Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14
Eternal Guardian : La légende de Myrada
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #60 le: Septembre 10, 2008, 01:01:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Kayra arrive dans la section Fanfic, ouvre la porte ou il est écris le titre de sa fic... Il n'y a rien. Juste des personnes qui nettoie la salle. Quelqu'un arrive vers elle, et lui dit :
-Bonjour. Votre fanfic à été déplacé vers les Best Of. Veuillez vous y rendre.
La jeune louve marron ne comprends pas bien, mais s'approche de la porte "Best Of". Elle la pousse... La salle est immense. Elle y retrouve Imaginaire, Friends forever, ect... La jeune louve voie le nom de sa fic. Elle pousse la porte*

Coucou ! J'ai du mal à réaliser que je suis dans les Best Of ! C'est immense, cet endroit !
*Des personnes l'acceuille. Dedans, elle y voie ceux qui la suive déjà, et d'autre, qu'elle n'a jamais vu auparavant ici. Elle tombe presque dans les pommes.*
Waouh ! Bon, allez, je commence :

Katia : Merci d'avoir posté, Katia ! Je suis contente que la fic te plaise ! Désolée pour les fautes, j'essayerais d'y faire attention ! En tout cas, merci encore !

Mad-chan : Désolée pour les pleurs et les rires ! Je suis vraiment pas douée pour ça T.T Bon, pour Knuckles... Je veux juste te dire que c'est sa mère, alors forcément, il pleure... Mais tu as le droit de penser ça ! Désolée, en tout cas (en même temps, c'est vrai qu'on a du mal à imaginer des gros durs pleurer). Je vais essayer de plus décrire ! Merci de me l'avoir dit ! Et merci encore de ton message !

Miko : MERCI !!! J'espère que tu auras le temps de la lire ! Merci encore !!!

Sephyra : Quoi ? Sephyra dans mon topic ? Je rêve ! Pincez-moi ! *Quelqu'un la pince* Aïe !!! Hum. Merci d'avoir écrit ! Je suis contente que les quelques bouts de chapitre te donne cette impression là ! *Voie les flèches empoisonnée* Eh ho ! On touche pas à la Déesse du Coloriage ! Merci, en tout cas !

Hunter : D'accord. J'espère que tu pourras bientôt lire ! En tout cas, merci d'avoir pris la peine d'écrire !

Alor
Chapitre XXI, 6e et 7e jour :
Tremblement de terre.

-Oui, répond l’échidné noir.
Je regarde mon Chao, Calay. Lui aussi me regarde, puis il observe la scène qui se passe. C’est bizarre, mais j’ai l’impression (et une drôle, en plus), que c’est les hybrides de couleur qui ont sauvé cet peste de Tails, mais je ne sais pas part quelle moyen. Mais bon, je m’en fiche un petit peu, je suis débarrassée de ce casse-tête  de renard orange jaune et de ses idiotes de réponses.
Knuckles, qui a l’air aussi étonné que ses idiots de compagnons, nous observe, bouche bée. Puis, après un long silence, Rouge nous crie :
-Alors, pourquoi avez-vous enlevé Tails ?
Tiens, elle m’a elle-même répondu. Je regarde Recess qui s’avance jusqu’à la traîtresse de chauve-souris, lui pose un doigt sous le menton, ce qui fait lever sa tête de menteuse et lui dit :
-Comme si nous allions te répondre ... Tu n’es qu’une menteuse, et nous ne faisons pas confiance aux menteuses.
La chauve-souris noire se recule puis déclare :
-Finalement... Ca ne me ferait pas de mal. Disons que c’était juste pour nous venger.
Je sors discrètement mon fouet, tandis que Recess joue la comédie. Puis, une  fois qu’elle nous fait signe (car nous avions tous prévu), j’attaque d’un coup de mon fouet Amy, qui se défends vite, mais avec son marteau, le « Piko Piko ». À mon grand  bonheur, la bataille tant attendu éclate.
Je lève la main vers Amy et laisse apparaître des cœurs noirs qui l’entoure et l’attaque : elle se retrouve aussitôt sur le dos. Afin de l’achever, je prends mon fouet et...
-Coco Boomerang ! lance une voix derrière moi.
Quelque chose me heurte le dos, me faisant tomber par terre. Ma bouche avale du sable en tombant. Je me relève vite et me retourne. Une hérissonne blanche rattrape l’objet qui m’a frappé. Un boomerang. Je reconnais aussi la hérissonne. Ayvi.
-Tu oses attaquer  ceux qui sont sans défense ? Ce n’est pas bien ! lance-t-elle, tout sourire.
Je me lève, crache les grains de sables qui sont dans ma bouche et dit :
-Et toi, tu attaques quelqu’un par le dos ?
Une Emeraude du Chaos bleu clair apparaît dans ma main. Je sourie, puis crie :
-Contrôle du Chaos !
Profitant que mes deux adversaires soit immobile, j’attaque la hérissonne blanche et la rose, je lance des cœurs, grand comme elles, qui les emmitoufles jusqu’à ne plus les voir.  Soudain, le temps continue autour d’elles, et la hérissonne blanche sort une sorte de rubis bleu clair. Puis, vite avant que  je ne recommence, elle dit :
-Pensée de la Paix !
Je sens mon corps comme contrôlé, puis je sors mon fouet et me tape moi-même, tandis qu’Amy fait de même avec son marteau. Soudain je sens que je contrôle mon esprit de nouveau et lance une attaque au deux hérissonne qui retourne en arrière et tombe à nouveau part terre.
Reprise du choc, Amy se relève, sors une sorte de « saphir » bleu clair de... je ne sais pas où et crie :
-Energie du Monde !
Une lumière aveuglante apparaît juste à la fin de sa phrase, ce qui nous bouscule, moi et Ayvi. Je tombe part terre et me sent assommée, mais heureusement je reprends vite mes esprits. Je me lève vite, essaye d’éviter des espèces de boules d’énergies et appelle des cœurs qui « saute » sur les hérissonnes. Malheureusement, elles se protègent d’un grand cœur et vienne me taper. D’un sot, j’évite l’attaque et tends mes pieds, comme si je faisais le grand écart mais en l’air. Directement, Ayvi  me fait voler et me tape contre Amy, et, toutes les deux, nous tombons part terre. D’un sursaut, la hérissonne mets sa main sur la bouche et se pardonne :
-Désolée !
Sans faire attention à son excuse, je me téléporte derrière elle et l’assomme d’un coup de poing sur la tête. Je me téléporte ensuite vers Amy. Je ne l’ai pas remarqué, mais cette peste s’est mise en boule et maintenant me tape avec une frappe assez puissante.
Je tombe  part terre une fois de plus mais me relève aussitôt et donne un coup de pied à Amy. Elle tombe elle aussi part terre  mais ne se relève pas comme moi. Elle est part terre, les yeux ouvert. Je m’approche de plus en plus d’elle et regarde derrière moi. Non, il n’y a pas de mauvais coup. Ayvi est toujours part terre, inconsciente. Je retourne alors la tête vers Amy, sortant mon fouet au dessus de la tête pour l’achever... mais tombe une nouvelle fois part terre. Cette peste de hérissonne m’a sûrement frappé avec son marteau, mais ça ne se finira pas comme ça !   
Je me relève immédiatement. Je tourne la tête. Ayvi n’est plus part terre. Je lève la tête. Un rayon de cœur blanc arrive sur moi. J’ai largement le temps de réagir. Je fais apparaître mon fouet et le fait claquer contre la plupart des cœurs, les plus proches. Pour les autres, je saute et effectue un salto avant, retombant sur mes jambes.
J’observe la scène qui se passe devant moi. Je serre les poings et les dents. Les deux hérissonnes se battent, sans moi ! Pff, quelles pestes, ces deux là !
Je cours vers elles, saute mais, avant de retourner part terre, je remarque un objet que je me prend en pleine tête : un boumerang. Le satané  « Coco Boomerang » de la hérissonne blanche ! Je me le prend donc en pleine tête avant de – encore – retomber part terre, mais cette fois en tombant sur le dos. Je roule part terre et me retrouve comme une autruche : la tête dans le sable, une nouvelle fois ! Là, je n’en peux plus. Je me relève, recrache une nouvelle fois le sable puis serre mon fouet qui vient d’apparaître et qui devient de plus en plus grand : ce doit être la haine que j’ai. C’était pareil quand j’avais croisé mon double, comme Mephiles et Shadow : elle me ressemblait à cent pour cent, sauf les bouts des pics, qui sont de couleurs bleu très foncé. Usaria. C’est comme cela qu’elle se nomme. Son Chao, c’est Eiloraïm. Mais le temps n’est pas aux explications. Ni à la parlote.
Je serre mon fouet très fort et tape les deux hérissonnes en même temps. Coup bonus, je tape le boumerang de la hérissonne blanche et le marteau de la rose. Effrayées, elles se retournent vers moi et ne tardent pas de faire apparaître les mêmes armes, mais en plusieurs (elles les ont à l’infini).
Très vite, nous nous battons chacune pour sa poire. Nous nous en donnons, des coups, ça je peux le dire.   
Je donne un coup de pied rotatif aux deux hérissonnes qui ne manque pas de me le rendre ; en une seconde, je tombe dans les pommes assommée par deux coups de poing qui vienne de chaque côté sur mon ventre.

// Flash Back //

Une hérissonne et un hérisson se réveille dans des chambres blanches, comme à l’hôpital.
-A...lor ? demande faiblement le hérisson.
-Sh... Shadow...
Le jeune hérisson s’assit sur son lit tandis que je fais de même. Un gros monsieur suivit d’une fille blonde entre dans la pièce. Mon ancienne moi les reconnais tout de suite et essaye de me lever, de même que le jeune Shadow mais nous remarquons que des fils sont accrochés à nous et que nous ne pouvons pas nous lever.
-Ce sont des fils pour que... commence le professeur, le gros monsieur quoi.
Il se tait. La fille s’approche de nous et dit d’une voix légère :
-Posez vos questions. N’hésitez pas, nous sommes ici pour vous.
Sa voix est tellement douce et calme que Shadow et moi lui faisons confiance. Je demande :
-Que c’est-il passé ?
Le professeur et la fille se regardent, pour qu’ensuite la fille – sûrement Maria – nous réponde :
-Des personnes nous traquent. C’est un peu pour cela que vous êtes à bord de ce vaisseau.
Elle se lève (parce qu’elle était à genou) et dit :
-Bienvenue à bord de l’ARK.

