Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #870 le: Décembre 22, 2008, 12:19:31 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Sonic Unleashed : la version PS3 inférieure à la version 360 ?

Attention les jeux vidéos nous carotte notre argent, vous avais déjà vu des jeux qui rame sur console?
En tout cas moi se le première que sa m'arrive, J'ai jamais vu ça, normalement tout les jeux sur les marque de console devrais marché aux même niveaux!.

Après il se peut que Ps3 soit plus puissante ou autre, mais pas sur un jeux, je le redit: normalement tout les jeux marche aux même niveaux .Bientot un jeux WII qui serait plus puissante que un jeux Ps3 ou Xbox360 .... n'importe quoi.
En fait mon problèmes c'est pas la console, mais le jeux, je devrais envoyé un message a SEGA de nous changer les jeux.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #871 le: Décembre 26, 2008, 09:50:21 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Je vais un peu vous cassez sur votre lancez...parce que ma question sort du cadre des avis sur le jeux
Alors, je me lance:
J aurais bien aimez voire quelques hybrides en PNJ (personnage non jouable pour ceux qui connaise pas :P ) ...pas vous? Je vois que des humains, pour tant la planète c est pas la Terre...ou je suis complètement paumé x.x...
Sonic et ses potes sont les seuls hybrides de leurs mondes ou quoi ?
bref c est un peu c** comme question mais voila...j aurais bien imaginé une ville avec des hérisson et des renard un peu partout dans le jeu moi...Enfin, je peux toujours réver....

Journalisée
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #872 le: Décembre 27, 2008, 12:08:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je vais un peu vous cassez sur votre lancez...parce que ma question sort du cadre des avis sur le jeux
Alors, je me lance:
J aurais bien aimez voire quelques hybrides en PNJ (personnage non jouable pour ceux qui connaise pas :P ) ...pas vous? Je vois que des humains, pour tant la planète c est pas la Terre...ou je suis complètement paumé x.x...
Sonic et ses potes sont les seuls hybrides de leurs mondes ou quoi ?
bref c est un peu c** comme question mais voila...j aurais bien imaginé une ville avec des hérisson et des renard un peu partout dans le jeu moi...Enfin, je peux toujours réver....


Version Japonaise: C' est une Terre fictive, un peu comme dans DBZ, ce que l' on remarque dans Shadow The Hedgehog et dans Sonic X, où on voit la carte du monde qui ressemble beaucoup à la notre. Mais la carte du monde fut changée dans Sonic Unleashed, pour rendre la planète plus fictive qu' avant (avec d' autres changements, notamment les humains dans le style cartoon).

Version US: C' est une planète lointaine nommée Mobius, où ne vivent que des animaux évolués. Mais l' histoire vire à la version JAP à partir de Sonic Adventure.

Donc, c' est bien la Terre, mais une Terre d' un autre monde.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #873 le: Décembre 27, 2008, 11:51:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
J'ai téléchargé la démo (hyper courte, mais bon...)... et j'hésite... au début, je pensais que c'était naze, voyant la maniabilité, puis j'ai réussi à m'accrocher, et c'est tripant... décoiffant... enfin, Sonic est de retour quoi.
Mais pas de niveau la nuit... enfin, je me demande si je dois dépenser 60 euros pour ça ou pas (comprenez moi, depuis le temps de la Megadrive et de la Dreamcast pour certains, on peut se poser des questions !)
J'attends de voir des impressions d'autres fans de Sonic là !! ;-)

Autre chose : il se peut que je me prenne la version US (j'y gagne 20 euros, c'est cool), vous savez pas si le jeu est en français ?

Merci d'avance :-)
Journalisée
LightBen
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #874 le: Décembre 28, 2008, 05:17:04 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
J'ai téléchargé la démo (hyper courte, mais bon...)... et j'hésite... au début, je pensais que c'était naze, voyant la maniabilité, puis j'ai réussi à m'accrocher, et c'est tripant... décoiffant... enfin, Sonic est de retour quoi.
Mais pas de niveau la nuit... enfin, je me demande si je dois dépenser 60 euros pour ça ou pas (comprenez moi, depuis le temps de la Megadrive et de la Dreamcast pour certains, on peut se poser des questions !)
J'attends de voir des impressions d'autres fans de Sonic là !! ;-)

Autre chose : il se peut que je me prenne la version US (j'y gagne 20 euros, c'est cool), vous savez pas si le jeu est en français ?

