Kouratine: Non, je ne te trouve pas bizarre ! À vrai dire j'ai fait pire ; ). Merci d'être venue, et félicitations pour ta fic !
Floresita: Est-ce-que Amy l'aime ? Là est tout le suspens de la fic ! Je ne répondrais pas à cette question, tu le découvriras par toi même quand tu liras le reste de ma fic. Si tu continues à la lire, bien sûr ^^ Merci d'être passée !
Shadow/Ombre: T'inquiètes pas, je te protègerais face aux attaques de Shadow ! *Voit Shadow arriver dangereusement et lui fout un coup de pied* Et voilà le travail ! Je protègerais tous ceux qui se font attaquer ici ! Merci pour ton comm' !
Et hop, un suite toute fraîche, j'espère que ça vous plaira !
Amy trouvait bizarre que Shadow changeait de comportement comme ça. Elle essaya den savoir plus, mais discrètement.
Rouge se sentait mieux à présent. Elle pouvait enfin éprouver ses sentiments librement. Et surtout, elle sétait remise des événements passés qui lavait anéantie. Shadow décida de parler à Rouge de propos de la Chaos Emerald retrouvée il y a peu.
« Rouge, il faut que je te parle de quelque chose, viens avec moi. »
Rouge sortit de la pièce pour aller dans la chambre temporaire de Shadow. Knuckles les attendait.
« Ecoute, ma belle, il faut que lon te parle de quelque chose qui cest passé tout à lheure, dit Knuckles, avec un air sérieux.
-Oui, quest ce quil se passe ?
-En fait, je me suis battu tout à lheure, et jai trouvé cette Chaos Emerald. Dit Shadow, tout en regardant la pierre dun vert intense. Eggman doit être au courant et va vouloir les récupérer. Il faut les retrouver avant lui !
-Hmmm, émeraudes
Dit Rouge, les yeux brillants.
-Rouge, je vois que tu nas pas changé, ça ne métonne pas, dit Knuckles.
-Mais
Mais non, je ne les volerais pas, je te le promets, jarrête mes tentatives de vol rien que pour toi, je suis une grande admiratrice de bijoux de toutes sortes, tu ne le sais que trop bien, répondit Rouge, faisant un clin dil à un Knuckles qui rougissait de plus en plus.
-Ouais, bon, je disais donc que nous allons bientôt partir à la recherche de ces Chaos Emeralds et nous devons faire vite. Nous ne sommes que trois pour le moment. Nous allons chercher du renfort, dit Shadow.
-Ouais, je pense que tu as raison, partons tout de suite, repris Rouge. Nous navons pas de temps à perdre ! »
Les trois hybrides partirent de la maison dAmy. Ils ne savaient pas que celle-ci avait entendu leur conversation. Elle se sentait vexée et déçue quils ne lui aient pas proposé de venir avec eux.
« Pourquoi ils nont pas voulu que je vienne avec eux ? Jen ai marre que lon me prenne pour une gamine. À partir de maintenant, je serais plus mature et je serais une femme, une VRAIE ! Pensa t-elle, avec détermination. »
Shadow, Knuckles et Rouge marchaient tranquillement. Ils se dirigeaient vers la forêt quand Shadow les arrêta :
« Cest dans cette forêt que je me suis battu. Vaut mieux attendre davoir du renfort avant dy retourner. »
Rouge et Knuckles acquiescèrent. Ils passèrent par un autre chemin pour aller chez Tails.
« Cette forêt
jai réussi à me cacher la bas, mais ils doivent encore y être
Jespère quils nessayeront pas de recommencer
pensa Rouge, inquiète. »
Ils continuèrent à marcher jusqu'à la maison du renard. Arrivés là-bas, ils découvrirent un Tails en larmes.
« Oh, Tails
Ne tinquiètes pas, on est là. Lui nest peut-être plus avec nous, mais il est ici pour toujours, répondit Rouge, en touchant la poitrine de Tails, lui montrant lendroit où est son cur.