//Flash Back (fin)//

-Je... Qu’est ce qu’il se passe ?
Je regarde autour de moi. On dirait que je suis dans mon rêve. Je suis dans un lit, certainement le mien. Un hérisson noir est dos à moi, face à un rideau noir, comme lui. Je le reconnais tout de suite.
-Shadow ?
Il se retourne et ouvre ses yeux rouges, qui étaient fermés. C’est bien lui. Les mêmes yeux rouges perçants et le même caractère mystérieux.
-Je...
-Je sais. Ne dit rien, tu as fait ce rêve parlant de Maria et de Gerald.
Je me sens étonnée, puis enlève la couverture qui me protège et je me lève. Shadow n’est pas comme d’habitude. Il paraît plus soucieux. Je ne lui demande ce qu’il a, même si je pense que je le sais déjà :
-Il connaît Maria ? je demande en parlant de Silver.
-Pas exactement, répond-il.
Il se retourne une fois encore, ferme les yeux assez longtemps pour de nouveaux les ouvrir, puis dit :
-Il connaît Molly, dit-il.
Surprise pour la première fois, j’ose lui demander :
-Qui est-ce ?
-Une jeune fille rousse, qui me prenait  pour le « Vent Noir », une légende, d’après elle. Mais elle est morte pour son monde.
Je me retourne et part de cette pièce, laissant Shadow seul avec ses pensés. Maria... Molly... S’il la connaît, c’est qu’elle doit ressembler à la jeune fille blonde... Mais alors, pourquoi Silver la connaît ?
J’abandonne aussitôt ma question. Shadow pourra s’en sortir seul. Je marche vers la pièce où se trouve – normalement – Temper, Konesomer, Recess et Battle. Celle-ci a une cicatrice à l’œil gauche, mais elle n’est pas aveugle de cet œil. Parfois, j’aimerais bien.
Tout en marchant, je remarque que nous sommes le matin, donc le lendemain du jour de la bataille, et du jour où nous avons découvert nos doubles méchants...
Je pousse la porte pour accéder à l’autre pièce. J’entre et m’assoie près de tout les grands écrans et remarque que Temper pianote sur les claviers qui lui donne accès à tout cela.
Je me tourne vers Konesomer. Obsédé par tous ces écrans, il observe si quelque chose se passe. Apes, le Chao du renard et Eloa, celui de l’échidné, regarde eux aussi. Mais il n’y a personne à observer.
Avec l’ennui, je rejoins mon Chao Calay, celui de Battle (Filyn), celui de Recess (Fascina), les deux hybrides, et le Chao à Shadow, Totoy. Elles me regardent, et, comme d’habitude, se regardent elles.
-Encore une fois, nous avons échoué, soupire Recess.
-Oui, mais le groupe de Silver et celui de Sonic sont fort, dit Battle. Ce n’est pas forcément que de notre faute, si nous avons perdu. Mais oublions cela. J’ai surpris Silver en train de parler d’une certaine...
-Molly, je coupe en comprenant ce qu’elles veulent dire.
Elles me regardent comme si je venais d’arriver. Battle, la plus « surprise » ouvre la bouche pour me demander quelque chose, mais je la coupe aussitôt.
-C’est Shadow qui me l’a dit. Cette Molly est une fille rousse. Elle appelait Shadow le « Vent Noir », et elle s’est sacrifiée pour  sa planète.
Je souffle un moment.
-Quand je lui ai demandé si Silver connaît Maria, il m’a répondu « Pas exactement. Il connaît Molly. »  J’en...
-... déduit qu’elle lui ressemblait, n’est ce pas, Shadow ?
Je me retourne. Shadow est bien là, et celui qui lui a parlé est Temper.
Totoy saute dans les bras du hérisson noir qui le rattrape et le pose sur ses épaules.
-Oui, mais Molly regardait le futur, pas comme Maria, qui observait le passé.
Il ferme à nouveau les yeux et se retourne.
-Du moins, si  je m’en souviens bien...
Je scrute Shadow, tout en tenant moi aussi mon Chao. Il est bizarre, mais il l’a tout le temps été. Alors je m’en fiche un petit peu.
Je me retourne, mais soudain quelque chose nous bouscule. Tout le monde, tout le groupe Black Chase, même les Chao, qui font (eh oui) aussi partit du groupe, tombe. Les objets trembles, se casse ou tombe en se fracassant. Je connais le nom de ce terrible tremblement.
-Un tremblement de terre ! je crie.

Journalisée

« Répondre #61 le: Septembre 11, 2008, 05:33:38 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Chapitre toujours aussi exellent!

Il me semble avoir vu quelques fautes, mais pas beaucoup.

Sinon ben... bon chapitre comme d'hab.

Continue ainsi j'attend de voir la suite!

« Répondre #62 le: Septembre 13, 2008, 12:47:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
KYYYYYAAAAA!  Kayra-san est dans les best-of !

*Mad-chan danse la salsa*

Félicitation, Kayra-san !

Pour le chapitre, il était pas mal. Les fautes, par contre, sont toujours là... Mais ce sont tous nos ennemis, alors, je te pardonne.
Et aussi parce que, cette fois... SHADOW ETAIT DEDANS ! Ouais !

*Mad-chan redanse.*

Continues ainsi, Kayra-san. J'ai vraiment hâte de voir la suite de ton histoire !
« Dernière édition: Octobre 04, 2008, 06:18:11 pm par Mad-chan »

« Répondre #63 le: Septembre 13, 2008, 02:54:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Ah, j'avais juste oublié, la dernière fois :
*Donne un Chao à Katia, Miko et Sephyra* Et voilà ! Je l'avais dit, j'en donne à tout ceux qui viennent ici !

Katia : Merci d'avoir écrit ! Et encore désolée pour les fautes d'orthographe ! J'y fait pas attention -.-' Mais bon... Contente que ça te plaise !! Je suis heureuse que tu viennes ici, aussi ! Merci encore pour tes critiques et pour avoir écrit !!

Mad-chan : *Voie Mad-chan danser. Claque des mains mais ne l'accompagne pas* Désolée, je danse comme un pied... T.T Merci pour avoir écrit ! Et pis, désolée à toi aussi pour les fautes ! Tu vas être contente, c'est Shadow qui écrit, là ! J'espère que ça te plaira ! Merci encore !!

Voili voilou ! Le chapitre arrive ! Roulement de tambour, s'il vous plaît !

Shadow
Chapitre XXII, 7e jour :
Double mechant.