Merci d'avance :-)

Franchement si ta une Xbox360 achète le direct, Pareil pour PS3, MAIS attention, la version PS3 ils y a moins Framerate! j'avais acheté chez Micromania mon premier Sonic Unleashed, mais sa ramé
un peut. Donc je suis retourné chez Micromania, et il me l'ont changer, et le truc..... le jeux marche dix mieux que mon premières! c'est bizarre :D!! donc oui c'est un jeux qui claque, fait ta plaisir ,et si tu l'achète sur PS3 et que tu voix sa rame, demande de te le changer.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #875 le: Décembre 28, 2008, 11:03:19 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Personnellement j'avais laché pendant un temps les jeux Sonic depuis Sonic The Hedgehog sur 360 qui m'avait énormément déçu. Et franchement, je suis ravi de ce nouvel opus. Certes au départ c'était mal partie pour me plaire avec l'arrivée du Werehog, mais au final je prend du plaisir à jouer même avec ce personnage. Mais c'est rien à côté des niveaux de jour avec Sonic, LE vrai Sonic, qui te fait limite jouir en appuyant sur le bouton X de la manette avec ses rush de folies :p

En gros j'suis content de ne pas être passé à côté pour le moment ;) (j'ai pas encore fini le jeu)
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #876 le: Décembre 28, 2008, 11:12:05 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Lol, désolé je n'ai pas deux consoles de salon ^^. J'ai la PS3.

Après c'est clair que le jour, c'est hyper fun... faut que je vois la nuit... enfin, je pense que je vais me le prendre ^^

Mais personne ne peut me répondre quant à la version US ? (voir mon précédent post > est-ce qu'il y a le français ?)

Ou alors si vous avez un lien vers un forum américain que je puisse demander...

Merci :-)
Journalisée
LightBen
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #877 le: Décembre 28, 2008, 01:21:00 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Est-ce que c' est vrai que la version Nex-gen est bien meilleure que la version New-Gen ? Si oui, alors je jette mes consoles Nintendo à la poubelle, je m' inscrit sur Gamerama et j' achète une PS3. T.T
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #878 le: Décembre 28, 2008, 01:34:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Jeter des consoles Nintendo ? T'as pris quelque chose ou quoi ?
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #879 le: Décembre 28, 2008, 01:56:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Moi je veux bien être charitable et les reprendre tes consoles y a pas de problème, envois moi un MP ;)
Journalisée
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #880 le: Décembre 28, 2008, 02:10:02 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Moi je veux bien être charitable et les reprendre tes consoles y a pas de problème, envois moi un MP ;)
Vendre mes consoels ? Et puis quoi encore ! >O<
...
...
...
...
:noel:

Ah, aussi: vous avez déja remarqués que Chun-Nan est le level le plus simple (version Wii, bien sûr) ? On peut facilemment le terminer 1 minuite avant le temps maximum pour faire un S.
« Dernière édition: Décembre 28, 2008, 02:12:59 pm par Koopalmier »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #881 le: Décembre 28, 2008, 05:14:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
La version Wii a un gros problème. Par rapport à la version 360, la version peut être qualifiée de démo... Les tracés des terrains de sonic sont beaucoup plus simples. En plus, on ne peut même pas le customiser. Seul le werehog peut-être amélioré et on ne choisit même pas ce qu'on rajoute. Et il manque cruellement d'actions...
Bref on est content de voir du nouveau, mais honnêtement la version wii est complètement sous-jacente par rapport à celle de la 360. J'attendais une bombe, j'ai reçu un pétard...
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #882 le: Décembre 28, 2008, 05:49:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Tu crois que pour la PS2 et Wii, ils allaient se priver d'une version bien commerciale ? Mais il n'empêche que je l'éclate bien fort sur la version Wii =D
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #883 le: Décembre 31, 2008, 05:10:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
La version Wii a un gros problème. Par rapport à la version 360, la version peut être qualifiée de démo... Les tracés des terrains de sonic sont beaucoup plus simples. En plus, on ne peut même pas le customiser. Seul le werehog peut-être amélioré et on ne choisit même pas ce qu'on rajoute. Et il manque cruellement d'actions...
Bref on est content de voir du nouveau, mais honnêtement la version wii est complètement sous-jacente par rapport à celle de la 360. J'attendais une bombe, j'ai reçu un pétard...
C'est normal! La Wii est beaucoup moins puissante que la XBOX360! Mais je doit admettre que Sega s'est vraiment amélioré dans le design le dernier jeu 3D Sonic Rider Zero Gravity.
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #884 le: Janvier 03, 2009, 06:13:57 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Mais bon moi je suis un peut dégoutté de la version PS3, c'est jouable, mais il y a un truc qui va pas?!
   
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 68