Ben puisque tu t'intéresse à l'Académie, je vais te faire une petite encyclopédie la dessus.^^
Un hybride rentre à l'Académie à 10 ans. Là, il devra passer un test pour pouvoir entrer dans l'établissement (une démonstration de ses pouvoirs par exemple). Une fois cela fait, s'il est accepté, il va en première année, les Rouges échidnés. L'Académie joue le rôle d'école scolaire et d'entraînement. Il y a sept matières : Français-Histoire-Géographie, Maths Sciences, Sport, Langue vivante (Machine), Technologie, Pilotage, Combat.
Il y a des contrôles comme dans toutes les écoles et en fin d'année les élèves ont un brevet. Les notes de ce brevet s’ajoutent pour faire la note finale pour l’examen de 4 e année et ainsi s’avoir si l’étudiant devient un combattant de la liberté.
Il existe 4 classes différentes : Rouge échidné (10 ans - 11 ans), Jaune renard (11 ans – 12 ans), Bleu hérisson (12 ans – 13 ans) et Blanche lumière (14 ans – 15 ans).
Dans les dessins, Chade et Mike sont en 1ere année, Cole en 2e année et Taison en 4e année.
Voilà la fin de ce petit paragraphe dédié à l’Académie.^^
Maintenant je vous montre d’autres dessins :
Ardeth Bay (40 ans): Ardeth Bay est un échidné qu’il ne faut pas trop chercher. C’est un très grand guerrier parmi la résistance. Personne ne sait d’où lui viennent ses tactiques de combats ni d’ailleurs quelle sont ses origines. C’est lui qui prit Chade sous son aile et lui apprit le combat Medjaï. Ardeth possède le pouvoir de télékinésie.
Timothée the Mouse (13 ans): Timothée est un jeune souriceau qui est né dans un village de Green Hill. Depuis longtemps, son village était harcelé par les machines. Sans arrêt la population leurs donnait de l’argents pour être en paix. Mais à chaque fois ce n’était pas assez et les robots revenaient. Un soir, la jeune souris fit la connaissance des GX et leur demanda s’il pouvait faire partie de la résistance. Ardeth l’accepta et depuis Timothée devint un combattant de la liberté. Le souriceau possède la capacité de faire de la véritable magie.
Et oui dans la fic y aura
Shadow. Mais je sais pas quand le faire apparaître. Peut être dans le chapitre 8.
Dr. Stockman (Age inconnu): Le Dr. Stockman est un savant diabolique et le maître de Mobius doté d’une intelligence semblable à la légendaire famille, Robotnik.
Mystery Machine (Date de création inconnue): Une machine mystérieuse capable d’anéantir le monde. C’est ce même robot qui attaqua et tua la famille de Chade à Station Square.
Et voilà la couverture de la fic :
http://img213.imageshack.us/img213/1208/sonicgxcharacterzv8.pngPeut être que je rajouterai des personnages en même temps que l'avancement de l'histoire.