Nous ne sommes aucunement étonné par ce que viens de nous dire Alor. De toute façon, ce n’était pas la peine de le dire, on le savait déjà ! Par contre, je me demande d’où vient ce tremblement…
Soudain, il se clame. Nous nous levons, évitant les morceaux de verre. Je suis le seul à ne pas bouger.
Je repense à ce qu’à dit Silver à propos de Molly : « Molly, la jeune fille rousse aux yeux bleu foncé qui aimait la légende du « Vent Noir » ? Mais je la connais ! ». Il l’a dit avec un air tellement étonné... que je n’ai pas su le croire. Seulement ce qu’il a dit sur elle le prouve : elle me prenait bien pour le « Vent Noir », de même qu’elle adorait cette légende. Qu’elle était aussi rousse aux yeux bleu foncé est vrai. Mais peut être ne parlons-nous pas de la même Molly... C’est possible.
Konesomer me tire de mon « sommeil debout » :
-Eh oh, l’hérisson ! Tu te réveilles ? hurle l’échidné.
-Euh... Oui, c’est bon, je réponds.
Il me regarde un instant puis détourne ses yeux de moi.
-En tout cas, un seul ordinateur y a échappé, dit Temper. Le seul problème, c’est que je n’arrive pas à voir « Elemental Colour ». À mon avis, c’est eux qui ont causé tout ça.
Recess le regarde d’un air soucieux.
-Non, ça ne peut pas être eux.
Nous la regardons tous.
-Peut être que Devil est sur le point de se réveiller. Il pouvait être sous ce sable avant... de se réveiller et de causer ce tremblement terrible. C’était peut être pour nous effrayer.
Je lève un objet qui a échappé à la casse, tout à l’heure grâce une feuille d’arbre noire – mon élément joue des tours, en fait – et demande à la chauve-souris :
-Mais cela veut-il dire qu’il est dehors, en ce moment ?
-Non, pas maintenant. Il doit attendre encore quelques jours. Le temps de se réveiller complètement prendrait pour lui trois jour, environ, me répond Temper.
Je le regarde avec les mêmes yeux que d’habitude, en un tout petit plus étonner.
-J’ai lu des documents sur lui, sur mes ordinateurs. Ils disent que pour lui, le temps de se réveiller complètement prend trois jours.
Battle commence à compter sur ses doigts le nombre de jours qui se sont déjà écouler.
-Au moins sept jour, dit-elle enfin.
-Cela veut dire qu’au dixième jour, Devil fera son apparition, remarque Alor.
-Chao ! font tous les Chaos.
Nous nous regardons. Encore quelques jours à passer ici, et nous pourrons le vaincre, et en même temps vaincre tout les autres groupes. Mais nous n’en sommes pas sûr. Peut être qu’on perdra la bataille contre les autres groupes, et en même temps on perdra contre Devil. Alors on perdra la richesse, la gloire mais surtout Konesomer... Je n’ose pas y penser.
Je repars dans la salle où se je me trouvais avant, me couche sur le lit et ferme les yeux. Maria... Ce simple nom peut retentir dans ma tête des milliers de fois, je ne m’en lasserais jamais. Ses yeux bleus... Sa mort... La deuxième capsule... « L’hôpital »... Les fils me retenant, moi et Alor... Il semblerait que se soit cette dernière qui était dans la deuxième capsule. Mais pourtant, on aurait dit mon double...
Mon double. Les mêmes pics que moi. Ce ne peut être Silver ou Sonic, il ne vienne pas de la même époque que moi, et ce ne sont pas vraiment mes doubles. Alors ce ne peut être que...
J’ouvre les yeux d’un coup, comme percuté par quelque chose.
Mephiles. Lui, encore. Ce ne peut être que lui. Cela expliquerait le nom du « Projet Shadow » que j’ai entendu à plusieurs reprises. Alor et les autres seraient alors restés secret...
Jusqu’à se que les G.U.N nous trouvent. Ces satanés G.U.N. Heureusement, ils ne sont plus en vie.
Je me lève.
Mais Silver dit connaître Molly. Maintenant j’en suis certain. Il la connaît. Mais comment ?
Quelqu’un ouvre la porte. Je tourne la tête.
Temper.
Bien sûr, c’est lui. Il se rapproche du lit, s’assoie et dit :
-À ce qu’il paraît, Silver connaît Molly.
Je me retourne vers lui, croise les bras et me place contre le mur, dans l’ombre. Je me sens tellement mieux qu’à la lumière.
-Qui te l’a dit ?
-On me l’a dit (d’ailleurs, tu ne l’a pas entendu ?), mais j’avais deviné un peu avant. Tes gestes, ton moral et tes paroles n’étaient plus comme avant, et tu n’étais plus stricte et sincère. C’était simple. Il n’y avait juste qu’à deviner à qui et à quoi tu pensais. C’était très simple.
Je regarde le renard. Lui, il ne pourra jamais mourir. Je me retourne une nouvelle fois, touche le mur de mes mains, puis explique :
-J’ai découvert quelque chose d’autre. Tu sais, le mystère de la deuxième capsule, dans l’A.R.K ?
-Oui.
-Eh bien, ce n’est pas Alor, et vous venez du même jour que moi et la hérissonne.
-Mais c’est qui, alors ?
Je ferme les yeux.
-Mephiles. J’ai découvert que c’était quelqu’un qui me ressemblait comme mon frère jumeau, dans la capsule. Je me suis dit que ce ne pouvait être Alor, ni Silver et Sonic. Cela avait un rapport avec le « Projet Shadow ». Ca ne pouvait être que Mephiles.
-Cela veut dire que nous, nous étions comme des secrets pour Maria et Gérald ?
-Oui, et qu’on nous a mentit. À toi, à Konesomer et aux autres comme à moi et Alor.
-Et... que nous ne sommes pas des robots.
-Nous sommes... de vrais hybrides...
Je sens que Temper a du mal à ravaler sa salive.
-Oui, et nous sommes des « Gardiens Eternels ». Cela expliquerait pourquoi nous ne vieillissons pas.
Temper me regarde avec de gros yeux. Puis il les baisse.
-Tu te souviens, quand, avec Konesomer, nous t’avons rencontré pour la première fois ? Je disais venir de l’E.C.H et avoir connu une jeune fille s’appelant Tahiko. Donc l’E.C.H serait l’A.R.K, et Tahiko...
Je ne le laisse pas terminer.
-Maria.   
Je tourne une fois encore la tête et découvre que les autres du groupe, dont les Chao, sont là depuis tout à l’heure. Ils ont tout entendu. Tout écouté. Mais ils ne changent pas de réaction.
Ils sont toujours pareils. Mais ils ont découverts que dorénavant, ils ne vivraient pas comme avant. Nous ne vivrons pas comme avant. Nous ne vivrons plus dans le mensonge et l’ignorance.
Nous nous regardons une nouvelle fois, plus certain. À partir de maintenant, nous vivrons dans la solitude, regroupés, mais surtout une chose : ça va chauffer pour Robotnik. Il verra le pire.
Puis, je me mets dos au mur et observe la scène. Tout est silencieux. Rien ne bouge. Comme le dirait les êtres humains : « On entend les mouches voler. » Sauf que là, si elles viennent, elles sont mortes.
Nous repartons tous dans la salle des ordinateurs. Entre temps, Temper a réparé l’écran, et nous voyons le groupe de Sonic réapparaître. Je les regarde attentivement. Ils n’ont pas l’air de vouloir parler, et ils font comme si ils sont fâchés. Mais au fond, je sais qu’ils le font exprès. Je regarde bien les yeux du hérisson : ils sont brillants de rage. Mais je remarque qu’il n’y a pas que ça. Ils s’arrêtent de marcher et regarde l’écran. Nous voyons Knuckles donner un coup de poing, et je remarque que l’image commence à brouiller. Puis, Blaze se place devant, se frottent les mains, regarde ses amis qui lui disent oui de la tête. Alors elle observe la caméra, lève la main et tire une flèche qui va tellement vite que nous ne la voyons pas. L’image se brouille définitivement.
Nous nous retournons, Temper avec le doigt sur le menton, sa méthode pour réfléchir.
-C’est une flèche de feu, qu’elle a lancé, nous lance Battle. C’est une nouvelle arme à elle, de même que j’ai l’épée de feu et que Blithe a la lance de feu.
Je secoue la tête tout en fermant les yeux.
-Comment peuvent-ils savoir que nous leur avons mis une microscopique caméra pour les surveiller ? À moins que... je commence.
J’ouvre les yeux brusquement.
-Le tremblement de terre a du changer de sens « l’interférence ». Ils savent maintenant que Devil se réveillera dans trois jours exactement...
-Alors... Reagen, la chauve-souris blanche, et son groupe « White Smile » le savent aussi! s’exclame Recess.
-C’est possible, raconte Temper. Mais alors, nous n’aurons pas autant de gloire et d’argent qu’on en voulait, c’est ça ?
Un silence de mort s’installe sur la pièce, ne créant plus aucun doute à la question que le renard vient de poser. Mais il nous reste encore un espoir : la vengeance, pour nous avoir mentit depuis si longtemps.
J’observe Alor. À en voir ces yeux, elle brûle de vengeance et de colère. Elle n’est pas satisfaite par ce « sentiment » comme disent certain de révolte, qu’elle veut plus fort.
Nous sommes tous comme cela. Puis, Konesomer se tournent vers un ordinateur et dit :
-En tout cas, ce n’est pas ça le plus important. Les autres groupes ont, au lieu du « Contrôle du Chaos », la « Pensée de la Paix » et l’ « Energie du Monde ». Et puis ils ont des Rubis et des Saphirs. Je trouve cela bizarre.
Il se tourne vers le renard noir.
-On devrait faire des recherches, c’est ce qu’il y a de mieux.
Temper s’assit, pianote quelques mots puis dit :
-Il est écrit que depuis longtemps, il existait des Rubis de la Paix, des Saphirs du Monde et, ce que nous avons nous, des Emeraude du Chaos. Il semblerait que, pour chaque objet, il y en a sept : un bleu, un jaune, un gris, un violet, un rouge, un vert (ce n’est pas ce qu’ils disent) et un... rose ! Pas de bleu clair ! C’est bizarre qu’ils disent qu’au lieu du vert, c’est un noir avec des lueurs rouges pour les Emeraudes du Chaos, un gris avec des lueurs orange pour les Saphirs du Monde et un blanc avec des lueurs jaunes pour les Rubis de la Paix...
À peine eu-t-il terminer sa phrase que nous regardons tous les mains d’Alor. Nous avions tous sortit les Emeraudes. Mais soudain, la bleu clair et la verte se mettent à briller.
-Ah ! C’est brûlant ! s’écrie Alor en se tenant la main alors que l’Emeraude bleu clair tombe part terre, en même temps que la verte.
Alors on entend le choc, les Emeraudes commencent à se fissurer et une lumière aveuglante en sort. Nous fermons les yeux.
J’ouvre un œil, puis l’autre et remarque une Emeraude rose et une autre noire et un peu rouge quand on la bouge part terre. À croire que le texte qu’a dit Temper est magique.
Alor se baisse pour les ramasser et hoche la tête. Toutes les fissures ont disparues, plus aucune couleur de bleu clair ou de vert sur les Emeraudes... et pourtant ce ne peut être que les anciennes, bleu clair et verte.
Nous rangeons toutes les Emeraudes. Battle demande à voix haute :
-Comment cela est-ce possible ?
Une voix, autre que la notre mais qui ne m’est pas totalement inconnue, répond à notre place :
-C’est leurs couleurs d’avant, avant qu’elles ne deviennent bleu clair et verte !
Nous nous tournons tous vers l’ombre devant nous.
-Mephiles ! je m’exclame, le reconnaissant tout de suite.

Et oui, on en découvre, des choses (du moins, j'espère!)... À vos claviers !! 
Journalisée

« Répondre #64 le: Septembre 13, 2008, 03:29:32 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
*voit Kayra lui donner une chao*

Merci!

Bon très bon chapitre rien à dire à part qu'il me semble que tu as oublier un mot, mais je sais plus où.

Effectivement on en découvre des choses!

Bonne chance pour la suite!

« Répondre #65 le: Septembre 14, 2008, 10:54:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Voit son shadow*

Mon amour ! C'est lui qui a écrit le passage ! Kyaaaaa !

*Se jette dessus et le serre dans ses bras le plus fort possible.*

Mon dieu ! Que ce passage était beau ! Premièrement, c'était mon Shadow qui l'avait écrit... *Se retourne vers lui et miaule.*  Et les descriptions étaient magnifiques ! La seule chose que je peux de reproché, c'est que... Konesomer figurait dedans ! Grrr ! Il a grondé mon Shadow ! *Se retourne vers l'échidnée noir qui lui tire la langue. Elle hurle.* Il a le droit de rêver, non ? >o<

*L'échidnée noir se retourne vers Shadow qui lève les yeux au ciel et hause les épaules.*

Il y a eut quelques fautes par ci par là, mais rien de très grave, heureusement.

