Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Comment trouvez-vous les dessins ?


Jolie - 15 (57.7%)
Bien - 7 (26.9%)
Bof - 2 (7.7%)
Raté - 0 (0%)
C'est de la merde - 2 (7.7%)

Total des votants: 25

Pages: 1 2 [3] 4 5
Dessin de Sonic Continuum
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Enzai
« Répondre #30 le: Octobre 02, 2008, 05:12:15 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 47
  • Avatar par Sephyra


Journalisée
Un nouveau perso et une nouvelle série interressant.

Il a une sacrée histoire! Mais il à l'air cool.

Beau dessin, belle colo, bref toujours aussi bien.

J'aime bien sa couleur de pelage.

J'attend la suite avec impatiente.
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Enzai
« Répondre #31 le: Octobre 11, 2008, 05:45:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Chade-kun avait fait des dessins, et, comme une patache, je n'ai pas écrit dans son topic ! Quelle honte de la nature suis-je ? T^T

Tes dessins sont magnifiques. J'aime bien celui dédié spécialement pour Kayra-san, et aussi quand ton perso est avec Mike.

Le coloriage est sublime. Je ne vois pas trop d'erreur, mais les mains... Elles sont bizarres. Essaye, la prochaine fois, de faire les doigts plus petits et le poignet moins gros. Ils paraisseront fin, ce sera plus jolie, ainsi.

Continues comme ça, Chade-Kun ! Tes dessins sont splendides !
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Enzai
« Répondre #32 le: Octobre 13, 2008, 09:29:32 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Merci Carn, Katia et Mad-chan pour vos coms. Ca fait plaisir !^^

Carn : La plupart de mes persos sont originaux. Exemple : Chade et Mike, tu as vus beaucoup de gens faire des personnages homos ? J'avous être un peu coupable aussi car je me suis inspiré d'un peu de partout (film, série, gens...) pour faire certain personnage. Exemple la plupart des personnages viennent de "Yu-Gi-Oh ! GX". Je vais essayé de suivre ton conseil comme je te l'ai dit sur Deviant et essayé de t'impressionner.

Katia : Sonic Enzai est encore en construction dans ma tête donc il n'y aura pas beaucoup de dessin sur cette série pour le moment.^^"

Mad-chan : T'inquiète pas c'est pas grave que tu n'es pas répondut sur le topic. Je vais pas hurlé pour ça. Je suis content que les dessins Chadike te plaise. J'espère continuer à te voir sur le topic.^^

Voilà deux nouveaux dessin pour Sonic GX -Saison 1- :
http://chade-sonny.deviantart.com/art/Theresa-Saison-1-99876801
Thérésa the Hedgehog (19 ans): Thérésa est une jeune femme et aussi la sœur de Chade. Elle a la même histoire que son frère à un détail près. Elle fut capturée par les Machines lors de la nuit de l’attaque de son foyer. Les robots l’interrogèrent sur Chade mais elle leur repondit que d’un regard. Pour la punir, le chef des Machines lui creva les yeux. Les robots l’abandonnèrent à son sort et la fille erra pendant 3 jours seule et accablé par le chagrin jusqu'à ce qu’elle fut retrouvée par des bandits. Zexo et ses hommes. Thérésa commença une nouvelle vie de servitude dans leur clan. Le roi bandit voyait sa force et sa volonté exceptionnel et il l'écoutait lorsqu’elle murmurait des vérités prophétiques dans son sommeil. Ceux qui n’aimaient pas cette petite fille aveugle auprès de leur maître ne firent pas long feu. Quand ils s’en prenaient à elle, Thérésa les tuait, sans pitié ni émotions. Car tel était sa place dans le monde.

