Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Comment trouvez-vous les dessins ?


Jolie - 15 (57.7%)
Bien - 7 (26.9%)
Bof - 2 (7.7%)
Raté - 0 (0%)
C'est de la merde - 2 (7.7%)

Total des votants: 25

Pages: 1 [2] 3 4 5
Dessin de Sonic Continuum
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #15 le: Août 14, 2008, 02:58:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Chade > Je ne suis pas "toujours" sur le forum. Contrairement à toi, j'ai un boulot éreintant la semaine.T'aurais pu attendre quelques jours pour poster ce dessin. Merde.
Vu que t'étais bien pressé, je réponds méchamment et impartialement ici. Oui, ton image contient une forte connotation sexuelle suggestive et je me fiche que ce soit des mâles : les bas-ventres des hybrides sont trop rapprochés et les mains sont sur leurs culs.
Encore heureux que les personnages soniciens n'aient pas de sexe !
Maintenant, tu l'as posté, tu le laisse. Edite simplement ton message en rajoutant quelque part que ce dessin est érotique.

Sonic-Kun > cela revient au même que se soit un couple hétéro ou homo. Tu peux pas savoir à quel point j'en ai ma claque de ces couples qui se béquottent et qui font la cabriole à tout bout de champ dans les films, c'est d'un lourd...
Journalisée
 
 
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #16 le: Août 14, 2008, 05:23:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Je vais pas redire ce qui a été dit (tes dessins sont très bons), par contre,je vais émettre un doute. Je trouve que Mike a plus l'air d'un renard que d'un écureuil. Peut-être parce qu'il ressemble à Tails, dans ce cas-là, mea culpa :x

Pour le dessin "érotique", je vous ferai remarquer que dans le film Sonic, metal sonic se rince bien l'oeil lorsqu'il regarde sous la robe de cette adolescente ! Et on en a pas fait tout un tintouin, alors deux mecs qui se roulent des galoches ...
Journalisée
Well, I am not making haste or could it be haste is making me
What's time but a thing to kill or keep or buy or lose or live in
I gotta go faster, keep up the pace
Just to stay in the human race
 
 
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #17 le: Septembre 01, 2008, 07:19:07 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Je remercie les gens pour leur gentil com. Et je confirme, Mike est bien un mec et pas une fille. Qu'est-ce qui vous est passé par la tête ?^^

Naomi, je suis désolé d'avoir était pressé. Je sais c'est ma faute, mais bon je voulais poster avant de partir en vacance en Alsace. Donc voilà pas la peine de perdre son sang froid (c'est ce que j'avais demandé d'ailleurs dans le MP). J'ai comprit, je posterai plus de dessin gay puisque c'est interdit de vouloir combattre l'homophobie. Par contre ces dessins seront sur ma galerie (lien dans la signature).

Sinon voilà un dessin et un montage vite fait. Mais surtout, un combat titanesque, Chade VS Nexo : http://img119.imageshack.us/img119/3629/chadevsnexoqg1.png
   
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #18 le: Septembre 01, 2008, 07:38:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
A bon, parce que pour toi, tu as lu que j'interdisais de poster des dessins de couple gay ? J'écris en araméen peut-être ? Relis donc mon post précédent et celui de Sausau.

Chade vs Nexo est un montage. La prochaine fois, recopie le terminator avec tes petites mimines et ton crayon gris. Même si c'est mal fait, tu auras au moins eu le mérite d'essayer.
Journalisée
 
 
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #19 le: Septembre 08, 2008, 08:25:07 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Bon je veux pas d'autres problèmes. J'en ai eut assez au lycée. Tous ce que je veux dire avant de changer de sujet, c'est que j'ai crut lire à ton message tellement que c'était aggressif. Alors que personne n'avait aggresser personne. Sinon pour le montage c'est vrai que c'est naze. J'aurais du poster autre chose.

