Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 34
[Wii] Sonic and the Black Knight
  • Wolfgang the wolf
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #15 le: Juillet 20, 2008, 10:00:53 pm »
  • Invité


Journalisée
Qui sait, c'est peut être un Sonic RPG pour la Wii.
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #16 le: Juillet 21, 2008, 12:44:15 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
J'pense pas vu que ça utilise la wii motion qui sert bouger et pouvoir faire des mouvement plus précis mais bon dans Chronicles on doit bien tapé sur l'écran donc qui sait.
   
Re : Re : Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #17 le: Juillet 21, 2008, 05:32:06 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Y' as un Mario à l' éppée ? Ah, j' savait pas. :awesome:
Ah, aussi, rumeur: ce serait un spin-off, pas un jeu d' aventure comme la série des Sonic Adventure ( qui est, pour moi, Sonic Adventure -> Sonic Adventure 2 -> SONIC HEROES -> SHADOW the Hedgehog -> SONIC the Hedgehog -> Sonic and the Secret Rings -> Sonic Unleashed ).

Mais abusé, la saga Adventure c'est Sonic Adventure et Sonic Adventure 2.
Sonic Heroes est une suite plus ou moins directe mais c'est tout. Le reste, spin-off.

Bref, je viens de newser sur le site et franchement je ne sais pas trop quoi penser de tout ça... D'un côté on attend grave des deux prochains jeux qui arrivent et voici un 3e larron qui débarque et pas des moindres : un Sonic avec une épée et un gantelet. J'ai hâte d'en voir plus et aussi de savoir qui développe ça donc lorsque vous avez des scans de l'article en question, faites tourner !
Ce n' est pas la saga Sonic Adventure que j' ai monré, mais la série des jeux Sonic 3D ( hors spin-offs du genre Sonic Riders ou Sonuc Shffle ) étants des jeux de plateforme ( OUI, Shadow the Hedgehog est un jeu de plateformes, et OUI, Sonic Unleashed a un peu de plateforme ).

Pour el Wii Motion +, ce ne sont que des rumeurs.

EDIT: Ah, aussi, au cas où ertains n' aureitn pas remarqués, l' éppée de Sonic comporte des... VIS ???? Sonic a acheté son éppée sur E-Bay ? xD
Et aussi, Sonic a la mêm éppée que Black Knight...
« Dernière édition: Juillet 21, 2008, 05:34:24 am par Koopalmier »
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #18 le: Juillet 21, 2008, 11:07:29 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Citation
Monday Jul 21, 2008
SEGA ANNOUNCES SONIC AND THE BLACK KNIGHT

A new addition to the Storybook Series of Sonic Titles

SAN FRANCISCO & LONDON (July 21, 2008) –SEGA of Europe Ltd. and SEGA® of America, Inc. today announced Sonic™ and the Black Knight, an all-new Wii-exclusive adventure. Part of the storybook series of games that began with Sonic and the Secret Rings, this new title brings Sonic into the world of Arthurian legend and offers the worlds most infamous blue hedgehog the chance to become a knight. Using the unique Wii control system, this exciting game will take advantage of both the Wii Remote and the Nunchuk to offer an interactive experience that any Sonic fans will love.

Created by Sonic Team in Japan, this innovative game takes Sonic into a medieval world and arms him with a sword to aid in his effort to save the day. Sonic and the Black Knight will provide Sonic fans with an irresistible cast of characters and teach them all what it takes to be a true hero and the ultimate knight. With a series of missions taking place in stunning Arthurian-inspired locations, Sonic and the Black Knight promises to offer a fast-paced adventure that gamers of all ages will enjoy.

“After the success of Sonic and the Secret Rings we’re delighted to announce a second title in the Storybook Series,” said Gary Knight, European Marketing Director, SEGA Europe, “Following Sonic on his way to knighthood will excite players of all ages.”

Sonic and the Black Knight, exclusively for the Wii, will be out in Spring 2009.
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #19 le: Juillet 21, 2008, 11:11:34 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Alors c' est bel et bien une séquelle de Sonic & the Secret Rings ? Intéressant...
PS: J' ia oublié 3/4 de mes cours d' anglais et mon traducteur est assez nul, donc, que veut dire "Spring" ? Ca veut dire "Eté" ?
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #20 le: Juillet 21, 2008, 11:35:42 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Printemps. Il sortira sans doute en février-mars, comme Secret Rings en son temps.
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #21 le: Juillet 21, 2008, 11:41:16 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Ah, là ça commence à être intéressant! J'aurais jamais imaginé qu'ils poursuivraient la lignée des histoires de livres.
Bon bah, moi j'ai bien aimé Sonic and the Secret Rings, donc si c'est la même équipe qui s'en occupe, y devrait pas y avoir de problème, ça pourrait être marrant :)
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #22 le: Juillet 21, 2008, 02:35:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
A ouai, quand même...

Bon, Unleashed et Chronicles, pour l'instant la plupart des mag et sites de jeux vidéos ont des très bonnes impressions dessus; mais voilà qu'un Sonic avec une épée en plastoc déboule. La ST veut explorer touts les univers m'enfin, quand même...

Moi ça m'inspire pas trop ce truc là...
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #23 le: Juillet 21, 2008, 04:10:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Une suite de Sonic and the Secret Rings j'aurais jamais pensé a ça, ben après les 1001 nuit le roi arthur ça sera quoi ?
Enfin voici le logo du jeu:

Bon en fait c'est le même que Secret rings en gris et avec une épée a la place des flammes.
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #24 le: Juillet 21, 2008, 04:22:32 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Heu... Y' as pas plus grand, comme image ? :/
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #25 le: Juillet 21, 2008, 04:27:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Après ce sera "Sonic and the Aliens" si ils continuent...

D'où vient le logo?
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #26 le: Juillet 21, 2008, 04:31:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
   
Re : Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #27 le: Juillet 21, 2008, 04:42:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Après ce sera "Sonic and the Aliens" si ils continuent...

Boarf, y'a déjà Shadow qui a botté les fesses à E.T. donc ça le ferait pas. Sonic and the US Army, ça péterait mieux !
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #28 le: Juillet 21, 2008, 04:46:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
En agrandissant l'image, on voit un "tampon" rouge.

(Meilleur résolution possible, après c'était une purée de pixels)
Peut être un truc qui veut dire que c'est pas encore confirmé?
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #29 le: Juillet 21, 2008, 04:51:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Y a écrit "sample" en rouge ça veut dire eu c'est comme quand y a écrit spécimen sur les billets de monopoly en résumé ça veut dire que c'est pas du vrai mais pourquoi sur un logo de jeu la j'en sais rien.
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 34