-Waw, Rouge, tu as vraiment une âme de mère ! Cest le fait dêtre en couple avec Knuckles qui te fait ça, à moins que
Lança Shadow.
Rouge se mit à rougir.
-Mais quest ce que tu insinues ? Ca me rend triste de voir Tails comme ça, cest son meilleur ami qui est mort, je ne sais pas si tes au courant hein
Répondit Rouge, piquée.
-Rho, cest bon, jessayer de détendre latmosphère
-Knuckles
Tes avec Rouge ? Ahhhh cest pas trop tôt, ça faisait super longtemps que tu attendais ça, non ?
-Oui Tails, cest vrai. Depuis pas longtemps, mais oui. Ça ne peut mapporter que du bonheur, après tout ces évènements passés. Répondit Knuckles.
Rouge était heureuse dentendre ces paroles de la bouche de Knuckles. Elle se blottit dans ces bras.
-En tout cas, je suis très content pour vous ! Répondit Tails.
-Merci. Mais nous nétions pas ici pour ça. On voulait te demander de partir avec nous, Shadow a trouvé une Chaos Emerald dans la forêt dà côté. Eggman est sûrement au courant et il doit être sur le coup, donc nous devons les retrouver très vite ! Répondit Knuckles.
-Daccord. Je viens avec vous. Je pourrais utiliser mon Tornado, ça ne pourrait que nous avantager.
-Super, on est parti alors ! Lança Knuckles, enthousiaste.
-Hem
Non. Il faut que jaille chercher la Chaos Emerald chez Amy, on a besoin delle pour repérer la présence des autres émeraudes, reprit Shadow.
-Ok, on vient avec toi alors !
Le trio fit demi-tour, mais accompagné de Tails cette fois. Arrivés là-bas, en ouvrant la porte, ils découvrirent une Amy un peu
relookée. Knuckles plaqua sa main sur son visage, Tails était mort de rire, Rouge se retenait de rire et Shadow était bouche bée.
-Amy ! Quest ce que tu fais dans cette tenue ? Demanda Tails, en pleurant de rire.
En effet, il y avait de quoi. La hérissonne rose avait mit du maquillage orange sur ses yeux, du rose sur ses joues, du rouge à lèvres bleu et elle sétait vêtue dun short très court et dun décolleté trop grand pour elle.
-Non mais quest ce qui tas pris ? Tu es devenue folle, le orange ne va pas du tout avec le bleu ! Et quest ce que cest que ce rose sur tes joues, tu es déjà assez rose comme ça ! Puis ou as-tu trouvé ces vêtements ? Ça ne te va vraiment pas ! Lança Rouge.
Amy se mit à pleurer, elle avait mal pris ce que Rouge lui avait dit.
-Jen ai marre, tout le monde me prend pour une gamine, même vous ! Jai entendu ce que vous avez dit tout à lheure. Même pas une seconde vous navez pensé à moi ! Peut être que je pourrais vous être utile en plus !
-Ah ouais
Et comment tu pourrais nous aider ? Je ne vois vraiment pas, répondit Knuckles.
-Ouais, bon, cest pas tout ça, mais
euh
Jvais
chercher la Chaos Emerald ! »
Shadow partit dans la pièce où se trouvait lémeraude. Il la chercha partout, mais il ne la trouvait pas. Il se mit à crier dans toute la maison :
« Elle est où ? OÙ EST LA CHAOS EMERALD ?!
-Je lai mise dans ta chambre, répondit Amy.
-Taurais pas pu la laisser à sa place ?
-Oh, cest bon ! »
Shadow revint dans la pièce ou se trouvait les autres. En passant à côté de la hérissonne rose, il ne put sempêcher de prononcer un « Waouh » que seul Knuckles avait entendu.
« Lamour rend aveugle, on dirait ! »