Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14
Eternal Guardian : La légende de Myrada
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #135 le: Février 07, 2009, 05:48:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Retard !! Désolée, désolée...

Kouratine : Je suis contente que cette suite t'as plu ! Ca se voit que t'adore Rouge et Knux... Et puis, tant pis si t'es méchante avec Shadow, de toute façon c'est pas comme si c'était avec Silver... Hi hi ^^ Enfin en même temps tu l'aimes bien Shadow alors... Contente aussi que la bataille contre Devil est bien décrite ! Je te remercie beaucoup pour ton message, il m'a fait très plaisir ! Et j'espère que cette suite te plaira aussi ^^

Yachiru : Ca te va bien, ce nouveau pseudo ^^ C'est joli ! Contente aussi que t'as autant aimé ce chapitre !! Ca fait plaisir =3 ! Et oui, Devil n'est qu'un gros méchant tou bêta qui fait qu'énerver les élus... Qu'il est bête ! En plus, il se la croit ! Pff... Je suis contente que la réflexion de Knux à Rouge t'as plu ! Et pis le coup du nuage... Je sais pas ce qui m'ait passé, quand je l'ai écrit. Une petite folie de ma part, sûrement ! Enfin, merci à toi aussi et j'espère que ce chapitre te plaira !

Blithe
Chapitre XLIX, 12e et 13e jour :
Nouvelle bataille.

Je jette un rapide coup d’œil sur les blessés. Nous ne pouvons pas gagner… Pas avec si peu de personne… Je serre les poings et regarde Blaze, qui est à côté de moi.
« Nous devrions partir », déclare-t-elle en utilisant la télépathie.
Je hoche la tête, puis regarde Battle. Bien qu’elle n’est pas l’air d’accord avec cette idée, elle fait un « oui » de la tête.
« Les Défenseurs du Mal, c’est à vous de vous en occupez, communique la chatte violette. Nous devons sortir d’ici tous ensemble, et je pense que vous savez comment… »
Shadow nous regarde avec des yeux noirs, soupire puis acquiesce.
En même temps, ils lâchent le bouclier créé. Devil nous regarde, l’air triomphant. Mais son sourire retombe aussitôt en voyant une lumière blanche nous envelopper.

Nous rouvrons les yeux. Nous avons les pieds dans le sable, le soleil nous tournant le dos. Je souris en voyant que personne n’a été oublié.
Je rejoins Techno et pose une main sur son dos. Les blessures ont déjà disparu… Pratique d’être Eternel…
-Nous devrions nous reposer, réclame Warmy.
Imagina donne un coup de pied dans le sable, puis s’assoie et croise ses bras.
-Nous ne sommes que des lâches ! s’exclame-t-elle. Fuir ainsi alors que nous pouvions gagner !
-Vu combien nous étions, ça m’aurait étonnée, dit Days.
La Maîtresse Eternel du Mal lance un regard noir à celle de l’Equilibre, mais personne n’y fait attention. Soit nous soignons les autres, soit nous sommes perdus dans nos pensées.
Ce qui est mon cas.
Comment Devil est-il devenu aussi fort tout d’un coup ? Est-ce l’ombre qui régnait dans la salle qui a fait cet effet ? Ou alors… Cette salle souterraine était bien humide. Etait-ce l’eau qui l’a rendu soudainement plus fort ?
Je pense que cette dernière hypothèse est la bonne. Mais alors, pourquoi aurait-il séché cette planète ?
-Je me souviens d’une aventure que nous avions vécus, mes amis et moi, raconte Sonic qui me rejoint. Nous étions avec une jeune plante nommée Cosmo. Elle était la dernière de sa race, sans compter des « Métarex », comme ils se faisaient appeler.
Il ferme les yeux.
-Ils volaient le cœur des planètes. Les mondes devenaient alors le contraire de ce qu’ils étaient avant, comme un monde remplis d’eau qui était en fait désertique, ou alors un monde futuriste qui n’était plus qu’une terre désolée.
Je le regarde.
-Tu veux dire que les démons se sont emparés du cœur des planètes ? je demande. Mais dans quel but ?
-Les méchants veulent toujours faire du mal. Je pense que celui-ci ne fait pas exception à la règle. Comme tout le monde était habitué à l’eau, Devil a voulu changer quelque peu leur habitude.
Je hoche la tête, puis regarde le soleil. Il est en train de se coucher. La nuit ne va pas tarder, et le froid va commencer à venir.
-Nous ne pouvons pas dormir sur nos deux oreilles après cette défaite ridicule, lance Shadow.
Je tourne la tête vers lui.
-Nous – je veux dire les Gardiennes du Feu – pouvons faire de la lumière, je remarque.
Une flamme blanche apparaît dans le creux de ma main. Je baisse mon bras. La flamme vole toute seule devant moi. Son éclat se reflète dans mes yeux.
-Ce n’est pas une mauvaise idée, déclare Blaze.
Je souris, puis regarde le ciel.
S’il y avait eu des nuages, je pense qu’ils auraient été roses. Mais là, aucun nuage à l’horizon. Rien que le soleil qui perd son éclat et laisse apercevoir seulement les ombres des dunes géantes et des rares arbres.
Mon cœur bat de plus en plus vite, mais je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que Keen m’a pris la main ? Je respire profondément.
Le soleil disparaît, laissant apparaître les étoiles et la pleine lune qui reste notre seule lumière, à part les nombreuses flammes qui ne dégagent qu’une faible lumière pour ne pas avertir Devil.
Oubliant de nous mettre en groupe, nous nous couchons et dormons rapidement, fatigués par cette dure journée.

Un rayon du soleil me fait ouvrir les yeux. Je me lève doucement, m’étire puis regarde autour de moi.
Plus loin, à quelques mètres seulement de là, un échidné blanc regarde le soleil se lever.
Keen.
Je le rejoins. Il se tourne vers moi, me fait un large sourire puis passe sa main autour de ma taille. Je pose ma tête sur son épaule et regarde le ciel bleu clair.
-Ca va, mon chaton ?
J’adore quand il m’appelle comme ça !
-Oh oui ! Et toi ?
-Exact ! J’observais le soleil en pensant à toi…
Je ferme les yeux, sentant une paix immense me traverser. Mon cœur bat de nouveau la chamade, mais maintenant je suis sûre de savoir pourquoi !

Nous restons longtemps comme ça, tous les deux, laissant l’amour et le silence nous gagner. Je prends sa main et la serre doucement en souriant.
-Wouh ! Les amoureux !! crie quelqu’un derrière nous.
Rougissant, nous nous retournons, voyant Ayvi arriver en courant, un grand sourire aux lèvres.
-Vous en faites pas, de toutes façons, tout le monde le sait, alors… dit-elle en s’approchant de nous.
Elle regarde le soleil, puis soupire.
-J’ai fais un rêve étrange, cette nuit. J’étais devant un miroir, et puis soudain je vois un paysage. Le ciel était nuageux, mais il y avait beaucoup de monde et un beau palais. Bizarre, c’est que tout le monde avait l’air effrayé. Et puis, soudain, on change d’endroit. Je crois que c’est toujours dans le même pays, mais j’ai vu un monstre à deux têtes, d’un violet foncé… Beurk, qu’il était moche ! Et puis, là, je me suis réveillée…
Elle croise les bras, ne regardant rien en particulier, puis murmure :
-Quel rêve étrange… En plus, on aurait dit qu’il était réel.
Soudain, elle sursaute et nous regarde avec les yeux pétillants de joie :
-Et vous, vous avez fait des rêves ?
-Calme-toi, bécasse. Tu m’as réveillé.
Nous nous tournons une nouvelle fois. Cette fois-ci, c’est Alor qui s’approche en se tenant la tête.
-Désolée, Alor ! Je n’ai pas fait exprès ! s’excuse Ayvi.
-Si tu ne veux pas faire exprès, arrête de parler. Ca me calmera et peut être que je ne te tuerais pas.
La hérissonne blanche la regarde, surprise. Puis, vexée, elle baisse la tête.
Je crois que cette fois, elle ne parlera plus. Peut être même pour la journée, mais je pense qu’elle ne pourra pas tenir.
L’hybride noire nous scrute, puis tourne la tête.
Un léger vent fait voler ses épines, la rendant majestueuse.
Une main serre la mienne. C’est Keen.
Je lui souris. Il me regarde, puis observe devant lui. Quant à moi, je regarde Ayvi.
Mon amie a l’air triste, même si je ne vois pas son visage.
Je pose ma main sur son épaule. Elle tourne la tête, me dévisage, puis la baisse à nouveau.
-Ca va ? je demande, même si ma question est innocente.
Elle ne me répond pas. Pas tout de suite.
-Je… Je n’ai pas tout dit pour le rêve…
Elle se retourne, les yeux pleins de larmes.
-Ca n’a pas de rapport avec la phrase d’Alor, mais c’est le mot « tuer » qui me l’a rappelé…
Elle essuie une larme.
-En fait, dans mon rêve, au moment où j’ai vu le château, les gens étaient terrorisés parce que le monstre les tuait… J’ai fermé les yeux pour ne rien voir. Je les ais fermé juste à temps, mais j’entendais les cris des personnes qui voulaient partir, voulait sortir de ce cauchemar…
D’autres larmes, encore plus nombreuses, perlent sur ses joues. Je ne peux faire qu’une chose : la serrer dans mes bras.
-Chut… Ce n’était qu’un rêve. C’est fini, maintenant.

