* Saïko the fox arrive et se prend un pot de Nutella vide sorti de nul pas. Mmh… étrange…
Capita, tu es revenue ! ^^
J'ai regardé tes précédentes œuvres -plus celle que tu viens d'envoyer bien sûr- et franchement j'adore ! Tu dessines toujours aussi bien ! ^^
Le dessin de Kelly :
Génial ! Le montage est superbement bien réalisé ! Le personnage Kelly est vraiment mignon en plus ! Les couleurs lui vont bien et les effets lumineux et de dégradés son accrocheurs ! J'aime l'arrière plan aussi, en particulier les taches de sang ^^. Sinon, toujours dans l'arrière plan, pourquoi ce livre sur Tchernobyl au faite ? ^^"
Enfin, en un mot comme en cent : c'est vraiment un très joli dessin ! Bravo !
Le dessin d'Eska :
* Saïko the fox sens ses yeux brûler trèèèèès lentement…
Alors là, je fond devant tant de beauté ! C'est vraiment magnifique ! C'est Kawai comme on dit ^^!! Eska est vraiment belle en petite poupée ! On la câlinerait avec plaisir ^^ ! J'aime vraiment ses gros yeux lumineux, on dirait des grosses billes ^^. Et puis son petit sourire d'ange et surtout sa grande robe au motif espace ! Mais quand j'y pense, ça me rappelle… OMG ! Elle a déchirée la Volonté Suprême de l'Univers pour s'en servir comme robe ! Assassin ! T_T
Le fond aussi est très beau, très poétique ! Franchement j'adore !
* Enlace de toutes ses forces le petite Eska avant de pousser un cri de monstre sur les gens qui essayent de l'approcher. S'enfuit avec Eska en bondissant dans les airs… *Le dessin de Cirno :
OMG ! Cirno est piégée dans la Neufbox ! Quelle baka cette fille… XD
Plutôt marrant, j'aime bien l'idée ! La tête qu'elle tire en plus ^^. Ça t'est venu en regardant la pub avec les petits bonshommes qui sortent de la Neufbox, non ? J'devrais essayer ce genre de truc un jour avec Saïko ^^. J'aime beaucoup !
Et bien, comme je l'ai dis plus haut : tu dessines toujours aussi bien ! Cependant, il faut que tu changes d'orientation tes persos ! Ils sont toujours de face et il me semble qu'on t'avait déjà fait la remarque. Tu n'as qu'à faire une discussion humoristique entre deux personnages comme ça, ça te permettrait de les faire de ¾ (enfin, c'est une idée comme ça…).
En tout cas, j'adore vraiment ce que tu fais, surtout les chibis ^^ ! Vivement tes autres dessins !
* Fais un gros câlin à Capita *