J'ai téléchargé la démo (hyper courte, mais bon...)... et j'hésite... au début, je pensais que c'était naze, voyant la maniabilité, puis j'ai réussi à m'accrocher, et c'est tripant... décoiffant... enfin, Sonic est de retour quoi.
Mais pas de niveau la nuit... enfin, je me demande si je dois dépenser 60 euros pour ça ou pas (comprenez moi, depuis le temps de la Megadrive et de la Dreamcast pour certains, on peut se poser des questions !)
J'attends de voir des impressions d'autres fans de Sonic là !! ;-)
Autre chose : il se peut que je me prenne la version US (j'y gagne 20 euros, c'est cool), vous savez pas si le jeu est en français ?
Merci d'avance :-)
Franchement si ta une Xbox360 achète le direct, Pareil pour PS3, MAIS attention, la version PS3 ils y a moins Framerate! j'avais acheté chez Micromania mon premier Sonic Unleashed, mais sa ramé
un peut. Donc je suis retourné chez Micromania, et il me l'ont changer, et le truc..... le jeux marche dix mieux que mon premières! c'est bizarre :D!! donc oui c'est un jeux qui claque, fait ta plaisir ,et si tu l'achète sur PS3 et que tu voix sa rame, demande de te le changer.