Ayvi est consolée, moi je suis avec Keen et tout le monde est réveillé. J’espère pour la hérissonne blanche que ça ira mieux, mais elle est déjà toute joyeuse et reste avec Silver.
Je serre la main de mon échidné. D’une élégance que je ne lui connais pas, mon amoureux pose un baiser sur ma main en m’invitant à marcher. Et oui, aujourd’hui nous ne courons pas ! C’est une décision de Nights, qui nous a dit qu’après le choc d’hier, il valait mieux se reposer.
Alors, nous marchons tranquillement. Malgré les Défenseurs du Mal qui ne font qu’avancer et ne discute pas, une ambiance sympathique règne sur nos groupes.
Je ferme les yeux et respire profondément. Malgré la chaleur de ce monde, il y a un léger parfum d’eau dans l’air… C’est plutôt bizarre, mais ça ne me vient pas tout de suite en tête.
Soudain, j’entends un gargouillement. J’ouvre les yeux et tourne la tête d’où il provient. Il semblerait que ce soit Mosarid, car c’est lui que tout le monde observe (et même les groupes du Mal !).
Il ne rougit pas, mais pourrait. En se tenant le ventre, il lance :
-Quoi ? J’ai faim, c’est tout.
Je tiens mon ventre à mon tour. C’est vrai que j’ai faim, moi aussi, et il n’y a pas que moi qui arrive à cette conclusion.
-On ferait mieux de manger, déclare Unira.
Nous hochons la tête. Mais où trouver à manger ? La dernière fois, ça avait été un coup de chance. Cette fois-ci, il n’y a aucun arbre à l’horizon.
Mephiles décide de faire la même chose qu’hier. Sans discuter, les volants partent. Comme la dernière fois, je m’assoie à côté de Keen et nous attendons.
Mais, bizarrement, aucun d’entre nous n’ose parler.
Je baisse la tête. Ce silence me gène, mais je ne sais pas pourquoi.
Je frissonne.
-Les gars ! s’écrit soudain Sonic.
Nous le regardons tous, la plupart se levant.
-C’est eux… Devil… il est revenu !
Je sursaute.
Sonic se tient la tête. Je ne peux entendre ce qu’il dit, mais je sais que ça doit être important.
-Tu fais quoi ? demande Shadow.
Soudain, le hérisson noir se fige.
-C’est là où vous devez nous menez, dit Amy, sa voix tintée d’inquiétude.
Je pense qu’ils ont dû envoyer l’image de là où ils sont… Pratique, la télépathie.
-Génial ! s’écrit Imagina. Comme si la seule chose qu’on doit faire, c’est servir de taxi !
Mais, sans discuter, tous les Défenseurs du Mal restant se concentre. Nous sommes rapidement enveloppés d’une lumière blanche. Je ferme les yeux. La main de Keen serre la mienne.

J’ouvre les yeux. Devant moi se trouve un Devil surpris de nous voir, mais qui retrouve vite son sourire narquois.
Par réflexe, nous nous mettons en position de défense.
Journalisée

« Répondre #136 le: Février 08, 2009, 02:37:36 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Nyaaa !!

Trooop choux Blith et Keen !! =3 Je l'ai adore ces deux là ! Mais ya quelque chose qui me tracasse, c'est il y a tellement de perso que je me mêle... Mais bon, c'est pas si grave, je suis capable de suivre l'histoire quand même ^^ Bref, chapitre génial. Hum... Je sens qu'il y aura une bagarre avec devil !! M'enfin, je suis pas certaine...

J'adoore, je suis impatiente de lire la suite !! Bon courage pour la suite de ta fabuleuse, merveilleuse, extraordinaire (je l'ai dirai pas toute, sinon j'aurai pas assez de place) histoire...

PS : Personnellement, c'est l'histoire que j'aime le plus et je suis sincère !!
« Dernière édition: Février 08, 2009, 02:43:12 am par Kouratine The Echidna »

Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #137 le: Février 08, 2009, 01:49:57 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
*Arrive et se ramasse sur le sol*
Hum hum...
Bon ben j'ai lu une bonne partie déjà et je trouve ta fic vraiment géniale!!
J'adore quand y'a beaucoup de persos en plus :p
Raah puis Keen et Blithe ils sont cro chou ^-^

Vooouiii j'ai hâte de voir le prochain chapitre vivement le combat =)
Bon courage ^^

*Repart en hurlant "Vive Silver" et se prend un coup de hache sur le crâne*

« Répondre #138 le: Février 12, 2009, 01:15:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Kouratine-san : Moi aussi je les adore, même si je préfère Silver et Ayvi ! Je suis désolée si il y a trop de personne dans ma fic... c'est vrai que moi aussi je m'emmêle ! Il faudrait que je trouve un moyen de les dispatcher, comme ça on pourrait croire qu'il y a moins de personnes. En tout cas je suis contente que cette fic te plaise autant ! Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est celle que tu aimes le plus ? Merchi merchi merchi !!!!

Yoshimini : Nya !! J'adore ton avatar =3 Au fait, vu que t'es nouvelle sur cette fic...
*Donne un chao à Yoshimini* Un chao qui ressemble à Silver, comme tu l'aimes aussi ! Mais moi aussi j'en ai un comme ça !! ^^
Bref, je suis contente que cette fic te plaise comme ça ! Ch'a fait plaisir ^^ ! Je suis contente que t'aimes quand il y a beaucoup de perso. Il est vrai que j'adore même mon monde de perso ! Le chapitre est arrivé, mais je suis désolée d'être autant en retard ! Merci beaucoup de ton message, en tout cas ! *Voit Yoshimini se prendre un coup de hache après avoir crié "vive Silver"* Hey !! Mais ça va pas ? *Use de ses pouvoirs de soin pour la soigner* Et voilà =3 *Prends Yoshimini et toutes les deux crient : "Vive Silver !!"

Enfin, voilà la suite ! Une suite avec des combats un peu court... Désolée T.T

Keenparty
Chapitre L, 13e jour :
Vent violent.

Le sourire de Devil se fait plus large, dévoilant ses crocs brillants.
-Alors, lâcheurs ? On revient pour essayer de me battre ?
Je vois les poings de Reala se serrer. J’ai l’impression qu’elle s’empêche de frapper le monstre, et c’est sûrement ce qu’elle doit faire. Et ce n’est pas seulement pour garder son calme.
-Crétin ! Lâche Temper tout de suite ! crie Kitroniei.
Avec un sourire amusé et méchant, le monstre nous montre Temper, étranglé par un de ses tentacules. Je remarque que dans ses yeux brillent une lueur étrange. Une lueur de folie, on dirait. Je jette un regard sur mes amis. Reagen est à terre, se tenant l’épaule. Elle doit être blessée…
Je tourne à nouveau la tête vers le démon. Juste à temps pour éviter le laser d’eau chaude qu’il me jette. J’effectue une roulade sur le côté, mais Devil me poursuit. Je me lève rapidement, commence à courir… mais je fais un faux mouvement et tombe part terre.
-Aïe ! je crie.
Je me suis tordue la cheville ! Comme si c’était le bon moment… Blithe crie mon nom avec une tristesse que je n’oublierais jamais.
Je ferme les yeux…
Je sens que je suis soulevé. J’ouvre les yeux et remarque une lueur bleutée m’entourer. Je tourne la tête et sourit. C’est mon petit chaton qui fait ça.
-Merci, je murmure.
La chatte blanche me repose. Yenadro se pose devant moi et forme un bouclier de glace. Mais ce n’est pas ça qui me fait le plus peur. Je regarde Temper qui est sur le point de craquer. Il semble chercher l’air, bien qu’il en soit le gardien. Bien que ce soit ironique, ça ne me fait pas rire.
Une idée me traverse soudain l’esprit.
Je fais apparaître mon Rubis de l’Harmonie, le rouge. Je serre les poings et ferme les yeux.
-Pensée de l’Harmonie ! je crie.
J’ouvre les yeux et voit une lueur verte entourer le tentacule qui retient Temper. À la grande surprise de Devil, le tentacule se déroule et laisse le renard noir tomber. Je lève la main et utilise la télékinésie. Le renard, sonné et entouré d’une lueur bleue, se pose à côté de Reagen qui se relève soudainement.
Je regarde le démon, mais je suis vite surpris.
Un sourire s’affiche sur son visage. Ses dents apparaissent, mais je ne sais pas pourquoi.
Remis de ma blessure, je me lève. À ce moment, le bouclier de mon double disparaît.
-Merci, je lui dis.
Il me sourit. Mais son sourire s’efface quand il voit un tentacule du monstre foncer vers lui.
-Yenadro !
Je le pousse. L’échidné argenté tombe part terre, mais pas moi.
Je me prends le tentacule de plein fouet.
C’est la dernière chose que je sens avant de sombrer dans l’inconscience.

