Coucou !^^
Oh...
Pas beaucoup de coms cette fois-ci ? Ma galerie, commencerait-elle déjà à flancher ? -_-"
Bon j'espère que ces dessins fera remonter sa côte.^^
Voici un dessin avec des personnages vivants dans
l'Ancienne Sandopolis, il y a 5000 ans :
http://img378.imageshack.us/img378/2623/oldsandopolisrj9.pngLes personnages :Shadi : Shadi était le fils du roi Mormaz. Celui-ci fut un grand pharaon pendant près de 30 ans. Mais un jour, pendant une bataille contre les pillards du désert, il avait été mortellement blessé. Le prince prit sa place à l'âge de 17 ans. Le jeune roi n'eut aucun mal à régner. Il se débarrassa des derniers clans de bandits et s'occupa de son peuple avec passion. Mais l'hérisson cachait un lourd secret. Il aimait Mahade, son meilleur ami pire son serviteur et cela ne plairait guère aux prêtres d'apprendre que le roi de la plus glorieuse civilisation de toute l'histoire soit un Ashaak (= homosexuel). Pendant un temps, lui et son petit copain vivaient tranquillement leur amour. Malheureusement, un soir, il fut surprit tout les deux au lit par le grand prêtre Marek. Celui-ci s'empressa de monter une révolte contre le pharaon pour prendre le pouvoir. Très vite, le prêtre avait toute une armée à sa disposition. Shadi, lui, possédait toujours quelques loyaux sujets. Mais face à Marek, il n'était rien. L'armée du prêtre balaya toute la ville d'Amm Shere pour tuer les partisants de l’Ashaak. Le palais fut prit d'assaut et le hérisson capturait, mais heureusement pour lui, Mahade put s'échapper. Marek condamna à la peine de mort Shadi pour être un Ashaak. Pendant son exécution, l'ancien roi garda la tête haute et fière d'avoir été ce qu'il était...
Mahade : Mahade est orphelin, sa famille fut tuée par des pillards du désert. Par chance, il put entrer dans la cours royal en tan que serviteur. Il fut donné en particulier au prince, Shadi. Les deux hybrides avaient déjà 10 ans quand ils se sont vus pour la première fois et très vite ils devinrent de très bons amis. Mais l’amitié que portait l’écureuil à l’hérisson se transforma en amour. Le serviteur resta silencieux. Un jour, lorsque les hybrides furent âgés de 15 ans, il se passa quelque chose d’imprévue. Le jeune prince lui révéla, que lui aussi, il était amoureux. Une relation amoureuse commença entre ces deux hybrides. Le temps s’écoula, leur amour était toujours aussi fort et Shadi devint pharaon. Malheureusement, le bonheur ne dura guère longtemps. Une nuit, il fut surprit tout les deux par le prêtre Marek. Une révolte fut montée pour renverser le souverain. Le nouveau roi effrayait par ce qu’il pourrait arriver à Mahade si Marek lui mettait la main dessus. Obligea son petit copain à fuir Amm Shere. L’écureuil refusa, alors, pour sa propre sécurité, le pharaon lui fit perdre connaissance et demanda à un de ses soldats de partir avec lui. Le soldat et Mahade furent retrouvé par un peuple vivant au-delà de la mer, les Phoenix. Les Phoenix étaient un peuple qui ne vivait qu’avec l’élément feu. L’écureuil réussi à convaincre les Phoenix de lui prêter main forte contre les troupes du prêtre. Le peuple parti vers Amm Shere combattre Marek. Une terrible bataille eut lieu dans la plus grande cité de Sandopolis. L’écureuil retrouva le prêtre et le tua. Mais le pauvre Mahade fut complètement brisé quant il apprit la mort de Shadi. Il dut se résoudre à vivre en solitaire car il aimait toujours son prince…
Marek : Je ne raconte pas son histoire car c'est le méchant de la saison 2 et 3. Donc je veux garder un peu de mystère sur ce personnage.
Voilà, j'espère que ça plaira.^^
Et je précise que certaine chose que j'ai dite sont basé sur des faits réel.