On veut la suite, Kayra-san ! * Prend la main de shadow et lui plaque un gros bisous sur la joue.*

« Répondre #66 le: Septembre 20, 2008, 04:08:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Voilà !! Je suis là !

Katia ! Mince ! J'ai oublié un mot ! C'est bien moi, ça ! -.- Désolée. J'espère que ça ne tas pas trop déranger ! Et pis... de rien pour le Chao. Contente qu'il te plaise !! ^^ Merci beaucoup en tout cas!!!

Mad-chan : Des fautes ? Je les cumules T.T J'espère que ça t'as pas trop déranger, toi aussi ! T'as bien aimé ce passage ? J'suis contente ! ^^ J'espère que celui là te plaira ! Merci, tout cas !

Recess
Chapitre XXI, 7e jour :
Une étrange rencontre.

Encore lui ! Qu’est ce qu’il m’énerve ! Je remarque un peu trop tard que ses compagnons et leurs Chao sont ici. Encore un problème à résoudre.
-Nous avons dorénavant appris que nous devrions être alliés avec vous. Ce sera difficile ; certes, mais malheureusement il le faut.
Je commence à m’énerver, regarde Taiyuana et son Chao, Erosadeya. Quelles pestes ! Mon Chao, Fascina, fait de même. Puis, m’énervant, j’invente une boule de foudre et essaye aussitôt de frapper le méchant, qui malheureusement évite l’attaque.
-Ca ne sert à rien, nous sommes sincères, précise-t-elle.
Je la regarde avec méfiance. Les autres en font de même.
La double de Battle (Ellenita) et son Chao Laynal  nous regarde et lance :
-Elle a raison.
Nous regardons tout les autres, que je vais présenter : Mephiles, son Chao Riolier, Yaniros (le double de Konesomer) et Gayjai, Ellenita et Laynal, son Chao, Taiyuana et Erosadeya, Usaria (la double d’Alor) et Eloraïm, Kitroniei (le double de Temper) et son Chao Teraso.
Ils nous regarde tous comme s’ils sont ce qu’ils disent : sincère.
Mais je ne les crois pas. Nous regardons tous, comme si nous discutons, mais là avec nos yeux, puis nous hochons la tête :
-Si vous dites vrai, alors jurez-le, ordonne Shadow.
-D’accord. Nous le jurons ! disent-ils tous ensemble.
Nous les regardons cette fois plus détendue. Battle s’exclame :
-Mais, alors, comment allez-vous vous battre ? On ne peut quand même pas partager toutes les Emeraudes du Chaos !
Ah, question difficile. Pourtant, Ellenita et son Chao, toujours dans ses bras, s’approche en souriant méchamment, pour ensuite dire :
-Ne t’inquiète pas. Nous avons une pierre qui pourras nous aider : les Diamants du Chaos.
Tous en même temps, ils sortent des pierres de couleurs rose foncé, gris foncé, violet foncé, bleu foncé,  jaune foncé, rouge foncé et un noir un peu plus clair que notre Emeraude : leurs couleurs de peau. Elle a des lueurs bleutées, plutôt foncés. Ce sont alors des Diamants du Chaos... Je ne les connaissais pas auparavant...
Ils les rangent. Je pensais qu’il y avait d’autres objets, mais jusque là... Je ne savais pas.
Pour moi, c’est impossible. Mais en vérité, ça l’est.
-Etrange, arrive à dire Temper, après un long instant de surprise.
C’est bien ce que je me dis : c’est franchement étrange. Je regarde mon Chao, Fascina, puis essai de comprendre, mais en vain. Je me demande vraiment ce que c’est.
-Mais, cela veut dire que tous les autres groupes ont eut aussi leurs objets ? questionne Battle.
Ellenita hoche la tête. Elle explique qu’il y a aussi un moyen pour faire quelque chose, je ne sais pas quoi, elle ne l’explique pas, mais que nous le découvrirons dans quelque jours.
Je ne sais pas quoi penser, et voit aussi que Taiyuana me regarde. Elle comprend ce que je pense. Je le sens, et j’ai le même sentiment qu’on appelle terreur. Aurait-on été trompé ? Cela m’étonnerais. J’ai bien vu qu’ils sont sincères, comme ils le disent.
Mais ce que je ne comprends pas, c’est les yeux maléfiques que tout les membre de leur groupe porte. Je remarque aussitôt qu’ils on comme un trait à la place de la pupille ronde que notre groupe, celui de Sonic et celui de Silver ont.
-Au fait, nous avons oublié de préciser, nous sommes le groupe Dark Shade, raconte Yaniros.
-Et nous, Black Chase, précise Konesomer.
Les deux compères se regardent d’un air tellement méchant que les hommes diraient « Plus méchants, tu meurs. » J’ai souvent entendu cette phrase, mais dans un autre sens.
Puis, ils séparent leurs regards. Je m’assoie sur une table pas encore cassé, regarde tout le monde et me dit : « Si nous avons été roulé dans la farine ? ». C’est plutôt à cause du regard du groupe Dark Shade que j’ai ce sentiment là. Mais j’essaye de ne pas le dire, car on pourrait ce moquer de moi.
 J’observe mon double. On dirait qu’elle range son Diamant du Chaos, mais je pense qu’elle ne le fait pas. Ca fait quand même deux minutes qu’ils l’ont rangé, mais je pense que je vais découvrir ce qu’elle fait.
-Voici une bombe microscopique, dit-elle en sortant quelque chose coincé entre ses deux doigt. Le mieux est que je vous le montre de plus près.
Elle tend sa main vers Kitroniei qui lui sort une loupe. La chauve-souris la prend puis pose les objets sur la table où je suis, juste à côté de moi. Elle prend la loupe puis la tient au dessus de la bombe microscopique. Elle nous la montre. Je remarque qu’elle est faite de plein de mini chrono, sûrement pour la faire exploser.
-Pour commencer le temps, il faut appuyer sur ce bouton.
Elle montre très délicatement un bouton rouge fluo en faisant attention de ne pas appuyer dessus. Puis la chauve-souris range la mini bombe. Elle redonne la loupe à Kitroniei et s’assoie sur une chaise pour enfin croiser les jambes. Elle commence à bailler en oubliant de mettre la main devant la bouche (entre méchant, on n’a pas de bonne manière) et pose les bras derrière la tête. Un long silence passe, sans un seul bruit de déplacement ou autre chose. Pourtant, ce silence me parait bruyant. Comme si quelque chose sifflait dans mon oreille, comme un bourdonnement d’un bourdon géant. Tout ça, avant bien entendu que Taiyuana coupe ce silence. 
-Bon, qu’est ce qu’on attend ?
Je tourne la tête vers elle, comme dirait-on surprise.
-Hein ? je demande.
Elle me regarde avec ses yeux vert foncé étranges.
-Ben, de sortir dehors ! Je préfère respirer l’air du dehors plutôt que de voir tous ces ordinateurs autour de moi, me répond-elle.
-Mouais, nous marmonnons, mon groupe et moi en même temps.
Nous nous levons tous et regagnons la salle où il y a la trappe. Nous, les volant, donc Temper, Kitroniei, Taiyuana, les Chao et moi, tenons les autres (chacun tient son groupe, pas d’entraide chez nous) pour regagner la sortie.
Une fois arrivé en haut, nous nous posons et regardons le paysage qui nous entoure. Le soleil, d’une couleur éclatante, m’éblouit et je suis obligé de fermer les yeux, ou alors de les ouvrir en mettant le bras devant ma tête pour ne pas devenir aveugle.
Shadow regarde lui aussi le ciel, mais sans problème. C’est ce que je remarque. Il paraît encore tracassé par ce qu’il s’est passé avec Silver, quand il a découvert que cette peste de hérisson blanc connaît Molly. Je me demande bien qui cela peut être, cette fille, mais en tout cas Shadow devait avoir des sentiment envers elle pour y penser autant.
Le hérisson noir ferme les poings violemment, jusqu’à en déchirer ses gants. Comme d’habitude, ils tiennent bon.
Je regarde l’horizon en évitant d’observer le soleil, Fascina volant juste derrière moi.
Du sable. La première chose que je vois, et la seule chose qui puisse paraître ici. Ce sable est d’une couleur bien étrange : doré comme l’or, brillant sous les raillons du soleil.
Je me baisse, prend une poigné de ces grains de sable et met un genou à terre.
-Mm... réfléchit Temper, regardant par-dessus mon épaule. Je trouve que ses grains de sable sont bien étranges. Peut être que ce ne sont pas des simples grains de sable ? Où alors, ce sont la couleur qu’ils ont, dans cette partie de planète.
J’évite de tourner la tête. Je sais qu’il a raison. Je ne dis pas un mot. Je me lève en laissant tomber les grains en regarde en fasse de moi.
-Mouais. C’est étrange, c’est que les rares fois où nous sommes sortis, nous ne l’ayons pas remarqué, déclare Alor avec Calay sur son pied.
Usaria hoche la tête.
-C’est parce que le jour du Grand Réveil de Devil approche, répond-elle. Quand ce monstre se réveillera enfin, le sable deviendra plus clair que jamais.
Nous la regardons tous, particulièrement Eloraïm, son Chao.
Nous ne savons pas quoi dire. Alors, nous baissons la tête et une fois de plus, le silence s’installe. Un silence de mort. Un tel silence qu’il me casse les oreilles, mais je n’arrive pas à l’arrêter car je ne sais pas quoi dire. Rien ne sort de ma bouche, ni de celle des Chao. Personne n’ose rien dire.
Dans ce silence, Shadow et Mephiles nous font tout les deux le même geste pour avancer. Leurs Chao nous suit, mais personne n’arrive à prononcer un mot. Pourtant, il n’y a pas de raison que le silence s’impose.
Bientôt, je remarque que ce silence est suivit de chuchotement. Des chuchotement lointain, très lointain, et moi seule, j’arrive à les percevoir. Comme certains diraient, j’ai une ouïe de chauve-souris (j’en suis une, c’est normal !). Mais je n’arrive pas à reconnaître ses voix. On dirait qu’elles me sont étrangère. Pourtant, je connais tout le monde ici... À moins que...
« Mais oui ! Ces voix, je ne les connais pas parce que ce doit être des doubles... Comme Taiyuana et moi. D’ailleurs, Fascina, elle et Erosadeya, son Chao, entendent-ils les mêmes choses ? »
Bizarrement, cette question résonne dans ma tête, comme si l’écho provenait de ses soufflements mystérieux qui se rapproche de plus en plus... Mais ils sont encore trop loin pour que je puisse capter quelque chose de ce qu’ils disent.
Enfin, ils sont aussi suffisamment près pour que les autres les entendent. Tout le monde s’arrête en même temps. Nous regardons partout pour voir d’où proviennent ces chuchotements. Seulement ils semblent venir de tout droit. Sans une parole, nous continuons à avancer pour comprendre ses voix et voir de qui elles viennent. Maintenant, elles se font de plus en plus clair, mais je n’arrive toujours pas à savoir ce qu’elles disent. Certaines de ses voix me rappelle quelqu’un, mais je ne sais pas qui. Soudain, je m’arrête pour la première fois avec de gros yeux, puis m’exclame :
-Le groupe de Silver !
Tout le monde se retourne vers moi. Comme je sais qu’ils vont savoir dans peut de temps de quoi je parle, je ne dis rien. Ils comprennent aussitôt.
-Oui, c’est vrai, affirme Battle.     
-Je n’aime pas le dire, mais tu as raison, ronchonne Konesomer.
Je ne dis rien. D’un hochement de tête, nous courons tous ensemble, par groupe, tout droit vers l’endroit où se trouvent les chuchotements.
Une fois arrivé, nous croisons un groupe d’hybride blanc avec leurs Chao, et un autre groupe d’hybride cette fois argenté avec leurs Chao. Il ressemble étrangement à l’autre groupe. Nous les reconnaissons tout de suite.
L’autre groupe, toutefois, n’a pas les même yeux : une ligne verticale pointue sur les bouts pour la pupille, et la couleur de leurs yeux est bleu très clairs.
Journalisée