Et lui, c'est le personnage de mon meilleur ami que j'ai tenu absolument qu'il y soit dans la série.
http://chade-sonny.deviantart.com/art/Neo-the-Hedgehog-Saison-1-100599922
Néo the Hedgehog (16 ans): Néo est un jeune hérisson qui est né dans les ruines de Futur City. Il n'a pas vraiment connu sa famille car celle-ci fut exécutée pour exemple par le Dr. Stockman. L'adolescent se jura, qu'un jour, il retrouvera celui qui a détruit sa vie. Néo vit dans une base souterraine de sa ville natale avec son clan à l'abri des regards des Machines. Il protège sa nouvelle famille contre toute menace au péril de sa vie. Mais un jour, il échoua, un puissant androïde assassina tout les membres du clan devant ses yeux. Le hérisson comprit alors que s'il voulait atteindre ses objectifs de vengeance, il devait sortir de l'ombre et se battre. C'est alors qu'il rejoignit la Rébellion.

Voilà, c'est tout.^^
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Enzai
« Répondre #33 le: Octobre 13, 2008, 02:50:14 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 47
  • Avatar par Sephyra


Journalisée
Eh bien! On commence à avoir pas mal de personnages!

De superbes dessins, de superbes textes, comme d'hab quoi.

Que dire de plus!
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Enzai
« Répondre #34 le: Octobre 13, 2008, 02:58:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
..........Wow....

Je trouve que l'histoire est très developpée, et certains persos sont très attachants.
Et alors, que dire des dessins....? Quelques minuscules défauts, mais très réussis.

En peu de temps, je trouve que tu t'es vraiment amélioré.

Bonne continuation !
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Enzai
« Répondre #35 le: Octobre 14, 2008, 09:01:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
He he he, je parlais d'originalité dans l'apparence ! ^_° Puis moi aussi j'ai un perso homo mais bon c'est un détail, parce que pour le moment j'en fais pas grand chose. =p
Tu sais déjà ce que je pense de tes deux derniers peros, je trouve ça vraiment pas mal du tout, je vois que t'as bien suivis mon conseil et bla bla bla comme je t'ai dis sur DA. ^_^ Donc bn courage pour la sit, je suivrai ce que tu fais. :3
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Enzai
« Répondre #36 le: Octobre 15, 2008, 07:30:28 am »
  • Invité


Journalisée
Bon avec SSBB que j'ai eu à mon annif, Sonic Next Adventure qui est en construction, mes cours et mes divers autres dessins, je ne suis pas toujours présent, mais je ne t'oublie pas et je garde un oeil sur tes dessins.

Tes dessins sont très bien. Je ne vois pas vraiment de défaut, juste un ou deux petits ici et là, mais vraiment rien de grave. Ils disparaîtront avec le temps.

Les perso ont une bonne tête que l'on adore tout de suite (en tout cas, c'est le cas pour moi). Par contre, change un peu, en plus des petite présentations bien sympa, dessines une ou deux scènes d'action ou autre qui illustre des moment fort de ton histoire. Non seulement ça va un peu changer, mais en plus ça va te permettre de t'améliorer dans la qualité de tes dessins (qui est déjà pas mal).

Bon courage pour la suite, je l'attends avec hâte. =)
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Enzai
« Répondre #37 le: Octobre 18, 2008, 07:36:49 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Katia : Et oui y a beaucoup de personnages. En plus, ce n'est pas fini ! En tout cas merci d'être toujours là.^_^

Nyukiuu : Bonjour toi. Une nouvelle sur la galerie, ça fait plaisir à voir. Et bien, merci pour ton coms puis j'espère que tu viendra souvent.^^

Carn :
Citation
je parlais d'originalité dans l'apparence
Mer....credi, excuse moi. J'avais comprit le contraire. Et merci de continuer à me soutenir. =p

Wolfgang : Je rêve ou Wolf à répondut ? Ben ça fait plaisir.^^ Merci d'être venu et aussi pour tes conseils. Pour les scènes, tu viens de me donner une idée. Mais je vais mettre 3 siècles à la réaliser.-_-" Enfin, bref, je vais essayer tout de même. Par contre comme je te l'ai dit sur MSN. J'ai fait plein de dessin Chadike pendant que j'étais en vacance en Alsace et il traine dans mon ordi depuis bientôt 2 mois. Bon en tout cas, j'espère encore te voir ici. =)


