Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11
Vider la corbeille ?
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #90 le: Mars 11, 2009, 01:46:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
nyah ! Tu sais que j'aime ces dessins >.< Celui de Kelly j'aime le montage que t'as fais pour le fond, j'adore même °° bon bien sur, j'aime aussi comment t'as dessiné Kelly hein xD la robe est jolie ! Mais elle n'aurai pas un peu une trop grosse tete ? ou les épaules trop petite ? j'aime le dessin oui, mais je trouve qu'il y a un peu un bug et je vois pas c'est quoi :/ ... peut-être que ceux qui passerons voir te le dirons parce que moi y a un gros blanc °°"

quand à Eska, j'aime, j'adore >o< je trouve rien d'autre à dire ! j'adore la robe qui fait un peu tissus étoile et tout °° et le fond ! j'aime xD elle fait peluche un peu, mais elle est trop mimi >w< ! j'adore ! xD

enfin voilà .o. ! j'aime ton style de dessin, je le trouve meugnon ! et j'espère que tu trouveras plus de temps pour dessiner !
Journalisée

« Répondre #91 le: Mars 13, 2009, 12:11:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wazah ! Y'avait un moment que j'étais pas passée ici !
*Sephyra lance des BN à tout le monde*
J'adore l'échidné du GUN, surtout la colo en fait. J'aime bien l'ocre à la base et je trouve que tu t'es bien débrouillée pour la réalisation. Et puis surtout, s'asseoir dans le vide, faut avoir de sacrés abdos pour le faire lol ; en plus ça a le mérite d'être original... Ou bien l'association GUN serait à l'origine de la création des poufs invisibles ? Quoiqu'il en soit bravo ^^

Les deux autres aussi sont tout choupis, surtout le deuxième =3 Pas grand chose à dire si ce n'est que la perso de ton premier dessin me semble un peu petite... Enfin bon, c'est juste parce que j'ai rien à dire ça.
*Sephyra cherche bien mais il n'y a pas d'autres oeuvres pour l'instant, semble-t-il*
Bon, bah j'ai très hâte que tu nous montres d'autres réalisations ! Encore bravo pour toutes tes créations *câlin*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #92 le: Avril 04, 2009, 06:48:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Merci beaucoup <3 !

Sinon, je ne sais pas trop si ça rentre dans cette catégorie...

http://could-gold.deviantart.com/art/Cirno-Box-118099008

Mais maintenant, méfiez vous de votre FAI.
Journalisée

« Répondre #93 le: Avril 06, 2009, 02:31:30 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Saïko the fox arrive et se prend un pot de Nutella vide sorti de nul pas. Mmh… étrange…

Capita, tu es revenue ! ^^

J'ai regardé tes précédentes œuvres -plus celle que tu viens d'envoyer bien sûr- et franchement j'adore ! Tu dessines toujours aussi bien ! ^^

Le dessin de Kelly :
Génial ! Le montage est superbement bien réalisé ! Le personnage Kelly est vraiment mignon en plus ! Les couleurs lui vont bien et les effets lumineux et de dégradés son accrocheurs ! J'aime l'arrière plan aussi, en particulier les taches de sang ^^. Sinon, toujours dans l'arrière plan, pourquoi ce livre sur Tchernobyl au faite ? ^^"
Enfin, en un mot comme en cent : c'est vraiment un très joli dessin ! Bravo !

Le dessin d'Eska :
* Saïko the fox sens ses yeux brûler trèèèèès lentement…

Alors là, je fond devant tant de beauté ! C'est vraiment magnifique ! C'est Kawai comme on dit ^^!! Eska est vraiment belle en petite poupée ! On la câlinerait avec plaisir ^^ ! J'aime vraiment ses gros yeux lumineux, on dirait des grosses billes ^^. Et puis son petit sourire d'ange et surtout sa grande robe au motif espace ! Mais quand j'y pense, ça me rappelle… OMG ! Elle a déchirée la Volonté Suprême de l'Univers pour s'en servir comme robe ! Assassin ! T_T
Le fond aussi est très beau, très poétique ! Franchement j'adore ! * Enlace de toutes ses forces le petite Eska avant de pousser un cri de monstre sur les gens qui essayent de l'approcher. S'enfuit avec Eska en bondissant dans les airs… *

