, 02:15:39 pm par Fox Gungrave »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #833 le: Décembre 05, 2008, 02:34:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bon, et bien au moins, avec ce jeu, j'ai retrouvé ce petit plaisir que j'ai en jouant à un jeu Sonic que je ressentais même en jouant à Shadow the Hedgehog alors qu'il avait complètement disparu en jouant à Sonic 2006. Ceux qui le torchent à 100% méritent le respect parce que bousiller sa life sur ce jeu, faut y aller. C'était à se demander si un jeu Sonic allait pouvoir être bon malgré le départ de l'ancienne Sonic Team avec Naka et ses potes.

Il y a évidemment beaucoup à redire car bien que ce soit un très bon jeu, beaucoup de points sont à revoir.

- Les musiques sont globalement bonne, on se surprend à les chantonner pendant le jeu alors que l'inspiration FF du précédent opus gavait au point que seules 2/3 musiques étaient audibles.
- Le scénario est réduit et ne nous bouffe pas la tête avec des légendes sur-vitaminées au SF en passant par le concept Retour vers le Futur. On a le minimum syndical même si, une nouvelle fois on regrette un Robotnik moins percutant qu'autrefois bien qu'il se mette plus en avant ici.
- Même si Werehog Sonic reste Sonic, on joue quand même plus avec la bébête qu'avec le hérisson et ça c'est dommage car on aimerait plus de plate-forme avec notre héros normal car foncer reste certes très jouissif une fois qu'on a torché le niveau en récoltant tout mais ça manque. L'exemple flagrant est Windmill Isle "coucher de soleil" ou c'est que du grind bien lourd. Werehog Sonic est sympa à jouer pour autant que Kratos ne nous dégoûte pas mais il arrive que, même en speedant, certains niveaux soient trop longs (plus de 10 min) alors que c'est au joueur de décider de mettre autant de temps... et encore, à la belle époque, c'était 10 minutes ou une vie en moins. Enfin, la partie "fraicheur" du Tornado est vraiment quant à elle pourrave... c'est pourtant SEGA qui est à l'origine de Panzer Dragoon alors comment ont-il pu nous faire ça avec cette phase de vol ?
- Le côté exploration avec les mini Adventure Field est vraiment un bon point. En plus avec les quêtes annexes, les trucs à racler au fur et à mesure, les gens avec qui tailler une bavette, on a de quoi faire. On aurait espéré plus vaste.

Bref, Sonic Unleashed est un jeu très sympa à jouer qui pourra largement satisfaire les fans, surtout ceux qui ont joués à Sonic 2006 vu la comparaison qu'on se prend dans la poire. On regrette juste que le hérisson se fasse bouffer par le werisson, que y'ait justement trop de speed avec Sonic (trop de grind "bouche trou" aussi) et que le côté baston l'emporte sur la plate-forme. On appréciera par contre le retour de certains éléments du passé qui avaient sautés et que l'on espère retrouver améliorés pour la suite.

Courage la Sonic Team, vous êtes en bonne voie.

Sinon, évitez de partir dans le hors-sujet. Y'a plein de topics qui correspondent à la discussion en cours sur le reste du forum. Ca serait con que je sois obligé de tirer dans le tas pour des broutilles...
« Dernière édition: Décembre 05, 2008, 02:36:42 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #834 le: Décembre 05, 2008, 05:34:33 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je ne peux plus quitter ce jeu, si on pouvait m' aider, svp...

EDIT de Fox Gungrave: je viens d'écrire que pour les débats annexes, vous avez ce qu'il faut dans les sections appropriées. Le prochain qui continue de faire le malin devra se trouver un autre forum pour les 15 prochains jours.
« Dernière édition: Décembre 05, 2008, 06:04:43 pm par Fox Gungrave »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #835 le: Décembre 05, 2008, 05:36:40 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Comment ça ? T'arrives plus à t'en passer ou il bugue ?

EDIT de Fox Gungrave: Orthographe s'il te plait, je vais pas pouvoir te corriger à chaque fois...
« Dernière édition: Décembre 05, 2008, 06:06:06 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #836 le: Décembre 05, 2008, 06:25:41 pm »
  • Invité


Journalisée
Désolé Koopalmier, je suis un fan de Sonic de la 1ère heure donc pour moi, Mario et Sonic seront toujours plus ou moins en rivalité. Je ne suis et je ne serait jamais un grand fan de Mario (même si les jeux sont pas mal, je l'avoue XD). Et puis pour les musiques, tu as mal choisi ta comparaison. Prendre le final boss de Mario et un Stage de Sonic, c'est sur que c'est pas équitable. T'aurais dû prendre celle-là pour Sonic : http://fr.youtube.com/watch?v=34vSntj3jxo Sonic a quand même un petit quelques chose en plus que mario n'a pas.

Bon, fin TOTALE du HS ! (Comme on peut dire que c'est un peu moi qui est commencé, je devai de le finir XD)

Bref, moi j'arrive plus a me passer de Sonic Unleashed. XD Une semaine que j'ai le jeu et ça fait une semaine que le jeu n'est pas sortit de ma Wii. Pour moi, le jeu n'a que des petits problèmes mineurs comme la caméra qui parfois se place encore au mauvais endroit, mais c'est très rare. Niveau scénario, bah je trouve qu'ils auraient pu le développer un peu plus car il est assez simple (mais très efficace, on est direct captivé par l'histoire.)
Pour moi, un Sonic qui serait quasi-parfait ça serait un jeu avec une histoire aussi travaillé que celui de Sonic next gen (même si beaucoup disent que c'est presque du n'importe quoi, mais moi, je trouve que ça a été l'un des meilleurs que l'on est vu) et les qualités de jouabilité et de graphisme que Sonic Unleashed.

Je pense que si la Sonic Team continue comme ça, dans 2 ou 3 jeux, Sonic retrouvera toute la gloire et peut être même plus qu'il a connu avec Sonic Adventure 1 et 2.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #837 le: Décembre 05, 2008, 06:57:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
J'aurais le jeu que pour Noël, mais là vous me faites baver, un truc hallucinant…
Sinon, concernant la licence Sonic, elle est sur la bonne voie on dirait… Wait & See for Sonic & The Black Knight, si il est très bon et très bien reçu, la Sonic Team aura gagné.
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #838 le: Décembre 05, 2008, 08:47:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Comment ça ? T'arrives plus à t'en passer ou il bugue ?

EDIT de Fox Gungrave: Orthographe s'il te plait, je vais pas pouvoir te corriger à chaque fois...
Quand je disait ça, je voulait dire que ce jeu était tellement bon que rien ne peut m' arracher la manette des mains (sauf un Snickers ou Internet).

   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #839 le: Décembre 05, 2008, 10:07:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je pense que si la Sonic Team continue comme ça, dans 2 ou 3 jeux, Sonic retrouvera toute la gloire et peut être même plus qu'il a connu avec Sonic Adventure 1 et 2.
C'est vrai mais il y aura les sites ''gamers'' comme JV.com etc... qui seront là pour rabaisser le jeu mais black knight sera pour moi un exellent jeu comme tous les autres.Sinon la musique du dernier boss est la meilleure musique que j'ai entendue, je la fredonne tout le temps car elle me rapelle les Sonic d'autrefois car elle n'a pas de paroles et Endless possibility est uns des melleuirs thémes principaux qui ai été crée. Moi je suis en traib de refaire l'aventure tellement elle est bien mais j'aurai bien aimé qu'il y ai Fang en guise de boss quelquefois pour tuer Sonic the Werehog et que l'on doive se battre contre lui avec une grosse machine avant de se battre contre la dernière machine d'Eggman.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 68