« Répondre #67 le: Septembre 20, 2008, 05:26:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Alors, très bon chapitre!

J'ai vu quelques fautes, mais il me semble que tu t'améliores!

Tient! Un autre groupe! Faut croire qu'il y en a beaucoup!

Bon ben que dire de plus à part bonne chance!

« Répondre #68 le: Septembre 27, 2008, 05:09:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Couloucoucou ! *Quelqu'un la baffe* Aïe !! Ben quoi... J'ai le droit de m'amuser un peu, non ?

Katia : Merci beaucoup, Katia ! :) C'est vrai qu'il y a beaucoup, mais alors beaucoup de groupes. Heureusement que je leur ai mis un nom, sinon, moi aussi je m'y perdrais ^^'. C'est surtout les noms qui sont embêtant, mais j'espère que ce sera pas trop grave.
Citation
J'ai vu quelques fautes, mais il me semble que tu t'améliores!
Hein ? Quoi ? Comment ? Moi m'être améliorer ? Je n'en crois pas mes yeux ! Merci beaucoup, en tout cas, Katia !

Voilà le chapitre !

Temper
Chapitre XXIV, 7e jour :
Nouveau tremblement.

Je crois que je les connais. Quand on espionnait le groupe de Silver (qui est d’ailleurs devant nous) nous les avons vu et avons tout appris :
Le Chao de l’hérisson blanc s’appelle Taenn, son double Maclesim et son Chao (au double) Razeloy.
La boule de poil d’Ayvi s’appelle Celiai, sa double Uemila et sa boule Elamisa.
Le Chao de Techno s’appelle Amol, son double Klarissere tandis que sa boule de poil s’appelle Toeram.
Celui de la nouvelle, Reagen, s’appelle  Fuminal et sa double Tinamara tandis que le double du Chao de la chauve-souris blanche Eraloma.
Le Chao de Keen s’appelle Enei, le double de l’échidné Yenadro et le Chao Goyamo.   
Enfin, la petite boule de poil de Blithe se nomme Flame, sa double, la chatte argentée se prénomme Eydornada et son Chao Laïkay.
Je sens qu’une bataille ne va pas tarder, mais vu leur large sourire… ça m’étonnerait aussi. Bizarre. Etrangement bizarre. À croire qu’ils ne nous en veulent pas du tout pour tout ce qu’on leur a fait.
Je n’ose rien faire. Même mon envie qu’une lourde bagarre éclate s’en va peu à peu. Je ne sais pas pourquoi. Au fond de moi, j’ai l’impression que mon cœur se durcit. Qu’il devient de pierre. Je regarde Kitroniei et tout les autres. Soudain, je sens mon cœur devenir lourd comme de la roche. Une grande méchanceté s’empare de moi et de tout les autres. Je remarque quand même que des ailes de démons, pareil pour Recess me poussent sur le dos, mais pour Techno et Reagen, ce sont des ailes d’anges.
Mais un détail me gène lourdement : je ne vois plus l’équipe des « Silvery Angel » (les doubles des White Smile, l’équipe de  Silver et de ses amis). Je sens aussi que je ne fais plus qu’un avec Kitroniei, pareils pour les Chao.
Tout à coup, je vois au loin le groupe de Sonic et celui de leurs doubles. Ils deviennent vite comme nous (ne font plus qu’un avec leurs doubles de même que le groupe de Silver), sauf que pour eux, les Fly (C'est-à-dire Tails et Rouge) ont des ailes étranges : leurs plumes sont grises et ils ont une espèce de corne, comme nous, au bout de leurs ailes.
Autour de nous, nos pierres précieuses et celles de nos doubles (des Saphirs du Monde pour Elemental Colour et des Améthystes du Monde pour Twofold Rainbow, des Rubis de l’Harmonie pour White Smile, des Topazes de l’Harmonie pour Silvery Angel, des Emeraudes du Chaos pour nous et enfin, des Diamants du Chaos pour Dark Shade) volent et tournent sur nous en même temps. Le Diamant et l’Emeraude du Chaos gris foncé et noire, le Topaze et le Rubis de l’Harmonie presque argenté aux lueurs bleu clair et blanc aux lueurs jaunes ainsi que l’Améthyste et le Saphir du Monde gris clair et foncé aux lueurs bleus et gris aux lueurs orange sont au milieu, devant nous, en ronde. Ils dégagent un drôle d’énergie ainsi qu’une lumière aveuglante. 
Tous les joyaux tournent de plus en plus vite, créant une lumière encore plus éclatante autour de nous.
Quand j’ouvre enfin les yeux, je vois deux ailes noires (celles pour les gentils des ailes d’anges, pour le groupe de Sonic celle comme je vous l’ai expliqué tout à l’heure) incroyablement grandes qui m’ont poussé sur le dos, me faisant voler plus haut. Pour les Speeds, des espèces de grandes « nageoires » de démon, d’anges et des deux ont poussé sur leurs tibias, leurs permettant d’aller plus vite. Pour les Powers, des pics de démons, d’anges ou même des deux parfois (c’est-à-dire avec des plumes grises et des pics, comme pour les Speeds et les Fly) qui les font plus fort. Les Chao n’ont pas changé, mais ce qui m’étonne le plus, c’est que nous avons, nous, les hybrides, des habits que je ne saurais décrire tellement ils sont détaillés.
Je n’oserais même pas me dire que ma couleur est devenue rouge ; mes yeux sont noirs (je le sais à la vue des autres. Ceux de White Smile sont blancs tandis que leur couleur de peau est jaune, les yeux du groupe Elemental Colour sont gris et leur couleur orange).
Je reste à me regarder les mains. Elles n’ont pas changé. Je les ferme rapidement, regarde le ciel et au fond de ma tête, une phrase se forme :
« Pour toi… Maria. »
Je ferme les yeux, restant longtemps comme cela. Le bruit des battements de mon cœur de pierre retentit dans tout mon corps. J’ai l’impression d’être resté comme cela depuis un mois. Mais ce n’est pas vrai.
Un choc me réveille et me fais tomber brutalement part terre ; ce doit être Tails qui m’a envoyer une attaque d’air plutôt dur pour de… l’air.
Je tombe donc par terre, la nuque en premier. J’ai mal, je serre les dents, mais ce n’est pas le moment de baisser les bras. Restant un court moment comme cela, j’essaye de me relever, mais c’est  avec difficulté que je le fais. Mes mains trembles, mes jambes aussi. Je n’ai pas la force de me relever complètement, mais je reste appuyé sur mes mains, les genoux au sol. Une seule idée me vient : voler. Seulement, je n’y arrive pas. Mes queues et mes ailes sont trop faibles. Alors je n’ai plus le choix, je dois attaquer. Je me retourne, tombe brusquement sur le dos, tend les bras vers le ciel et vise Tails et Techno qui se battent tout les deux (non seulement ils sont bêtes, mais en plus ils sont lâches !). J’attaque. Techno se prend l’attaque en plein menton, tandis que Tails crée un bouclier d’air et « évite » l’attaque. Du fil à retordre, ce renard…
Cette fois, je sens que je peux voler. Malgré le fait que je sois un peu faible au début, j’arrive à me relever et à rester debout. Avant de retomber une nouvelle fois, je déploie mes ailes et fais tourner mes queues pour voler. Je vais très haut, essayant de trouver de l’énergie pour lancer une grosse attaque sur mes deux ennemis. C’est étrange, j’ai l’impression de ne pas me contrôler complètement. Ce doit être à cause de la disparition de nos doubles. C’est sûrement qu’ils sont entrés en nous. Ca me fait bizarre.
Je lâche ma « bombe » d’air qui tombe sur Techno. Il tombe par terre en recevant un gros choc et attend un peu avant de se relever. Je regarde mon Chao et découvre qu’il se bat avec ses deux ennemis.
Je sens que quelque chose va arriver. Je ne sais pas pourquoi et ce que c’est mais je sens que ça quelque chose.
Je fonce dans Tails qui m’évite très vite. Heureusement, je m’arrête avant de me prendre le sol. Je regarde le renard jaune et, avant qu’il ne fasse quoi que ce soit, je lance du vent. Il l’évite de justesse.
La suite se passe très vite. Trop vite. Techno arrive. Avant qu’il n’attaque (s’il veut attaquer, bien sûr) quelque chose se passe.
-Je le savais ! je lance pour moi-même.
Un tremblement. Un nouveau tremblement.
Les volants récupèrent leurs camarades avant qu’il ne tombe dans la grande crevasse qui vient d’être faites. Les Chao font de même, et, par groupe, nous partons chacun de notre coté.