Bon ben voilà d'autre dessin. Celui-là, Chade dans Sonic Riders : http://img256.imageshack.us/my.php?image=sonicgxriderschadeoj4.png
Et en voila un autre que je dédie à Kayra puisque elle s'y connait en Yu-Gi-Oh ! et aussi pour ses gentils coms sur les dessins précédents : http://img152.imageshack.us/my.php?image=sonicgxspcialyugiohde5.png

Voila j'espère que ça plaira.^^
   
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #20 le: Septembre 09, 2008, 03:00:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Les dessins sont beaux ... mais la vérité, le déssin érotique m'a choqué ! Parcequ'il y a 2 hommes et ... ! ça ne me plait pas.
Sinon, pour les déssins, met plus d'ombres pour des résultat mieux. et les pixels aussi, c'est pas bô ! Utilise Adobe Illustrator pour les déssins vectoriel. (moi je ne peux pas car j'ai Windows Vista et c'est incompatible avec (bah ça ne marche pas chez moi, la version de 30 jours ! -_-) ...
et aussi, tu peux utiliser des références, mais pas copier la position ;] ! (je casse toujours ma tête pour trouver une position x( ) On s'améliore plus rapidement ! ;D
Voilà. ^^
   
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #21 le: Septembre 10, 2008, 06:34:36 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Quoi ? Un dessin dédicacé ? Merci, Chade ! C'est trop gentil, je mérite pas un tel dessin !
Bon, déjà, excuse moipour le retard ! A cause de la rentrée, j'ai plus la notion du temps !
Les dessins sont magnifique ! Même si on voit que le premier est un montage, mais c'est pas grave !
Chade vs Nexo : Génial ! J'adore le paysage ! Tu dessines vraiment bien !
Chade dans Sonic Riders : Même si sa pose me rappelle quelque chose, le dessin est magnifique ! Les effets d'ombre sont bien positionné ! Les couleurs sont génial ! Bref, j'adore !
Le dernier dessin : Encore merci de me l'avoir dédicacé, c'est génial ! J'adore le fond (je veux dire, le dragon blanc au yeux bleux). J'aime aussi comment Chade est dessiné, les couleurs, ect... Bref, j'aime tout ! Il n'y a aucune erreur.
Il n'y a, en fait, aucune erreur sur les dessins. J'adore ! Ce dernier dessin est mon préféré ! Merci encore !

Bonne chance et bon courage pour la suite, Chade !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #22 le: Septembre 14, 2008, 10:13:18 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Content que ça te plaise Kayra. J'y avait mit tout mon coeur.^^

Bon ben voilà deux nouveaux dessins :


Nelux the Black Arms : Nelux est l'un des plus puissants et l'un des plus féroces Black Arms de toute l'histoire, rivalisant même avec Black Doom et comme son rival, Nelux vivait aussi longtemps que lui. Le Black Arms tenta à plusieurs reprises de prendre possession du pouvoir en renversant Black Doom. Il était soutenu par presque tous les extramobiens (= extraterrestres). Malheureusement, l'un de ses sujets, le vendu à son ennemi. Black Doom envoya ses sbires détruire Nelux qui se cachait quelque part sur leur planète d'origine, la Black Planet. Le puissant Black Arms n'eut aucun problème à se débarrasser de ces soldats encombrant. Mais Doom, refusait la défaite, avec un tout nouveau vaisseau, la Black Comet. Il bombarda la planète. Nelux, ne pouvant pas contre-attaquer, était contraint à partir en exil. Depuis ce jour, plus personne ne le revu. Des millénaires plus tard, après la mort de Nexo sur Mobius, il reprit la puissante armée des Machines et partit à la conquête de la galaxie. La première planète à subir sa soif de pouvoirs fut Topaze*...

*Nelux apparait dans la saison 4 de Sonic GX. J'ai demandé à Wolfgang si je pouvais fusionné son univers avec le miens. J'ai eut son accord et j'ai hâte d'écrire les premiers épisodes de la fic.^^
(Enfin si je parviens à finir les épisodes de la saison 1, 2 et 3 -_-")

Dernier dessin, un couple, devinez lequel. Et oui, c'est Chadike ! Si j'ai bien pigé le message de Naomi, normalement, normalement, le dessin est normal. MDR
Je vous rassure tout de suite ça sera pas le seul couple dans la fic et y aura pas non plus que des couples gays. Ca sera mélangé.^^
http://img150.imageshack.us/img150/5255/sonicgxcouplechadike2qm3.png
   
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #23 le: Septembre 14, 2008, 05:47:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Aha ! Il est de retour !!!