Je sens une main me caresser la joue. Par réflexe, je la serre.
-Keen ? s’exclame une voix douce.
Blithe. J’ouvre les yeux et je lui souris. Je m’assoie, mais la chatte me fait un câlin et je tombe à nouveau.
-Hé ! Laisse-le respirer, Blithe !
Mon petit chaton regarde Reagen. Elle s’enlève en rougissant.
-Pardon !
-Pas grave ! déclare la chauve-souris blanche.
Avec l’aide de mon chaton, je me lève. Les autres me regardent, mais je vois qu’il en manque un.
-Où est Temper ?
Tous les regards se tournent vers Shadow, qui se déplace. Il tourne ensuite la tête et regarde le corps de Temper, encore inconscient. Je hoche la tête. Nous gardons le silence un instant.
Je regarde toujours le renard. L’image de Devil souriant repasse dans ma tête. Je me demande pourquoi il faisait cette tête. Je lui avais pourtant enlevé un otage… C’est bizarre.
Je sens une main prendre la mienne. Je tourne la tête et voit Blithe. Ses yeux sont teintés d’inquiétudes et elle me regarde.
-Qu’est qu’il y a ?
-C’est toi… Ta joue ne te fait pas trop souffrir ?
Surpris, je me touche ma joue avec ma main libre. Je regarde ensuite ma main. Le bout de mon gant est teinté de rouge. Rouge comme le sang.
Voyant le regard inquiet de Blithe, je souris et dit en serrant plus fort sa main :
-Non, ne t’en fais pas.
Elle sourit à son tour. Ses yeux, brillant toujours d’inquiétude, se ferment.
-Eh, les amoureux, il n’y a pas que vous qui existez !
Nous sursautons et regardons celle qui a dit ça. C’est Rouge. Je sens que le rouge (sans faire de jeu de mots) me monte aux joues. La chauve-souris sourit, puis déclare en passant devant Knuckles :
-Nous devrions y aller, n’est-ce-pas, petit ?
Knuckles serre ses poings et regarde Rouge.
-C’est moi que tu traîtres de petit, crétine ? lance-t-il avec un ton provocateur.
-Si je suis crétine, alors toi tu n’as pas de cervelle ! réplique la chauve-souris.
L’échidné rouge serre les poings. Je sens qu’il va frapper… J’ai un peu peur, là !
Effectivement, il lève son bras vers la chauve-souris, qui met ses mains devant elle. Des éclairs jaune en sortent et frappe l’échidné, qui tombe part terre.
-Aïe ! crie-t-il.
Sonic éclate de rire et regarde Knuckles qui se relève. Ses dreadlocks sont tous relevés et il est plus sombre que d’habitude.
Après qu’il nous lance un regard furieux, nous éclatons tous de rire (tous… du moins, sauf les Défenseurs du Mal qui nous regardent comme si nous sommes idiots au point de ne pas avoir de cervelle, mais ça tout le monde en a l’habitude).
L’échidné devient rouge de honte et se tourne vers le hérisson bleu. Il lui lance un regard noir et s’exclame :
-J’aimerais bien t’y voir, toi !
Puis, il repart d’un pas furieux dans la direction opposée au soleil. Yusari, son double, le suit aussi après nous avoir lancé un regard sans émotion.
Nous les suivons, non sans nous retenir de rigoler. Techno s’occupe de soulever Temper avec la télékinésie, puis il rejoint son double, Klarissere.

La journée semble passer vite. Là, il doit être à peut près seize heures, mais je n’en suis pas sûr.
Je passe ma main autour des épaules de Blithe. Pas grave si cela nous ralentit un peu. C’est drôle, mais on dirait que le monde c’est arrêté pour nous deux. Tous les autres sont d’accord que nous soyons tous les deux. Il n’y a que les Défenseurs du Mal qui ronchonne à chaque fois qu’ils doivent s’arrêter.
C’est un peu après que Temper ouvre les yeux. Nous le regardons tous, mais peut être que ce n’est que moi qui remarque que ces yeux ont l’air vide.
-Ca va ? demande Tails.
Sans répondre, le renard noir se lève. Il nous jette un regard sans vie puis sert les poings.
C’est là que je comprends.
Devil qui sourit, les yeux vides de Temper…
-Attention ! je crie. Temper est possédé !
Les autres me regardent, surpris, mais évite quand même le rayon de vent que nous jette le renard noir.
Je me baisse pour éviter un coup de pied de mon coéquipier. Il ne s’occupe pas longtemps de moi et retourne sur une autre personne.
J’écarquille les yeux.
Blithe !
C’est le nom que je cris d’une voix forte, tremblante de peur. Pas elle…
Temper s’approche d’elle à une grande vitesse et en volant. Moi, je ne peux que courir… Alors c’est ce que je fais. Je ne peux pas me permettre de la lâcher.
-Blithe ! je crie une nouvelle fois.
Mais mon chaton reste figé, tremblante de peur. Elle ne peut pas attaquer, car elle risque de tuer le renard.
Celui-ci s’arrête. Il tend la main…
À ce moment, je saute.
Je tombe sur l’hybride noir, qui reste quand même debout. Il tourne la tête et me jauge. Soudain, une aura noire l’entoure. Il se retourne complètement et me jette part terre.
Il serre ses poings. L’aura se transforme en une tornade noire qui s’approche dangereusement. Le sable se met à voler, et la tornade s’empare de moi. Elle me fait voler.
Je ferme les yeux, mais je sens quelqu’un s’approcher de moi. Quelque chose me frappe le ventre, puis un sur ma joue. Faiblement, j’ouvre les yeux. Une ombre floue s’approche de moi et me donne un nouveau coup dans le ventre.
Cette fois-ci, c’est le noir absolu.  

Enfin, j'espère que ça vous plaira !!
« Dernière édition: Février 16, 2009, 10:02:58 am par Kayra »
Journalisée

« Répondre #139 le: Février 12, 2009, 07:54:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
HAAAAA !

Désolée Kayra-san, je n'ai pas pu poster avant. *Se met une baffe* J'ai honte...

Ces chapitres étaient vraiment géniaux... J'ai adoré.

Pas besoin de te répeter que les descriptions sont bien faites sur les sentiments, et tout... Je te l'ai déjà répété plein de fois ^^

Voilà. Maintenant, je te fais une promesse: Je n'arrêterais pas de te soutenir et je ne lacherai pas ta fic tant qu'elle n'est pas terminée.

Je suis du même avis que Kouratine-chan : Ta fic est vraiment l'une des meilleures !
« Dernière édition: Février 13, 2009, 09:09:11 am par Shadtty »
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #140 le: Février 12, 2009, 07:58:37 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
*Prend le chao et le serre dans ses bras*
Nyyyya qu'il est mignon ^^
Merchiiiiiiiiiiiiii  :p Moi auchi j'aime bien ton avatar, il est choupi !!
Sinon pour le chapitre :
Wahou, de l'action, de l'amour, de l'humour, du suspense, que dire de plus à part que j'adoooore ^^
Et Devil il est méchant! Méchant méchant >.<
Mais mais mais y'as pas eu Silver dans ce chapitre snif lol j'espère qu'il sera dans le prochain ( oui je suis chiante je sais lol )
Beeen j'ai rien à dire de plus si ce n'est que bon courage pour la suite =3
* Prend Kayra par la main et la lève en disant "Silver un jour, Silver pour toujouuuurs!" *

« Répondre #141 le: Février 13, 2009, 12:07:37 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Yop !!