Le dessin de Cirno :
OMG ! Cirno est piégée dans la Neufbox ! Quelle baka cette fille… XD
Plutôt marrant, j'aime bien l'idée ! La tête qu'elle tire en plus ^^. Ça t'est venu en regardant la pub avec les petits bonshommes qui sortent de la Neufbox, non ? J'devrais essayer ce genre de truc un jour avec Saïko ^^. J'aime beaucoup !

Et bien, comme je l'ai dis plus haut : tu dessines toujours aussi bien ! Cependant, il faut que tu changes d'orientation tes persos ! Ils sont toujours de face et il me semble qu'on t'avait déjà fait la remarque. Tu n'as qu'à faire une discussion humoristique entre deux personnages comme ça, ça te permettrait de les faire de ¾ (enfin, c'est une idée comme ça…).
En tout cas, j'adore vraiment ce que tu fais, surtout les chibis ^^ ! Vivement tes autres dessins ! * Fais un gros câlin à Capita *
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #94 le: Avril 08, 2009, 09:10:15 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Oh Saïko, tant que tu es ici, sache que ton homologue maléfique a tendance à faire sauter la page quand je répond sur ton topic. Et ça donne ça :

http://img19.imageshack.us/img19/8170/40746164.png

( Fait à l'arrache o3o )
Journalisée

« Répondre #95 le: Avril 08, 2009, 07:08:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
c'est peut-être fais à l'arrache, mais moi j'aime beaucoup ! xD j'adore l'expression xD c'est juste dommage que la bouche soit restée violet, tu aurais du faire les dents blanches et la langue rose ! xD
Journalisée

« Répondre #96 le: Avril 18, 2009, 10:20:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
* Fout un coup de pied au cul à Capita

Capita avec une faute de frappe ça rassemble à Capote ! Enfin moi ce que j'en dis o/
J'adore les trois derniers dessins. Eska est magnifique, c'est mignon. Le truc dans la neufbox c'est trop tripant XD
Et l'expression de laggle dans le dernier, c'est fort. Très fort. Si tu tires cette tronche devant ton ordi, réellement, je veux le voir pour le croire. x)
Mais Eska c'est trop beau quoi é_è

Enfin voilà, vu que ya plus de dessins depuis une dizaine de jours, je suis venu bouger le truc. Je veux encore des trucs marrants moi ! èoé * Se prend la brosse à chiottes dans laggle
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #97 le: Avril 20, 2009, 10:20:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Mmh...

Je n'ai qu'une chose à répondre à cela Capita...

http://img165.imageshack.us/img165/7823/40746164sako.png

Ton dessin est vraiment drôle Capita :3 ! Comme le dis Donf : je veux encore des truc marrant ! ^^
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #98 le: Avril 20, 2009, 10:35:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
XDD !
Franchement pas mal ! J'adore ! Rhowi ça c'est de la réplique.
Si seulement j'avais la patte, j'ajouterai bien un truc, mais je suis bien plus que médiocre en terme de dessins.
En tout cas si vous pouvez nous en refaire des trips comme ça, j'suis preneur ! Sérieusement ._.

*Se retape le délire ^o^
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #99 le: Avril 20, 2009, 10:38:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
J'avoue, c'est bien foutu.
Journalisée

« Répondre #100 le: Avril 24, 2009, 02:57:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
XD ! De toute façon c'est jamais ta faute hein Saïko ? Et mon parquet noir de suie à force de subir des portails magiques défectueux, c'est la faute à ton réparateur, c'est ça ?! XD

En tout cas, cette composition est énorme ^^ Faites-en plus souvent sous peine de vous attirer les foudres d'une roussette décolorée. Vite, d'autres oeuvres ! =3

La tronche de Saïko ! Mythique ! Comme celle de Capi vous me direz...