Journalisée

« Répondre #69 le: Septembre 27, 2008, 09:18:32 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Voyons-voir.

C'est un beau et grand chapitre que tu nous fais là!

Il y a de belles descriptions, un combat et tu fais de moins en moins de fautes!

Les personnages changent d'apparence physique, et Devil ne devrait plus tarder à arriver.

Bref, un exellent chapitre.

« Répondre #70 le: Octobre 01, 2008, 03:48:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Katia : Un beau chapitre ! Un beau chapitre !!! *saute partout puis lit la suite du message* Belle description !! Moins en moins de fautes  !! Youhou !! *Se prend le plafond sur la tête* Aïe... Mince... J'ai sauté trop haut ^^' Merci beaucoup, Katia ! Merci ! Merci ! Je suis contente que ce chapitre te plaise ! J'espère que ce sera pareil pour le prochain ! Le voilà, justement ! J'espère franchement qu'il te plaira !

Battle
Chapitre XXV, 7e et 8e jour :
Ville déserte.

Tout d’un coup, quelque chose parviens à nous. Temper et Recess nous laissent tomber, pour que nous fassions une roulade dans le sable brûlant. Je ferme les yeux, crache le sable que j’ai avalé. J’ai l’impression que quelque chose se sépare de moi. Je ne sais pas ce que c’est. J’ouvre les yeux, me mets à genoux, une main sur le cœur et l’autre dans le sable, je crie. Ce poids sur le cœur me fait très mal.
Soudain, je lâche. Je n’en peux plus. Mes yeux se ferme. Je pourrais presque essayer de me rouler part terre mais j’ai tellement mal que je ne peux pas.
J’ai l’impression de m’évanouir. Evidemment, le noir se fend autour de moi. Je ne vois plus rien, étant donné que j’ai les yeux de nouveaux fermés mais même si je les ouvrais, ce serait pareil. Je le sais.
Je ne sens plus rien. On dirait que je meurs.

Une voix me tire du sommeil. Je me réveille et me lève doucement tout en gardant une main sur mon cœur car le mal me guette encore.
-Battle !
C’est Ellenita. Son Chao Layna à ses pieds, elle me regarde comme si elle est inquiète. Mais je sais bien qu’elle ne l’est pas.
Je me relève et lui jette un regard sinistre. Je n’ose pas lui demander quelque chose, et pourtant je devrais. Franchement, dans la vie on n’a jamais le choix. Je lui pose donc finalement ma question :
-Que c’est-il passé ?
-Je ne sais pas. Il faudrait demander soit à Temper, soit à Kitroniei. Ils le sauront sûrement.
Elle ricane, puis me tourne le dos. Enervé, je lui lance :
-Peut-être, mademoiselle, faudrait-il que l’un des deux se réveille !
Surprise, elle s’arrête de rigoler. C’est à mon tour. Je prends Filyn dans mes bras puis le caresse doucement. Je tourne la tête puis voit Konesomer se réveiller doucement, d’abord en ouvrant les yeux, puis en se levant. Puis c’est au tour de Shadow. Enfin, tout le monde se réveille. Je vais pouvoir demander à Temper ce qu’il c’est passé.

-En fait, je ne sais pas exactement, nous réponds Temper quand la nuit tombe, dans le silence. Je pense qu’en étant Super Forme, la magie nous a liés et nous a rendues plus fort qu’avant en n’oubliant pas les drôles d’habit que nous portons. Mais je pense que c’est dû au fait que nous avons aspiré aussi les bijoux qui nous représentent. Il devrait y avoir quelqu’un pour avoir l’Emeraude et le Diamant du Chaos noir. Parce sinon, qui pourrait le surveiller ? À moins qu’elle ne partage son pouvoir sur nous tous.
-Il y a aussi L’Emeraude des Ténèbres, elle est comme l’Emeraude du Chaos noir en beaucoup plus grande et, comme l’autre, elle a des lueurs rouges, déclare Konesomer en regardant le feu qui se trouve devant lui.
Le silence revient. Personne n’ose parler, et bien sûr tout le groupe impressionné par les derniers évènements passés.
La nuit devient de plus foncé. Je regarde le croissant de lune. Etrangement, j’ai l’impression que quelqu’un est assis sur la lune, mais l’ombre ne me dit rien du tout. Je l’observe longtemps avant d’écouter à nouveau ce que disent mes coéquipiers.
-En clair, tout est étrange en ce moment ! nous signale Recess.
-C’est vrai, affirme Ellenita.
-Mouais… je lance, très fatigué.
Je regarde encore le ciel noir, même si le truc a disparu. Pff ! Et puis je raconte n’importe quoi ! Depuis quand des personnes peuvent s’asseoir sur la lune ?
-Je pense qu’on devrait dormir. Il se fait tard et puis pour demain, nous aurons sûrement besoin de sommeil, ordonne Usaria.
Je me couche évitant cette fois le ciel et les étoiles. J’ai un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment.

-Aaaah !
Je me réveille en sursaut. Ce cri n’est pas le mien, ni celui d’un garçon d’ailleurs. Je regarde une nouvelle fois le ciel azur et remarque une drôle de bête qui ressemble à un oiseaux, mais ce n’est justement pas un oiseau. Cette bête a des griffes, des ailes mais n’a pas de bec. Attends… À ces griffes… Il y a Alor ! C’était donc cela ce cri ! Je me lève directement et sort mon épée de feu.
En visant bien, je la lance et elle tombe pile dans le cœur de la bestiole qui tombe en faisant couler du sang.
-Aaaah !
Ce deuxième ne vient pas d’une deuxième personne, mais de la même personne. Alor tombe en vitesse, rattrapée de justesse par Shadow qui la repose après un court instant de silence.
Temper et Kitroniei, accompagné de Teraso et Apes se précipite vers l’espèce d’oiseau et tente de trouver quelque chose qui pourrait les intéresser. Recess arrive en marchant.
-Qu’est ce que c’est ? demande Fascina, Erosadeya (son Chao) à la main.
Après avoir longuement scrute la bête, notre coéquipière chauve-souris (Recess) répond :
-Un avant-goût de ce qui nous attends dans deux jours.
Konesomer arrive et dit :
-C’est un Mil. Une drôle de créature. Elle attaque quand tout le monde est endormi, mais le plus souvent elle attaque la nuit. D’ailleurs, c’est étrange qu’elle ait attaqué le jour.
-À mon avis, elle voulait se servir de moi comme goûter avant l’attaque de Devil, lâche Alor en se dépoussiérant le bras.
Ellenita s’approche du Mil, son épée de feu à elle dans la main. Elle planta l’arme dans son corps puis l’enlève et observe le sang.
-Il n’est pas rouge. Il n’est pas noir non plus. Il est bleu. Bleu nuit, commente-t-elle.
Elle se retourne, faisant disparaître son épée. Elle nous regarde tous puis dit :
-On bouge ?
Tout le monde hoche de la tête. Nous courons donc, nos Chao nous suivants.

Je regarde autour de moi. Cela fait dix minutes que nous courons, et Shadow n’a pas l’air essoufflé. Il semble être autre part, et ne remarque pas que nous sommes déjà passé part ici, mais il y a quelques jours. Ces yeux rouges brillent et il regarde le ciel, tout en regardant devant lui. Il doit repenser à Molly. Ou alors il pense à Maria. M’enfin, j’en sais rien. Et puis ce n’est pas le plus important.
Je regarde le ciel à la recherche de nuage pour empêcher le soleil de me donner des coups de… soleil. Mais je trouve mieux : des Mils volant dans la direction contraire de notre marche. Ce serait-il passé quelque chose entre temps qui aurait fait fuirent ces bestioles ?
Nous continuons tout de même à courir et dans le plus grand silence possible : il ne faut pas qu’on se fasse repérer par ces bêtes volantes, et aussi car le silence est notre « ami ». Nous n’avons aucune raison de le troubler. Et je sens qu’il va continuer encore longtemps.
Ce chemin me rappelle de plus en plus quelque chose… Ces temples… Mais oui ! Des images passent dans ma tête, sans pour autant que je m’arrête de courir.
Le Tepei… Le vieux Spirit… Ses bouquins…
-Le village ! je crie.
Tout le monde hoche la tête. C’est bien là-bas qu’on va, et c’est de là que les Mils partent. J’ai toujours entendu dire que si les animaux partent, c’est qu’il y a un problème. Mais nos sens l’auraient perçu. Conclusion : les bêtes ont visité le village, et l’un d’eux a du avoir quelque chose.

Nous arrivons vers une dune. Nous avons pris beaucoup de temps, pourtant personne n’est fatigué. Mephiles s’approche du bord. Il sourit. Découvrant son étrange sourire, nous nous avançons vers le bord, en faisant attention de ne pas glisser. Là, ce que nous trouvons nous fait sourire et en même temps nous étonne. Il y a l’équipe Elemental Colour et Twofold Rainbow à la recherche de quelqu’un parmi des statuts de pierres qui semble être les habitant. Mais, en m’approchant trop, je tombe. Là, je découvre que le village est plus désert que jamais.

edit : Pas de messages ? Bon ben, je poste le chapitre suivant...

Konesomer
Chapitre XXVI, 8e jour :
Deuxième faille.