Chapitre trop génial ! =3 Comme d'habitude. Knux et Rouge, trop drôle !! =D J'capoote !! Meuuuh !! Knuckles a pas de cervelle !! *Se prend une baffe* Bah... Voyons, il est fou y a failli blesser Rouge !! La pauvre... Bien, c'est vrai qu'elle l'a cherchée ! Méchante fille, méchante ! *Vous croyez tous que je suis un chien !! Lance Rouge.* Niark, niark !

Désolée si je suis énervante avec Rouge et Knuckles T.T Pour le reste c'est super ! Les sentiments sont super bien décrit ! L'action et tout le tralala... Aussi ! Très bonne idée, Temper possédé !

Citation
C'est vrai que c'est celle que tu aimes le plus ? Merchi merchi merchi !!!!
Bah... Certain !! =D Il y a vraiment de tout dans ta fic, très bien construite et tout le tralala... Vraiment, on croyerais que c'est une vrai auteuse qui écrit cette histoire !! Et si tu penses que j'éxagère bah... T'as faux hein ? XD J'adooore et j'tadore aussi ! =3 (Bon, là tu devrais trouver que j'éxagère, je suppose ?) Non mais, vraiment t'es une personne vraiment sympa, sur qui on peut avoir confiance et tout le tralala... (J'devrais peut-être arrêté de dire tralala...) *Se donne des baffes*

Bah... Voilà pas mal tout ! J'adooore !! Allée, bonne chance pour la suite Kayra-san !! Dis-le si tu as honte de moi ? -__-''

*Sort*
« Dernière édition: Février 13, 2009, 01:31:44 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #142 le: Février 15, 2009, 02:37:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
A que me revoilà !! *Se prends une baffe* Au fait bonne Saint-Valentin en retard !! (Pourquoi je suis pas amoureuse ? T.T)

Shadtty-sama : Pas grave si t'es en retard, ça arrive à tout le monde ^^ ! Et pis c'est pas la peine de te mettre une baffe pour ça =( !! Enfin, je suis contente que les chapitres t'aient autant plus, et que je décris bien les sentiments ! Je pense que comme je suis une grande sentimentale (la preuve : je pleure pendant des fics - en même temps si c'est bien décris... -) Je note la promesse, même si je sais que tu vas la tenir ! Et pis, ma fic n'est pas si bien que ça, quand même... C'est gentil, hein, mais je suis sûre qu'il y a plein plein d'inconvénient !!! Enfin, merci quand même, c'est hyper gentil et ton message m'a fait super plaisir !!

Yoshimini : Dite-donc, Devil tient super bien sa réputation de méchant ! Personne ne l'aime (hinhinhin ^^) !! Bref, je suis contente que t'aimes autant cette fic ^^ T'inquiète, Silver fait son apparition dans ce chapitre. Bon, pas trop longtemps, mais il y fera sûrement aussi dans le prochain chapitre !! Mais t'es pas énervante, c'est normal de vouloir Silver dans un chapitre ! Et pis merci pour mon avatar !! =3 Merci aussi pour ton com' !! *Tape dans la main de Yoshimini en disant : Silver est trop chou et est rien qu'à nous !!!*

Kouratine-san : Je suis contente que ce chapitre t'ait autant plu ^^ On voit que t'adore Knux et Rouge ! Ouais, Knuckles n'est rien qu'un brute !! *Se fait frapper par l'échidné en question* La preuve =b ! Bah, c'est souvent Temper qui se fait possédé.... Je sais pas ce que j'ai contre lui, mais bon. Je l'aime pas X0
Comme je l'ai dit à Shadtty-sama, ma fic n'est pas si bien que ça... Mais c'est super gentil !! Et puis, je n'ai pas tant de qualité... J'ai aussi plein d'inconvénient : je suis curieuse, je m'énerve pour un rien (Comme une certaine hérissonne rose qui commence par A et qui finit par Y) et puis j'essaye de faire rire mais j'y arrive jamais X0 Mais nan, j'ai pas honte de toi ! Qui pourrait avoir honte de toi ? Enfin, merchi beaucoup beaucoup !!

Et vilà le chapitre : j'espère qu'il vous plaira !

Amy
Chapitre LI, 13e et 14e jour :
Rêve

-Keen !! hurle Blithe.
L’échidné tombe sur le sol, créant une sorte de fumée. La tornade qui l’enveloppait disparaît. Je vois Temper. Il descend et s’approche de Keen, pris dans les bras de la chatte blanche.
Je reste figé, mais au fond de moi, mon cœur bat la chamade.
Je ne veux pas que cela recommence. Pas encore. Je ferme les yeux et serre les poings. L’image de ma mère disparaissant dans une pluie de lucioles me revient.
-Non, je souffle. Je ne veux pas que ça recommence.
Mon marteau apparaît dans ma main. J’ouvre les yeux. Blithe se protège avec un bouclier de flammes blanches.
C’est bizarre… c’est exactement ce qu’il s’est passé pour ma mère…
Un pas de Temper.
Profonde inspiration.
Un autre pas.
Expiration.
Je ne veux pas que quelqu’un d’autre meurt. J’ai déjà bien assez souffert !
Je cours, malgré les protestations de Sonic chéri dans mon dos. Je lève mon marteau en m’approchant de Temper et frappe.
À ma grande surprise, le renard pare l’attaque avec son bras gauche puis se baisse et me donne un coup de pied dans le menton. Je tombe par terre et je sens un liquide couler sur ma joue. Ce n’est pas la peine d’y toucher. Je sais que c’est du sang.
Je me relève et attaque une nouvelle fois avec mon Piko Piko. Le renard esquive l’attaque en se baissant, puis frappe mon poignet.
-Ah ! je m’exclame.
Je lâche mon marteau, qui tombe part terre et disparaît.
Mais ce n’est pas ça qui m’inquiète.
Temper se trouve devant moi. Je peux voir mon reflet dans ses yeux vides. Une jeune hérissonne rose au regard triste et apeuré. Voilà ce que je suis.
Le renard lève sa main. Un halo d’énergie se produit, puis se transforme en rayon noir.
Le vent me frappe de plein fouet.
Je tombe part terre.
-Amy !
Sonic court vers moi et me prend dans ses bras.
J’ouvre les yeux.
Le hérisson bleu me jette un regard plein de peur et d’amour.
De nouveau, je peux voir mon reflet dans ses yeux.
Une hérissonne rose, au regard triste et apeuré.
Qu’est ce que j’ai fait pour en arriver là ?
Je me lève et fronce les sourcils. Temper nous regarde, puis ouvre la bouche.
-Alors, qu’est ce que ça fait de se sentir moins forts ? dit-il.
Non, ce n’est pas lui. C’est la voix de Devil.
-Bon, je crois que vous avez déjà assez dégusté… Je vais vous laisser, mais c’est pour vous montrez que si nous avions continué le combat, vous serez tous morts.
Il nous regarde un à un, puis continue :
-Si je vous laisse, c’est aussi pour que je puisse vous tuez moi. Pas ce ridicule petit microbe. Et puis, vous allez encore  souffrir.
Il regarde Keen et Blithe en disant cette dernière phrase.
Soudain, les yeux de Temper reprennent leur vitalité sombre.
Le renard tombe sur le sable, inconscient.
Kitroniei s’approche de lui, mais tourne vite la tête. Maintenant, c’est Keen et Blithe que nous regardons. La chatte observe l’échidné blanc, mais ce n’est pas elle qui a le réflexe de vérifier les battements de son cœur.
C’est Silver.
Il s’approche lentement de son ami, se met à genou…
Puis vérifie son pouls. Son regard jaune, d’habitude remplis d’une joie sans pareil, devient sans lueur.
Il ferme les yeux et baisse la tête, puis pose la main de Keen.
-Il n’est pas mort, dit-il son un ton triste.
Il relève la tête. Une larme coule sur sa joue.
-Mais son pouls est faible. Très faible.
Je regarde le hérisson en écarquillant les yeux. Blithe pleure comme une fontaine, et tous les Défenseurs du Bien baisse la tête pour cacher leurs larmes.
Sans réfléchir, je pousse Silver pour me retrouver à côté de Keenparty. Le hérisson blanc ne dit rien. Il me regarde faire, quelques larmes coulant sur sa joue.
Les paroles de ma mère me reviennent à l’esprit.
« -Je… Tu as bien amélioré tes pouvoirs, ma chérie… Maintenant, il est temps que tu deviennes entièrement Gardienne du Cœur… »
Je ferme les yeux.
J’ai enfin compris ce que tu voulais dire, maman.
Doucement, je pose mes mains au-dessus du torse de Keen, plus précisément son cœur. Je sens une douce chaleur sortir de mes mains. Mes pics se relèvent.
J’attends un court instant avant d’ouvrir les paupières.  Le ventre de l’échidné blanc se gonfle, puis se dégonfle. Nous entendons un gémissement, puis il ouvre les paupières. Son regard passe de Silver à moi, puis se pose sur Blithe.
-Bonsoir, mon petit chaton…
Un sourire illumine le visage de la chatte blanche, puis elle pleure de joie.
-Bonsoir, mon échidné adoré…
Elle me regarde en essuyant ses larmes avec une main et en prenant la main de Keen avec l’autre.
-Merci, Amy.
Je lui souris, puis rejoint Sonic. Celui-ci me prend dans ses bras. Je me sens rougir, mais je ne réagis pas autrement. Je sens mon cœur battre la chamade…
-Merci.
-Euh…
Je deviens encore plus rouge. Sonic me tient part les épaules et dit :
-Je reconnais enfin l’Amy que je connais. Ca me fait plaisir.
En sursautant un peu, j’observe mon reflet dans les yeux verts de mon chou : une hérissonne qui a les yeux pétillants de bonne humeur.
Je souris.
C’est vrai. Je suis redevenue comme avant… Je sens mon cœur devenir plus léger. Je ferme les yeux et fais un sourire plus large.
-Oui… je murmure.