Merci encore les gens de continuer à me soutenir.^^
Voilà, de nouveaux dessins Chadike. Je les ai fait pendant que j'étais en Alsace en restant au gîte à cause de la pluie. Donc, je préviens, pendant un temps, il n'y aura plus que des dessins comme ça. Car je veux me débarasser des retards.

http://chade-sonny.deviantart.com/art/Chadike-3-101012799
http://chade-sonny.deviantart.com/art/Chadike-4-101012987

Bon, j'espère que ça plaira.^^
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Enzai
« Répondre #38 le: Octobre 18, 2008, 03:21:07 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 47
  • Avatar par Sephyra


Journalisée
Alors, premier dessin rien à dire pour la colo mais le molet de Chade est trop petit.

Deuxième dessin pareil rien à dire pour la colo, mais la queue de Mike est trop grosse par rapport à sa tête qui est petite.

Voilà c'est tout ce que j'ai vu.
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Enzai
« Répondre #39 le: Octobre 20, 2008, 11:42:46 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Yo Chade !

Tes dessins sont pas mal j'dirais, ils sont originaux et bien réalisés !  Il y a du potentiel et pas trop de fautes flagrantes à par peut-être quelques problèmes de proportions ici et là…

Cependant il y a juste une chose don je voudrais y venir : Theresa, c'est une femme mais je trouve que tu aurais dus plus renforcer son aspect de femme. Je m'explique : comme tu la fais au premier abord je ne l'ais pas reconnue en temps que femme. Pour t'améliorer, quelques petits conseils; tu devrais faire développer ses hanches car comme tout le monde le sais, les femmes on des hanches plus développées. Déjà avec ça, je suis sûr que le rendu en aurait été amélioré. Ensuite, évidement, sa poitrine. Comme tu la fais, elle semble être au niveau de son ventre ce qui est un peu mal vu. Je ne suis pas sûr mais c'est sûrement parce que tu as créé son "torse" en te basant sur le même modèle que Sonic ou Knuckles (en comparant son torse à celui de Néo par exemple, on distingue une similitude). Bon pour ça, je te conseil de te baser sur les arts d'Amy, entre autres.
Bon sinon c'est pas si mal, tu n'es pas un débutant donc tu n'as pas de soucis à te faire.

Pour les deux dessins Chadike, bah j'ai regardé mais bon… tu sais le Yaoi c'est pas vraiment ma tasse de thé… c'est bien réalisé mais voilà quoi… ça me plais pas trop.

Voilà. Bonne continuation quand même, je te souhaite de bien progresser !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Continuum
« Répondre #40 le: Octobre 20, 2008, 08:12:53 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Merci Saïko pour tes conseils et à toi aussi Katia pour être toujours présente.^^
Bon, ben, voilà un nouveau dessin de la nouvelle série, Sonic Continuum.
C'est Sonic Enzai, mais j'ai changé le titre, c'était nul. XD
Cette fois-ci, l'histoire est sûr. Je vais en faire un resumé.

12 ans après les évènements de Sonic GX saison 1. Mobius est libre et sans danger, jusqu'au jour où le clan "des descendants d'Innoruuk" face des siennes. Ce clan est contrôlé par un seigneur vampire du nom de Vanarhost, mais plutôt connue comme le Compte Millénaire. Les descendants projettent de gouverner le monde en faisant renaître le Dieu de la Haine et l'Armée de la Haine. Malheureusement, Innoruuk fut vaincu par les anciens GX, il y a 5 ans en arrière. Donc ils retourneront dans le passé pour l'invoquer grâce à un appareil Machine. Mais ce qu'ils ignorent, c'est qu’une bande d'hybride va tenter de les arrêté dans l’époque où ils vont aller.