Je me tape la tête. Battle fait vraiment tout pour qu’on ce fasse remarquer. Mais en même temps, je crois qu’ils ne nous ont pas vu. Etrange, parce que la chatte noire a fait du bruit en tombant… Ils doivent être sourds, ou alors ils le font exprès.
À mon tour, je descends. Puis, les autres font le même choix. Elemental Colour et Twofold Rainbow partent d’un côté (ils ne nous ont vraiment pas entendu) nous partons dans l’autre. Nous regardons autour : tout est statufié. Temper s’approche de l’une des statuts, sort un objet de ses deux queues et analyse la statue d’un jeune échidné.
-Hmm... Il est encore en vie. Il est juste pétrifié. J’imagine que c’est pareil pour les autres. Mais je me demande qui l’a fait. Sûrement quelqu’un partit d’une mauvaise intention, comme nous.
Je me mords les lèvres. Encore un mystère, toujours un mystère à résoudre. J’en ai vraiment marre. La vie ne pourrait pas être plus facile ?
Mephiles s’approche de la statue. Il la gratte, et sens l’odeur déposé sur le bout de ses doigts. D’après sa mauvaise mine, ce n’est pas top.
Il se retourne, récupère son Chao et nous explique :
-C’est la malédiction. Il semblerait qu’elle touche aussi ceux qui ne sont jamais partit. Si ce monstre continu comme cela, je crois que la planète explosera.
-Mais il devra mourir avec nous, reconnaît Alor.
-Il doit se prendre pour un dieu, lance Ellenita.
-C’est un démon, c’est normal, je lance.
Ellenita baisse les yeux. Pas maligne, la chatte.
Nous sortons. Je regarde le sable. Cette couleur claire me donne des frissons. Je n’ai jamais apprécié les couleurs claires, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer d’avis. Je lève les yeux. Un vent froid vient nous rafraîchir. Au début doux, il devient de plus en plus fort. Le sable se lève et vient nous frapper. Puis, une vraie tornade vient nous frapper. Je crois que j‘ai compris. Je riposte avec un bouclier d’eau. Alor aussi croit avoir compris. Sortant son fouet, elle lève la main et sort un cœur qui vient m’aider à nous protéger. Les autres commence à nous aider. La tornade s’achève. Ce n’est pas ce que je pensais. Je croyais que c’était Elemental Colour et leur double, mais ce n’est pas ça.
-Une attaque de Devil, confirme Usaria.
Je me tourne, regarde le ciel. Il doit être midi, car le soleil est haut dans le ciel.
Je m’assoie. La double d’Alor a sûrement raison. Je baisse la tête touche la sable. Ma mort devient de plus en plus proche, même s’il me reste pas mal de temps avant. Mais il faudra trouver aussi Devil.
Je reste pas mal de temps comme ça. Les autres m’ont imité. Je sens qu’une bonne pause s’impose. Je regarde ensuite l’horizon.
Un mauvais présage. C’est ce que je sens et entendant des pas pas très loin d’ici. Non, pas des pas. Plutôt des pulsations. Très éloignés. Je n’aime pas ça. De toute façon, à part que ce soit la ville des échidnés, je n’aime pas ce pays. Je n’ai que des vertiges et des mauvaises sensations depuis quelques jours. Et cela ne se passe qu’ici. Je sais aussi que Shadow et Alor on eu des rêves de leur passé les premiers jours. Ils s’évanouissaient. Mais moi, c’est autre chose : carrément des présages. Je sens que nous n’y arriveront pas, que quelqu’un mourra (ce qui est impossible, car nous ne pouvons pas mourir, à part avec nos pouvoir) et ainsi de suite… Et le pire, c’est que j’y fais éveiller, les yeux bien ouvert. Mais je n’ose toujours pas le dire aux autres, de « peur » qu’il se moque de moi. Je me lève. Ca y est, ça me reprend. Là, je vois tout noir. Puis une lumière incroyable, tellement incroyable que je pourrais en devenir aveugle. Je vois deux groupes. Un groupe blanc, l’autre groupe plus gris, presque argenté. Dans le groupe blanc, je reconnais Keenparty. Les autres, je les ai déjà vu, mais de toutes façons, ça ne m’intéresse pas. Puis, un nouveau Flash Back. Un monstre rouge foncé, avec de gigantesque tentacule.
Soudain, je retourne à la réalité. Etrange, les autres n’ont rien remarqué. Pourtant je suis restée pas mal de tant comme ça, dans une espèce de « coma » debout.
Je les regarde tous : ils observent tous le même point.
-Qu’est ce qu’il y a ? je demande.
-Regarde ! me dit Yaniros en me montrant du doigt là où tout le monde scrutait.
Je regarde la direction indiquée et me lève d’un coup : ma vision se révèle réelle. Un groupe blanc et un autre groupe argenté.
-Eh ! C’est White Smile et Silvery Angel ! crie Alor en les montrant du doigt.
-Oui… chuchote Shadow puis en élevant la voix. Allez ! On y va maintenant !
Il commence à courir. Nous le suivons de bon cœur. Mais à peine nous faisons un pas que Silver lève la main. Du sable sort et nous entoure puis se resserre. Silver s’approche.
-Excusez-moi, mais le sable blanc me plait énormément.
Soudain, Shadow se libère et lance du sable noir sur Silver. En même temps (qui a dit que les garçons ne pouvait pas faire deux choses en même temps ?), il nous libère pour qu’on puisse se battre.       
Je me lance à la poursuite de Keen. Yaniros et Yenadro font de même. Ce n’est pas vraiment drôle, étant donné que je ne cours pas bien vite. Heureusement, j’invente une vague noire qui se pose devant l’échidné blanc et l’engloutit. Puis, je crée une bulle où je l’enferme avant de crier :
-Contrôle du Chaos !
Le temps se fige autour de mon ennemi. Si je reste encore longtemps comme cela, il n’aura plus d’air… Et mourra. 
Je me frotte les mains. Soudain, le contrôle du Chaos s’arrête. La bulle d’eau se détruit, et je retrouve mon ennemi par terre. Il ne semble plus respirer. Je pose la main sa poitrine pour vérifier que son cœur ne bat plus. C’est bon, ou du moins je crois. Soudain, derrière moi, quelqu’un me lance de l’eau. Ayant sentit l’attaque, je me jette à terre. Avant même de me retourner, je songe à voix haute :
-Knuckles…
Je vérifie cela en me retournant.
-Hé oui, en chair et en os, mon vieux !
Je me relève, ne faisant pas attention à la remarque faite par cet échidné rouge. Je cours vers lui en évitant certaines attaques. Je lui lance un peu d’eau noire qu’il évite sans aucun problème.
Je regarde autour. Elemental Colour et Twofold Rainbow sont tous là, au grand complet (leurs Chao y compris).   
-Oui, nous ne sommes pas aussi sourd que cela ! Nous savons contenir nos surprises, nous ! rigole l’échidné en faisant allusion quand Battle est tombé, tout à l’heure.
Je deviens de plus en plus énervé. Je ne sais pas pourquoi, d’ailleurs. Je lance un coup sur le sol. Rien n’y fit.
Sans le vouloir, je lance de l’eau qui revient automatiquement sur moi. C’est drôle, cette attaque ressemble étrangement à celle de Keen, car Knuckles a fait la même chose. Serait-ce sa « Pensée de l’Harmonie » ?  Je me téléporte. Mais à peine je me retrouve derrière Keen qui est bien réveillé que Knuckles fait son « Energie du Monde » qui me bouscule. Je tombe par terre, écrasé par la suite par l’échidné blanc.
Soudain, comme un tremblement de terre : une nouvelle entaille se creuse sur le sol.

« Dernière édition: Octobre 04, 2008, 12:39:31 pm par Kayra »
Journalisée

« Répondre #71 le: Octobre 05, 2008, 12:04:05 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Une nouvelle entaille... C'est mauvais signe.

Niveau fautes, c'est pas mal.

Toujours d'aussi longs chapitres que j'aime.

Bon, c'est toujours dur de trouver les bons mots!

Bonne chance à toi.

« Répondre #72 le: Octobre 05, 2008, 12:44:45 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chaos Light White Attack !!!

Journalisée
Aaah...enfin j'ai eut le temps de me rendre sur ta fic. Désolé pour avoir mit du temps à venir. ^^"
C'est cool, tu écris vraiment bien. J'ai hâte de lire la suite. ;)
Bon par contre je peux pas vraiment te dire si y a des fautes puisque moi même je dois m'améliorer.^^"

« Répondre #73 le: Octobre 05, 2008, 05:52:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Eh, un p'tit nouveau sur la fic ^^ Tiens, un Chao qui ressemble à ton perso ! *donne le Chao Chade à Chade* J'espère qu'il te plaira ^^

Katia : Pas mal ? Niveau fautes ? A que je suis contente ! Je suis contente que ces chapitres sont à ton goût ! Moi aussi, je n'arrive pas à trouver les bons mots pour te remercier. Mais j'espère qu'un "merci beaucoup de ton message et de tes commentaires" suffira ! En tout cas, merci beaucoup beaucoup !!!

Chade : Ca fait rien que t'es mis du temps à venir. Je suis contente que tu sois là ! J'espère que le Chao te plaira ^^
Citation
C'est cool, tu écris vraiment bien. J'ai hâte de lire la suite.
C'est vrai ? J'écris vraiment bien ? Merci beaucoup, à toi aussi ! N'empêche, ça à dû te soûler de lire vingt-six chapitre de suite... Mon pauvre ! *Lui tend un verre d'eau* Tient, j'espère que ça t'évitera d'avoir mal à la tête ! Merci beaucoup !!!

Et voilà le nouveau chapitre. Et de mon deuxième perso préféré : Ayvi !

Ayvi
Chapitre XXVII, 8e jour :
Découverte.