Le soleil se couche. Cela fait maintenant à peine quelques heures que j’ai utilisé mes pouvoirs. Temper, lui, s’est réveillé depuis quelques minutes maintenant.
La nuit arrive, nous enveloppant dans sa robe sombre. Nous nous séparons pour dormir, bien que certain d’entre nous reste réveillé pour nous protéger en cas de problème.
Je me couche et m’endors.

Je suis dans une plaine verte. Le vent souffle, mais je suis seule.
Je regarde autour de moi. Une ombre s’approche, mais je ne peux distinguer sa forme, car elle est trop loin et il n’y a pas assez de lumière. Je peux juste savoir que c’est une femme et qu’elle n’est pas seule.
Soudain, un rayon de soleil passe entre les nuages et éclaire les personnes. Ce sont des hérissons. Il y en a quatre : deux petites et deux adultes, une hérissonne et un hérisson.
Il se rapproche mais semble ne pas me voir.
-Maman, tu vas revenir quand ? demande la plus grande des deux hérissonnes.
-Je ne sais pas, ma chérie. Mais ce ne sera pas bientôt, en tout cas, dit la grande.
Sa voix est douce mais je peux percevoir un léger tremblotement, comme de la tristesse.
-Ta mère a eu un boulot très dur, ma chérie, déclare le hérisson, qui semble être le père.
Les deux hérissonnes se mettent autour de leur mère. La plus petite dit d’une voix aigu :
-Maman, je veux pas que tu partes !
Leur mère sourit, la caresse puis dit :
-Je sais. Mais tu sais qu’au fond, je serais toujours là, Swill.
J’écarquille les yeux. Ai-je bien entendu le nom de ma petite sœur ? C’est peut être une coïncidence, après tout…

Soudain, je change d’endroit. Je suis dans une chambre. Les murs sont de papier blanc, et le lit semble assez grand pour contenir deux personnes. Mais il n’y a qu’une seule personne dedans. Elle gémit, puis se lève.
Je me rends compte que c’est un hérisson, le même hérisson que tout à l’heure. Il est plutôt grand et d’une couleur rose pâle. Deux petites mèches passent sur sa tête.
Il est en sueur. Il regarde le cadre à côté de lui. Il y a les mêmes personnes dessus. On dirait une famille soudée… Une famille heureuse.
Jusqu’à que je remarque la fêlure sur la mère. Apparemment, le père aussi s’en est rendu compte.
-Quoi ? s’exclame-t-il.
Il se lève rapidement, puis passe ses mains dessus. Ses yeux brillent d’une lueur de tristesse.
-Shama…
Une nouvelle fois, j’écarquille les yeux.
Cette fois-ci, ce n’est pas une coïncidence.
C’est le nom de ma mère. Et tout à l’heure, le nom de ma petite sœur.
-Papa ?
Le hérisson se retourne. Je le reconnais, c’est bien mon père.
-Amy ? Je…
Une larme coule sur sa joue.
-Amy ? Tu es là ?
Je m’avance. Mon père a toujours sut sentir les âmes. Et en ce moment même, j’en suis une.
Je touche la main de mon père. Il serre ma main, même s’il ne la voit pas. Puis, il ferme les yeux. D’autres larmes coulent sur sa joue.
-Shama… Ta mère… Est morte, c’est ça ?
C’est à mon tour de baisser la tête.
-Oui, je réponds d’une voix chevrotante.
Il fronce les sourcils. Soudain, il se tourne et quitte la pièce.
-Papa…
-Reste là.
Sa voix, autoritaire, m’empêche de bouger. C’est la première fois que mon père est comme ça. Des larmes perlent sur ma joue. Je repense au regard de ma mère, pleine d’espoir et de tristesse.
J’entends des bruits de pas. Mon père rentre dans la chambre. Il s’est passé le visage sous l’eau, mais ses yeux sont rouges.
Un silence s’installe dans la pièce. Un silence de mort.
-Papa… je suis désolée… je souffle en pleurant.
Mon père me prend dans ses bras. Il me serre fort contre lui. Il pleure, lui aussi, mais je ne l’entends pas.
-Dis-moi ce qu’il s’est passé, demande-t-il.
Je le regarde. Il passe sa main sur mes mèches, puis répète d’une voix calme et qui se veut rassurante :
- Dis-le-moi.
Je baisse à nouveau la tête et lui explique tout. Au fur et à mesure, le visage de mon père s’assombrit.  
-Alors, tu as été choisie pour être la nouvelle Gardienne. Et cette fois, pas une Gardienne normal.
Il serre les poings.
-Une Gardienne Eternel.
J’acquiesce.
 -Et tu as hérité des pouvoirs de ta mère ?
-Oui.
Je le regarde, puis demande :
-Comment allons-nous l’expliquer à Swill ?
Il tourne la tête vers le cadre et observe ma petite sœur.
-Je le lui dirais, répond-il sans tourner la tête. Après tout, tu as beaucoup de choses à faire.
Il baisse la tête, puis pose son regard sur moi :
-Maintenant, pars. Tes amis vont t’attendre, si tu ne te réveilles pas tout de suite.
Je ferme les yeux après avoir hoché la tête.

Les rayons du soleil me fait ouvrir les paupières. Je me lève, m’étire et avance vers la dune où se trouvent plusieurs personnes, dont ma double, Unira. Il y a aussi Sonic chéri avec Mosarid et Shadow, qui se tient un peu à l’écart.

Pour petit cours : le père d'Amy s'appelle Kemal. C'est sa première apparition dans toutes les fics que j'ai faites. Enfin, voilà !! 
Edit : je me suis plantée (ça m'étonne pas...) ! J'en suis au chapitre cinquante deux (du moins, c'est celui que j'écris) et 50 en chiffre romain c'est L... C'est 500, le D Xb !! (Merci, Yachiru-san !!) Et merci, pour les fautes, Shadtty-sama !!
« Dernière édition: Février 16, 2009, 10:20:48 am par Kayra »
Journalisée

« Répondre #143 le: Février 15, 2009, 03:25:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Shadtty-sama ? Hmm j'aime bien ce surnom ! =P Nan franchement si tu dois m'appeler comme ça, moi j'devrais t'appeller Kayra-dono. Ca te correspond bien, à mon avis, puis c'est original ! ^^

Citation de: Kayra-dono
Et pis, ma fic n'est pas si bien que ça, quand même...

Si, elle est super ! Puis si elle n'étais pas si bien que ça, pourquoi serait-elle dans le best-of ? ^^

Sinon, tu t'en doutes, j'ai encore une fois adoré. Puis la première apparition du père d'Amy, quoi ! Ce chapitre était ni trop long, ni trop court, super.

