Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Comment trouvez-vous les dessins ?


Jolie - 15 (57.7%)
Bien - 7 (26.9%)
Bof - 2 (7.7%)
Raté - 0 (0%)
C'est de la merde - 2 (7.7%)

Total des votants: 25

Pages: [1] 2 3 ... 5
Dessin de Sonic Continuum
Dessin de Sonic Continuum
« le: Août 01, 2008, 07:13:07 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Salut !

Voilà je vais vous présenter, quelques dessins de ma fic.
Ces dessins là, sont de fond de tiroir. Les plus récents sont encore en création, mais, je les mettrais bientôt.^^

D'abord le titre de la fic, j'ai mit 2 heures à me casser la tête avant de trouver un beau design : http://img521.imageshack.us/img521/5461/sanstitre2fi9.png
Voilà les GX quant ils sont à l'Académie : http://img375.imageshack.us/img375/4965/rebelacademywk3.png

Là, le dessin détaillé de chaque personnage.

Chade : http://img521.imageshack.us/img521/8596/rebelacademychadecy7.png
Mike : http://img50.imageshack.us/img50/3198/rebelacademymikepw8.png
Cole : http://img375.imageshack.us/img375/7862/rebelacademycoleju8.png
Taison : http://img158.imageshack.us/img158/9195/rebelacademytaisonge3.png


Alors, vous en pensez quoi ?^^
« Dernière édition: Mars 15, 2009, 08:22:35 pm par Chade the Hedgehog »
   
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #1 le: Août 01, 2008, 08:43:22 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Je ne suis pas experte en dessin mais personnellement je trouve les tiens assez bien. Le seul défaut d’après moi ce sont les vêtements, je trouve qu’ils sont trop collés au corps. Je prends Mike comme exemple : le col de sa veste est tracé sur le museau, d’après moi il devrait ressortir un peu (je sais j’explique mal :-[) Il y a aussi son bras droit, la manche de sa veste suis la ligne de son bras alors qu’il devrait ressortir comme celui de son bras gauche. Bon j’arrête là, sinon je vais t’embrouiller la tête. En tout cas ce n’est pas si mal, j’attends de voir les autres. Bonne continuation.
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #2 le: Août 01, 2008, 09:22:55 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Yo.

Les proportions sont bonnes. La coloration n'est pas trop mal. Mais, pour reprendre les dire de Will15, ya un truc qui cloche au niveau des vêtements. Par exemple, le bras droit de Mike, ou la veste de Chade.

Pour le bras, je ne vois pas trop comment expliquer. Pour la veste, eh bien ... Soit tu fais bien remonter le col (pas en entier, mais un peu plus =) ) en lui faisant prendre la forme du visage, soir tu le fais bas, qu'on puisse voir tout le visage.

Mais sinon, c'est pas mal dans l'ensemble. =)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #3 le: Août 01, 2008, 10:04:00 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Il sont jolies tes dessins !
Bon, comme les autres l'on dit, il y a un problèmes aux niveaux des vêtements.
Les couleurs sont jolies, sinon. J'aime bien le font.
Cette idée vient sûrement de "Yu-Gi-OH ! GX", mais c'est sympa de faire ça avec l'univers de Sonic.
Je n'ai pas vu d'erreur. Y a juste un truc que j'ai remarqué : Chade ressemble un peu à Sonic. C'est peut être fait exprès?
J'ai rien d'autre à dire sauf : Bonne chance pour la suite et continue comme ça !   
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #4 le: Août 01, 2008, 10:23:48 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
C'est jolie tout ça !
Yu-gi-oh GX transformer en persos hybrides, sympas l'idée ! J'avoue que je n'y avait pas penser...
Tes persos sont très bien fait. La coloration est sympathique et jolie.
Je vois juste le problème avec les bras, sinon, rien d'autres. Essaye de bien faire les prportions, quelquefois, il sont trop long.
Comme la dit Kayra, l'hérisson noir ressemble beaucoup à Sonic.
Bref, jolies oeuvres !
J'espère que on aura bientôt de nouveau dessin !
Alors bonne chance pour la suite !
   