La fissure devient de plus en plus grosse, laissant échappé comme un soufflement chaud, à en croire que de la lave va s’échapper du sol et va nous engloutir. Mais ce n’est pas vraiment cela qui se passe. D’un coup, des ultrasons parviennent jusqu’à nos oreilles. Nous nous les bouchons. Ça me fait vraiment mal. Je tombe sur mes genoux. C’est comme si quelqu’un m’avait donné un coup de poing dans le ventre, sauf que ça me fait mal à la tête.
Silver, beaucoup plus résistant, s’approche de moi.
- Ayvi, ça va ? crie-t-il, car les ultrasons nous bouche les oreilles.
Je le regarde et hoche la tête pour qu’il ne s’inquiète pas. Mais je mens. C’est comme  si ces espèces de cris me déchiraient une partie du corps, mais je n’arrive pas à définir laquelle. Mon chou s’approche de moi et me serre dans ses bras. J’esquisse un sourire. Ce n’est pas souvent qu’il me le fait, et  j’en ai tant rêvé…  Je rougis,
Enfin, les ultrasons s’arrêtent. Quelque chose me chiffonne. Je renifle l’air. C’est bien ça, mais il faudrait demander à un spécialiste.
Silver, qui a deviné la même chose que moi, me lâche lentement.
-Techno, vient voir !
Le renard s’approche de lui.
-Renifle l’air, petit frère. Il y a quelque chose qui ne sens pas bon, et ça ne risque pas d’être Keen, fait le hérisson blanc.
Les autres s’approche au moment où le renard blanc ferme les yeux pour mieux renifler. J’attrape Celiai, mon Chao. Un point d’interrogation se forme sur son auréole.
-Oh non… marmonne Techno.
-Qu’il y a-t-il ? s’exclame soudain Blithe.
-Je crois que quelque chose va explosé ! répond à la place de son double Klarissere.
Nous nous regardons, et, sans compter jusqu’à trois comme le fond d’autre, nous sautons en même temps pour éviter l’explosion qui fait que peu d’arbre se déchire. Heureusement, Silver au bon cœur vient les sauver. Il crée plusieurs branches sortant du tronc pour rattraper le haut de l’arbre et le replacer, tandis que Maclesim crée des racines aux arbres tout arraché pour que ses créations s’enfoncent dans la terre et garde les végétaux au sol. Au passage, nous rattrapons nos Chao pour ne pas qu’ils tombent par terre et se fasse mal.
Je ferme les yeux et me plaque contre le sol pour ne pas être touché par l’explosion, qui se termine un peu plus tard.
J’ouvre les yeux une fois que je ne sens plus rien et je me lève.
-Les autres groupes ont disparu comme par enchantement, nous révèle Uemila, son Chao Elamisa dans la main.
Je regarde ensuite mon chou, qui semble plus tracasser par la fissure devenu crevasse après l’explosion que par les autres groupes. Je lui demande :
-Qu’il y a-t-il, mon chou ?
-Cette crevasse se finit sur la première fissure, celle dont nous avions été témoin quand nous étions en « Super Forme ». J’en suis certain, me répond-il.
Il attrape Taenn tout en observant l’entaille.
-Ce ne sera pas la dernière, dit Maclesim. À  mon avis, à la dernière fissure, Devil sortira. Mais je ne sais toujours pas pourquoi à ce moment.
Tinamara semble impressionné. C’et peut être la première fois qu’elle voie une entaille, après tout ! Mais je pense que ce n’est pas vraiment ça qui l’impressionne, en fait.
-Regardez, lance-t-elle en montrant du doigt des sortes de… tentacules.
-Berk !  je  m’exclame avec une grimace de dégoût. 
Keen s’approche des tentacules. Heureusement, il n’en touche pas une. Il les observe seulement.
-Vous pensez à ce que je pense ? demande-t-il.
-Oui, nous répondons tous en chœur.
Pour tous dire, je pense que c’est Devil, moi. Mon Chao Celiai, qui semble avoir entendu mes pensées, me serre dans mes bras. Je le serre moi aussi, comprenant qu’il a peur.
-Bon, nous n’allons pas rester là éternellement, non ? dit Silver chouchou, comme s’il voulait détendre l’atmosphère. Je pense que nous avons d’autres choses plus importantes à faire, non ?
Il commence à courir, nous entraînant vers d’autres aventures… Du moins je pense.

Nous continuons à courir. Cela ne fait que quelques minutes que nous faisons ça. Etrangement, l’atmosphère semble se réchauffer à chaque pas que nous faisons.  Mais après, ça peut être moi qui imagine. Pourtant, je pense que c’est vrai. Un seul regard me sert à justifier ça. Silver chouchou, Keen, Blithe et les autres ne semble pas bien. Ils se fatiguent à vue d’œil. Ils transpirent. Par chance, Techno nous crée un vent frais qui nous rafraîchit  instantanément. Nous nous asseyons pour profiter au mieux de cet air soufflant. J’ai eu l’impression que j’avais couru depuis des heures, et que je n’ai même pas eu une pause d’une seconde. Mon Chao s’écroule et fait semblant de ronfler. Est-ce les tentacules de Devil où le feu des autres groupes qui a alimenter le soleil de cette façon ? Je  n’en sais rien, et je pense que je ne voudrais même pas de réponse.
Silver arrive près de moi, tandis que son Chao Taenn fait de même avec Celiai, qui rougit presque aussitôt. Je fais de même. Silver s’assoie. Par instinct, il passe son bras derrière mon dos pour mettre sa main sur mon épaule. Je crois que je deviens encore plus rouge, mais comme je n’ai pas de miroir, je ne peux pas le savoir à cent pour cent…
Le hérisson blanc reste comme ça un long moment. Il sait que je suis intimidé, malgré le fait que je ne le montre pas.
Les autres ne disent rien. C’est pour ça que j’adore mes amis. Ils se montrent respectueux.
Soudain, Silver fait pousser une plante près de lui. Il la regarde. Une rose rouge apparaît. Que dit-on déjà ? … Ah oui ! Le rouge est la couleur de l’amour ! Cela voudrait-il dire que mon chou est amoureux de moi ?
Il cueille la rose et me la tend. Je la prends, aussi rouge que les pétales de cette fleur Etrangement, celle-ci deviennent jaune une fois que je les sens. Je rougis. Le jaune est ma couleur préférée, après le blanc. En plus, c’est la couleur de nos yeux. 
La tenant entre mes jambes, je pose ma tête sur l’épaule de Silver.
-Ah… Que c’est beau, l’amour ! soupire Keen.
Mais un seul regard de Blithe suffit à le faire rougir. Et cela permet aussi de découvrir qu’il est timide.
Je prends la main du hérisson blanc. Celui-ci ne rougit pas. J’ai l’impression d’être dans un rêve… Mais tout est réel.
Nous restons tous un long moment comme cela. Les Chao et nos doubles le font aussi. À vrai dire, Uemila est aussi rouge que moi, mais Maclesim ne rougit pas. Yenadro et Eydornada sont encore plus rouge que Blithe et Keen. Mais Reagen, Techno, Klarissere et Tinamara ne rougissent pas, étant donné qu’ils n’ont pas de couple. Les Chao, eux, ne font rien. Ils nous observent, envieux. 
Mais soudain, après un long silence, Keenparty le brise en disant :
-Excusez-moi, mais j’ai une réflexion à faire : vous vous souvenez de la fois où nous nous sommes transformés en Super Forme ?
Nous hochons tous la tête.
-Et bien, depuis, je crois que Knuckles et Blaze, ainsi que leurs doubles, ont les yeux marron. Cela peut vous paraître étrange, mais c’est vrai.
Blithe hoche la tête, comme pour affirmer. De toute façon, je les crois.
-C’est clair que cela est peut être apparut grâce à un effet secondaire de leurs Saphir, nous informe Techno. Mais je ne vois pas comment je pourrais y expliquer.
Un long silence commence à perturber cet instant de doute. Heureusement, Klarissere fait signe de la tête un « non » qui lui donne raison :
-Ca ne peut pas s’expliquer.
Nous hochons la tête pour affirmer sa phrase.
-Sauf si… je commente. Attendez ! Keen, tu te souviens de la fois où j’ai découvert mon Coco Boomerang ?
Keen se touche le front, touchant une bosse qui a presque disparut.
-Oui. D’ailleurs, ça m’a fait un choc ! répond-il.
-Et bien, je crois que ça c’est passé pareil, mais pour eux. Cette planète, du moins cette partie, a l’air d’être… magique !
-C’est le mot ! s’exclame Silver, qui enlève la main de mon épaule, tout en restant à côté de moi. Et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. D’ailleurs je crois que Elemental Colour et Twofold Rainbow ont un nouveau pourvoir…  Ils peuvent lire dans nos pensées. En plus, ils ont de nouveaux bracelets : orange avec des droites cassés en deux au milieu et violette violettes, allant du bras jusqu’au gant, des deux côtés des bracelets, deux à chaque face.
Taenn affirme de la tête.
-Exactement pareil pour les groupes Dark Shade et Black Chase. Ils ont des bracelets, rouge mais avec par-dessus des sortes de triangles de couleur marron (étrange parce que l’on remarque tout de suite les deux couleurs, qui pourtant se ressemble), tous attachés, tout autour du bracelet.
Nous restons calme en laissant le silence nous dominer, une nouvelle fois.
Journalisée

« Répondre #74 le: Octobre 05, 2008, 09:24:53 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chaos Light White Attack !!!

Journalisée
*Prend le chao Chade que Kayra donne*
Oh ! Qu'il est mignon !^^
Après tout c'est normal, vu qu'il vient de moi. XD
Non allez sérieusement merci pour le chao. ;)

Et ne t'inquiete pas, j'ai pas lu les 26 chaps d'un coup. C'est trop pour moi. lol
En faite je suivais ta fic déjà depuis un bon moment. Je ne postais pas de commentaire car sincèrement, je suis nul pour ce genre de chose.
Mais je vais faire des efforts pour en posté rien que pour toi !^o^

Sinon pour le chap que tu viens de mettre. Il est génial. J'adore toujours les prenoms de tes persos. Ils sont très originaux.
Bonne chance pour la suite ! ;)

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14