Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Comment trouvez-vous les dessins ?


Jolie - 15 (57.7%)
Bien - 7 (26.9%)
Bof - 2 (7.7%)
Raté - 0 (0%)
C'est de la merde - 2 (7.7%)

Total des votants: 25

Pages: 1 2 3 [4] 5
Dessin de Sonic Continuum
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Continuum
« Répondre #45 le: Novembre 02, 2008, 10:09:45 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Noctoz : Nan je t'ai pas piqué ton idée. XD
Et pour envoyer du feu de glace, c'est simple. En faite, c'est de la glace mais elle a une apparence de feu.

Katia : Si Chade et Mike sont bien les parents adoptifs de Sonny.

Kayra : Merci d'être venu !
*serre Kayra dans ses bras*
Merci pour ton com !^^

Arkeos15 : Coucou ! Si tu veux connaittre la série GX y a déjà la saison 1 de posté mais elle est toujours en écriture. Merci d'être venu.^^

Et je reviens avec un nouvel artwork. ^o^
Malheureusement un seul car je suis tombé à cours de papier. Et je viens à peine d'en racheter. XD

http://chade-sonny.deviantart.com/art/Artwork-3-Sonny-102485059
Voilà, Sonny en tenu d'Exorciste.^^
Je vais sans doute changer le physique de Sonny. Je trouve qu'il ressemble TROP à Sonic. Donc si vous avez des idées d'améliorations ça serait cool de m'en faire part. Merci d'avance.^^
« Dernière édition: Novembre 02, 2008, 10:23:01 pm par Chade the Hedgehog »
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Continuum
« Répondre #46 le: Novembre 04, 2008, 04:14:12 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
hé ben...
Merci les gens d'être venu si nombreux pour m'aider. -_-"

Voilà l'apparence final de Sonny. C'est lui dans son uniforme du lycée.
http://chade-sonny.deviantart.com/art/Sonny-Hight-School-102648511

Voila, donnez votre avis.^^
Je sais que c'est pas beaucoup. Mais j'essaye de rester au top en postant au minimum un dessin tout les 2 jours. Après, je ferais sans doute un dessin du comte Millénaire.
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Continuum
« Répondre #47 le: Novembre 05, 2008, 05:17:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou ! Me revoilou !! *Se donne une baffe*

Alors alors...

1er dessin : Très joli !! Comme d'hab, j'adore le fond, et les couleurs !! Sa position est magnifique ! J'aime bien aussi son habit ! Enfin, pas d'erreur dans ce dessin, qui est tout simplement magnifique !!

2ème dessin : Sa jambe droite me paraît un peu fine, mais c'est bien la seule erreur sur ce dessin ! Les couleurs et le fond sont toujours aussi beau !! Enfin, c'est juste superbe !!  Rien d'autre à dire non plus, tes dessins me laisse sans voix... ou plutôt sans écriture ^^" Pareil sinon, son habit est magnifique !

Rien à dire d'autre. En tout cas, bon courage pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Continuum
« Répondre #48 le: Janvier 17, 2009, 01:30:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Coucou !!!^^

Je reviens en force avec deux nouveaux dessins et je reviendrai avec d'autres. ;)
Avec le tournois inter-fiction de Wolfgang qui commence, l'inspiration est à son plus haut niveau. Je ferai sans doute plein de dessins de mes combats. =D
Enfin... Si j'arrive à les gagner... Je compte sur vous mes amis pour m'aider... ^^"

Voilà mes dessins. D'abord, mon personnage principal dans mon duo du tournois, The Supreme King.
http://chade-sonny.deviantart.com/art/Haou-Chade-Saison-2-109746946

Lui, j'en suis vraiment, vraiment, vraiment fier. Je trouve que c'est le meilleur dessin que j'ai fait. ^O^
Dites moi tout, si vous l'aimez bien, les trucs à virer, à mettre... Tout. XD

Pour Amnael y en a pas encore. Mais dans plus tard.