Le dessin de Nelux me rappelle fortement l'un des monstres de Yu-Gi-Oh!, mais je pense que tu t'en ai inspiré. Après tout, on a le droit !
En tout cas, il est superbe (par "superbe", je veux dire que Nelux est bien fait, car il est moche ! Comme tout les méchants, quoi ^^). Quoi qu'un peu sombre, mais ça ne me dérange pas trop.
Le deuxième dessin... Bon, il est beaucoup moins choquant que le premier, mais ça reste toujours deux hommes ! M'enfin, chacun ses gouts. J'adore le coloriage, mais je ne comprend pas trop pourquoi Nexo apparaît dans le fond. Ca doit être par simple envie ! Enfin, y a pas d'erreur, le dessin est joli, une fois encore ! Et au fait, Mike ressemble beaucoup moins à une fille ^^
Bref, j'adore !!! Continue comme ça, c'est extrêmement génial !! Bon courage pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #24 le: Septembre 21, 2008, 05:21:56 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Coucou !^^

Oh...
Pas beaucoup de coms cette fois-ci ? Ma galerie, commencerait-elle déjà à flancher ? -_-"
Bon j'espère que ces dessins fera remonter sa côte.^^

Voici un dessin avec des personnages vivants dans l'Ancienne Sandopolis, il y a 5000 ans :
http://img378.imageshack.us/img378/2623/oldsandopolisrj9.png

Les personnages :

Shadi : Shadi était le fils du roi Mormaz. Celui-ci fut un grand pharaon pendant près de 30 ans. Mais un jour, pendant une bataille contre les pillards du désert, il avait été mortellement blessé. Le prince prit sa place à l'âge de 17 ans. Le jeune roi n'eut aucun mal à régner. Il se débarrassa des derniers clans de bandits et s'occupa de son peuple avec passion. Mais l'hérisson cachait un lourd secret. Il aimait Mahade, son meilleur ami pire son serviteur et cela ne plairait guère aux prêtres d'apprendre que le roi de la plus glorieuse civilisation de toute l'histoire soit un Ashaak (= homosexuel). Pendant un temps, lui et son petit copain vivaient tranquillement leur amour. Malheureusement, un soir, il fut surprit tout les deux au lit par le grand prêtre Marek. Celui-ci s'empressa de monter une révolte contre le pharaon pour prendre le pouvoir. Très vite, le prêtre avait toute une armée à sa disposition. Shadi, lui, possédait toujours quelques loyaux sujets. Mais face à Marek, il n'était rien. L'armée du prêtre balaya toute la ville d'Amm Shere pour tuer les partisants de l’Ashaak. Le palais fut prit d'assaut et le hérisson capturait, mais heureusement pour lui, Mahade put s'échapper. Marek condamna à la peine de mort Shadi pour être un Ashaak. Pendant son exécution, l'ancien roi garda la tête haute et fière d'avoir été ce qu'il était...


Mahade : Mahade est orphelin, sa famille fut tuée par des pillards du désert. Par chance, il put entrer dans la cours royal en tan que serviteur. Il fut donné en particulier au prince, Shadi. Les deux hybrides avaient déjà 10 ans quand ils se sont vus pour la première fois et très vite ils devinrent de très bons amis. Mais l’amitié que portait l’écureuil à l’hérisson se transforma en amour. Le serviteur resta silencieux. Un jour, lorsque les hybrides furent âgés de 15 ans, il se passa quelque chose d’imprévue. Le jeune prince lui révéla, que lui aussi, il était amoureux. Une relation amoureuse commença entre ces deux hybrides. Le temps s’écoula, leur amour était toujours aussi fort et Shadi devint pharaon. Malheureusement, le bonheur ne dura guère longtemps. Une nuit, il fut surprit tout les deux par le prêtre Marek. Une révolte fut montée pour renverser le souverain. Le nouveau roi effrayait par ce qu’il pourrait arriver à Mahade si Marek lui mettait la main dessus. Obligea son petit copain à fuir Amm Shere. L’écureuil refusa, alors, pour sa propre sécurité, le pharaon lui fit perdre connaissance et demanda à un de ses soldats de partir avec lui. Le soldat et Mahade furent retrouvé par un peuple vivant au-delà de la mer, les Phoenix. Les Phoenix étaient un peuple qui ne vivait qu’avec l’élément feu. L’écureuil réussi à convaincre les Phoenix de lui prêter main forte contre les troupes du prêtre. Le peuple parti vers Amm Shere combattre Marek. Une terrible bataille eut lieu dans la plus grande cité de Sandopolis. L’écureuil retrouva le prêtre et le tua. Mais le pauvre Mahade fut complètement brisé quant il apprit la mort de Shadi. Il dut se résoudre à vivre en solitaire car il aimait toujours son prince…


Marek : Je ne raconte pas son histoire car c'est le méchant de la saison 2 et 3. Donc je veux garder un peu de mystère sur ce personnage.