Il y a peut-être du favoritisme dans l'air en effet...

Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #101 le: Avril 27, 2009, 11:18:46 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Merci tout le monde ! Pas de soucis pour ce genre de chose, y'en a à profusion... Faut juste que je les dessine °-° !

Sinon, un truc que j'ai fais :
http://img19.imageshack.us/img19/5012/unown002.jpg

Ce personnage n'a pas encore de nom, mais j'ai bien aimé le dessiner. Le carrelage est lolesque... Et la poupée qu'elle tient dans ses mains est vivante u.u ! J'compte en faire un perso de fic quand j'aurai fini ce que j'ai déjà.

Sinon, petite scène que j'ai mis sur la présentation des Sonic fan :

Huhu. Cheese le chao fou et Sonic le malheureux.

Sinon, j'compte dessiner d'autres persos dans ce genre... Avec des pancartes °A° Plein de pancartes partout partout.
* Capita se prend un pavé.

Et j'ai dompté le truc du masque sur toshop, ça gère j'ai plus à repasser mes traits. J'vais essayer de faire des chibis comme ça... Hunter, tu sers de test. ^-^

( Et j'te réponds Saïko, laisse moi trouver une page error et j'te répond >3 !! )
Journalisée

« Répondre #102 le: Avril 28, 2009, 04:38:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
j'adore vos petits délirs xDD ! c'est tout simplement génial ! j'aime beaucoup aussi ton dessin au crayon, il est bien colorié, c'est agréable à regarder x) ! la fille n'a pas de bouche, ça lui donne un air de mélancolie/tristesse/absence xD et tu n'aurais pas utiliser un petit modèle pour la pose ? j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette image quelque part xD

et le sonic avec cheese, trop énorme ! j'adore ! xDD
Journalisée

« Répondre #103 le: Avril 28, 2009, 07:28:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Oh, il est beau ce dessin ! C'est toujours la colo qui me marque autant. Brrr, elle me fait froid, allongée sur le carrelage comme ça... la robe doit pas lui tenir super chaud en plus...
( Je sais, c'est une réflexion étrange de la part d'une roussette qui vit dans une ville où il fait -15°C toute l'année. Mais bon. )
Sinon juste un truc : tu as rendu visibles les courbes de son corps au travers de la robe avec un trait plus sombre, mais je pense que si au lieu du trait du faisais des drapés qui convergent vers sa fesse et sa croupe, en l'occurrence, et qui supposent donc un relief, ce serait plus réaliste. Enfin vu comme j'explique mal aussi, je sais pas si ça t'aidera :'D

Sinon ton délire est sympa, j'aime quand Sonic souffre mouhahaha *elle se prend un morceau de carrelage*
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #104 le: Mai 11, 2009, 11:06:52 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
La pose de la fille est reprise beaucoup de fois dans les manuels pour apprendre les mangas... J'en avais acheté un y'a belle lurette, mais vrai, je t'avais montrée une vidéo de BGM où le personnage est dans la même position. GG Petite soeur.

Et.... Sephyra, je retiendrais. *petite ampoule qui s'allume, la prend, change celle du topic avec.*

Voilàvoilà.
http://img14.imageshack.us/img14/588/zalosta.jpg
... J'mattendais pas du tout à l'effet que ça allait donner, mais voilà, Zalosta. Je crois que j'ai merdé une proportion, mais finalement non je pense pas...

Et sinon... J'ai justement dessiné Sephyra. ( #53|*¥|24 )
http://img24.imageshack.us/img24/5290/sephyra2.jpg
J'ai un peu merdé la perspective du pied... Mébon ? XD

Pour finir, un petit brouillon que j'ai fais de Zalosta. J'ai mis un style plus hybride que d'habitude.
http://img13.imageshack.us/img13/9066/zalostask.jpg

Tadam, la suite... J'prévois un petit truc... °3° ! J'crois que ça va plaire à Sephyra et Saïko.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11