Désolé Koopalmier, je suis un fan de Sonic de la 1ère heure donc pour moi, Mario et Sonic seront toujours plus ou moins en rivalité. Je ne suis et je ne serait jamais un grand fan de Mario (même si les jeux sont pas mal, je l'avoue XD). Et puis pour les musiques, tu as mal choisi ta comparaison. Prendre le final boss de Mario et un Stage de Sonic, c'est sur que c'est pas équitable. T'aurais dû prendre celle-là pour Sonic :
http://fr.youtube.com/watch?v=34vSntj3jxo Sonic a quand même un petit quelques chose en plus que mario n'a pas.
Bon, fin TOTALE du HS ! (Comme on peut dire que c'est un peu moi qui est commencé, je devai de le finir XD)
Bref, moi j'arrive plus a me passer de Sonic Unleashed. XD Une semaine que j'ai le jeu et ça fait une semaine que le jeu n'est pas sortit de ma Wii. Pour moi, le jeu n'a que des petits problèmes mineurs comme la caméra qui parfois se place encore au mauvais endroit, mais c'est très rare. Niveau scénario, bah je trouve qu'ils auraient pu le développer un peu plus car il est assez simple (mais très efficace, on est direct captivé par l'histoire.)
Pour moi, un Sonic qui serait quasi-parfait ça serait un jeu avec une histoire aussi travaillé que celui de Sonic next gen (même si beaucoup disent que c'est presque du n'importe quoi, mais moi, je trouve que ça a été l'un des meilleurs que l'on est vu) et les qualités de jouabilité et de graphisme que Sonic Unleashed.
Je pense que si la Sonic Team continue comme ça, dans 2 ou 3 jeux, Sonic retrouvera toute la gloire et peut être même plus qu'il a connu avec Sonic Adventure 1 et 2.