Voilà, l'histoire. Maintenant le dessin.^^
http://chade-sonny.deviantart.com/art/Sonny-the-Hedgehog-Vampire-101296648
Sonny the Hedgehog (15 ans): Sonny est un jeune adolescent qui était autrefois normal. Une fois, il s'est battu avec un autre garçon de son lycée et il fut mit en retenu par le proviseur. Quand il rentra chez lui à une heure assez tardive, il fut agressé par une créature des ténèbres. Heureusement, il s’en sortit en envoyant sur son agresseur une boule de feu glacial. Mais depuis ce jour, toutes les nuits, il se transforme en vampire. Par chance, il ne devenu qu'une demi-créature des ténèbres. Sa fourrure change de couleur, elle devient plus foncée, ses yeux prennent une nouvelle apparence, ses canines s'allongent et ses epines dans le dos deviennent des ailes. Malgré sa métamorphose, Sonny est encore présent et pas la bête. Mais, si jamais, il venait à tuer quelqu'un sous cette forme, il restera à jamais un vampire.
   
  • Noctoz
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Continuum
« Répondre #41 le: Octobre 20, 2008, 08:22:21 pm »
  • Invité


Journalisée
Oh!
Un vampire!
Mais on vole mes idées ou quoi? x)
Non sérieusement il est cool moi j'laime bien, mais au fait comment on peu lancer une boule de feu glaciale? =3
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Continuum
« Répondre #42 le: Octobre 21, 2008, 05:06:19 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 47
  • Avatar par Sephyra


Journalisée
Alors, le résumer est bon et Sonic Continuum à l'air bien.

Pour le dessin Sonny c'est pas le fils adoptif de Chade et Mike? En tous cas tu as fais du bon boulot.

Comme d'hab bonne chance pour la suite!
   
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Continuum
« Répondre #43 le: Octobre 26, 2008, 02:40:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Raah !! J'ai pas écrit depuis longtemps !!! Désolée !!!

Sonny : Dessin magnifique. Perso, je l'imaginais pas comme ça, mais ça lui vas bien. En tout cas, comme d'hab, j'adore la colo et le fond, que tu choisis toujours super bien !! Pas d'erreur dans ce dessin, continue ainsi !

Theresa : Qu'elle est jolie !! Elle est aveugle, en plus elle a dû souffrir !! Grr !!! Je déteste les Machines !!! Mais super dessin et super fond !! Pas d'erreur ! C'est génial !! Pas grand chose à dire dessus, à part que je l'adore !

Néo : Pas mal, ce gars... Mais je préfère Silver ^^  En tout cas, j'adore ce dessin aussi ! J'adore son habit, la colo, le fond, le hérisson ^^... J'adore tout, en fait ! Mais par contre, qu'il a vécu une vie difficile... Je le plains... Grr, que je déteste les méchants !!!

Chadike : Comment dire... Ce dessin est un peu bizarre, sans vouloir te vexer... Il est très beau, je dis pas le contraire, mais c'est que ça m'a un peu choqué quand je l'ai vu... Désolée, hein. Enfin, pas d'erreur. La colo est, comme toujours, superbe.

Chadike 2 : La colo est superbe, mais les têtes ont l'air un peu petites par rapport au corps. Il font plus "adulte" dans ce dessin, ce qui ne me dérange pas. Ca doit être un dessin pour Sonic Continuum. À part ça, pas d'erreur !

Sonny 2 : Ouah ! Ces yeux me rapelle quand Fye devient vampire, dans Tsubasa. Mais bref... Il a dû en subir, des épreuves, ce pauvre Sonny... Une créature des ténèbres, dis-tu ? Ouah, je suis pressée de voir ce moment dans Sonic Continuum !

En tout cas, ces dessin sont superbe ! Continue ainsi !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessin de Sonic GX & Sonic Continuum
« Répondre #44 le: Octobre 26, 2008, 03:50:00 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Très bon style , il ressemble vraiment à celui qe nous connaissons tous , puisqu'ils sont sur des jaquettes de jeux...

Bref , je connais pas encore la série Sonic GX so faudra que je vois...

Bonne continuation...
Journalisée
   
Pages: 1 2 [3] 4 5