Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: est-ce que je m'améliore? (note de 0 à 20)

20 ( impossible) - 3 (12%)
15 à 20 - 14 (56%)
10 à 15 - 7 (28%)
5 à 10 - 1 (4%)
0 à 5 - 0 (0%)

Total des votants: 23

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Sender
Re : Sender
« Répondre #60 le: Novembre 22, 2008, 05:31:25 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Y a 3 dessins ^^ mais c'est pas moi qui vais chipoter , ah non...

Sakura est toujours aussi bien et pis le message est si triste dommage qu'il soit difficilement lisible...N'empêche j'adore son style...

Blaze est mon coup de coeur , pi-naise qu'est-ce qu'elle est bien faite , et pourtant , dieu sait que c'est difficile que faire un perso de l'Universonic en humain mais là , OMG , c'est tout à fait ça (à part les griffes), que ce soit la coupe , la tenue , ou ce qu'on peut voir du visage (pas grand-chose , je peux comprendre , c'est le plus dur)...
BRAVO BRAVO BRAVO !!

Enfin , y a du monde dans le 3e dessin , c'est un peu confus mais ça reste agréable à regarder...

Encore bravo , Mister Sender (une rime , ouaip , concurrent principal de Mad-Chan)
Journalisée

« Répondre #61 le: Novembre 22, 2008, 05:49:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Comme on se l'est dit sur message mp. Sakura me donne trop envie de pleurer. Sinon elle est bien dessinée. Trop triste quand même. La pauvre s'est horrible.

Blaze. Elle est trop bien faites. La pose bien féline, se déplacer avec des pieds de velours sans un bruit,adore ses grosses mains griffuses, aime les mains avec griffes.
sa coupe de cheveux tout est nikel.

Ce dessin de groupe s'est un peu la confusion. Le trait est pale. Faudrais que tu appuie plus sur ton crayon ou repasser au feutre noir à pointe fine. A part cela c'est chouette.

Aller à bientot...mister Sender.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #62 le: Novembre 23, 2008, 05:58:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Please, please forgive me, [Missing,Evanescence]
voici mes 2 dernier dessins  , la version recolorés de mon groupe de persos , et sakura avec sa soeur Aria
http://madspace.deviantart.com/art/Sakura-and-Aria-Scene-104397885
http://madspace.deviantart.com/art/Team-Ilussion-and-Zero-colored-104397476
Journalisée
celui qui me dit que Evanescence est nulle , je le bouzille , compris ?

Sender ptit moloch et grand fan d'evanescence
attend j'ai pas oublier un truc , Ha si je suis aussi un sonic fan ! (surtout qu'en plus j'ai decider de me lancer dans le portrait !

« Répondre #63 le: Novembre 24, 2008, 11:21:09 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Pourquoi on dit que tes dessins sont mal faits ? Ils sont très bien pourtant ! Ces types ne devaient pas avoir les yeux en face des trous…

Mais revenons aux dessins…
J'aime bien moi ! Tu as une façon de faire les personnages qui est intéressante, de plus, tu leur donnes un design plutôt novateur et agréable à l'œil. Ils sont détaillés et sympathiques, un peu petit quand même mais bon, si c'est ton style alors tu fais comme tu veux ;).

Tu devrais aussi varier les poses, afin de donner plus de dynamisme à tes personnages, et aussi changer les angles de vue, mais surtout, tu devrais dessiner tes personnages dans des actions (sauter au dessus d'un ravin, courir a grande vitesse, se battre, etc…) afin de donner vraiment une profondeur à tes dessins.

Je n'ais pas beaucoup de conseil à donner, tu dessines déjà très bien et apparemment tu apprends très vite, alors je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire ^^. Si en 1 (ou 2 je ne sais plus^^") ans tu arrives à ce résultat, alors d'ici quelques années, ça sera vraiment du grand art !
Continu ainsi Sender, et tu arrivera réellement à briller !       
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #64 le: Novembre 24, 2008, 07:22:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Génialissime. La fameuse pose de Sakura en équilibre. Elle me plait beaucoup. Tout est parfait pour tes deux soeurs.

Tu as eu une super idée de repasser le groupe. Sa en jette un max. Les deux personnages que je kiffe. Darkling et ton perso évidemment.

comme la dit Saiko. Mets tes persos aux feux de l'action. Tu as un style bien a toi.

Continue et ton tallant rayonnera de tout son soleil.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #65 le: Novembre 25, 2008, 06:16:04 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
bon , vous voulez de nouvelles poses ?
la ce sont quelques versions colorées de dessins:
http://madspace.deviantart.com/art/Rex-and-Thunder-colored-104585763 (ça faisait très longtemps que je ne les avait pas redesssinés , eux )
http://madspace.deviantart.com/art/Arnica-ans-Iron-colored-104585431
http://madspace.deviantart.com/art/Sakura-and-Aria-colored-104585068
Journalisée

attend j'ai pas oublier un truc , Ha si je suis aussi un sonic fan ! (surtout qu'en plus j'ai decider de me lancer dans le portrait !