2e dessin, aucun rapport avec le tournois mais c'est un gag. C'est un dessin Chadike. Je vous explique la scène, Chade est allongé par terre tranquille. Puis d'un coup, Mike qui venait le rejoindre pour parler, se casse la figure et tombe nez à nez face à son meilleur ami. Je précise qu'ils ne sont pas encore en couple. Et là, ils rougissent, ils sont géné et les deux disent à voix basse : "Euuuuuh... Oups..."
http://chade-sonny.deviantart.com/art/Oups-Chadike-109007773

Voilà, vous en pensez quoi ? =D
« Dernière édition: Janvier 17, 2009, 01:32:31 pm par Chade the Hedgehog »
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Continuum
« Répondre #49 le: Janvier 17, 2009, 03:13:29 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Je n'ai qu'une seule chose à dire :
 
"Euh...wow !"


Le 1er dessin est classe, malgré un défaut que j'arrive pas à trouver....


Le 2eme dessin, les commentaires disent déjà tout ce que je pense. =D
Il est superbe !
Surtout leurs expressions.


Bravo, franchement, bravoo !
Bonne continuation.
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Continuum
« Répondre #50 le: Janvier 17, 2009, 04:15:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Youhou !!

Le premier dessin est superbe ! Les détails sont super bien fait, et la colo aussi ! Par contre, on pourrait avoir l'impression que c'est un échidné... Enfin, moi, j'ai l'impression. Je suis bête, donc c'est normal.
Tu as raison : ce dessin est mon favori ! Tu as du vraiment passer longtemps dessus, et t'appliquer.

Le deuxième dessin est marrant ! J'aime bien leur tête ^^ Les décors sont jolies, et j'ai l'habitude avec toi ! Seul petit problème : le collier de Chade devrait plus "ressortir", si tu veux mon avis. M'enfin, je trouve. Dessin superbe, comme toujours !!

Continu comme ça ! Bon courage !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Continuum [Abandonné]
« Répondre #51 le: Janvier 24, 2009, 10:58:23 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Merci vous deux pour vos coms et vos encouragements... Mais... Tout est fini...

J'annonce que les dessins c'est fini. Ne me demandez pas pourquoi s'il vous plait, c'est déjà très dur d'annoncer ça... On va dire pour faire court que j'ai des problèmes et y a dégun qui me soutient... Et après ça se fait passer pour des amis...

J'ai craqué, j'ai tout effacé mes dessins dans ma galerie. J'y retournerai plus... Et j'en ferais plus d'autre...

Ceux qui disait que ce que je faisais c'était "joli", ben cocher plutôt la case "c'est de la merde". Vous aurez fait un énorme service au lieu de me mentir...

Voila, je vous dis au revoir dans cette catégorie et je dis bonne chance à ceux qui sont mille fois plus talentueux que moi...
Pour ma part, je vais retourné sur mes fans fics et encore... Si j'ai pas de problèmes dans cette catégorie...

A bientôt, Chade the Hedgehog.
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Continuum [Abandonné]
« Répondre #52 le: Janvier 24, 2009, 05:05:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
0.0

Ne me dis pas que tu t'y mets aussi !
Déjà Carn, ensuite Sender (qui a repris, heureusement) et maintenant toi ?
Mais c'est joli tes dessins, franchement ! Faut pas te mettre dans cet état ! Tu n'auras sûrement pas de problèmes dans les fanfics, et tu te fiches de ceux qui te dise je ne sais trop quoi sur tes dessins !
*Tout le monde la regarde avec de gros yeux*
Désolée, je m'emporte facilement. Pour tout te dire, c'est tant pis si certains n'aiment pas. L'important est que tu aimes tes dessins, et que des personnes les aimes aussi, non ? Si tu arrêtes, imagine ceux qui adore ce que tu fais, ou ceux qui aiment bien ! Ils seront déçus, tu ne crois pas ?
Tout ça pour te dire que dans la vie, il ne faut jamais abandonner ! Alors, si tu ne veux pas continuer, ne continue pas, mais ça décevra beaucoup de personnes.
Allez, j'espère que ça te fera réfléchir !
Bon courage !   
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Continuum [Abandonné]
« Répondre #53 le: Janvier 25, 2009, 10:19:03 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Kayra...