J'ai relevé quelques fautes :

Citation
L’image de ma mère disparaissant dans une pluie de luciole me revient.

Lucioles

Citation
Je tombe part terre et je sens un liquide couler sur ma joue.

Je crois qu'il n'y a pas de "t". J'en ai retrouvé d'autres du même genre.

Citation
-Maman, tu vas revenir quand ? demande la plus grande des deux hérissonne.

Juste un oubli de "s" à la fin.

Citation
Je me lève, m’étire et avance vers la dune où se trouve plusieurs personne, dont ma double, Unira.

"trouvent" et "personnes"

Voilà, je pense que c'est tout. J'attends un nouveau chapitre avec impatience. Bonne continuation, Kayra-dono !
« Dernière édition: Février 18, 2009, 11:22:58 am par Shadtty »
Journalisée

« Répondre #144 le: Février 15, 2009, 05:55:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Nya !!

Aaw ! Comme l'a dit Shadtty-chan, pourquoi elle est dans les best-of, debord ? XD C'est pas pour rien ! =D

Trooop mimi, le bout de Sonic et Amy !! ^^ Je suis sûre que au fond de lui, il aime notre petite hérissonne ! La bataille était super bien décrite.

Citation
Comme je l'ai dit à Shadtty-sama, ma fic n'est pas si bien que ça... Mais c'est super gentil !! Et puis, je n'ai pas tant de qualité... J'ai aussi plein d'inconvénient : je suis curieuse, je m'énerve pour un rien (Comme une certaine hérissonne rose qui commence par A et qui finit par Y) et puis j'essaye de faire rire mais j'y arrive jamais X0 Enfin, merchi beaucoup beaucoup !!

Si, si, tu en a pleusieurs des qualités ! Et puis, j'adore tes inconvénients !! Oh, bah, pour la hérissonne rose qui commence par A et qui finit par Y, je sais pas c'est qui ! XD On dirais que tu es Amy... O.o Les même qualités et inconvénients (Peut-être qu'elle l'est, non c'est impossible XD) Prend le pas par défaut se que j'ai dit, parce que j'adore Amy ^^ Bah, des fois tu me fais bien rire !! Même souvent, c'est vrai que je ris à rien moi. (Des fois la prof à geule après la classe, pis j'me met à rire tout seul O.o)
Citation
Mais nan, j'ai pas honte de toi ! Qui pourrait avoir honte de toi ?
Nya, t'es trop zentille, merci !! ^^

Alors, bonne chance pour la suite Kayra-sama !!

« Répondre #145 le: Février 15, 2009, 07:43:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ralalala, excuses mais j'ai pas pu poster de commentaires ^^'' Pas trop le temps j'ete deborder avec le lycée la st.Valentin et tout le reste, mais bon, je suis pas la pour raconter ma life --'

1...2... HONNNTE !!!! Quelle honte de pas avoir repondue a deux superbes chapitres =X

Les passages avec Blith et Keen ils etais trop trop chouuu ^o^ Surtout quand Keen l'appelle '' mon petit chaton '' Waaaaaaaaa trop mimiiiii

Et puis ce chapitre que ta poster maintenant ...

Chapitre DI ... thiiio 61 ??? Je m'y connais pas trop en chiffes romains apres 50 !! HELP MEEE !!

Les passages avec Sonic et Amy, c'est de nouveau trop chouuuuu x3 ( faudrait que je change de vocabulaire ... )

Et quand Amy c'est battue avec Temper c'ete genial, j'adore ce passage =D

Booon breeef Karya-sama, les 3 chapitres ils ont ete genials =3 Comme d'hab bonne chance pour la suite !!

« Répondre #146 le: Février 15, 2009, 08:19:22 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
* Court après un coeur géant avec une épée *
Grr j'aime pas la Saint-Valentin!!! (même si c'était hier!)

Hum hum...

Ben, pour ce chapitre, wahooou ^^
Raah puis Keen et Blithe, cro meugnon =) =) Pareil pour Sonic et Amy (je l'adore :p)
Puis les émotions, trop bien décrites, chapô bas ^-^
Baah voui, j'aime pas Devil, vivement qu'il se prenne la raclée de sa vie, celui là *sort son marteau* Jsuis prête!

Viveument la suite, jsuis impatiente >.<

« Répondre #147 le: Février 18, 2009, 01:20:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Salut les filles !

Shadtty-sama et Kouratine-san : Raah, je peux rien dire de plus sur le fait qu'elle est dans les best of Xb C'est super gentil, ça me fait plaisir (mais alors plaisir ! Vous pouvez pas l'imaginer !) Merci !!    

Shadtty-sama : Suis-je bête ! J'ai fait des fautes complètement stupides. Et oui, le par/part (et le pluriel aussi) et moi, ça fait deux... Je me suis toujours demandée si c'était par terre ou part terre. Mais en fait, je suis encore plus bête parce que "part" c'est le verbe "partir"... Merci beaucoup pour avoir repéré mes fautes (du coup je les aies corrigés) ! Ah, et puis Kayra-dono, c'est super ! Merci beaucoup ! (mais ça veut dire quoi, dono ? O.O) Enfin, je suis contente que ce chapitre t'ai autant plu, ça me fait plaisir ! J'espère que tu aimeras cette suite !! Merci encore  ^^ !

Kouratine-san : Et oui, je suis pour le couple Sonic et Amy huhu ^^ J'adore ce couple ! Et puis, ça ne me dérange pas du tout que tu me compares avec Amy... C'est ma deuxième perso préféré, alors ! =3 (Mais j'ai encore plein plein de défauts - mais si je les énumérais tous, ça prendrait des heures et des jours... -) Enfin, merci beaucoup ! Je suis contente de te faire rire ^^    Enfin, je suis contente que ce chapitre t'ai plu, et que la bataille soit si bien décrite ^^ J'espère que tu aimerais la suite, aussi ! Merci beaucoup beaucoup !!

Yachiru-san : Pas la peine de t'excuser, ça arrive à tout le monde d'être en retard !! En fait, en chiffre romains, le D signifie 500, mais je me suis complètement plantée. Moi, j'ai mis D alors que c'est L (50) Là, j'en suis donc au chapitre 52. C'est vrai que c'est compliquer, les chiffres romains, mais j'aime !! Je devrais créer un fan-club de Blithe et Keen ! ^^ Et puis pour le chapitre d'après... Contente que les passages avec ces deux hérissons t'aient plu, aussi ^^ Je suis contente que tu as adoré le passage avec Amy vs Temper !! Je suis contente que tu as autant aimé les chapitres, en fait ^^ J'espère que celui-là te plaira aussi !! Merci beaucoup de ton message !

Yoshimini : Mais si c'est bien la Saint-Valentin (enfin, quand t'es amoureuse... T.T) Mais bon... Je suis contente que tu aimes autant Keen et Blithe, ainsi que Sonic et Amy ^^ Les émotions sont si bien décrites que ça ? Ca me fait plaisir !! Décidément, tu détestes Devil ^^ T'inquiète, ce chapitre devrait te faire plaisir (enfin, au moins un peu je pense) ! J'espère qu'il te plaira et je te remercie beaucoup pour ton message !

Voilà la suite !

Sonic
Chapitre LII, 14e jour :
Première pluie.