« Répondre #66 le: Novembre 25, 2008, 08:54:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Ils sont tous géniaux tes dessins. kiff le dragon surtout. hi,hi, hi Bled la folle dingue des dragons.
Les contours refait en rouge je trouve que sa mets le tout en valeur. Plus que le noir je crois.

Ton lion il me plait aussi. Sauf qu'on dirait plus des piquants qu'une crinnière. Bledengor croisé avec Sonic voila ce que sa donne!!!!! La balafre en moins.
Aie ...qui vient de me lancer cette brique?...Aie! Mais arrêter! Oui je me tais.

Bon continuation tu as un tallant fou. 
Journalisée

« Répondre #67 le: Novembre 26, 2008, 05:21:34 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Rex donne dans le registre comique à première vue , il a une sacrée tronche en tout cas!! Thunder est trop classe , oui , ce sera le type classe par excellence...
La pose d'Arnica est très bien même si j'ai une impression de déjà-vu...Iron est tout aussi bien , dans la pose , l'allure , l'expression , les tenues...
Quand aux deux soeurs , leur réputation n'est plus à faire... Attends , c'est pas des jumelles par hasard?...Tiens , une brique...
Génial , Mister Sender.
Journalisée

« Répondre #68 le: Novembre 28, 2008, 05:39:02 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Ajout du 26/11/2008

Puis la version d'Evanescence par mes soins (je devrait attaquer le portrait , mais je manque de temps avec le collége)
http://madspace.deviantart.com/art/Amy-Lee-Evanescence-104674043
------------------------------------------------------------
et la vidéo de mes dessins pas Saint Tails ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=36FMdbOn5AA
« Dernière édition: Novembre 29, 2008, 03:37:57 pm par Naomi »
Journalisée

« Répondre #69 le: Novembre 28, 2008, 06:36:17 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Amy lee tu l'as bien réussie. On l'a reconnait bien. tu as fortement été inspiré pour le look goth.
Premièrement adore les dessins gothiques, deuxième super fan de la chanteuse et troisièment joyeuse, car ton dessin est très bien réalisé.
Tu fais de moi la fille la plus heureuse du monde.

Continue à nous épater tu le fais si bien!!!!!
« Dernière édition: Novembre 30, 2008, 10:55:37 am par Bledengor »
Journalisée

« Répondre #70 le: Novembre 29, 2008, 06:46:04 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
« Dernière édition: Novembre 30, 2008, 05:02:31 pm par Sender »
Journalisée

« Répondre #71 le: Décembre 02, 2008, 11:40:07 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Tu vois on ne t'oublie pas.
Enfin des personnages dans l'action et sa décoiffe meme avec le gel power craft sur les cheveux.

La pose de ton moloche elle me plait beaucoup. Il est génial!!!!!!!!!!!

Amethyste encore mieux surtout avec le decor de monstre autour d'elle. Je suis Bledengor la zarbie qui adore les monstres. 

Encore une fois tu m'épates continue à le faire!!!!! Mon petit chat!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

« Répondre #72 le: Décembre 05, 2008, 04:20:59 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Journalisée

« Répondre #73 le: Décembre 05, 2008, 06:23:00 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Darkling est toujours aussi craquant. On dirait qu'il est prêt à bondir.
Gosth sa pose me plait beaucoup. Elle semble voler ou planer. Ou peut-être ai-je tout faux...j'aime son chapeau de pirate.
Poison a un style unique. Formidable!!!!!

Amethyste je le trouve superbe la pose aussi.
Crush. Il est trop mimi comme insecte. Parcontre je sais pas aurait tu oublier la main ou alors elle est cachée par quelque que chose? Cette perle en collier m'intrigue beaucoups aussi...
Sender. Ah! Je garde le meilleur pour la fin. Une chose est sur vaut mieux pas se recevoir un coup de pied, sinon bonjours les dégâs !!!! Non je ne veux pas qu'on me botte les .....!!!!!! Il est vraiment originale ton personnage.

Bon courage pour la suite petit moloche!!!!!

Journalisée

• Noctoz
« Répondre #74 le: Décembre 05, 2008, 11:52:49 pm »
  • Invité

Journalisée
Yeah Yeah, tout tes nouveaux dessins sont vraiment bien ;)
Y'a un truc qui me chicote avec Darkling depuis le début, je savais pas trop quoi, mais maintenant j'ai trouver ; Il lui manque des paupières.
Même si il a les yeux ouverts, il devrait avoir des paupières. Remarque Sonic lorsqu'il a les yeux ouverts on arrive très bien a les voirs.
Tu innoves sur les poses et c'est bien, pour moi elles sont toutes très réussi.

Bonne continuation, au pire on se parle un peu sur MSN si on se croise ^^

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12