C'est gentil d'essayer de me faire changer d'avis... Mais... Ce n'est pas qu'une simple question de "j'aime ou j'aime pas". C'est beaucoup plus compliqué... J'ai pas trop envie d'en parler comme ça à découvert en poste parce que j'ai honte et je suis triste...

Si tu dis que y en a tellement qui aime ce que je fais, qu'ils viennent le dire ici... Ca me prouvera que d'en le sondage c'était pas pour me faire plaisir qu'ils ont mit "Joli" ou "Génial". Y en a déjà 2 qui m'ont dit la vérité en me disant que c'était de la merde et ceux là je leur remercie pour leur franchise. Mais pour les 16 autres, j'ai des doutes sur leur franchise...

Voilà, sinon ben au revoir...
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Continuum [Ré-ouverture]
« Répondre #54 le: Mars 15, 2009, 08:21:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Bon, je suis de retour...

Grâce à deux amies, Kayra et Carn. Merci de m'avoir fait réfléchir à ce que j'ai dit. Maintenant, je reprend le dessin. Comme je vois que Continuum est remonté en flèche. Je ferais que des dessins de cette série. J'espère que vous serez nombreux à venir me voir. Je vais vous expliquer les 4 saisons de GX avant de conclure.

Ecoutez ça pour donner du rythme.^^
http://www.youtube.com/watch?v=TfmXm5_6vCY&feature=channel_page

Sonic GX : Le soulèvement des Machines [Saison 1]
1 000 ans après les célèbres exploits de Sonic the Hedgehog : une horde de machines redoutables originaires des confins de l’espace envahissent Mobius, bien décidée à réduire le monde en esclavage. L’heure est au combat. Une bande d’adolescent s’organise afin de créer une résistance et de se battre pour l’avenir de leur planète ! Mais leur chemin est semé d’embuche pour arriver à leur but et ils découvriront bien des choses dans leur voyage.

Sonic GX : L'autre dimension [Saison 2]
Chade et ses amis ont vaincus les Machines. Un an s'est écoulé paisiblement et sans le moindre soucis. Mais un jour, le Dr. Stockman s'amusa avec un de ses gadgets et il envoya les adolescent dans une autre dimension. Là, ils combattront une menace encore plus grande que Nexo et ses robots... Un roi maléfique et sans pitié, The Supreme King... Et Chade va retrouver une vieille amie qui meure d'envie de le revoir...

Sonic GX : La Lumière Destructrice [Saison 3]
Chade réussi à fuir de l'autre dimension et à revenir sur Mobius pour rejoindre ses amis. Mais il avait changé... Il avait fusionné avec Adria pour qu'elle ne soit plus seule... Tout semble si calme maintenant que tout est rentré dans l'ordre... Mais un terrible fléau va faire son apparition...

Sonic GX : L'ultime invasion [Saison 4]
Voilà 4 ans que les Machines sont chassés et Atlantis détruite. Soudain dans l'orbite de Mobius, une immense flotte de vaisseau Machine et une nouvelle Atlantis débarquèrent et bombardèrent la planète. Les envahisseurs semblent décidés à raser Mobius entière. Les GX se rassemblèrent et se préparèrent à aborder la station de combat Machine. Un nouvel empereur a prit possession du trône des robots et voulait se venger des hybrides de cette planète pour avoir anéantit Nexo. Il fallait que les adolescents l'arrête. Mais ils allait découvrir un terrible secret...