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #5 le: Août 02, 2008, 09:39:12 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Youhou ! Ca me fait plaisir vos com.^^
C'est vrai, l'idée de base c'était de refaire un peu "Yu-Gi-Oh ! GX". Quand les GX sont à l'Académie. Sauf qu'au lieu d'apprendre à jouer aux cartes, c'est d'apprendre à utiliser ses pouvoirs.
Les classe sont presque pareil : Rouge (1ere année), Jaune (2eme année), Bleu (3eme année) et un nouveau Blanc (4eme année).
En détail ça ferait : Rouge échidné, Jaune renard, Bleu hérisson et Blanche lumière.^^
Faudrait qu'un jour, pour rigoler, j'en fasse un de dessin avec les perso de "Yu-Gi-Oh !" mais version hybride. \o/
Sinon voila 3 dessins récents :


Chade the Hedgehog (15 ans): Chade est un hérisson qui est né à Station Square et qui a eut une enfance comme tout le monde, pendant 5 ans. Une nuit, sa famille fut assassinée par les machines sans aucune raison, il fut recueilli par Ardeth et celui-ci s'en occupa comme si c'était son fils. 10 ans plus tard, l'enfant est devenu un beau jeune hérisson réclamant vengeance auprès des robots. Pour l’adolescent, la chose la plus importante dans la vie c’est l’Amitié. Si un de ses amis a besoin de lui, il criera toujours présent pour l’aider au maximum. Chade possède la capacité de créer et manipuler le feu grâce à son pendentif, et de s’unir avec des personnes avec des liens mystiques pour pénétrer dans leurs pensés.


Mike the Squirrel (15 ans): Mike est un écureuil un peu trop pessimiste. Il n’a pas trop confiance en ses compétences et donc il a tendance à se sentir inférieur. Sa famille fut capturée par les machines et emmené quelque part sur Mobius dans une prison. Il fut recruté par un agent de la résistance et partit habiter sur une île appelait l’Académie. Mike s’intéresse beaucoup à la robotique de pointe, adware et psychologie des robots et espère un jour réaliser le rêve de ses parents. A savoir, libérer les machines de la haine pour qu’elle puisse devenir docile. L’écureuil possède la capacité de lévitation.


Cole the Wolf (17 ans): Cole est un loup très prétentieux, mais c’est quelqu’un de confiant sur qui on peut compter à tout moments. Ce loup a deux frères, Slade et Jagger. Un travaille dans la politique et l’autre dans le marché. La seule différence qu’y a entre Cole avec eux, c’est que eux collabores avec les envahisseurs alors que le loup se bat contre ceux-ci car il ne veut pas que son destin soit commandé par des machines et veut vivre libre. Cole possède la capacité de commander le métal par la pensé.
« Dernière édition: Août 02, 2008, 01:38:40 pm par Naomi »
   
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #6 le: Août 02, 2008, 01:47:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
*Mode modo on*

Citation de: Les saintes règles - A lire avant de poster
4.1 Ecriture

Les posts contenant des messages physiquement illisibles, c'est-à-dire : dans ce genre là ou dans celui-là ; seront supprimés directement... Merci d'utiliser de préférence le noir en postant vos messages.

Chade, je t'ai fait un fleur en modifiant ton message. La prochaine fois, j'appliquerai le règlement à la lettre.

*Mode modo off*
Journalisée
 
 
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #7 le: Août 02, 2008, 06:21:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
De nouveau, jolis dessins !

Tiens, je crois qu'il en manque un... ou est Taison ?
Sinon, très très beaux dessins, toujours un jolie coloriage. On en apprend plus sur les personnages, mais c'est dommage que t'es pas mis de quelles années ils étaient (bon, en même temps y a qu'à regarder les gilets dans les premiers dessins et ce que t'as écrit dessus).
Je ne vois pas d'erreur dans les dessins. Les yeux vairons de Chade m'impressionnent toujours.
Le nom du hérisson me rappelle toujours Shade, dans le dessin animé.  L'écureuil me rappelle le petit du dessin animé, celui avec les lunettes (me souvient plus de son nom) le copain de Jaden (il me semble que ça s'écrit comme ça...) aux cheveux bleus. Mais c'est sûrement la couleur.

Allez, je finis par un grand : BONNE CHANCE POUR LA SUITE !
   