Je regarde Amy. Elle s’approche mais semble être perdue dans ses pensées… Je vais vers elle. À ma grande surprise, la hérissonne ne réagit même pas.
-Amy ?
Elle sursaute, tourne la tête et me regarde. Un sourire se dessine sur ses lèvres.
-Heu… Oui, Sonic chéri ?
Bon, déjà, elle m’appelle Sonic chéri. Ca me rassure un peu.
-Ca va ?
La hérissonne hoche rapidement la tête, puis observe l’horizon avec des yeux brillants.
-J’étais perdue dans mes pensées. J’ai fait des rêves étranges.
Elle baisse la tête.
-Mais, au final, ce n’était pas des rêves…
Je la regarde, surpris. Elle tourne la tête et me regarde avec un sourire radieux.
-Et toi, mon chou, est-ce que ça va ?
Non, au final, elle n’a vraiment pas changé !
-Oui, oui ! J’ai dormi comme un bébé !
La hérissonne ferme les yeux. Elle est toute excitée de si bon matin… Je me demande comment elle peut faire ! Moi, même si j’ai bien dormi (enfin, pas tellement… Je n’arrêtai pas de me réveiller en début de nuit !) je n’arrive pas à tenir une seconde si excité. Enfin, c’est Amy, il faut que je m’y fasse. Elle a toujours été comme ça et à mon avis elle ne changera pas.
Je mets mes mains derrière la tête. Je regarde la personne qui vient vers nous. C’est Konesomer. Derrière, je peux voir Warmy qui semble n’avoir pas dormi de la nuit.
Mais je ne m’en occupe pas. Je préfère regarder Amy. Elle semble de nouveau perdue dans ses pensées, mais pas comme la dernière fois. Cette fois-ci, elle sourit.
Je souris à mon tour. Je préfère largement la hérissonne comme ça. Elle m’inquiétait, avant. Même si je sais que sa mère est morte, je ne veux pas qu’elle sombre dans une dépression.
Soudain, je me rends compte que le fait de penser à Amy fait battre mon cœur plus rapidement.
Je ne pose pas la main sur le cœur (il y en a d’autres, à côté ! Vous imaginez si je fais ça, la tête qu’ils vont avoir ? En plus, je serrais envahit de question !) mais j’essaie de les calmer en respirant profondément.
-Sonic chouchou ? Tu fais quoi ?
Je sursaute et tourne la tête, même si ce n’est pas la peine de regarder Amy pour savoir que c’est elle qui vient de me parler.
-Heu… Rien du tout, je réponds.
La hérissonne me regarde. Ses yeux brillent d’une lueur amusée.
-Tu es sûr ? Moi, je suis sûre que tu penses à notre mariage !
Je lève les yeux au ciel. Unira et Mosarid rigolent.
La hérissonne me regarde toujours avec des petits yeux malins. D’accord, elle est redevenue comme avant, mais il ne faut pas exagérer ! 
-Je t’assure, Amy ! je m’exclame, un peu gêné.
-D’accord, répond simplement la hérissonne rose.
Elle se retourne et ferme les yeux, humant l’air pur et frais du bon matin. Je la regarde. Ses pics sont aux vents et donnent l’impression d’une jeune fille bien sage, et on pourrait même oublier à quel point elle est dangereuse quand elle est en colère.
Amy est une belle hérissonne, il faut dire. Je me demande, parfois, pourquoi je ne lui avoue rien… Elle le mériterait, je pense. Mais c’est plus fort que moi. Pendant les rares occasions qui se présentent, j’ai toujours essayé de lui dire, mais les mots restent toujours coincés dans ma bouche… Il n’y a qu’une fois que j’ai réussi à le lui dire, et j’avais été content de moi. Mais bon…
Je me retourne une nouvelle fois. Amy suit mon regard.
Les autres sont réveillés. Ils viennent vers nous, même si certains sont un peu à la traine. Knuckles s’approche de moi.
-Tu es rouge, Sonic, me fait-il remarquer quand il passe à côté de moi.
Je sursaute, puis lance un regard furieux à l’échidné. Il faut dire qu’il n’a pas dit cette phrase discrètement.
Mon coéquipier m’adresse un sourire moqueur. Amy, qui a dû tout entendre, m’adresse un regard émerveillé. Prions pour qu’elle ne le dise pas haut et fort…
-Oui !! Tu veux te marier avec moi, alors ? Hein Sonic chéri ?! crie justement la hérissonne rose.
Je baisse les épaules et soupire. Amy s’est jetée sur moi et maintenant me fait tourner en rond, comme si j’étais un jouet. Pitié, sauvez-moi !
Mais je dois dire que ce n’est pas si désagréable. Je souris, même si j’ai remarqué que tous les regards sont tournés vers moi. Certains (Rouge et Knuckles, par exemple) rigolent même !
Amy me lâche. J’en profite pour respirer, même si je sens que ce n’est pas encore fini…
Justement, la hérissonne, maintenant toute folle, va voir les autres et leur déclare que nous allons nous marier !  Mais, au moment où elle va voir Usaria, celle-ci la coupe en plein milieu de sa phrase :
-La ferme ! J’ai besoin d’un peu de calme pour réfléchir à comment je pourrais te faire taire pendant longtemps !
D’accord, la hérissonne grise-noire m’a sauvé. Mais, à mon avis, elle y est allée un peu fort… Pourtant, Amy acquiesce comme si elle lui avait dit un compliment et me prend le bras.
-Alors, Sonic, on le fait quand ce mariage ?
-Amy…
Je n’ai pas le temps lui répondre.
Un gros « boum » nous fait tourner la tête.
Une lumière est apparu, pas très loin d’ici. Une lumière bleutée. Je ne réfléchis même pas.
-Allons-y ! je crie.
Je cours. Les autres me suivent tout de suite, même si je vois sur la tête de Shadow une expression de colère. Peut-être parce que j’ai donné un ordre ? Ca ne m’étonnerait pas, mais à vrai dire je m’en fiche un peu.