Voilà, je vous ai expliqué en gros le début de chaque saison. Et pour finir, le tout dernier dessin qui va conclure Sonic GX.
Chade assit sur un rocher face à l'océan pensant à son futur...
http://img22.imageshack.us/img22/423/sonicgxcharacterchadead.png => dessin inspiré de cette image : http://marama-tsg.deviantart.com/art/Sonic-The-Hedgehog-90717132
« Dernière édition: Mars 18, 2009, 09:08:51 am par Chade the Hedgehog »
   
Re : Dessin de Sonic Continuum
« Répondre #55 le: Mars 15, 2009, 09:06:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Mais c'est que ça m'a l'air pas mal ça !

J'aime beaucoup le serpent. Ca change des hybrides habituels. Pour ce qui est des défauts, je dirais les ombres. Elles sont placées un peu à l'arrache donc l'effet de volume rend étrange. Par exemple sur le reptile, l'ombre de la queue et celle du bras gauche sont opposées. Illogique, elles devraient être dans le même sens. Dans les autres cas elles sont complétement inexistantes. Sur les visages par exemple.
Il faudrait que tu travailles sur ce détail.

Edit : Hum très décevant !! J'aimerais voir quelque chose t'appartenant vraiment. 
« Dernière édition: Mars 18, 2009, 12:54:38 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Dessin de Sonic Continuum
« Répondre #56 le: Mars 16, 2009, 03:44:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
S'en viens sur le topic...

Marama versus Chade.
A part la queue, la pose concorde.

S'en va du topic...
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Dessin de Sonic Continuum
« Répondre #57 le: Mars 16, 2009, 09:28:32 pm »
  • Invité


Journalisée
Mouais, il faudrait quand même mentionné que tu l'as pris comme ''inspiration'' ... Et lui demander pour utiliser son dessin.
Naomi est là pour faire respecter l'ordre et la justice !

Je commencer à me demander si les autres dessins originaux ne sont pas fait de la même manière ?

Edit : http://captricosakara.deviantart.com/art/Kitana-Cobra-29091185
... Un autre ''inspiration'' ?
« Dernière édition: Mars 18, 2009, 02:49:35 am par Noctoz »
   
Re : Dessin de Sonic Continuum
« Répondre #58 le: Mars 18, 2009, 09:06:59 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Bon... Je m'excuse d'avoir oublié de mettre cette information... Je vais éditer tout de suite si ça vous dérange... T_T

Noctoz => Je trouvais pas comment faire un autre serpent, alors j'ai reprit ce personnage et j'en ai fait un male. Et puis, je ne vois pas comment je pourrais faire un autre type de serpent. Bon certe, j'aurais dû virer les boules à sa queue de mon personnage et lui mettre une vraie queue.
   
Re : Dessin de Sonic Continuum
« Répondre #59 le: Mars 18, 2009, 05:00:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut !

Je suis contente que tu continues, même si je suis un peu déçus que la plupart des dessins soit du recopiage. Etant donné que j'ai déjà vu ces dessins, je ne vais pas faire de commentaire, sauf pour le dernier, qu'il me semble ne pas avoir vu.

Très joli, sauf que le collier de Chade n'est pas en relief. Et les yeux, aussi... Chade n'a pas un oeil rouge et un bleu foncé ? A vrai dire, je trouve dommage que ce dessin soit recopié. Je sais que tu as les capacités pour le faire, même si tu aurais très bien put seulement t'aider de la pose... Mais bon, on va pas en faire un plat. A vrai dire, j'aime beaucoup le fond, je trouve que la mer est bien réussie ! C'est un superbe dessin !

Citation
Et puis, je ne vois pas comment je pourrais faire un autre type de serpent.

C'est vrai que cette histoire est compliquée. Je ne suis pas modératrice, mais je trouve que Noctoz n'a pas tort... Ne le prend pas mal, je trouve seulement que tu aurais dû un peu t'aider du design, c'est tout. Mais ça rend quand même bien, et c'est vrai que c'est difficile de faire plusieurs type de serpent. Après, tu peux t'aider de photos de serpent en allant sur notre cher ami Google ^^

Enfin, bon courage pour la suite, et n'abandonne pas !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5