Y' as un Mario à l' éppée ? Ah, j' savait pas. :awesome:
Ah, aussi, rumeur: ce serait un spin-off, pas un jeu d' aventure comme la série des Sonic Adventure ( qui est, pour moi, Sonic Adventure -> Sonic Adventure 2 -> SONIC HEROES -> SHADOW the Hedgehog -> SONIC the Hedgehog -> Sonic and the Secret Rings -> Sonic Unleashed ).
Mais abusé, la saga Adventure c'est
Sonic Adventure et
Sonic Adventure 2.
Sonic Heroes est une suite plus ou moins directe mais c'est tout. Le reste, spin-off.
Bref, je viens de newser sur le
site et franchement je ne sais pas trop quoi penser de tout ça... D'un côté on attend grave des deux prochains jeux qui arrivent et voici un 3e larron qui débarque et pas des moindres : un Sonic avec une épée et un gantelet. J'ai hâte d'en voir plus et aussi de savoir qui développe ça donc lorsque vous avez des scans de l'article en question, faites tourner !
Ce n' est pas la saga Sonic Adventure que j' ai monré, mais la série des jeux Sonic 3D ( hors spin-offs du genre Sonic Riders ou Sonuc Shffle ) étants des jeux de plateforme ( OUI, Shadow the Hedgehog est un jeu de plateformes, et OUI, Sonic Unleashed a un peu de plateforme ).
Pour el Wii Motion +, ce ne sont que des rumeurs.
EDIT: Ah, aussi, au cas où ertains n' aureitn pas remarqués, l' éppée de Sonic comporte des... VIS ???? Sonic a acheté son éppée sur E-Bay ? xD
Et aussi, Sonic a la mêm éppée que Black Knight...