 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #8 le: Août 08, 2008, 08:18:33 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Ben puisque tu t'intéresse à l'Académie, je vais te faire une petite encyclopédie la dessus.^^

Un hybride rentre à l'Académie à 10 ans. Là, il devra passer un test pour pouvoir entrer dans l'établissement (une démonstration de ses pouvoirs par exemple). Une fois cela fait, s'il est accepté, il va en première année, les Rouges échidnés. L'Académie joue le rôle d'école scolaire et d'entraînement. Il y a sept matières : Français-Histoire-Géographie, Maths Sciences, Sport, Langue vivante (Machine), Technologie, Pilotage, Combat.
Il y a des contrôles comme dans toutes les écoles et en fin d'année les élèves ont un brevet. Les notes de ce brevet s’ajoutent pour faire la note finale pour l’examen de 4 e année et ainsi s’avoir si l’étudiant devient un combattant de la liberté.
Il existe 4 classes différentes : Rouge échidné (10 ans - 11 ans), Jaune renard (11 ans – 12 ans), Bleu hérisson (12 ans – 13 ans) et Blanche lumière (14 ans – 15 ans).
Dans les dessins, Chade et Mike sont en 1ere année, Cole en 2e année et Taison en 4e année.

Voilà la fin de ce petit paragraphe dédié à l’Académie.^^
Maintenant je vous montre d’autres dessins :


Ardeth Bay (40 ans): Ardeth Bay est un échidné qu’il ne faut pas trop chercher. C’est un très grand guerrier parmi la résistance. Personne ne sait d’où lui viennent ses tactiques de combats ni d’ailleurs quelle sont ses origines. C’est lui qui prit Chade sous son aile et lui apprit le combat Medjaï. Ardeth possède le pouvoir de télékinésie.


Timothée the Mouse (13 ans): Timothée est un jeune souriceau qui est né dans un village de Green Hill. Depuis longtemps, son village était harcelé par les machines. Sans arrêt la population leurs donnait de l’argents pour être en paix. Mais à chaque fois ce n’était pas assez et les robots revenaient. Un soir, la jeune souris fit la connaissance des GX et leur demanda s’il pouvait faire partie de la résistance. Ardeth l’accepta et depuis Timothée devint un combattant de la liberté. Le souriceau possède la capacité de faire de la véritable magie.


Et oui dans la fic y aura Shadow. Mais je sais pas quand le faire apparaître. Peut être dans le chapitre 8.


Dr. Stockman (Age inconnu): Le Dr. Stockman est un savant diabolique et le maître de Mobius doté d’une intelligence semblable à la légendaire famille, Robotnik.


Mystery Machine (Date de création inconnue): Une machine mystérieuse capable d’anéantir le monde. C’est ce même robot qui attaqua et tua la famille de Chade à Station Square.

Et voilà la couverture de la fic :
http://img213.imageshack.us/img213/1208/sonicgxcharacterzv8.png
Peut être que je rajouterai des personnages en même temps que l'avancement de l'histoire.
« Dernière édition: Août 11, 2008, 08:57:57 pm par Chade the Hedgehog »
   
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #9 le: Août 08, 2008, 12:22:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
C'est très beau, dis donc !

Merci d'avoir pris la peine de tout m'expliquer, c'était vraiment utile !
Les personnages sont très bien dessinés, je ne vois pas d'erreur ! Nexo me fait un peu peur, je comprend que ce soit un assassin... J'ai aussi remarqué que sur la couverture, il y avait l'ARK. Il y aurait une référence à ça ? (Ah bah oui, quand il y a Shadow, il y a l'ARK !) Bref, j'aime toujours bien le fond.
Tes dessins sont vraiment magnifique, continu ainsi ! J'ajoute aussi que j'adore la colo !
Bon, bonne chance pour la suite ! 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #10 le: Août 08, 2008, 03:23:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée

Bon, commençons par les critiques. *Se frotte les mains.*

Les dessins que je préfère, c'est bien sûr celui de Shadow ! Il est super bien fait, mon hérisson noir !

J'aime bien aussi la couverture ! Le dessin que j'aime le moins par contre, c'est celui de Timothée. Je ne sais pas pourquoi, mais il a quelque chose de bizarre... Les oreilles, peut-être...

Sinon, ton idée de faire une école pour s'entraîner à contrôler ses pouvoirs ne sont pas mal...

Bref, à par ça, rien à dire ! Bonne chance pour la suite !


