Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[Anime] Sonic & Sally en FR .
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #45 le: Juin 26, 2010, 05:26:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
Je vois qu'on ne lâche pas son "pot de miel". Je comprends (moi et d'autres personnes) que tu ne peux/veux pas les envoyer. Mais peut-tu nous dire pourquoi tu les as enregistrer? (si ce n'est pas trop indiscret)
Mais pour relancer le sujet... non je vais ouvrir un autre topic, çà vaut mieux!
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #46 le: Juin 26, 2010, 06:43:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'aurais envie de te dire que c'est pour faire profiter le petit frère quand il a été en âge de calculer la télé mais il le pouvait déjà et suivait avec moi à l'époque donc je vais faire simple: j'ai enregistré pour ma gueule !!!
Je vois pas en quoi ça choque, tu te souciais des autres quand t'enregistrais un film sur TF1 à l'époque ? Non bah voilà, j'vois pas en quoi ça fait de moi un crevard.

Du reste, t'ouvres que dalle, ce topic est fait pour ça. Si les gens veulent pas poster, c'est leur problème puisque le forum fait son taff en ayant une section d'ouverte donc s'ils voulaient un nouveau sujet pour en causer, ils avaient tous le loisir.
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #47 le: Juin 26, 2010, 07:17:02 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
Désolé, je ne demandais pas tant, je te demandais juste pourquoi tu l'avais enregistré! Pas gueuler juste pour çà! Lorsque j'ai marqué "pot de miel", c'était pour te taquiner. Mais je vois que je n'aurai pas dû écrire çà!
Mais, je comprends ton choix de ne pas partager ton enregistrement. C'est tout.

PS : Encore désolé!
« Dernière édition: Juin 26, 2010, 07:23:25 pm par lexand »
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #48 le: Juin 26, 2010, 07:54:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Nan mais au bout d'un moment, avec tout les posts, surtout le dernier de la page précédente, je vois pas comment être plus clair à par en gueulant...
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #49 le: Juin 27, 2010, 08:54:45 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3


  • Journalisée
Fox Gungrave je comprend que tu ne veuille pas envoyer sonic satam d'un coter je suis d'accord avec toi pour ce qui est d'enregistrer pour soit même.Mais après c normal que tu reçoivent plusieurs fois des demandes d'envoi je pense que satam en FR est une sorte de trésor pour tout les fan de sonic surtout quand on sait que c'est une série qui a le plus marché coté sonic.

et ptite question comme sa tu les vendrais tes épisodes?

Edit de Miko : Tu as des tendances suicidaires ?  Je pense que tu vas finir par irriter notre cher loup. Et tu éviteras le double post la prochaine fois. Si il y a prochaine fois.
« Dernière édition: Juin 27, 2010, 09:21:08 pm par Miko »
   
Re : Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #50 le: Juin 27, 2010, 09:40:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ca, c'est le post qui se situe juste tout en bas de la page précédente.

Puisque tu semble visiblement comprendre que je suis quelqu'un de méticuleux, je suis bien surpris que tu penses que je n'ai pas pris mes précautions depuis longtemps.

Entre les copies cassettes, il faut compter la retranscription sur PC, la conversion des DVD US avec le doublage français (soit les séries en qualité DVD) et bien entendu la mise sous DVD... le tout en plusieurs copies.

Et si tu suivais un peu l'histoire, tu saurais que tu peux proposer tout le pognon que tu veux, je lâcherais que dalle. Le pognon n'est en aucun cas mon objectif, je suis assuré de ce coté-là, je tiens juste à éviter que l'on profite en toute fainéantise et en un rien de temps d'un travail qu'il a fallu longtemps à accomplir à savoir suivi des épisodes dans l'ordre à chaque diffusion avec génériques sans compter les rattrapage à ne pas louper lorsque des épisodes ne passaient pas faute d'orage ou de pépins de la chaine.

Faut que je le répète réellement 1000 fois que c'est même pas la peine ou faut que je vous bannisse quelques temps pour que vous arrêtiez les demandes et les MPs avec pognon à la clé ? Franchement, y'en aurait pas un qui m'aurais posé la question, vous ne le sauriez même pas que je les possèdes ces intégrales et en tout honnêteté, je serais moins emmerdé, surtout en voyant les blazes suspects des demandeurs (60% du temps, boulets finis). Donc PLUS DE RAPPEL A L'ORDRE !

J'espère m'être bien fait comprendre...

Y'aura pas de dernier rappel la prochaine fois et j'en ai rien à foute que ça paraisse injuste. J'autorise même toute l'équipe à tirer dans le tas et à faire preuve de cruauté si ça arrive un jour où je suis pas présent.
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #51 le: Juin 28, 2010, 03:09:20 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3


  • Journalisée
tu me fait rire comment veux tu qu'on se casse le cul comme tu l'as fait sachant que plus un seul episode fr n'es diffuser sur aucune chaine même câblé?sinon bien sur ce que tu as fait n'importe qui l'aurait fait ou srai en train de le faire depuis longtemp ;)
   
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #52 le: Juin 28, 2010, 07:31:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755

On te demande pas de te casser le cul mais de respecter le boulot des autres. Bon ca commence à bien faire. Fox ne souhaite pas partager ses vidéos que vous le compreniez ou pas j'en ai rien à faire vous acceptez point barre. C'est son choix. Le prochain post sur ce sujet c'est le ban sans distinction. Et les majuscules et les points c'est pas une option en français.
« Dernière édition: Juin 28, 2010, 07:34:36 am par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #53 le: Juin 28, 2010, 05:30:09 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3


  • Journalisée
chacun a sa façon d'écrire moi c'est comme sa alors accepte point barre que sa te plaise ou pas c'est mon choix a moi d'écrire comme ca de plus un post c'est fait pour s'exprimer après si les gens ne sont pas forcer de répondre

Edit de Miko : Félicitation tu as gagné un allé simple pour la porte. Pour non respect du règlement.
« Dernière édition: Juin 28, 2010, 05:51:59 pm par Miko »
   
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #54 le: Juin 28, 2010, 09:26:40 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
Tant d'histoires pour une série TV diffusée il y a des années déjà qui a tellement eu du succès qu'on en diffuse plus aujourd'hui. Je vais pas chipoter sur la série en elle même, ce serait tirer sur l'ambulance, mais pourquoi en faire tout un foin ? Si vous aimez la série, des releases en VO sont possibles, vous apprenez l'Anglais (oui, oui, la motivation est la clé), vous cherchez sur un bon moteur de recherche de downloads (si si, il en existe un qui permet de les trouver) et hop vous matez tranquillou sur votre PC.

De toute façon, ceux qui ont les VHS ne donneront pas des releases (ils font ce qu'ils veulent ceux sont leur enregistrements), alors l'option de la VO est quand même ce qui a de plus réaliste =).
Journalisée
   
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #55 le: Juin 29, 2010, 10:34:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je lock, si quelqu'un a de nouvelles informations sur la possibilité d'avoir ces vidéos en français qu'il me le signal je rouvrirais le topic. Mais c'est inutile de revenir quémander auprès de Fox ou de n'importe qui d'autre.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 2 3 [4]