Nous arrivons en peu de temps. Celui que je pensais est là, devant nous, nous jetant un regard méfiant et pourtant plein de moquerie.
-Je vous ai manqué pour que vous veniez à ma rencontre ? demande Devil, un sourire narquois aux lèvres.
Je serre les poings et me mets en position de défense.
Le monstre n’aura pas de réponse. Nous le tuerons avant.
Il ne repose pas de question, mais lance un cri monstrueux. Ses dents brillent, puis sa mâchoire se referme. Il nous regarde.
« C’est le moment d’attaquer », lance Karisay, le double de Tails, par télépathie.
Nights hoche la tête.
« Gardienne et Guide du Feu ? C’est à vous de jouer ! » déclare-t-il, toujours par la télépathie.
Les chattes se regardent. Vu la colère qui brûle dans les yeux de Battle et d’Ellenita, je pense que c’est elle qui vont attaquer en première… et je n’ai pas tort.
Se mettant d’accord par le pouvoir des Défenseurs de l’Equilibre (vive la télépathie !), c’est Battle et Ellenita, sa double qui attaque devant. Un peu derrière et du côté droit, il y aura Blaze et sa double, Eninara. Ce sera Blithe et Eydornada qui occuperont la gauche.
Elles se mettent en position. La Guide et la Gardienne du Feu du Mal courent, puis sautent. En même temps pourtant sans se consulter, elles invoquent leurs sabres de feu. Elles les placent devant elles. Un rayon de flammes noires en sort, frappant le démon de plein fouet. Pourtant, il n’a pas mal.
C’est au tour des deux chattes de l’Equilibre. Elles ne sautent pas, mais tendent leurs mains. D’innombrables flèches en sortent, toutes finies par une pointe de flammes orange.
Mais elles n’attaquent pas seules. Celles du Bien tendent une de leurs mains, paumes vers le ciel, puis font apparaître une lance chacune. De nouveau, la pointe est une flamme, mais cette fois-ci blanche. Elles les lancent.
Les armes s’enfoncent dans la chair de Devil. Celui-ci pousse un cri terrible, dans lequel se mélange douleur et colère.
Il nous lance un regard furieux, mais n’a pas le temps d’attaquer. Nous avons réfléchis, pendant le temps de l’attaque, qui attaquera après.  
Et c’est nous, les Gardiens et Guides de la Terre, qui avons été choisis. Mais cette fois, tous en même temps.
Je me place entre Mosarid et Silver. Je serre les poings. Il va déguster, ce fichu monstre !
Nous levons la main vers le même endroit. De nombreuses racines poussent, s’enroulent et attaquent le démon. Elles entourent les pattes du démon, mais je ne sais pas si elles seront assez fortes pour tenir longtemps… Du moins le temps de nos attaques.
 Mais Devil a plus d’un tour dans son sac. Avec de violents coups, il se débarrasse des racines et, avant que nous puissions attaquer, il ouvre la bouche et lance un rayon d’eau.
-Amy ! je crie.
La hérissonne se protège d’un bouclier rose.
-Tu crois m’avoir si facilement, démon ? Tu crois que je ne pourrais pas venger ma mère ?
Je me fige. La hérissonne sort son marteau puis pose sa main libre dessus. L’arme est entourée d’une lueur rose et grossis à vu d’œil.
Amy lève les yeux sur le monstre.
Elle lance son marteau sur lui. Deux boomerangs (qui appartiennent sûrement à Ayvi et à Uemila) l’accompagnent, puis frappent Devil sur son cou. Le marteau le touche violemment. Apparemment, Unira ne le frappe pas… Du moins pas encore.
Malgré les hurlements de douleur du démon, j’entends les claquements de deux fouets. Alor et Usaria. C’est là que le marteau de la double d’Amy frappe notre adversaire. Il pousse un nouveau cri mais se reprend rapidement. Cette fois, c’est de sa queue qu’il attaque.
Je me baisse pour éviter sa queue, mais Lunar a une autre idée que moi. Il saute, esquive l’attaque. Puis, il frappe avec son pied la queue du monstre.
Mais ce n’est pas la dernière attaque de Devil.
Il lance ses tentacules sur nous. Marine et Mettlea les évitent de justesse.
Mais, ce que je trouve étrange, c’est que, normalement, le démon a plus de deux tentacules…
Un cri me fait tourner la tête.
Ce n’est pas la voix de Devil.
Celle de Lender.
Le tentacule du monstre lui entoure le ventre, puis serre l’abdomen du loup blanc.
Il pousse un nouveau cri étouffé. Il manque d’oxygène. Mais comment faire pour l’aider ?
Je ne peux pas réfléchir. Ca prendrait trop de temps. Je serre les dents et court… mais n’arrive pas à temps.
Juste devant moi, le tentacule emporte le loup, évanouit mais toujours prisonnier.
Il fait mine de l’éjecter. Mais à la hauteur où il est, même Eternel, il ne pourra survivre à la douleur provoquée.
Le tentacule se déroule.
-Contrôle du Chaos ! crie Lagoon.
Le temps se fige autour du monstre. Il ne peut plus bouger son tentacule, même si cela ne durera pas longtemps.
Le loup noir lance un regard aux Défenseurs du Bien. Warmy utilise la télékinésie pour faire descendre son équipier.
Juste à temps. Devil bouge à nouveau.
« Prêt pour nos attaques ultimes ? » demande Toranas.
Nous hochons la tête. Pas besoin de compte à rebours pour savoir quand nous devons attaquer.
-Pensée de l’Harmonie !
-Contrôle du Chaos !
-Energie du Monde !
Je ferme les yeux. Cette fois-ci, j’espère que le monstre ne partira pas avant de se faire toucher.
J’entends un cri, puis plus rien. J’ouvre les paupières.
-Mince ! Il est encore partit ! s’exclame Reala.
Je serre les poings. Et après il ose nous traiter de lâcheur… Il peut parler, lui ! De rage, je fouette le sable avec mon pied. Ce n’est pas encore cette fois qu’on gagnera… Maclesim (le double de Silver), qui remarque notre colère, s’approche de nous et déclare :
-Ce n’est pas en ruminant de colère que nous pourrons le retrouver et en finir une bonne fois pour toute. Nous devrions marcher pour nous calmer un peu.
Je le regarde. Je dois admettre que cette idée n’est pas mal, même si ça m’aurait sûrement fait plus de bien en respirant et en ne bougeant pas… Mais bon, marcher, ça fait changer les idées.
-Je m’occuperais de Lender, déclare Silver avec un sourire angélique.
Nous nous regardons, puis hochons la tête. Amy vient immédiatement vers moi et me sert le bras comme si nous allions nous marier à l’instant. Je ne peux pas enlever mon bras car, même si je me débats de toutes mes forces, je ne peux pas me défaire de l’emprise de la hérissonne. C’est à se demander jusqu’où va sa force…
Pendant que la hérissonne me parle de tout et de rien, je regarde les alentours. Cela à beau faire maintenant quatorze jours que nous sommes ici, je n’avais jamais vu cet endroit. À vrai dire, il me rappelle le village… Il y a beaucoup de maisons ressemblant à des cases, mais toutes sont détruites. Je ne sais même pas s’il y a encore des survivants. En même temps, s’il y en a, ils doivent être pétrifiés, comme dans le village…
Nous nous arrêtons tous, observant ces habitations en mille morceaux. Knuckles avance, puis regarde les débris. Il baisse la tête et la secoue puis remarque :
-Personne… Il n’y a personne.
C’est au tour de Lunar de s’avancer. Il s’agenouille, puis regarde une poupée représentant une sorte d’oiseau bleu brillant. Il la prend.
-Une jeune fille… murmure-t-il.
-À l’heure qu’il est, elle doit être pétrifiée, lance Days en confirmant ma pensée.
Mais le loup marron ne répond pas. Il observe le jouet, puis le tient serré contre lui. Il prononce un nom, mais je n’entends pas lequel. Je crois qu’il finit par un « a »…
Il se lève en reposant délicatement la poupée sur le sol. Il se retourne, un air sombre marquant son visage.
-Partons, dit-il.
Je rêve où j’ai entendu un léger tremblotement dans sa voix ? Je regarde Amy, qui a enfin accepté de me lâcher.
« Tu as entendu ce qu’il a dit ? » je demande par télépathie.
La hérissonne secoue la tête en haussant les épaules. Les autres partent, mais je lance un dernier regard à la poupée. Je suis sûr qu’une fois que nous battrons Devil, la jeune fille pourra rejouer à nouveau.
-Sonic chouchou ! Tu viens ? lance la voix d’Amy.
-J’arrive !
« Ne t’en fais pas, jeune fille, qui que tu sois. Bientôt, tu te réveilleras et cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Je te le promets. »
Je me retourne. J’espère qu’elle aura entendu mes paroles.
Je rejoins les autres.
-Tu faisais quoi ? me demande la hérissonne rose.
-Je réfléchissais, je réponds d’un ton calme. Je me demande ce qu’a dit Lunar.
-D’accord !
O.K., je mens, mais pas tellement en fait. C’est vrai que maintenant, je réfléchis au nom qu’il a dit. Je sais déjà que c’est une fille, car s’il tenait la poupée serré contre lui après avoir dit « une jeune fille », je ne pense pas que cela peut être un gars. Ensuite, c’est une fille qui lui est chère. Pourquoi ? Parce que sinon, il n’aurait justement pas serré la poupée et personne n’aurait perçu ce tremblement dans la voix. Et puis il ne faut pas oublier son air sombre, aussi.
Après... Il faut que je réfléchisse à toutes les filles que je connais et qui finissent par un « a ». Les seules qui me passent par la tête sont ici et ça m’étonnerait qu’il soit comme ça, du coup. Peut être y a-t-il un rapport avec son passé ?
Oh, et puis tant pis. Enfin, même si cette question me démange, je ne vais pas me creuser la tête pour ça. C’est sa vie privée, après tout.
Mais j’ai beau dire ça, je m’enfonce encore plus dedans. Qui est cette fille ? Pourquoi avait-il pris cette expression ? Serait-elle morte ?
Quelque chose qui tombe devant moi me fait lever la tête.
J’écarquille les yeux.
-Des nuages ! je m’exclame.
Les autres lèvent à leur tour la tête. En effet, il y a des nuages qui cachent le soleil, mais pas seulement ça…
Pour tout dire, il pleut.

Edit : Merci pour la faute (je fais vraiment que des fautes stupides) Shadtty-sama !
« Dernière édition: Février 18, 2009, 01:55:57 pm par Kayra »
Journalisée

« Répondre #148 le: Février 18, 2009, 01:53:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Le suffixe ~dono, c'est pratiquement la même chose que ~sama, sauf que c'est moins utilisé. Du moins je crois =S.

Citation de: Kayra-dono
Suis-je bête ?

Meuu non t'es pas bête ! Ca arrive à tout le monde de faire des fautes !

Bon, tu t'en doutes, j'ai adoré. Puis étant une sentimentale, j'ai aimé le moment ou Sonic rougit =3. Ils faut qu'ils finissent ensemble pour de bon, ces deux là !

Je n'ai pas trouvé de fautes, sauf peut être celle là :

Citation
-Oui, oui ! J’ai dormi quand un bébé !

Ce ne serait pas plutôt "comme" ? ^^

*fait un câlin à Kayra-dono* Ta fic est super ! J'attends la suite !
« Dernière édition: Février 18, 2009, 01:55:12 pm par Shadtty »
Journalisée

« Répondre #149 le: Février 18, 2009, 09:45:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Salut !!

Nya !! Sonic rougit !!! Sonic rougit !!!! *Sonic devient encore plus rouge* Meuh, il aime Amy XD J'ai trouvé ca drôle le bout d'Amy avec le mariage !! Se qu'elle peut être naive cette fille ! =D J'ai adooooré la bataille, elle était super bien décrite !! Roh, j'ferais pas si court... -__-'' (Surtout pas pour Kaya-sama) Hum... étrange cette poupée. Meuh ! T'as fais exprès pour faire du suspense !! C'est nuuul, là à cause de toi, je veux la suite avec beaucoup d'impatience ! *Se met en petite boule de pic*

J'adoooore, bonne chance pour la suite, Kayra-sama !!

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14