   
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #11 le: Août 09, 2008, 03:20:59 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 25
  • Follow the fox...
Alors, qu'avons nous a voir? *des dessins, hé, andouille*
Ho.Joli.J'aime beaucoup tes dessins.
Critique: C'est bien fait et les persos ont la classe, mais je trouve aussi les habits de Mike
trop collés.Dernière critique: je trouve que Timothée fait un peu trop "gamin".Remarque, c'est
peut-être son style.
Journalisée
Vive Vaati! *vlaam*
 
 
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #12 le: Août 14, 2008, 12:32:34 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Merci beaucoup. Ca fait plaisir de voir que mes dessins ont du succés. Je vous rappelle le lien de ma fic (http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4353.0.html).^^

Maggie, en effet, Timothée ressemble à un gamin. Mais c'est fait exprès, t'inquiete pas c'est pas une erreur. En parlant d'erreur c'est vrai que l'oreille me fait bizarre. :-[

Sinon voici de nouveaux dessins :
http://img176.imageshack.us/img176/5198/jawsthesharkci9.png
Jaws the Shark : si vous ne reconnaissez pas, c'est le nom du requin dans le film "Les Dents de la Mer".^^

http://img106.imageshack.us/img106/629/chadethehedgehogpc7.png
Un autre dessin de Chade.

Et pour finir un dessin qui m'a prit pas mal de temps : le couple principal de ma fic, Chade et Mike (pour faire plus court, Chadike). Chade est dans le style de la saison 2 de GX. Mike, lui, ne change pas. C'est un dessin érotique.
http://img176.imageshack.us/img176/4224/sonicgxcouplechadikete0.png
PS : J'ai envoyé un MP à un modérateur pour savoir si j'avais le droit de poster ce genre de dessin. Mais on ne m'a pas répondu donc je suppose que j'ai le droit. Sinon, ben les modérateurs supprimeront.
« Dernière édition: Août 14, 2008, 04:07:21 pm par Chade the Hedgehog »
   
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #13 le: Août 14, 2008, 01:18:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hey ! Le premier dessin, c'est pas une pose de Shadow, par hasard ?  C'est un joli dessin, j'aime surtout le fond, ça met bien en valeur Jaws. Et pis c'est joli ! ^^
Le dessin de Chade, c'est la pose de Sonic, dans Sonic Rider. Je me trompe ? ^^ Nan, c'est un joli dessin, aussi, et j'aime aussi le fond. C'est beau, la lune !

Troisième dessin : Gloups ! Un baiser ! Un moment... Ce sont deux hommes ! La honte ! J'ai pris Mike pour une fille, au début ^^'
Bon, sinon, encore un joli fond (tu les collectionnes!).

Enfin, rien à dire, j'ai pas vu d'erreur.
Bonne chance pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #14 le: Août 14, 2008, 01:33:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
\o/ owi des dessins */sbaf*

Non bon, c'est plutôt pas mal tes dessins, ils sont plutôt bien fait =D je te soupçonne de faire tes colo sur Paint, ne me demande pas pourquoi je dis, je sais pas moi même ~~ ... Bref, j'aime bien ton style, il est bien =D pas trop d'erreur dans les dessins, je reconnais parfois des poses des perso officiel (genre Jaws, tu t'es inspiré d'une des pose de Shadow ou de Sonic je sais plus) Ah mais je dis pas que c'est mal hein, on à le droit de prendre modèle pour faire des dessins c'est comme ça qu'on s'améliore en plus ~~

Awi, y a un truc que je trouve bizarre, qui me perturbe et qui me stresse (zen eska ~~) c'est le pendantif de Chade, je le trouve ... PLAT mais vraiment plat D: Tu devrais mettre des ombres dessous, ou lui donner un peu de relief, ou faire un truc parce que j'ai l'impression que c'est plat et que c'est un tatouage sur ton corps T_T  ...

Oh, et pour le dernier dessin. Je ne vois pas en quoi c'est choquant D: Certe, c'est un baiser langoureux (x.X) et oui c'est deux hommes (j'ai légèrement hésité moi aussi xD) Mais quoi .-. moi je dis que c'est un peu bizarre d'interdir les dessins comme ça, ça serait de l'homophobie ou un mot compliqué qui ressemble à ça .-. Mais c'est pas moi qui fait les règles ~~ Sinon, il est cool le dessin 8D
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 5