Voilà, j'espère que ça plaira.^^
Et je précise que certaine chose que j'ai dite sont basé sur des faits réel.
   
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #25 le: Septembre 21, 2008, 05:33:01 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 47
  • Avatar par Sephyra


Journalisée
Bon, ce sont de bons et longs passages que tu nous fais là!

Enfin toujours accompagnés de superbes desins, mais les mains me semblent bizarre.

Tient! Un nouveau personnage, il ma l'air bien méchant!

Bref, bonne continuation.
   
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #26 le: Septembre 21, 2008, 05:53:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*regarde les dessins, puis sourie en voyant Mahade et Marek*
Je voie que t adore Yu-Gi-Oh !
Comme l'a dit Katia, les mains paraissent un peu trop grosse. Mais c'est jolie quand même !
C'est vrai que le nouveau personnage parait méchant, et je sais qu'il l'est (même si je ne le connait pas beaucoup ^^)
Le premier dessin est magnifique ! J'adore le paysage, et la phrase, aussi. Les effets de lumière sont magnifique !
Les autres dessins sont tout aussi beau. Mais je me rends compte que les jambes de Mahade et Marek ont l'air un peu grosse... Mais c'est pas grave ! J'adore l'habit de Shadi, en tout cas !
J'adore ces dessins ! La colo est magnifique !
Bonne continuation, en tout cas !   
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessin de Sonic GX
« Répondre #27 le: Septembre 23, 2008, 07:06:32 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Merki pour vos coms les filles !^^

Par contre je vais arrêter les dessins pour le moment. Déjà parce que j'aimerai finir le chap 5 de ma fic qui à prit vraiment du retard et d'autre part parce que je suis déçu que certaines personnes que je connais bien vienne pas me rendre visite. è__é

J'essayerai de vite revenir.^^
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Enzai
« Répondre #28 le: Octobre 02, 2008, 10:19:04 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Coucou !^^
J'ai enfin fini le chap 5 de Sonic GX (OUAIS !!!). Je dois faire la 2e partie (OOOH !!!). Mais je vais quand même prendre le temps de continuer la galerie de dessin.^^
J'ai fait une nouvelle galerie, je remet le lien ici : http://chade-sonny.deviantart.com/
J'espère que ça plaira.

Voici, le dessin d'un tout nouveau personnage et d'une toute nouvelle série, SONIC ENZAI.
http://chade-sonny.deviantart.com/art/Sonny-the-Hedgehog-99580655
Sonny the Hedgehog (15 ans): Sonny est un jeune adolescent qui a perdu sa famille lorsqu’il n’eut que 12 ans. Mais il fut recueillit, maintenant, c’est le fils adoptif de Chade et Mike. Ses parents sont homosexuels et dans son lycée c’est l’enfer. Il n’a personne comme ami à cause de ça et les insultes ne s’arrêtent jamais envers lui ou ses parents, jusqu’à ce que Sonny décide d’agir. Le hérisson est bagarreur et ne supporte pas l’homophobie envers sa nouvelle famille. Une fois, il fut collé par le proviseur du bahut pour s’être encore battu avec un autre garçon. Quand il rentra chez lui à une heure assez tardive, il fut agressé par quelque chose de bizarre. Heureusement, il s’en sortit en envoyant sur son agresseur une boule de feu glacial. Mais depuis ce jour, toutes les nuits, il se transforme en vampire. Son but est de trouver un moyen de redevenir normal…

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.^^
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Enzai
« Répondre #29 le: Octobre 02, 2008, 04:29:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
bien bien, je suis pas là pour faire long commentaire parce que j'ai la flemme, mah oui, ça arrive. -A-
Ton ptit résumé dans ton dernier post est pas mal, j'aime bien le perso aussi. ^^ Mais breef ce que je vouais dire n'a rien avoir.
Dans un poste précédant tu as un perso qui s'appelle Marek. Bon ben , je trouve qu'on voit beaucoup trop dans la pose comme le design que tu t'es inspiré d'une image de Kitana the Kobra... C'est un peu malheureux. =/ Enfin, moi ça me tape à l'oeuil. ^^"
Passons, je te souhaite bonne chance pour la suite, c'est pas mal, le seul truc que je peux dire, c'est essaie d'imaginer de nouveau persos vraiment originaux sans te baser toujours sur d'autres persos. ^^

Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5